CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 25
03 juin 2009 à 19:55:29

j'ai revu la BA avec les fesses de la madame en premier plan, à chaque fois je peux pas m'empêcher de rire… tout ça pour attirer le gamin de 13 ans dans la salle…

(pardon)

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:29:45

Avant première ce soir au japon (heure locale) on attend les critiques :ok:

[Nehalem] [Nehalem]
MP
Niveau 6
08 juin 2009 à 18:51:00

Merci de l'infos :ange:

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:20:03

Bon, il y avait longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic. Il n'y avait pas d'infos suffisament intéressantes mais à présent il y a un compte rendu de l'avant première! Donc, vous connaissez la musique, du :spoiler: de classe un à ne lire que si on le désire vraiment.

Ok guys just got back! Don't have much time to post, don't wanna miss the train but here's some quick stuff.

Movie was incredible, I liked it much more than the first! More action, more robots, less humans! Though there are some lame sexual inuendos like Wheelie humping Megan's leg.

Anyway, Bay and the actors came right into the theater and introduced the film. I was tempted to scream "Don Murphy Stooges #1" but I didn't want to get led out by security!

The VA thing in the credits was way too fast, sorry guys. The Fallen was Todd something. Welker does voice Soundwave, and Devastator too. Devastator has one line, screaming his name. Soundwave only has a few lines but he speaks English. But he never comes down to earth and never turns into a robot. Bleah. Very little screen time, but at least he doesn't get exploded which leaves things open for the third movie.

Mostly English, not much cybertronian.

The Twins were lame. As in the "bust a cap in you ass" stereotype. I could've done without them.

Jetfire was comic relief. He has a British accent and reminded me of a Monty Python character. He doesn't "combine" with Prime in the normal sense, he gets fatally wounded and rips out his spark, killing himself so Prime can use his parts.

Wheelie is nothing like G1 Wheelie. He kinda reminds me of Rattrap.

Lots of kitchen bots. One was a Samurai too. Bludgeon?

Only named Constructicon is Rampage, and he is red.

Megatron is revived by some Constructicons and "The Doctor."

Sideways never transforms, he is cut in half by Sideswipe in the first battle scene in car mode. Sideswipe is cool. Ravage is cool too.

There was a bot that looked like Blackout but he was not named. Blackout himself was never revived so I can't say it was him. He did not speak and was not named in the credits. In fact in the last battle scene there were tons of, well, "repaints," basically reused animation. So even after Devastator forms, there are still constructicons running around. And some Protoforms. I even saw a truck that looked like Bonecrusher...though I never saw him in robot mode. Scorponok is in the final battle too and is killed by Jetfire in about 2 seconds.

There are three motorcycles, but they appear to be named collectively Arcee. Not much screen time/lines for them anyway.

The term "Matrix of Leadership" is used, it's a key that operates a device to draw energy from the sun.

C'est en anglais, je récapitulerais après.

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 22:32:54

Bref,le film est mieux que le premier avec plus de robots, plus d'action et ...moins d'humains!

- Soundwave restera sous forme de satellite et ne se changera jamais en robot.
- Le Decepticon Sideway n'aurais jamais le temps de se changer en robot puisqu'il sera tuer par l'Autobot Sideswipe des la première poursuite. Sideswipe est cool.
- Wheelie est sympa et ressemble plus au Maximal Ratrap qu'au personnage d'origine. Et il passe son temps à se frotter contre la jambe de Megan Fox...
- Jetfire est un personnage comique qui, blessé à mort, arrachera son propre spark pour permettre à Optimus de se servir de son cadavre comme une armure de combat.
- Le seul Constructicon a être nommé est un Decepticon rouge (Rampage)
- la scène finale représente une armée de Transformers. chose curieuse ceux ci sont des clones (protoformes ou formes terrestres) de Transformers existants.
- Le robot qui fait penser à Blackout est en fait un "double" muet qui se feras exploser par Optimus. Il ne parles jamais.
- Arcee est en fait un collectif de trois robots motos...
- Les jumeaux sont des crétins insupportables.
La "matrice de commandement" est un artefact pour le moissonneur de soleil.
- Scorponok apparait deux secondes à la fin pour se faire tuer par Jetfire...

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
09 juin 2009 à 16:08:00

Mouais, on voit plus de robots, mais pour quel résultat... :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 19:56:39

Plus de robot = encore plus vie ecoeure

[Nehalem] [Nehalem]
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 16:54:59

J-9 avant d'en prendre pleins les yeux :ange:

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:17:31

http://transformerslive.blogspot.com/2009/06/early-revenge-of-fallen-reviews.html

premières critiques plus que satisfaisantes sauf une seule...

[Nehalem] [Nehalem]
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:58:37

Merci pour le Lien, mais moi est l'anglais :fou:

Pikachiant mais des smileys spoilers la prochaine fois, merci :oui:

Pour en revenir à TR 2 vivement Mercredi prochain, j'ai envie de voir des explosions est des destruction massive pendant 2h20 :bave:

Bien mes goûts en bois ? :lol:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:57:53

Perso c'est surtout ton francais qui est en bois :noel:

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:38:38

jerry :noel:

sinon j'ai les même goûts en bois que toi m'enfin ça me rassure :noel:

resolution resolution
MP
Niveau 25
15 juin 2009 à 19:47:53

moi ça me rassurerai pas du tout du tout…

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:51:33

j'ai juste envie d'en prendre pleins les yeux,de toute façon,c'est l'objectif de ce film(bon,ok,il y a aussi le coté purement commercial pour rapporté des sous :noel: )

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:52:53

Je pense la même chose que BatmanVSJoker...
Mes goûts sont évidemment plus développés que ça.

J'aime un peu de tout même si évidemment mon affection pour les blockbusters et quelque peu prioritaire

resolution resolution
MP
Niveau 25
15 juin 2009 à 19:52:57

le problème c'est que Transformers était plus chiant que divertissant… :oui:
je me suis rarement autant emmerdé devant un blockbuster

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:56:13

bah moi,j'adore l'acteur dont je sais jamais écrire le nom( :svp: ,ne me dites pas que ce n'est pas la seule chose que je ne sache pas écrire,car je le sais :noel: ),j'adore les robot en général,et les FX de malade,aprés c'est clair que c'est pas le meilleur blockbuster,mais niveau effets spéciaux,il est au top :oui:

resolution resolution
MP
Niveau 25
15 juin 2009 à 20:01:18

mais tu n'arrives pas à maintenir un intérêt dans ton film, que ta réalisation est daubé, que tes acteurs n'ont aucun talent, que l'humour pour gamin du film pourrit toute possibilité de faire quelque chose de qualité

BatmanVSJoker BatmanVSJoker
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:05:09

l'interet du film:

en mettre pleins les yeux.

donc je pense que l'interet du film est maintenue tout au long.

aprés c'est pas parceque toi,tu n'y vois pas d'interet,que c'est le cas pour tout le monde.

et je m'arrete là,j'ai pas envie de partir sur 50 page a resté sur mes positions et toi les tiennes.

insight insight
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:05:16

Acteurs n'ont aucun talent:
Y'a quand même Turturro :noel:
Et puis Shia n'est quand même pas une grosse merde hein :( (

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment