CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Collateral >>>

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
Straky Straky
MP
Niveau 12
30 avril 2005 à 21:02:07

Jafs
Posté le 10 avril 2005 à 20:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je n´arrive pas à capter en quoi ce fim est anticipatoire.

:d) Cherches pas s´en est pas un. :rire:

Ta définition d´"anticipation" est erronée Wops.

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:01:46

Wops
Posté le 10 avril 2005 à 19:42:44
Excusez moi mais ma définition du film d´anticipation se rapproche de celle du thriller.Un film d´anticipation type pour moi par exemple c´est la trilogie des Die hard

Un film d´anticipation est un film de science-fiction. Un film traitant du futur.

_________

Collateral est un chef-d´oeuvre. Même les cheveux gris, Tom Cruise reste le plus beau. :coeur:
Réalisation impeccable, photo sublime, Mann oblige.

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:18:21

juste un truc qui gâche le film : c´est tourné en numérique, parfois c´est vraiment trop moche :-(

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:28:46

ça me paraissait bizarre au début mais je m´étais vite habitué

critiqueurs85 critiqueurs85
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:32:12

Moi aussi :-( Mais j´ai adoré quand même :)

Cap_Breton Cap_Breton
MP
Niveau 8
28 mai 2005 à 12:52:08

J´adore ce film. Hey, si Spielberg l´a pris dans ses films c´est que Tom Cruise est un très bon acteur tout comme Tom hanks :-p

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:53:32

ouais mais c´est comme star wars, c´est à la mode de pas aimer Tom Cruise. tout ça parce-qu´il a du succès. Jamie Fox on l´adore alors qu´il a bien joué dans " shade" et dans le prochain Rob Cohen alors...

Et puis Tom Cruise est un exellent acteur.

KnoxvillesKid KnoxvillesKid
MP
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:20:04

C´est vrai Tom Cruise est un excellent acteur tout comme je trouve Collateral tres bien.Dans ce film il y a du rythme de la tension et des personnages plutot interessant a mon gout.

Au fait Elegolas on m´a dit que tu faisais Cinéma-audiovisuelle au lycée....Voila............

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:47:28

je viens de relire tout le topic et ô surprise personne ne parle de
:spoiler: ***********SPOILER********

au début dans l´aéroport, Cruise est renversée ( ou renverse) un gars, qui n´est autre que...Jason Staham ! ( le transporteur) Enfin je suit pas bien sûr que ça soit lui mais presque quand même.

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:48:20

ah zut pas fini :(

      • *******SPOILER**********

et donc ctete apparition de Jason Staham est, selon moi, pour détourner l´attention de Jada Pinkett Smith. Voilà :)

      • ********FIN DU SPOILER******************
jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:17:30

Oui Michael Mann a eu la bonté de le laisser tourner 7 secondes dans le film, Jason l´a suplié en lui disant que ça carrière était brisée à cause d´un gros producteur français et Michael a eu pitié et a succombé

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:19:23

:lol:

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:26:06

Collateral, ça c´est du film... Quelle photo ! Quel suspens ! Quel Tom ! :content:

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:31:51

toujours ausis amoureuse Deli :rire2:

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:48:21

:spoiler:

J´adore la scène ( vers la fin) où il poursuit la fille ( me rappelle plus des noms), il jette la chaise roulante pour briser la vitre et puis glisse sur la chaise, j´ai jamais vu quelqu´un tomber de façon si réaliste, on dirait même que ce n´était pas prévu... :doute:

DevilGhost DevilGhost
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:27:41

Exact JacKsoNRequIeM ! !! Je pense exactement la meme chose que toi je crois plutot que c´est une sequence foirée qu´ils ont du garder lol

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:29:28

si dans la pub pour les chips " Lays" les gens ils tombent de façon très réaliste :oui:

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
21 juillet 2005 à 13:09:40

Qd on mavais passé ce film en dvd on mavais dit kil ete bof , et jete creve qd jlai mis cete tard , ms pourtant apres je narrivai plus a mendormir tellement ca faisai un bye ke javais plu ete aussi inspiré par un film , il fait parti des meilleur film ke jai vu , un tom cruise si froid avec de tel replike , jve dire le raport entre les 2 personnage est tres interessant , et l´ambiance du film sur fond de jazz degage kkchose dunike je trouve... non je trouve vraiment ke collateral nest pas un film de ptit rigolo style les film de blackos a la DMX_Jet-li ou qd on voit 1 tu les tous vu....c un grand film comme on fait fait plus
Ms sinon michael mann je narrive pas a me souvenir keskil a fait dautre , si kkun pouvait m´eclairer svp ?

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:33:20

-Manhunter ( le sixième sens) le premier film sur Hannibal Lecter ( sans Hopkins)
-Heat avec Pacino et De Niro et sa mémorable scène de fusillade
-Le dernier des mohicans
-Ali
et pleins d´autre films

SpiderMan4 SpiderMan4
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:18:14

Elegolasses Posté le 19 juillet 2005 à 11:48:20
ah zut pas fini

      • *******SPOILER**********

et donc ctete apparition de Jason Staham est, selon moi, pour détourner l´attention de Jada Pinkett Smith. Voilà

      • ********FIN DU SPOILER******************

==> loooooooool, c´est surtout pour fournir à vincent 1 pc portable avec la liste de tous les clients à abattre, ainsi qu´un flingue et des munitions, parce que je sais pas si t´es au courant, mais se balader avec un flingue dans un avion, c´est très mal vu ! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment