CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SpiderMan 3 Annoncé !!!

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:34:18

:hello: le people !

Spiderman 2 n´etant pas encore sorti en France, ils annoncent deja un 3...

Lien Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56136.html

Qu´en pensez vous...???

lanfeust2101 lanfeust2101
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:00

Forcement , tant qu´il y aura du monde pour allez les voirs il en creeron, jusqu´a que ca devienne completement lamentable ( cf batman)

FatPinkPig FatPinkPig
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:44:44

déjà à la base c´est mal barré je trouve, j´aime pas du tout le 1er

lanfeust2101 lanfeust2101
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:46:12

pareil pour moi, ca me fait plutot penser a un nanar qui a recu un budjet demesurer mais bon . . .

REI1000 REI1000
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:49:28

Bah je viens de voir la BA de S2, ca m´a l´air bof bof tout ca...

WildPussy WildPussy
MP
Niveau 7
28 avril 2004 à 14:39:47

en fait, la qualité du film dépendra du " vilain" que notre insecte préféré devra se farcir
Venom,carnage,......

huit pattes et même pas foutu de rouler un blunt correctement, quelle brêle cette araignée !

Iron-Apostle Iron-Apostle
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:19:48

primo j´ai deteste le 1er film.
-Les flirts et les petites déboires d´etudiants débiles j´en ai soupé
-30minutes sur " piter parker a l´école"
-Un bouffon vert trop mal fait qu´il je pense ne tiens pas la route
-un film lent et chiant

secondo, la BA du deux ne m´a absolument pas accroché
-Ca m´a l´air de meme centré sur la petite vie sentimentale de Piter Parker a 2francs cinqautes
ses déboires amoureux etc... Ca m´indiffere et me soule a un point!
-Un ennemi a la fois ce n´est pas suffisant

Tertio, " notre insecte préféré", non c´est une araignée, et une araignée n´est pas un insecte.

Finally, j´ai malheureusement constaté que tous les films de supers héros, sont vraiment, vraiment(et a la puissance 10)chiants, dénué de réel sénario,infidels au possible envers la BD correspondante et tres souvant mal faits au niveau des effets spéciaux.
Nottez que J´inclus ici:
les super man, Flash, superwoman, Hulk,Dare-devil,le machin du bingal la,Spawn, Spider man, X-Men, X-men 2.
e n´inclus pas les Batman, car je les aime bien, meme si le sénar n´est jamais tres travaillé non plus

Unsk][lleD Unsk][lleD
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:51:13

Je ne crois pas que Burton accordait une grande importance au scénario ( surtout sur Batman Returns) et tant mieux quand on voit le résultat, il a mit le paquet sur la psychologie des persos, le visuel, l´ambiance...

Sinon, je ne suis pas aussi pessimiste que vous, pour moi Spider-Man est un film grisant du début à la fin, doublé d´un chef-d´oeuvre musical, j´attends le second avec impatience...

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:53:53

Quel scénario voulait vous avoir comme bases un héros et un méchant ?

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:33:56

Si vous n´aimez pas les films de super-heros, c´est que vous n´aimez pas les super-heros, c´est que vous n´aimez pas les comics, et la on n´y peut rien.

Spiderman premier du nom etait tres bon j´ai trouve, la vie intime de Peter Parker c´est pour montrer les changements et ce que ca implique dans sa vie de tous les jours, c´est fidele au comics et moi j´ai trouve ca savoureux, c´est tres drole et tres touchant.

Faut dire que Spiderman c´est avant tout un heros a caractere humain, le comics est d´ailleurs comme ca a la base, tres proche de ses persos, qui sont jeunes et ont une vie sociale ( Peter Parker passe pas sa vie a se balancer entre les grattes-ciel).

Quant a l´annonce du troisieme, je trouve ca bizarre que ca surprenne tout le monde puisque j´avais lu avant meme la sortie du premier episode que Sam Raimi voulait faire une trilogie.

Sinon pour Iron-Apostle, tu vas etre content, il parait qu´il n´y aura pas qu´un seul ennemi dans Spiderman 2. Et puis un seule ennemi, ca peut suffire, ce sont pas des mechants tombes du ciel, il faut prendre le temps a chaque fois d´expliquer comment ils en sont arrives la, etc.

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:37:53

Moi j´ai vu Spiderman en VQ ( mon premier film en VQ en plus), donc je ne peux pas aimer. :)

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:39:25

Evidemment :sarcastic:

La VQ : le meilleur moyen de te niquer un film.

nosredna_oen nosredna_oen
MP
Niveau 4
28 avril 2004 à 18:39:39

keutof
quand on a des goûts de merde on y peut rien non plus! :)

fous toi le feu avec tes VQ et on s´en fous de ta vie

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:40:56

Merci de ta compassion nosredna_oen, ça me va droit au coeur !

Keutof Keutof
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:42:27

nosredna_oen, c´est tout ce que t´as trouve ?
Mes gouts, je les assume. Et tu peux aller te faire foutre par la meme occasion, je n´ai rien a justifier.

Petit rappel : ici c´est un forum cinema. Si j´ai envie de parler de Spiderman, j´en ai le droit. Tu t´en fous de ma vie ? Moi je m´en fous de ton avis.

nosredna_oen nosredna_oen
MP
Niveau 4
28 avril 2004 à 18:49:22

keutof
volontiers on se voit où? :rire:

je t´en prie Delifrance tout le plaisir est pour moi :)

moi j´ai bien aimé spiderman

lanfeust2101 lanfeust2101
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:51:19

keutof Posté le 28 avril 2004 à 18:33:56
Si vous n´aimez pas les films de super-heros, c´est que vous n´aimez pas les super-heros, c´est que vous n´aimez pas les comics, et la on n´y peut rien.
---------------------------

les raccourci sont vite prix ici, donc si je n´aime pas spiderman , je n´aime pas les comiccqs?

thecristobal thecristobal
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:52:19

Pardonnez mon ignorance, ca veut dire quoi VQ ?

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:53:57

Non, il parle des films traitant de super-héros, donc si on aime pas ce genre de film, généralement c´est parce qu´on aime les super-héros, comme les comics traitent essentiellements des super-héros, il se peut que les personnes n´aimant pas les films de super-héros n´aiment pas les comics.

Bien sûr, il y a ceux qui n´aiment pas voir le produit des comics exportés sur grand écran, mais c´est un autre débat. :p)

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:56:00

thecristobal Posté le 28 avril 2004 à 18:52:19
Pardonnez mon ignorance, ca veut dire quoi VQ ?

Version Québécoise.

C´est en français, mais ils ont leurs doubleurs, donc quand un acteur connu est doublé différemment, ça fait bizarre. Ensuite, il y a un très léger accent chez certains doubleurs, c´est assez déplaisant. Et pour finir, ils prononcent tout ce qui est anglais avec un très très très très fort accent. Les prénoms, les noms communs et propres : c´est horrible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
La vidéo du moment