CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SpiderMan 3 Annoncé !!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
spiderman2 spiderman2
MP
Niveau 1
17 juillet 2004 à 18:34:16

la date est prevue pour le 7 mai 2007

Hi-TeK Hi-TeK
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:09:06

c le fils du mechant du 1 qui sera le méchant du 3? car on voi a la fin du 2 ou il decouvre tou ce quavai son pere deriere le miroir...

Unsk][lleD Unsk][lleD
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:50:02

" La logique me dit que ce sera Harry le mechant du 3eme opus, car dans la page que j´ai citée en 1ere page, on peut voir comme acteurs principaux"

ça ne veut strictement rien dire, Allocine tout comme IMDB ( pour ne citer qu´eux) sont pas franchement fiables... :sarcastic:

Unsk][lleD Unsk][lleD
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:52:49

" g eu des infos sur spiderman 3, le prochain mechants c harry osborne ki va reprendre le costume de son pereet il von peut etre inclure le lezard et mes source sont fiable a 400%"

http://www.dvdrama.com/rw_news-8814-.php :monoeil:

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:55:23

Ouais apparemment:

Et vous avez une idée du méchant qu´affrontera Spider-Man ?
SR : Pas encore. Je dois encore en parler avec Avi et notre autre producteur Laura. Mais nous travaillons sur plusieurs pistes. Notre problème pour le moment est de savoir exactement où se trouve Peter là où nous l´avons laissé à la fin du 2, et ce qu´il deviendra dans le troisième. Il nous faut rentrer dans sa tête et deviner ce qu´il voudrait maintenant dans sa vie, savoir à quels problèmes il va se confronter en devenant adulte. Et seulement à partir de ces points, nous pourrons trouver le meilleur méchant de Marvel pour illustrer ces conflits...

antechrist95 antechrist95
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:22:13

je trouve vraiment ridicule voir meme lamentable de denscendre ce film qui est extra j´ai vue le 2 et je le trouve tout aussi exelent que le 1er seulement il faut avoir un serveau un film ne doit pas etre construit qu´autour de l´action il faut une histoire ceux qui pense que le film et lent le sont eux meme mentalement pour ceux que ca interresse le 3 sortira en 2007 le tournage débutera en en juillet 2005 les 2 acteurs principaux on accepté de reprendre leur role respectif et le méchan de l´histoir sera harry qui reprend le costume du bouffon vert

ramiel ramiel
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:25:05

antechrist95
Posté le 18 juillet 2004 à 22:22:13
je trouve vraiment ridicule voir meme lamentable de denscendre ce film qui est extra j´ai vue le 2 et je le trouve tout aussi exelent que le 1er seulement il faut avoir un serveau un film ne doit pas etre construit qu´autour de l´action il faut une histoire ceux qui pense que le film et lent le sont eux meme mentalement

Ouai comme tu dis,j´aime pas les memes films que toi ( j´ai pas aime le 1er et j´ai pas encore vu le 2eme)donc je suis con.

Et puis c´est sur que mon cerveau me fait defaut surtout quand je regarde un film comme spiderman.

Je retourne voir taxi parce que j´ai pas tout compris a la 5eme vision.

Unsk][lleD Unsk][lleD
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:12:59

" je trouve vraiment ridicule voir meme lamentable de denscendre ce film qui est extra"

Chacun ses goûts... :oui:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
19 juillet 2004 à 21:38:48

Pour le 3, sur un autre topic, y en a un qui parle de l´astronaute qui pourrait devenir Venom ! C´est pas mal ça aussi ! Surtout que lui aussi a des raisons d´en vouloir à Spidey !
SPOILER

se faire jeter à son mariage... :nonnon:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
19 juillet 2004 à 22:03:49

Le fils Jameson oui,je pense qu´à la fin de Spiderman 3 il deviendra Venom et ce sera pour Spiderman 4.

Sans oublier Carnage :)

zakiouch zakiouch
MP
Niveau 4
20 juillet 2004 à 18:54:35

moi aussi j´ai entendu dire qu´il yaura venom ds le 3, mais ca métonnerais car ya déja:
-Harry
-le lézard
-venom
c´est trop de méchands!

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
20 juillet 2004 à 19:00:55

J´ai dis dans le 4,relis.

GELOSAN GELOSAN
MP
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:53:31

Je m´attends à Venom et au deuxième bouffon vert. Le seul truc qui me chifone, c´était que Norman Osborn voyait son double " diabolique" dans le miroir après avoir été affecté par son expérience, ce qui n´est pas arrivé à Harry, et pourtant il voit son père dans le miroir.
Pour revenir à ce qui se disait il y a quelques post, j´ai beaucoup aimé le premier spiderman et ADORE le 2ème. Fin, c´est une question de gout.

zakiouch zakiouch
MP
Niveau 4
21 juillet 2004 à 16:09:05

moogly25 j´ai lu qu´il n´y aura pas de 4! ( en tous cas si ya un4 y´aura pas les même acteurs!)

darkyun darkyun
MP
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:58:31

désolé mais ds spiderman 3 y aaura pas vénom ni carnage car y aura deja le boufon vert incarné par harry osborne

darkyun darkyun
MP
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:14:22

j´ai trouver spiderman 2 super ! mais ce qui me chifonne un peu c´est que les 3/4 des combats sont faits en images de synthese
:non2:

Unsk][lleD Unsk][lleD
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:37:28

" moogly25 j´ai lu qu´il n´y aura pas de 4!"

Et t´as lu ça où ? :sarcastic:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
22 juillet 2004 à 00:02:10

Il n´y aura pas MJ ds le 4 en tout cas ! Kirsten veut plus en entendre parler !
Et puis, le 3, à part le vilain, ça risque d´être moins bien car pas mal de " problèmes" st réglés ds le 2...
Enfin, ce serait dommage qu´ils niquent la franchise, comme Batman .

Consoles_Max Consoles_Max
MP
Niveau 6
22 juillet 2004 à 00:47:27

Pour c ki son fan de spider-man j´ai commencer un peti skyblog à ce sujet n´ésiter pas à laisser des commantaire si jamis je me sui tromper kelke par merci.

Consoles_Max Consoles_Max
MP
Niveau 6
22 juillet 2004 à 00:47:57

http://peterparker26.skyblog.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
La vidéo du moment