CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les rôles refusés...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
gollum77 gollum77
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:27:12

un chtit :up: pour ce topic ingenieux!

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:32:38

Les producteurs du SDA voulaient Sean Connery en Gandalf, Tom Cruise en Aragorn et Brad Pitt en Legolas mais Jackson a refusé. Et heureusement ! !
Pfff, pourquoi pas Verne Troyer en Frodon et Joe Pesci en Sam... :honte:

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:13:58

La vache, il aurait fait mal ce casting :ouch: . .. et qand je dis il aurait fait mal, c´est pas dans le sens " il aurait déchiré", non non !

starfucker starfucker
MP
Niveau 6
06 novembre 2004 à 14:16:57

Joe Pesci aurait du jouer Gandalf, ça aurait été fandard

moulou moulou
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:50:27

Oui, Sean Connery, malgré le respect que je lui porte, a vraiment pas la gueule d´un gandalf. :rire:

DarkIstari DarkIstari
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:51:23

Ian Mac Kellen non plus, c´est pour ca qu´on lui a rajouté un faux nez

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:31:47

heu... pour les remarques sur les " erreurs" de casting, à partir de celle de Flitchen incluse, je suis pas d´accord. Comme vous avez surement aimé tous les films que vous avez cité, vous n´imaginez personne à la place de ses rôles mais je suis pas sûr que Cruise aurait fait un si mauvais Aragorn ( je rappel qu´il à déjà fait un film d´heroic fantaisy et qu´il s´en était très bien tiré), Washington, je le prend pour un de meilleurs acteurs de sa génération et je suis sûr aussi qu´il aurait fait un bon Sommerset ( different mais bon), Connery j´en parle même pas, ça me paraît évident qu´il aurait été génial en Gandalf. j´aurais bien vu Max Von Sydow aussi mais bon Mc kellen c´est déjà énorme

En fait on le saura jamais puisqu´il faut les voir à l´œuvre pour juger, mais on peut pas dire " ça aurait été une cata".
Brando en Vito Corleone, tlm s´attendait à une cata aussi

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:14:57

Denzel Washington a refusé I robot.
Tarantino a refusé Depp pour le rôle tenu par Roth dans pulp fiction.

lasousmerde lasousmerde
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:22:32

Jacques Dutronc à refusé Indiana Jones il me semble(?)...Et j´ai refusé Piège de Cristal quelle merde je suis

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:16:42

oui c´est vrai pour Dutronc. Spielberg à pas beaucoup de chance avec les acteurs français. Trintignant aussi à refusé il parait

Bill_le_boucher Bill_le_boucher
MP
Niveau 7
09 novembre 2004 à 12:41:02

DeNiro c´est barré au début du tournage de Gang of NY pour " raisons personnelles", il devait faire Bill le Boucher

merde alors !

mayxbox mayxbox
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:25:20

bill_le_boucher
Posté le 09 novembre 2004 à 12:41:02
DeNiro c´est barré au début du tournage de Gang of NY pour " raisons personnelles", il devait faire Bill le Boucher

merde alors !

T encore vivant toi le natif ? :nah:

Vive les Dead Rabbits :oui:

Jet li a refusé Matrix Reloaded et Revolution ( probablement pour le role de Seraph, le garde cu corps de l´oracle).
Roman Polanski a refusé de tourné La Liste de Schindler pour se consacrer au Pianiste ( bon ok c un real, mais le principe est le meme).
Marlon Brando le parrain 2 ( pour etre plus precis une clause dans son contrat spècifié qu´il ne souhait tourner aucune suite kelke soit le film) et tant mieux au final si ca a permis de réveler De Niro.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:52:04

Je crois que Samuel L.Jackson voulait jouer dans Reservoir Dogs...et qu´ça a pas été possible donc Tarantino l´a pris dans Pulp Fiction.

Bacri et Lucchini qui refusent 36 ?
Pinaise tant mieux d´un côté parce que je préfère largement voir Depardieu et Auteuil dans ces rôles,même si j´adore les deux premiers.(Quoique Bacri à la place d´Auteuil...)

mgsnake3 mgsnake3
MP
Niveau 9
09 novembre 2004 à 19:56:39

Jean-Claude Van Damme a refusé le rôle du Predator parce qu´il avait peur de se blesser juste avant le tournage de Bloodsport et parce qu´il voulait que le public voit son visage ( ce qui est difficile quand on a un masque d´extraterrestre ) .

seb42 seb42
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:07:36

:rire2:
la vache, le personnage du prédator aurait pris un aspect beaucoup moins effrayant pour moi :rire2:

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:06:30

Matt Damon a refusé le rôle que tiens Colin Farell dans Minority Report.

Ed Norton a refusé de jouer LE soldat Ryan.

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:19:41

Jet Li a refusé Tigre et dragon.
Jamel Debbouze a refusé les Dalton ( d´ailleurs pour les Daltons j´aurais bien vu Jamel, Eric, Gad Elmaleh et Ramzy en Dalton et Vincent Elbaz en Lucky Lucke, mais bon).

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
09 novembre 2004 à 21:29:39

Mayxbox-> de toute façon le Parrain est en trois partie selon le livre,la suite n´a pas été décidé elle etait prévue,Brando savait dansq quoi il s´engageait mais surtout l´histoire ne montrait plus un Vito Brando vu qu´il fallait jouer sa jeunesse,donc pas de blem a ce qu´il refuse un rôle,il n´y en avait pas :lol:

Heat0n Heat0n
MP
Niveau 6
09 novembre 2004 à 21:33:54

James Woods ( enfin son agent, qu´il a ensuite viré ) a refusé le rôle de Mr Orange dans Reservoir Dogs.

Sephiroth03 Sephiroth03
MP
Niveau 18
09 novembre 2004 à 21:35:46

Mel Gibson a refuser le role de Russel Crow dans Gladiator

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment