CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghostbusters 3

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 juillet 2016 à 14:04:12

Le 02 juillet 2016 à 13:59:59 TonyShalhoub a écrit :
Je pense (j'espère !) que l'écriture du film est solide. Avec Feig à la réal' il aurait été absurde que le cast ne soit pas féminin, c'est sa marque de fabrique et il les dirige avec excellence. Donc je pense que si on met de côté notre misogynie nostalgique, ça peut être cool.

Non mais même en dehors de la nostalgie vu la gueule du film via les aperçus des BA par exemple ça ne sent pas bon du tout, c'est très mauvais.

La probabilité d'un film correct est assez mince..... ça démarre très mal en attendant.
Faudrait clairement un miracle.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
02 juillet 2016 à 14:22:18

J'ai l'impression d'être le seul à ne jamais avoir maté les Ghostbusters et à ne pas être scandalisé plus que ça par ce nouveau film (qui n'a pas l'air plus nul que 90% des blockbusters ricains) :hap:

Enfin j'ai du mal à croire que les deux autres Ghostbusters soient des petites pépites intouchables :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
02 juillet 2016 à 14:39:51

Ils ne le sont pas. Mais ils (enfin, le premier du moins) restent de très bon films. Et ça... Mon dieu :malade:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 juillet 2016 à 15:06:34

Le premier est intouchable :hap:

elfman_2sh elfman_2sh
MP
Niveau 5
02 juillet 2016 à 17:27:03

Le 02 juillet 2016 à 13:59:59 TonyShalhoub a écrit :
Je pense (j'espère !) que l'écriture du film est solide. Avec Feig à la réal' il aurait été absurde que le cast ne soit pas féminin, c'est sa marque de fabrique et il les dirige avec excellence. Donc je pense que si on met de côté notre misogynie nostalgique, ça peut être cool.

L'aspect décisif sera le montage, et les FX (je croise les doigts pour qu'ils arrivent à ne pas rendre un truc trop aseptisé, sans personnalité - mais le trailer ne me met pas en confiance là-dessus...)

Bref moi je l'attends avec les meilleures intentions, mais putain ce ne serait ni la première ni la dernière déception...
--
Et si les producteurs de ces films basés sur la nostalgie d'enfance passent ici, laissez les Gremlins, les Goonies et Retour vers le futur tranquilles :hap:

Sauf que non, le bide de ce film est une absolue nécessité, non pas parce qu’il soit mauvais. Mais parce qu'après Star Wars, Rocky, Jurassik Park, Terminator et bientôt Ghostbusters et probablement Back to the Future il serait temps qu' Hollywood arrête de piller son propre Panthéon. On en vient à y voir des zombies à la longue...

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
02 juillet 2016 à 19:21:45

What ? Back to the Futur ? :doute:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 juillet 2016 à 22:07:30

Le 02 juillet 2016 à 19:21:45 Zyvrox a écrit :
What ? Back to the Futur ? :doute:

Le jour que Robert Zemeckis ne sera plus de ce monde tu verras quelques temps plus tard un projet sur Retour vers le futur.
Ils ne vont pas se priver d'une telle licence commercialement, ça ne fait aucun doute.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
02 juillet 2016 à 22:33:24

J'ai cru que c'était déjà en chantier, j'ai eu peur :peur:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
02 juillet 2016 à 22:35:21

Ne t'inquiète pas :noel:

Mais ça arrivera un jour [[sticker:p/1jnj]]

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
03 juillet 2016 à 14:45:42

Robert Zemeckis peut toujours retarder ce genre d'initiative en déposant des droits "post-mortem" non ? (Comme Robin Williams avec son image non-utilisable pour les 20 années qui suivent sa mort en ce moment.)

elfman_2sh elfman_2sh
MP
Niveau 5
03 juillet 2016 à 15:18:17

Lucas disait exactement la même chose sur Star Wars, que jamais il ne laisserai d'autres films Star Wars sortir. Il avait même refusé le projet de Spielberg sur Boba Fett. C'est finalement Caitlyn Kennedy qui a profité de lui comme il faut pour qu'il revende sa société à Disney. Mais avant cela pour lui c'était un NON catégorique, "il n'y aura pas d'autres films Star Wars".

Il peut très bien arriver la même chose à Zemeckis, à ce qui semble Universal ne va pas lâcher l'affaire de sitôt après le score de Jurassik World.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
03 juillet 2016 à 17:49:34

Le 03 juillet 2016 à 15:18:17 Elfman_2SH a écrit :
Lucas disait exactement la même chose sur Star Wars, que jamais il ne laisserai d'autres films Star Wars sortir. Il avait même refusé le projet de Spielberg sur Boba Fett. C'est finalement Caitlyn Kennedy qui a profité de lui comme il faut pour qu'il revende sa société à Disney. Mais avant cela pour lui c'était un NON catégorique, "il n'y aura pas d'autres films Star Wars".

Intéressante la partie sur Spielberg, j'ignorais qu'il y avait une volonté d'un tel projet.
Lucas aurait peut être du dire oui à son ami au lieu de revendre des années plus tard sa société à Disney, enfin comme on dit "l'erreur est humaine" :hap:

Ça me surprendra toujours le changement d'une personne en 30 ans, à l'époque de sa trilogie Lucas était contre les grosses compagnies et combattait pour la liberté artistique etc..., il a fini par devenir ce qu'il a combattu par le passé :noel:
Au fond c'est fascinant de voir ça.

elfman_2sh elfman_2sh
MP
Niveau 5
10 juillet 2016 à 20:53:21

Les critiques presse US commencent à tomber, et sans surprise le film en prend plein la gueule.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 22:09:26

ça parle deja de suite [[sticker:p/1kks]]

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 30
10 juillet 2016 à 23:20:02

les critiques disent quoi?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
11 juillet 2016 à 01:17:05

https://www.rottentomatoeatoes.com/m/ghostbusters_2016/

Nope.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 10:48:55
[[sticker:p/1jnj]]
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 12:02:03

http://www.metacritic.com/movie/ghostbusters-2016
Étrangement, le film ne se fait pas autant défoncer qu'on aurait pu le croire.

N-W-R N-W-R
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:18:40

Le 11 juillet 2016 à 12:02:03 SnakePlisken59 a écrit :
http://www.metacritic.com/movie/ghostbusters-2016
Étrangement, le film ne se fait pas autant défoncer qu'on aurait pu le croire.

Par contre le public lui semble mépriser le film, mais d'une force...
C'est ça le soucis quand on repense un objet fétiche de l'enfance et de la nostalgie [[sticker:p/1kki]]

Je l'ai pas vu (et je compte pas le voir) mais je suis prêt à parier que c'est l'espèce de rage typique et immature des fanboys qui voulaient juste revoir la même chose qu'à l'époque.

elfman_2sh elfman_2sh
MP
Niveau 5
11 juillet 2016 à 17:25:53

Le film divise surtout en fait

http://www.ecranlarge.com/films/news/959780-s-o-s-fantomes-divise-la-presse-americaine

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment