CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les 4 fantastiques - le reboot.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
lumar lumar
MP
Niveau 12
14 juin 2011 à 22:56:40

Zero > C'est vraiment ton avis, pas le mien.
J'ai kiffé spiderman de Raimi.
Il a vraiment fait de la qualité, il a pas dénaturé l'original, il a mis des personnages chariqmatiques et je pense que je ne pourrai plus associé la plupart de ces personnages qu'a leur homlogue dans la trilogie.

A quand un reboot d'Harry Potter au fait?
Vu l'effet de mode ça ne saurait tarder et je prends les paris une fois que le dernier sera sorti :sarcastic:

baube808 baube808
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 04:01:38

Pourquoi pas sa peu être sympa.Je suis ouvert au changement en autant que tout sois bien fait :ok:

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:16:35

lumar
Posté le 14 juin 2011 à 22:56:40
Zero > C'est vraiment ton avis, pas le mien.
J'ai kiffé spiderman de Raimi.
Il a vraiment fait de la qualité, il a pas dénaturé l'original, il a mis des personnages chariqmatiques et je pense que je ne pourrai plus associé la plupart de ces personnages qu'a leur homlogue dans la trilogie.

A quand un reboot d'Harry Potter au fait?
Vu l'effet de mode ça ne saurait tarder et je prends les paris une fois que le dernier sera sorti

Le comics est clairement pas respecté dans l'originale. On se retrouve avec un simili des feu de l'amour version " je colle aux murs " ...
Le 1 est ridicule , les dialogues sont cons. Désolé mais la scène où le bouffon vert parle à Spidey c'est Pathétique

lumar lumar
MP
Niveau 12
15 juin 2011 à 10:39:14

Ben honnetement le comic original était pas mal comme ça quoi! Le triangle amoureux Gwen Stacy MJ PEter, l'ado surdoué mais franchement ringard, l'humour parfois lourdeaud qui fait aussi le charme et la célébrité du personnage.

Moi Je trouve cela plutôt fidèle et en tout cas superbement mis en scène.

Le casting est bon.

Le scénario me plait

En plus les dialogues avec le bouffon sont peut être pas les plus grands du cinéma mais dans l'ambiance ça passe bien je trouve (le comic du début c'était pas du Audiard non plus)

J'avais peur quand j'ai su que Raimi allait mettre comme ennemi le bouffon car visuellement je voyais pas trop ce que ca pouvait donner sans tomber dans le ridicule.
Eh bien j'ai été agréablement surpris!

Vraiment j'ai du mal à comprendre les gens qui trouvent ce film mauvais et cette adapatation pas à la hauteur!

loris78 loris78
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:02:42

Pour moi, les 4 fantastiques avaient vraiment besoin d'un reboot, les 2 adaptations étaient vraiment les pires qu'on puisse faire !

Superman Superman
MP
Niveau 12
12 juillet 2012 à 21:39:59

http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/sdcc-les-quatre-fantastiques-reboot-enfin-un-realisateur.html

Josh Trank réalisera bien le reboot des Quatre Fantastiques.

Pseudo supprimé
Niveau 37
12 juillet 2012 à 21:45:43

j'ai déjà dit ce que je pensais du dernier spidey donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8653557-186-0-1-0-the-amazing-spider-man.htm

je suis par contre très content que c'est le réal de l'excellent chronicles qui met à l'amende bon nombre de film de super héros je le met largment au niveau de la trilo de raimi et des Del Toro

Broolidge Broolidge
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 22:14:05

Lol.

Buurp Buurp
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 22:15:52

psycow Voir le profil de psycow
Posté le 10 mars 2009 à 19:37:17 Avertir un administrateur

Dans cette optique l'exemple suivi ne serait pas Dark Knight, mais Iron Man dans l'équilibre d'action, de fun mais avec une pointe de sérieux.

Iron Man sérieux? Oulala j'espère que ce sera pas aussi "sérieux" que le 2e

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:06:29

Un reboot des 4 Fantastiques ? Moi je dit pourquoi pas. :)

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:07:52

Oubliez les films de Tim Story avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans et Michael Chiklis. "Les Quatre Fantastiques" seront prochainement de retour au cinéma dans de nouvelles aventures, sans lien avec les deux longs métrages sortis en 2005 et 2007. En effet, depuis septembre 2009, la Fox souhaite proposer une nouvelle version des super-héros de l'univers Marvel, un reboot, à l'instar de la saga Spider-Man avec "The Amazing Spider-Man".

Mais depuis cette annonce, le projet restait en attente, sans jamais avancer. Désormais, c'est chose faite. En marge du Comic-Con à San Diego, les studios ont confirmé la rumeur qui circule depuis plusieurs mois : Josh Trank sera le réalisateur de cette nouvelle adaptation des "4 Fantastiques". A l'origine de "Chronicle" (joli succès de ce début d'année avec 127 millions de dollars de recettes pour un petit budget de 12 millions de dollars), il devrait apporter une nouvelle vision des personnages de l'univers Marvel.

http://www.ozap.com/actu/un-remake-des-4-fantastiques-en-preparation/441938

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:46:47

Ma foi, reste à voir le casting.

[JV]Merkus [JV]Merkus
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:52:42

Ah c'est vrais y'a Chris Evans dans le film. :(

Vu que Captain America et les 4 fantastiques font partis du même monde, c'est pas logique. :(

Ça veut dire que Captain America et la Torche sont la même personne en réalité alors. :doute:

[JV]Merkus [JV]Merkus
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:53:15

"A quand un reboot d'Harry Potter au fait?"

Le dernier épisode est sorti l'année dernière. :fou:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
14 juillet 2012 à 14:58:33

Josh Trank a encore tout à prouver, mais why not.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 14:59:37

Ça veut dire que Captain America et la Torche sont la même personne en réalité alors.

:d) WUT ? :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
14 juillet 2012 à 15:02:11

:rire:
Comme dirait l'autre, "Ah ouais ! Quand même !"

[JV]Merkus [JV]Merkus
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:11:47

Bah oui vu que c'est le même monde Marvel. Ça veut dire que Captain America et La Torche sont une seule et même personne. :(

Un peu comme si Thor et Iron Man était interprété par le même acteur.

Il joue double jeu. :peur:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
14 juillet 2012 à 15:16:09

Ah, tu ne trolles pas ?

[JV]Merkus [JV]Merkus
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:18:54

Si mais il faut avoué que c'est bizarre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment