CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les 4 fantastiques - le reboot.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 109»
Page suivanteFin
psycow psycow
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:37:17

http://www.iesb.net/index.php?option=com_ezine&task=read&page=1&category=1&article=6457

La Fox aurait émis l'intention d'effectuer un redémarrage des 4 fantastiques, malgré le succès au box office des 2 films de Tim Story. Les producteurs voudraient complètement revoir la franchise pour en faire quelque chose de plus mature; de plus sombre que les 2 premiers volets. Dans cette optique l'exemple suivi ne serait pas Dark Knight, mais Iron Man dans l'équilibre d'action, de fun mais avec une pointe de sérieux.

ah-okay ah-okay
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:56:56

Pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:44:37

D'un coté on est heureux car on aura enfin (enfin, si on est optimiste) un film 4 Fantastiques qui soient des merdes absolument ignobles.
Mais de l'autre on se rend compte que portnawak. Rebotter une série qui a du succès commercial pour en faire juste un p'tit peu plus ? Ils n'ont donc absolument aucune honte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:46:13

Erf, phrase ne veut rien dire :

"D'un coté on est heureux car on aura enfin (enfin, si on est optimiste) un film 4 Fantastiques qui ne sera pas une merde absolument ignoble."

psycow psycow
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:47:55

"Ils n'ont donc absolument aucune honte ? "

C'est la Fox... donc non, ils ne connaissent pas la honte. A noter qu'ils veulent également redémarrer "Daredevil" ainsi que "la planète des singes".

max1742 max1742
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:52:52

Je ne trouve pas que tout était à mettre à la poubelle dans ces films, ni même que le film doit avoir honte de n'être réservé en partie qu'aux jeunes fans de comics.

Connaissant bien le comics, je trouvais que le ton des films n'en était pas tant éloigné que ça et je ne pense pas qu'il y est matière comme pour batman ou même daredevil à faire une version plus mature et plus sombre.

C'est tout de même la première fois que j'entends de studios nous dirent quelques années après la sortie de leur film, qu'il faudrait le refaire rapidement.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:53:39

Daredevil est plutôt sympa, et il paraît que le DC est bien meilleur. D'ailleurs je l'ai qui traîne, faut que je le voye.

La planète des singes bon c'est sympa de faire un remake raté un fois, pas deux...

Les 4 Fantastiques ça ne peut pas leur faire de mal car pour moi c'est clairement le pire film de super-héros à budget, et je dois dire que les bonnes BD comme celle là, Punisher ou Ghost Rider gâchées par les adaptations à la truelles ça m'énerve.

Th6-DarkKnight Th6-DarkKnight
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 03:07:47

le cinéma américain n'a plus d'idées, ils adaptent tout et n'importe quoi. Ils ressortent des vieux dossiers mourants comme fantastique 4, hulk etc...
ce film sera aussi merdique que ces ancêtres.

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:22:42

Ouais enfin Daredevil et Elecktra sont deux francises elles-aussi à chier .

CockIntoArse CockIntoArse
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:22:31

"À noter qu'ils veulent également redémarrer "Daredevil" "

Ca, ça peut être intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2009 à 14:27:57

Je pense que le plus importants est qu'ils pigent que pour que leurs films soient plus "intelligents et matures" ils ont intérêt à mettre des réalisateurs intelligents et matures aux commandes.

Car Daredevil, esthétiquement et scénaristiquement il est sombre et mature. Mais le réalisateur s'est carrément foiré alors on en ressent rien.

Pourquoi on ne peut pas avoir plus de Del Toros :snif2: ?

MiniMatou MiniMatou
MP
Niveau 6
11 mars 2009 à 14:55:48

Z auraient mieux fait de faire de meilleurs films, et de montrer Galactus :honte:

Alba en blonde : bad idée même si elle est super dans le 1

kratosdu45 kratosdu45
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:23:15

Les scénaristes de X-Men veulent s'attaquer aux 4 Fantastiques

Les 4 Fantastiques le reboot Le succès public et critique du très bon X-Men : Le commencement a "donné des ailes" au duo Ashley Miller et Zack Stentz, les deux scénaristes du film, à qui l'on doit également celui de Thor ! Pour continuer à exploiter le filon, Miller et Stentz, devenus des références, ont fait savoir qu'ils étaient intéressés pour reprendre le script du reboot des 4 Fantastiques, projet qui traine à Hollywood depuis quelques temps. "Nous adorerions rebooter ‘Les Quatre Fantastiques', il y a une franchise qui n’attend que cela. Les Quatre Fantastiques sont des aventuriers, non des super-héros, et on n’a pas encore vu ça !"

Et leur approche de ce reboot est assez plaisant pour l'instant : "Le reboot des 4 Fantastiques devrait évoquer les voyages vers l’inconnu, l’espace, la Zone Négative, la microverse. Les 4 Fantastiques sont des explorateurs. Ça doit être un mélange de Star Wars et des films de super-héros". Reste à savoir si l'on permettra au duo d'exploiter cette idée hautement intéressante. Et quite à être ambitieux, Miller et Stentz ont aussi déclaré leur amour au personnage de Wonder Woman : "pauvre Wonder Woman. Rien ne va jamais bien pour elle. C’est un personnage iconique, mais le public garde d’elle cette image d’une femme qui tournoie sur elle-même et vole dans un avion invisible. On aimerait voir une version avec beaucoup plus d’action dans un film sur Wonder Woman". Les deux hommes annoncent donc la couleur ! Et si en plus c'est la très très sexy Gaby Ramirez qui se glisse sous le costume... Espérons en tout cas que, si on leur laisse l'opportunité, le traitement qu'ils réserveront aux Quatre Fantastiques et à Wonder Woman soit aussi brillant que celui des X-Men. Redécouvrez d'ailleurs toutes les vidéos et la critique du film sur notre site.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-scenaristes-de-x-men-veulent-s-attaquer-aux-4-fantastiques-15074.htm

JaxTeller JaxTeller
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 20:25:12

On arrête plus avec les films de super héros !

lumar lumar
MP
Niveau 12
14 juin 2011 à 21:16:22

trop de reboot tue le reboot.
remarque ça marche avec tout (vous pouvez remplacer le mot par remake, prequel, suite, etc.)

Limite les Fantastique c'est même pas la pire adapatation des franchises Marvel en plus (même si ça vole pas haut).

Tiens du coup ça vient de me faire penser que le mec qui a eu l'idée de mélanger Dard de ville et le groupe Evanescence, je veux fumer ce qu'il fume!!!!!!!
:bave:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
14 juin 2011 à 21:20:54

non mais il y a reboot er reboot

les 4 fantastique en ont besoins,Spider-man n'en avait pas besoin,un vrai 4 fait par sam raimi et uniquement sur "ses" idées et pas celle des producteur comme dans le 3 aurait été génial

lumar lumar
MP
Niveau 12
14 juin 2011 à 21:27:01

A mon sens les FF n'ont pas besoin de reboot. C'est juste mon avis.

Effectivement Spider Man n'en avait pas besoin

Quand je vois le résultat je me dis que Hulk non plus

Et Batman n'en avait pas besoin non plus, malgré le succés et la qualité des derniers.

Le reboot c'est le mal!!!!! :diable:

zero-imperator zero-imperator
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:53:04

Spiderman en avait besoins vu à quel point ils étaient ridicules

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:54:47

C'est la mode les reboutes

Moisette Moisette
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 21:56:22

Pourquoi pas car les 4 fantastiques avec Jessica Alba sont des sombres merdes à mon goût ... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment