CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic [Officiel]: [°° Transformers-2 °°]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2007 à 21:56:08

Transformers 2

Date de sortie : Courant 2009,2010
Réalisé par Michael Bay
Avec Shia LaBeouf, Megan Fox,?
Film américain.
Genre : Science fiction, Action
Année de production : 2008 ?

Je vous renvoie à la page de imdb où j´ai vu ça

http://www.imdb.com/title/tt1055369/

:d) Michael Bay va pouvoir concrétiser des idéées qui coûtaient trop cher pour le premier opus. Par exemple, il souhaitait un Transformers qui se change en porte-avion ( imaginez la taille du robot !! !). Dans le dessin animé Transformers Armada, il y avait un Decepticon du nom de Tidal Wave qui se tranformait en porte-avion justement ( j´ai joué d´ailleurs il ya 2/3ans au jeu vidéo Transformers Armada et la cinématique de transformation de Tidal Wave est bluffante du coup je pressentais déjà comme tous les fans l´arrivée d´un film en live :coeur:

:d) On peut déja dire que Soundwave a de grandes chance d´être de la partie tant il est populaire et dévoué à Mégatron, mais surtout présent dans l´ancien script de transformers 1.
je suppose aussi que la petite Arcee sera présente tant son développement pour le premier film a été important:

:d)
http://farm2.static.flickr.com/1162/847385672_fb288a897f_b.jpg

:d)
http://fc02.deviantart.com/fs14/i/2007/064/e/8/Soundwave_Wallpaper_by_timshinn73.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2007 à 21:59:03

Avez vous des infos? rumeurs? faite partager :ok:

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 00:04:49

voila le lien de mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8066078-1-0-1-0-0.htm

comme ca il reviendra surment quand ce topic reviendra quand plus d info du 2 arrivera !

je le remonterais de temps en temps lol

sinon tres bonne idee d un topic de tranformers 2

Sgt_Malcolmx Sgt_Malcolmx
MP
Niveau 8
05 août 2007 à 03:00:55

Bof le 1 est bien jusqu´à la moitié après c´est baclés (mon avis biensur)Espérons que le 2 sera un produit aboutit

---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2007 à 08:35:12

Pas de souci otaksan :ok:

Avez des infos sur le dvd de transformers?

silou83 silou83
MP
Niveau 3
18 novembre 2007 à 12:19:28

Voilà, la sortie du 2éme opus est bien confirmée

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132420.html

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:23:35

Parfait :coeur:

black_jo black_jo
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:37:59

n´étant pas fan de transformers, j´espère qu´il y aura des moments qui feront rire\sourire comme dans le 1 xd

ot3p ot3p
MP
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:12:12

Peut-etre qu´il y aura une Wii transformers !

Ainsi en se transformant elle deviendra Bruce Wii avec le nunchuk comme arme !!

:gni: :gni: :gni:

insight insight
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 12:08:25

http://www.dvdrama.com/news-24702-tranfosmers-2-shia-labeouf-parle-.php
LeBeouf parle de Transformers 2

Gerrard_mensoif Gerrard_mensoif
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:48:30

j'espere qu'il y aura Josh Duhamel :ange:

ArbeitMachtFrei ArbeitMachtFrei
MP
Niveau 6
24 avril 2008 à 16:31:10

J'y crois pas :rire:

Budget du film? 500000000 au bas mot :oui: :noel:

Gerrard_mensoif Gerrard_mensoif
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:33:56

vous connaissez un site ou un peut voir tous les transformers, leurs mode vehicules et leurs caracteristiques s'il vous plait :merci:

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:15:34

Bon, j'ai récupéré des informations sur le prochain film "Transformers" qui devrait sortir d'ici 2009. Ce film sera normalement sous-titré "Revenge of the fallen".

Pour faire simple, les développeurs vont revoir un peu leur copie tout en restant dans la ligne directe du premier opus. Soit, le même casting de robots mêler avec des nouveaux venus. Le film sera mieux organisé et il y aura bien plus de scènes avec les robots. Plus particulièrement avec les Decepticons, qui auront (enfin!) des scènes de dialogue!

Car cela était un points critiqué dans le premier opus: des humains beaucoup trop présents par rapport aux vraies stars du film: les transformers!

Première infos sur la localisation: le film sera filmé à Philadelphie et dans une vieille usine nommée Bethléem. Cette usine sera le décor principal de la toute première scène du film.

Première scène: Les Autobots et leurs alliés humains pour sachent un Decepticon inconnu (une Audi R8) dans une vieille usine de Shanghai. Si on retrouve les anciens Autobots (Optimus, Ratchet, et Bumblebee) il semblerait que l'on voit deux nouveaux Autobots nommés Sringer et Wheels qui se transforment en une seul et même vieux camion de glace! Ces deux lascars seraient en fait des jumeaux! Malgré tous leurs efforts le Decepticon s'enfuit.

Seconde scène: un Decepticon nommé Jetfire qui se cachait dans le Musée de l'air et de l'espace à Washington échappe à Ironhide en prenant la forme d'un vénérable "SR-71 Blackbird"…

Nouveaux robots venus: si on ne connaît pas encore les identités des nouveaux venus, on a pu découvrir les photos d'un Hummer, d'une Audi et surtout d'un modèle bien étrange d'une moto à 3 roues!! La seule chose qui est sure est que le casting de robots va monter à 10 têtes d'affiche par camps, soit 20 robots en tout! Il parait que Bay voudrait faire intervenir un "robot gériatrique"…Allez! On se lance: Arcee, Soundwawe, Jetfire, Stinger, Wheels, un Decepticon inconnu et enfin deux affreux qui semblent être l'équivalent des cassettes du Soundwawe original!

Nouveaux venus humains: si on retrouve les héros du premier film (Sam, Michaela, Lennox…) on sait que des nouveaux venus sont prévus dont un jeune nommé Léo interprété par l'acteur Ramon Rodriguez (super connu…)

Le truc en plus: les Autobots et les Decepticons semblent courir après un artefact nommé "Splinter" qui pourrait bien être le "reste" du Allspark détruite à la fin du premier film.

Le truc à savoir quand même: les développeurs ne savent pas s'ils vont redonner sa voix à Bumblebee.

Le truc qui fait peur: Bandai se serait plus impliqué dans le design des nouveaux robots...

Le truc que l'on aimerait quand même savoir merde alors: qui sera le "fallen"? Ben oui… c'est son retour! On prend les paris? Jazz ou Megatron!?

Je vous donne le lien du site (entre autre!)ou je récupére mes informations. C'est en anglais.

http://transformerslive.blogspot.com/

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:45:12

A noter qu'il existe déjà un personnage nommé le "Fallen" dans les comics "Transformers".

En effet, dans la continuité des comics (plus précisément ceux édités par Marvel dans les années 80)les Transformers ont été crées par le dieu Primus.

Pour permettre à Primus de quitter sa dimension et de se balader dans notre bon vieux univers, il lui fallait un "vaisseau".Ce vaisseau n'est qu'en fait Cybertron, la planéte d'origine des Transformers!

Pour faire simple, Primus à modifié un planétoide pour en faire une planéte de métal (cela n'est pas trés clair)qui lui servirait à protéger son essence. Ce vaisseau était à l'origine piloté par 13 transformers (issus eux aussi du planétoide de metal).

Malheureusement Primus a un ennemi mortel du nom de Unicron qui lui aussi posséde un corps artificiel qui lui permet de se déplacer dans notre dimension. La "petite" différence est que Unicron est un gros taré génocidaire qui veut détruite toute forme de vie et qui dévore littéralement des planétes entiéres pour pouvoir continuer à fonctionner! Pour contrer Primus, Unicron souillat l'essence du 13 eme transformer qui trahit ses copains et son créateur...Tout cela devait causer une contamination donnant naissance aux futurs Decepticons (des robots aux instincts sanguinaires...) et au coma prolongé de Primus...

Ce 13 eme transformer renégat fut rejeté et fût surnommé le "Fallen". ou le déchu en bon français...

Question: le second film devrait élargir notre vision de la nouvelle continuité des Transformers. ce "Fallen" serait t'il un lien conducteur permettant de découvrir l'origine des habitants de Cybertron?

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:51:13

Il est là! Il est de retour, il est méchant, il est en feu et il va se prendre une branlée comme tout grand méchant qui se respecte! J'ai nommé "The Fallen" !!!

http://transformers.wikia.com/wiki/Fallen

A noter que si ce personnage est capable d'utiliser la magie noire issue de Unicron (vous savez le dieu maléfique qui bouffe des planète depuis le film d'animation "Transformers" de 1986?), on ne l'a jamais vu se transformer en quoi que se soit durant sa courte carrière...

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:06:27

The reign of Starscream

Sachez qu'au pays des Burgers (les états unis d'Amérique quoi…) un comic est sortit pour éclaircir certains éléments du film. Plus particulièrement, sur les Decepticons et leur activité avant leur arrivée sur Terre.

En effet, après le départ en classe de neige de Megatron, c'est Starscream qui a repris le flambeau et qui a guidé les Decepticons contre les Autobots. La subtilité est que, au contraire de Megatron, Starscream n'est pas un gros taré génocidaire prêt à sacrifié ses hommes pour atteindre ses buts. Non! C'est juste un facho de première.

Donc, on apprend que les Transformers ont bel et bien utilisé des vaisseaux spatiaux pour atteindre Mars et qu'ils ont utilisés leurs protoformes pour atteindre la surface terrestre ensuite. Un premier espion nommé Wrecker a tenter d'espionner les humains pour le compte des Decepticons avant de se faire méchamment esquinté (voire détruire…) par une milice humaine (sector 7)… (Megatron étant le seul et unique transformer capable de voyager dans l'espace grâce à sa forme alternative de chasseur cybertronnien).

On apprend aussi que Starscream était fou furieux à l'encontre de Megatron quand il a vu que ce dernier délaissait ses hommes (la plupart détruits) pour mener de nouveau sa guerre personnelle contre Optimus prime….

On apprend enfin qu'après le combat Starscream retrouve Barricade (qui a survécu à sa rencontre avec Ironhide) et lui demande de reprendre son rôle d'espion. Ensuite, il récupère les reste de Frenzy au barrage (ce dernier ayant intégré une dose massive d'information sur le Allspark et les humains) avant de retourner dans l'espace.

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:10:03

Le résumé du premier numéro:

http://transformers.wikia.com/wiki/The_Reign_of_Starscream_issue_1

Le résumé du second numéro:

http://transformers.wikia.com/wiki/The_Reign_of_Starscream_issue_2

Oui! Starscream a la classe. Starscream a du répondant. Starscream, j'te kiffe à mort! Yeah!

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:37:28

En fait, Starscream retourne sur le "Nemesis". Ce vaisseau est planqué sur Mars.

Aprés avoir réfléchit avec le reste de l'équipage, notre copain volant prends conscience du fait que si Optimus Prime est resté sur Terre, Cybertron est à portée de main. Ou de canon à plasma renforcé aux protons, si vous préférez!

Mais, une étrange petite soucoupe volante veille au grain et espionne Starscream et son "crew".Cette petite soucoupe volante n'est autre que l'autobot nommé Cosmo...

http://transformers.wikia.com/wiki/Cosmos_%28G1%29

Oui, oui... C'est lui. Mais bien sur, la nouvelle version aborde un nouveau look version 2007!

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:34:30

"Frenzy en action?"

Je poste ici un lien vers une photo et deux vidéos du futur film Transformers où l'on découvre un "mini-transformer" trés semblable au presonnage Frenzy.

http://transformerslive.blogspot.com/2008/06/frenzy-in-action.html

Mon avis sur ce nouveau personnage est qu'il ne sagit PAS de Frenzy mais d'un des minions (ravage, Ratbat, Rumble...) du Decepticon Soundwawe. mais si! Vous savez!? Le radiocassette bleu!

Bien évidemment, je doute fort que Soundwawe soit un radiocassette dans la refonte "réaliste" de M.Bay. Mais un de ces minions reste plus que possible.

Je tiens à rappeller que Frenzy ne mesure 1 mètre de hauteur. Et je parle de sa taille réelle, pas uniquement de sa tête!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment