CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Takashi MIIKE !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:37:56

Flicht> Ouais ! :content:

ienjul ienjul
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:40:05

sur emule, quand j´ai DL visitor Q, il y avait comme commentaire, lapin+boucher, ça voulait dire quoi ? o_O

PHALLUS PHALLUS
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:23:48

Hop ! Le nouveau trailer de Yôkai Daisensô ( AKA Big Spook War) :
http://www.twitchfilm.net/archives/002273.html

PHALLUS PHALLUS
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:27:46

J´avais pas encore regardé la vidéo quand j´ai posté le lien. Et ben purée ! JE VEUX VOIR CE FILM !

Doc-Ock Doc-Ock
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:31:16

Moué...

Nobunaga-sama Nobunaga-sama
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:02:01

JE VEUX VOIR CE FILM! ( quoi? ça a déjà été dit?)

Et puis en plus, le jeune héros, c´est lui qui faisait la voix du bébé dans ´Le voyage de Chihiro´. :hap:

flavius93 flavius93
MP
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:13:12

bon je tenais a dire que je suis content d´avoir trouvé un topic sur miike, et que j´ai enfin vu celui que j´attendai le plus: izo..

ouah. g vu 8 film de miike, j´ai bien entendu trouvé certains bien barges, mais c´est RIEN a coté de izo... putain, encore sur le cul.
ca doit etre son chef doeuvre definitif, en tt ka mon preferé de miike, estethiquement subblime, uune hitsoire;.. oua, une fin comme dab, voir pire, et surtou...ben je sais pas une ambiance etrange et absurde, mais cette foi sans humour, qui fait que c´est incroyable. rien que le titre: izo, l´entrejambe est un homme demon incomprehensible, met tout de suite dans le bain. le generiqueSPOILER ou un spermatozoide se balalde, et on apsse direct a la mort du dit izo SPOILER est fazntastique, les decors, effets pseciau, combats(il doit bien charcler une centaine de personnes) et la bande annonce...ben elle montre RIEN!!!! serieu fo el voir, son plsu fou, son plus barré, et je l´ai lu quelque part, son 2001 a lui. il a fait le film fou definitif, beaucoup plus hermetique que ses anciens delires, mais tellement... ben definitif quoi. il fo absloument que vous le voyez.

juste un truc pour prouver le nivo d´absurdité minimum du film. a la fin de chaque scene, un mec en costard vient chanter une chanson avec sa guitare... un peu a la mary a tout pri, mais..serieusemen. ah oui et aussi izo est le heros le plus classe de miike. il ne fera pas mieux de sitot, je vous le dit.

ienjul ienjul
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:47:59

SPOILERS

y´a deux de ses films qui ont deux points communs ( gozu et visitor Q).

1°- quand la femme sort du lait de ses seins.

2°-l´homme qui reste bloquer dans la femme.

par contre, la fin de gozu, je n´ai rien compris o_O ou était passé Aniki tout ce temps, comment il était arrivé dans le corps de la femme, ( à la fin on voit un client du resto rire)

Hojo__ Hojo__
MP
Niveau 8
26 juillet 2005 à 00:07:09

Je me suis vu Gozu. Et nom d´un schleu que c´est bon :snif2: J´adore cette ambiance où reigne l´absurde mélangé avec du lait.

:spoiler: La scène de la naissance de Sho Aikawa j´ai failli verser une larme tellement j´étais ému par tant de beauté et perfection :spoiler:

Bref, j´appelle ça du bon Miike, un très bon survival yakuza.

" Il a fait chaud aujourd´hui n´est-ce pas ? "

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:15:43

Vous ne l´aviez pas rêvé, vous n´y aviez même pas pensé ; en fait, vous vous en foutez totalement. Mais je l´ai fait quand même : Takashi Miike en train de danser !
http://img130.imageshack.ck.us/img130/7403/miike8iq.gif

FORMIDABLE !

Ce sont des choses comme ça qui font que ce forum est incontournable.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
08 septembre 2005 à 17:27:32

:ouch: J´aurai jamais pensé voir ça de ma vie.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:43:38

Un seul mot me vient à l´esprit : C´est de la magnifique PERFECTION !

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:53:53

Pour ceux qui se posent la question, c´est dans Otaku in Love. Un film sur les....OTAKUS !
Ca va plaire aux fans de manga ou de cosplay. Il y a également Shinya Tsukamoto et Masato Harada (Kamikaze Taxi, le gros abruti japonais du gouvernement dans Le Dernier Samourai) qui y font des caméos.
L´acteur principal est Ryuhei Matsuda (Blue Spring, Izo, 9Souls.

Le film est assez bizarre de par son souhait d´être bancal. Le jeu des acteurs est bancal, le scénar est bancal (on a l´impression qu´il a été improvisé au jour le jour), la mise en scène est bancale (des trucs tops et trucs...bizarres). C´est du free-cinema.

calouboy calouboy
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:57:18

mercidirty flichty, ce Miike il est trop fort, j´ai l´impression que son unique but c´est de faire râler les gens étroits d´esprits et de parvenir à blaser les plus blasés! et que là il est content. c´est un sacré personnage nom d´une pipe en bois

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
15 septembre 2005 à 15:31:32

Je viens de voir Gozu (merci Hojo).

Moi qui aime le déjanté, déglingo, l´absurde, ce qui retourne le ciboulo...je suis servi mais à un point que je n´aurai pas imaginé. Je pensais avoir vu le summum du genre avec "Uzumaki" et là quelle claque :ouch:

J´avais vu des films de Miike certes déglingués mais avec un minimum les pieds sur terre côté réaliste ("Audition", "Ichi The Killer", "Dead or Alive") mais là le baigne dans un climat constant de trip, de surréaliste et d´incompréhension, je pense que ceux qui n´aime pas l´absurde douvent passer leur chemin, les autres doivent s´apprêter à voir un drôle d´oiseau parmi ce nid.

2 heures avec les yeux ainsi: :ouch:

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:09:26

Moi deux heures avec les yeux comme ça : :sleep: ou encore comme ça : :( .
J´adore Miike, je le défendrai corps et âme contre ses détracteurs mais j´ai trouvé Gozu d´un chiant...

Si tu penses avoir tout vu dans le bizarroïde avec Gozu, choppe Izo (de Miike également). Là t´auras le choix entre faire une demande d´inscription en hôpital psychiatrique ou finir le reste de tes jours en te tapant la tête contre mur. Chose que tu peux aussi faire dans le premier cas il est vrai.

calouboy calouboy
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:04:07

pareil autant la lenteur du rythme était maitrisée dans DOA 1 autant Gozu :sleep:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
15 septembre 2005 à 17:21:27

Oui Izo est le prochain Miike que je voulais voir.
Gozu est clairement mal dosé pour moi aussi, la preuve c´est que je l´ai regardé en trois fois (1 demi heure, 1 demi heure, 1 heure). Je pense que le film aurait été plus appréciable si certain trip avaient été raccourci car des fois on tient plus devant...

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:38:57

Il y a one missed call qui sort au cinema la semaine prochaine. quelqu´un connait??

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:43:44

Oui oui oui, il est très bien pour tout amateur de films fantastiques asiatiques. Il est pas vraiment à prendre au premier degré, Miike se moque un peu des conventions habituelles mais de façon sérieuse. C´est un gentil farceur.
j´ai été extrêmement étonné de voir des affiches géantes dans la rue. Et il a son nom sur l´affiche en plus ! Commençerait-il à être véritablement reconnu ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment