CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ghostbusters 3

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Jauja Jauja
MP
Niveau 9
03 mars 2016 à 19:54:37

J'aimerais que ce genre de film sombre dans l'oubli. :oui:

fiondetintin fiondetintin
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:08:28

Futur chef-d'oeuvre, le film qu'on attendait tous :)
Merci Sony :)

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 04:19:55

Film de merde qui veut surfer sur la débilité féministe pour se faire du blé, tous les féministes qui vont aller le voir parce que " wow un film avec que des héroines, faut le supporter "

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 mars 2016 à 05:18:03

J'ai jamais été un grand fan des premiers alors bon :(

realcerbere realcerbere
MP
Niveau 5
04 mars 2016 à 06:34:32

Fan du 1e (un peu moins du 2e)... j'ai vu le trailer... que dire de plus... Ça sent mauvais...

Jawamalgame Jawamalgame
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 09:28:15

Le seul point positif du trailer : le remix de la musique

Le casting me semble réussi mais très peu inspiré, on retrouve EXACTEMENT les mêmes archétypes de la version originale

Les blagues m'ont même pas fait sourire une seule fois

Le blem n°1 c'est qu'ils ont trop tenté de surfer sur les premiers et forcément ça va offusquer les puristes qui vont faire des comparaisons.

C'est pas une suite mais un reboot

[[sticker:p/1jnf]]
Doc-brown Doc-brown
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:17:18

La BA va peut être battre le record de dislike sur youtube [[sticker:p/1kki]]

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 mars 2016 à 10:23:24

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/2895/paranormal-activity

patate_negative patate_negative
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:40:03

Un casting 100% masculin c'est normal, un casting 100% féminin c'est du "féminisme extrême" et du "grand délire" [[sticker:p/1jnf]]

diduL diduL
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:53:55

Mais je pige pas un truc, c'est bien un reboot non ? Je pensais que c'était une suite en réalité.

SirPsychoSex6 SirPsychoSex6
MP
Niveau 8
04 mars 2016 à 11:00:21

C'est pas pire qu'un autre blockbuster aseptisé actuel de ce que la BA en montre :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 mars 2016 à 11:04:04

Vu que les anciens acteurs rempilent pour un caméo, je pencherais plutôt pour une suite.

diduL diduL
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 11:28:28

Dans ce cas si c'est une suite, comment expliquer que le synopsis du film (selon le lien plus haut de Mad Movies) laisse entendre que les gens ne croient pas en l'existence des fantômes ? Y'a quand même eu des invasions énormes dans les 2 premiers.

D'ailleurs ce même lien parle de reboot. J'aurais dû lire jusqu'au bout. :rouge:

Message édité le 04 mars 2016 à 11:31:38 par diduL
AniBezzerides AniBezzerides
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:08:28

Déjà qui dit Reboot dit mauvaise nouvelle.
Si en plus, i'a McCarthy dedans, c'est mauvais nouvelle plus film archi dégueulasse incoming.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 mars 2016 à 14:09:33

Peut-être qu'on apprendra que l'ancienne équipe a combattu une créature qui a rendu l'humanité amnésique. :hap:
Une pirouette scénaristique quoi.

diduL diduL
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:35:37

Le 04 mars 2016 à 14:09:33 daveuss a écrit :
Peut-être qu'on apprendra que l'ancienne équipe a combattu une créature qui a rendu l'humanité amnésique. :hap:
Une pirouette scénaristique quoi.

C'est vrai parce-que du coup même si Mad Movies parle de reboot le trailer commence en disant bien qu'il y a 30 ans quatre scientifiques ont sauvé New-York. Donc c'est une suite... et du coup le synopsis est d'autant plus con que le personnage principal est la risée de tout le monde parce-qu'elle aurait écrit un livre disant que les fantômes existent. :doute:

Enfin c'est sans importance, qui se soucie du scénario ? :rouge:

Message édité le 04 mars 2016 à 14:36:33 par diduL
fiondetintin fiondetintin
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:50:16

Le 04 mars 2016 à 10:40:03 Patate_Negative a écrit :
Un casting 100% masculin c'est normal, un casting 100% féminin c'est du "féminisme extrême" et du "grand délire" [[sticker:p/1jnf]]

Sauf que là c'est clairement forcé, dans le but d'être purement politiquement correct, en gros c'est pas un choix artistique ou politique mais bien commercial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:25:04

Je ne comprends pas les personnes qui défoncent le film seulement car les personnages principaux sont des filles. Sinon,je trouve l'humour assez nul.

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 mars 2016 à 15:35:02

A la base le premier film est 100% masculin avec des membre du SNL de l'époque.
Et je sais plus qui à eu l'idée comme quoi ce serait cool de faire cette fois ci un casting 100% féminin avec des membres du SNL de notre époque.
Et Bill Muray a trouvé l'idée excellente et du coup il a accepté de faire un caméo alors qu'il était hors de question pour lui de participer à cette suite avant ça.

Et franchement quand on voit les actrices qui ont été sélectionné, c'est clairement les meilleurs de leur génération.
En plus de ça, on rajoute Paul Feig qui n'est pas un manche en matière de comédie.

Du coup, je pige pas pourquoi le film se fait autant défoncer.

Franchement Kristen Wiig et Melissa McCarthy ! En matière de comédie, elles ne m'ont jamais déçus..

-connors917- -connors917-
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:46:15

Le 04 mars 2016 à 15:35:02 lordvonstrauss a écrit :
A la base le premier film est 100% masculin avec des membre du SNL de l'époque.
Et je sais plus qui à eu l'idée comme quoi ce serait cool de faire cette fois ci un casting 100% féminin avec des membres du SNL de notre époque.
Et Bill Muray a trouvé l'idée excellente et du coup il a accepté de faire un caméo alors qu'il était hors de question pour lui de participer à cette suite avant ça.

Et franchement quand on voit les actrices qui ont été sélectionné, c'est clairement les meilleurs de leur génération.
En plus de ça, on rajoute Paul Feig qui n'est pas un manche en matière de comédie.

Du coup, je pige pas pourquoi le film se fait autant défoncer.

Franchement Kristen Wiig et Melissa McCarthy ! En matière de comédie, elles ne m'ont jamais déçus..

Parce que la bande annonce n'est pas drôle, ça le fout mal pour une vidéo qui est sensé faire la promo du film

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment