CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Collateral >>>

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Sylla Sylla
MP
Niveau 7
08 septembre 2004 à 23:42:29

Predtor Posté le 08 septembre 2004 à 21:51:13
ali c pourri comme film
c heat et last mohican pour moi

Pareil que moi, j´ai détesté Ali. Par contre j´ai adoré Heat, quant au dernier des mohican c´est un de mes films préféres :-)

Predtor Predtor
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:00:44

je deteste me justifié :oui:

wops wops
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:36:57

Il a l´air vraiment chouette ce film,j´irai le voir je pense.

fuzzy_eyebrow fuzzy_eyebrow
MP
Niveau 9
23 septembre 2004 à 15:48:22

moi non. :nonnon:

dimitri81 dimitri81
MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:55:24

ila l´air d´etre bien jiré le voir

titou145 titou145
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:32:42

Ali pourrit . .. c´est la meilleur . ..Pour apprécier pleinement il faut etre boxeur(je dit pas que les autres ne peuvent pas mais je trouve que c´est mieux) Ali c´est une histoire magnifique! bref sinon collatéral qui ira le voir mercredi?

wops wops
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:43:36

titou145 Posté le 27 septembre 2004 à 22:32:42
Ali pourrit . . . c´est la meilleur . . .Pour apprécier pleinement il faut etre boxeur(je dit pas que les autres ne peuvent pas mais je trouve que c´est mieux) Ali c´est une histoire magnifique! bref sinon collatéral qui ira le voir mercredi?

Personnellement je fais de la boxe depuis un petit bout de temps et j´ai pas vraiment accroché sur Ali,les combats sont beau mais le film est quand meme trés long.Je lui préféré largement Raging Bull,ou alors meme Hurricane Carter.

Le-Ripoux Le-Ripoux
MP
Niveau 7
29 septembre 2004 à 08:43:06

Hello tout le monde,

Ce soir je vais voir Collatéral. Il s´annonce sous les meilleurs auspices. D´abord Micheal Mann est un réalisateur de qualité ( pas transcendant, mais de qualité) et, surtout, la présence de Tom Cruise m´oblige a aller voir ce film au plus vite. Car, au-delà de tous préjugés, Cruise est un acteur fabuleux. Certes, il a jouer dans une belle brochette de film commerciaux, mais à coté de ça il faut voir ses qualités d´acteur dans ses chef-d´oeuvres que sont Magnolia, Né un 4 Juillet, et Eyes Wide Shut, par exemple. Son rôle de dieu de la séduction dans Magnolia est excellent, il joue à merveille, et son talent saute aux yeux.

Bref, ce soir, Collatéral.

garth_algar garth_algar
MP
Niveau 9
29 septembre 2004 à 10:34:46

moi j vais le voir cet aprèm

on verra ce que sa donne

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:31:05

Par contre, quelle horrible coupe de cheveux.

Steven_Gerrard Steven_Gerrard
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:39:39

Je l´ai vu aujourd´hui
Je n´ai vu que Heat comme film de Michael Mann, et je le trouve fabuleux et ca me paraissait difficile qu´il fasse mieux avec Collateral
Et franchement sans essayer de les comparer, Collateral est pour moi un chef d´oeuvre
Tom Cruise et particulierement Jamie Foxx sont exceptionnelles, la musique de James Newton Howard est excellente elle aussi ( Qu´est ce que devient Elliot Goldenthal? C´etait mon compositeur prefere, surtout grace a ses BO de Heat et Entretien avec un vampire et depuis quelque temps je n´entend plus parler de lui), bref le film est genial.
Je trouve que Los Angeles a encore un role a part entiere dans le film , la facon dont Mann la filme pendant la nuit est magnifique, particulierement au debut du film, on a l´impression d´y etre, je n´avais pas ressenti ca depuis Mulholland Drive.
En tout cas pour moi Collateral est un vrai classique.

Sugar-M0nkey Sugar-M0nkey
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:43:36

Delivrance Posté le 29 septembre 2004 à 12:31:05
Par contre, quelle horrible coupe de cheveux.

>> Comment est la tienne ?

SpiderMan4 SpiderMan4
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:04:10

faut trop que j´aille le voir...je vais très certainement aller au ciné ce week end ( enfin ! !! depuis 2 mois que j´y étais pas allé ! !!!) et j´hésite entre collateral et the terminal...le fait que j´irai au ciné ss doute avec une copine ( qui deviendra j´espère ma copine mdr) me fait plus pencher pour the terminal, mm si collateral me tente bien bien...

garth_algar garth_algar
MP
Niveau 9
29 septembre 2004 à 20:37:56

je les vu aujourd hui et il est franchement bien exelent mm. film prenant du debut a la fin avc des acteurs tres attachant

:ok:

servenier24 servenier24
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:09:47

je vais le voir ce soir
je vous donne mes impressions bientôt !

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:48:27

Salut tous,je voulais pas trop aller voir ce film au ciné,mais je suis tombé sur une critique(je les déteste mais bon ça m´a convaincu)qui disait que c´était un film sur la solitude,les rêves brisés...donc ça me plaît.L´ambiance de la B-A me plaît assez aussi...je sais pas pourquoi j´avais renoncé à y aller...ça devait être un truc financier lol.En tout cas,j´y vais pas pour les acteurs(sauf Jada pt´êt),ni pour le réal(j´ai vu aucun de ses films)mais peut-être parce que je trouve l´histoire mystérieuse.Un homme qui va exécuter cinq contrats en une nuit,la rencontre avec le chauffeur,j´en sais pas plus et j´aime ça...on verra bien!

s-c-a-r-a s-c-a-r-a
MP
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:33:13

je l´ai vu hier ( en pleine après-midi malheureusement, IL FAUT le voir le soir) et c´est vraiment un grand film... L´ambiance nocturne, la mise en scène, la musique, les acteurs ( tom cruise est acceptable, si si ! ) certaines scènes inoubliables ( la boite de nuit notament)

Bref, vraiment un film à voir !

SpiderMan4 SpiderMan4
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:33:05

" tom cruise est acceptable, si si" voilà le genre de phrases qui m´énervent...pk tom cruise est-il si critiqué ? en l´occurence là tu ne lui fais pas une critique mais ça en devient presque une avec l´emploi du " si si", tu considères donc que tom cruise est en général un mauvais acteur ? si c´était vraiment le cas, pk à ton avis aurait-il tourné avec d´aussi grands réalisateurs ?

servenier24 servenier24
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:36:33

Mouais bof...

J´ai trouvé le scénario vraiment bidon...

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

- Le dernier client avant Tom Cruise c´est bien sûr le 5ème contrat !
- Tom Cruise sait dans quel metro ils sont !
- La fin super nulle avec Tom Cruise qui meurt après son superbe discours !
- La fin ( décidemment ! !!!) annoncée super tôt avec une super phrase de Tom Cruise : j´ai entendu dire qu´on pouvait être mort depuis 6 heures dans le metro sans que personne ne s´en aperçoive ! !!

servenier24 servenier24
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:39:52

Et qu´on arrête de dire que Tom Cruise est mauvais ! !!

lol

Il a joué avec les plus grands : Scorsese,Stone,Kubrick,Woo,De Palma,Spielberg ! !!

Il est génial.
Il est grand.
Il a jamais eu d´oscar ! !!!

lol

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment