CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Cabin in the Woods

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
25 août 2013 à 12:29:07

Plusieurs passages en coulisse sont franchement marrants, et contrairement à resolution j'ai trouvé la scène où tous les monstres sont lâchés franchement kiffante, une sorte d'Avengers du film d'horreur :noel:
:d) Sauf que tu avoues que c'est du fan service et c'est très mal mis en scène.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:09:15

Pour le fan-service oui et non. Bien sûr que c'est prévu pour faire plaisir aux spectateurs et aux amateurs d'histoire qui font peur, mais c'est très important dans l'histoire et c'est cohérent dans son contexte. De toute façon je considère pas le "fan-service" comme un problème en soit, ça dépend du produit qui en sort (comme la musique "commerciale").
Pour la mise en scène y'a rien qui m'a choqué, bien sûr ça aurait pu être mieux fait mais j'étais assez dans le truc pour pas m'en soucier.

resolution resolution
MP
Niveau 25
25 août 2013 à 13:45:46

Ben c'est plat comme scène, aucune jouissance, aucune terreur, rien.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 15:12:00

Je pense que ça dépend de chacun. Effectivement ça fait pas peur mais perso j'ai vraiment kiffé (encore une fois un peu comme dans Avengers quand ils se battent tous ensemble).

:spoiler:

Sinon j'ai un peu repensé au film et un aspect que je trouve intéressant (bien que je ne sois pas d'accord) est le parti pris de laisser complètement tomber la surprise et le choc de la mort de Thor (le sportif là) pour ne laisser que de la pitié et de l'impuissance au spectateur.
En effet vu qu'on a vu le corbeau s'exploser contre la "paroi" lors de l'arrivée on sait d'emblée que le mec va mourir comme un bouse. Et pourtant il fait tout un speech avant, ses potes lui souhaitent bonne chance, etc.
Et pendant ce temps là on compte les secondes avant qu'il s'écrase et on se dit "c'est cool tout ça mais tu vas mourir" et ça loupe pas.

Bref je trouve ça étrange de faire toute cette scène alors qu'on sait que le mec va faire boum quoi.

:spoiler:

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 15:53:25

Ba dans le cas contraire, ça aurait été moins fun.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:20:38

Bah je pense le contraire justement. On aurait été surpris si y'avait pas eu le corbeau, là on se dit juste que les 5min de blabla sont inutiles vu que c'est couru d'avance.
Voir un mec condamné étaler son plan de survie bof quoi, à moins d'aimer le sentiment de puissance de connaître son destin.

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:36:56

Je viens de le voir, j'ai trouvé ça plutôt fun. Surtout les scènes dans les coulisses, qui sont assez drôles.

Pour le "blabla" avant sa mort, ça aurait été inutile si ça avait été une scène avec trow de seentïïments, mais le fait qu'il soit méga confiant avec son chopper et ses big guns, ça m'a fait délirer :noel:

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
28 mars 2014 à 14:04:20

vraiment mauvais, j'ai pas du tout aimé mais bon la flemme d'argumenter

très très prévisible et jamais marrant en fait

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:06:55

C'est un peu de la mauvaise foi quand même sur le prévisible quand tu passes à la seconde moitié, pour la première d'accord, mais c'est totalement voulu, la seconde moitié si t'as pas été spoilé j'ai du mal à comprendre comment tu la vois venir :hap:

JohnSpartan5 JohnSpartan5
MP
Niveau 5
28 mars 2014 à 14:15:58

Tu n'as peut être pas compris le principe même du film alors, c'est certes pas un film extraordinaire mais il a le mérite d'être original dans son déroulement.

J'ai aussi la flemme d'argumenter à ce moment précis, mais dire que c'est prévisible, je ne pense pas que ce soit le cas justement !

Perso j'ai adoré même si ça aurait pu être mieux, vu le concept.

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:42:10

Clair que ça aurait pu être mieux vu le concept, moi aussi j'avais trouvé ça pas mal mais sans plus quoi, tout le potentiel n'est pas exploité je trouve et il ne se passe pas grand chose non plus dans le film, ça va trop vite :(

Mac-Grath Mac-Grath
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:48:27

Sympa

kornzibest kornzibest
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:04:10

J'ai bien aimé sauf qu'on ne sait absolument rien a propos du fait

:spoiler:

qu'ils ont autant de creatures .

Ils les ont choppé comment ? Ils auraient au moins pu le dire !

fin du :spoiler:

poil-de-castor poil-de-castor
MP
Niveau 13
17 avril 2014 à 00:53:28

Sérieux ? Tu te crois dans pokémon ? C'est la chasse aux monstres ?

On vous sert un putain d'océan de mythes et légendes de l'horreur et vous cherchez encore la petite bête. C'est jouissif ! C'est tout !

kornzibest kornzibest
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:29:42

C'est jamais dit que c'etait pas jouissif bien au contraire mais ma curiosite prends le dessus sur ce moment du film vu que le reste est bien explique.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 avril 2014 à 11:28:12

:spoiler:

Il me semble que vers la fin du film, ils expliquent que les monstres ont été "offerts" par les Dieux.

:spoiler:

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
17 avril 2014 à 11:33:36

j'ai compris très rapidement comment allait se finir le film, rien que quand tu vois les scientifiques au début je me suis dis "c'est eux qui vont foutre la merde" même si je savais pas comment ni quoi

kornzibest kornzibest
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:34:08

Ah ok j'ai du manque ce passage !

D'ailleurs ca prends tout son sens quand on y pense !

:merci:

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
17 avril 2014 à 11:37:10

après j'ai pas dis que c'était nul, j'ai juste pas aimé :hap:

Putrificator Putrificator
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:16:06

ahah ! Excellent, surprenant, jubilatoire :bravo: :ok:

:spoiler:

Le saut en moto quand il se prend le mur, on s'y attend mais c'est rigolo.Les pêtards qui permettent de garder une lucidité :rire:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment