CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les rôles refusés...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:05:10

En Espagne il y en a trop qui sont bons comme pour tous les citer et je ne connais par leur noms, mais nottamment celui qui fait De Niro, celui qui fait Christopher Walken, celui qui fait Al Pacino, celui qui fait Bruce Willis, celui qui fait Steve Buscemi, celui qui fait Harvey Keitel, celui qui fait Jack Nicholson, et la liste est longue...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:13:35

Tiens, un des meilleures doublages c´est celui de Metal Gear Solid 1 de PS1, la voix de Snake est excellente, largement mieux que celle en anglais.
Fait chier qu´ils nous l´aient imposé dans le 2 et le 3. :(

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:16:30

Ah oui et en France j´ai oublié Jacques Frantz, qui double De Niro et Gibson.

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:15:35

Doc-Ock Posté le 04 avril 2005 à 11:47:19
JacKsoNRequIeM Posté le 04 avril 2005 à 02:18:45

Oui et pour compenser la voix fr d´Indiana Jones est celle de Tom Selleck, marrant non ?

Non, elle est à chier cette voix. Je prefère largement celle de Richard Darbois.

Doc-Ock Posté le 04 avril 2005 à 11:50:19
D´ailleurs Jackson je crois que la voix dont tu parles est celle du comédien Jacques Baluttin.

:d) Oui moi aussi je la trouve à chier, mais c´est quand même c´est une sacrée coincidence que le doubleur de Tom Selleck double Harrison Ford dans le rôle qui a été refusé à Tom Selleck.

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:41

c´est une sacrée coincidence que le doubleur de Tom Selleck double Harrison Ford dans le rôle qui a été refusé à Tom Selleck.

ben pas tant que ça parce que Harisson Ford avait déjà cette voix à l´époque de Star Wars. Enfin c´est juste le hasard, quoi.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:11:01

Ouah vous êtes sévéres avec les Vf lol,je trouve qu´il y a tout un tas d´acteurs bien doublés:Thierry Desroses est un des meilleurs,il double Samuel L.Jackson,et joue aussi dans P.J lol.

Sinon,le mec qui fait Nicolas Cage c´est Dominique Colignon-Maurin je crois,il double aussi Kevin Spacey.

Et j´adore la voix française de Meg Ryan,d´ailleurs elle fait une voix à la radio en ce moment...

Et dans les D.A,c´est quand même un peu dommage que la version française soit changée par rapport à la VO,genre dans Gang de requins,ou dans Aladdin.La voix du génies est faite par Robin Williams aux USA,et par Darbois en France.Ca change quand même,même si Richard s´en sort bien lol.

basstosse basstosse
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:01:13

Tiens, un des meilleures doublages c´est celui de Metal Gear Solid 1 de PS1, la voix de Snake est excellente, largement mieux que celle en anglais.
Fait chier qu´ils nous l´aient imposé dans le 2 et le 3.

:rire:

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:10:51

Ce que j´adorais c´était comment Snake riait dans le codec -____-

" Ici Snake"

QuidamKiller QuidamKiller
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 03:28:12

je retourne sous photoshop

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:58:07

basstosse & JacK> Je parle du doublage de Snake que je connais, en espagnol pas en français.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:59:33

Si j´aurais parlé de la voix en français j´aurais sûrement mis ce smiley :d) :sarcastic:

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:44:00

lol oki, j´adorais aussi la voix fr d´Otacon, surtout quand il panique :p

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:59:52

Neve Campbell a refusé Armageddon parce que le planning de tournage ne lui permettait pas de tenir son rôle dans sa sitcom.

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:03:15

Rolland Emerich a préféré Denis Quaid à Mel Gibson pour Le jour d´après.
Le budget était déjà bien assez gros comme ça...

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:22:29

Spielberg a refusé Harry Potter parce-qu´il voulait Haley Joel Osment dans le rôle de Harry et que JK Rowlings voulait un casting 100% british ( comme expliqué dans une page précédente)

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:23:11

Jean-Pierre Jeunet n´a pas voulu faire Harry Potter 5, la warner ne lui laissait pas assez de temps pour y réfléchir

KnoxvillesKid KnoxvillesKid
MP
Niveau 5
07 mai 2005 à 08:59:22

Je voulais juste dire que Michael Madsen devait faire Vincent Vega et Pam Grier , Mia Wallace dans Pulp Fiction . Je sais pas pourquoi mais je les imagine mal danser le twist à 2.

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:39:23

Michael Madsen en Vincent Vega ça l´aurait vachement fait ( mais sans Pam Grier), mais puisqu´il s´appelait déjà Vic Vega dans Reservoir Dogs ça aurait fait bizarre

homeraimeladuff homeraimeladuff
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:52:32

c´est vrai lol le twist n´aurez pas eu la même intensité si il y avait pam grier perso Michael Madsen ne m´aurez pas deranger mais c´est vrai qu´il a presque le meme nom dans Reservoir dogs j´avais pas fait le rapprochement

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:11:52

Ben en fait il a le même nom, parce que c´est son frère. tarantino voulait d´ailleurs réaliser un film s´intitulant " Les frères Vega " , avec donc Travolta et Madsen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment