CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Takashi MIIKE !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
TwilightSamurai TwilightSamurai
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 13:06:04

je possède entre autre les Kurosawa ou on le retrouve

=> Ran
entre le ciel et l´enfer
Kagemusha
Sanjuro
yojimbo

sinon on le retrouve dans Goyokin, sword of doom,après la pluie....et euh....je croi ke c tout lol

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:14:11

Je n´ai malheureusement toujours pas vu " entre le ciel et l´enfer".

TwilightSamurai TwilightSamurai
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 14:12:57

Je l´ai vraiment adoré dans ce film!

comme quoi,qu´il incarne un samourai perdu dans sa folie(sword of doom) ou un simple agent de police,ses prestations restent tjrs aussi magnifique!

au fait,j´avais entendu dire qu´il tenait aussi un tout petit rôle dans " Les sepr samouraïs". Est-ce vrai?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:15:28

Selon la filmographie que j´ai pu voir de lui sur imdb, oui.
Faudrait que je revois ce film pour voir.

TwilightSamurai TwilightSamurai
MP
Niveau 9
22 novembre 2004 à 17:04:47

moi aussi.

c kil devait être très jeune a cet époke ^^

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:14:57

Il y aura aussi un petit reportage sur les manga le jeudi 6 janvier :

Jeudi 6 janvier 2005 à 23h20

Tracks ( 52´)

Magazine musical

Année de production 2004

Qu’est-ce qui fait bouger l’Asie en ce début de XXIe siècle ? Cinéma, musique, art contemporain… Tracks fait un
tour d’horizon en compagnie de Ti Lung, acteur culte du cinéma hongkongais.

Rédaction en chef : Jean-Marc Barbieux et David Combe
Coproduction : ARTE France, Program 33

Cinéma
Panorama des réalisateurs les plus inventifs du continent asiatique. Ou comment la Corée, le Japon, la Thaïlande, Hong Kong et la Chine sont devenus le nouvel eldorado du cinéma mondial.

Takashi Miike
Portrait exclusif du réalisateur le plus barré du Japon, avec des extraits hallucinants de sa trilogie Dead or alive.

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:00:47

Pour ceux que ça intéresse, la série de 6 épisodes MPD Psycho tiré du manga du même nom sort prochainement en DVD UK :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0006FGHI8.02.LZZZZZZZ.jpg
http://www.choicesdirect.com/ProdImages/Large/670483.jpg
http://www.choicesdirect.com/ProdImages/Large/670484.jpg

Je les ai tous sur le PC ( bouhhhhhhhh, mais y a qu´une édition jap désormais introuvable donc je suis tout pardonné) mais j´en ai encore regardé aucun.
Vu le prix ( 12 livres chacun soit 17, pour 2 épisodes), je pense me prendre l´intégrale.
Et pis comme, ça me libérera 4 Go sur le DD...

750XX 750XX
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:38:53

Silver... mouaif.

Disons que c´est pas du grand Takashi. L´aspect vraiment cheap ( argh je déteste cette expression) fait beaucoup penser à Full metal yakuza, mais la comparaison s´arrête là. Là où FMY ( ouais on se la joue classe) proposait des gros délires à la Miike, Silver fait juste dans le chiant.
Le film dure 1h18 et je l´ai regardé en 2 fois. L´actrice principale est assez mauvaise, même s´il est évident qu´elle est juste là pour montrer ses ( très gros) seins. On a même droit à une scène de hum hum, assez classique ( donc chiante), j´en avais jamais vu chez Miike.
Alors oui, c´est bien Miike qui l´a réalisé donc on a le droit à ses petites touches qu´on commence à connaître : pisse, SM et penis démesuré, mais on s´ennuie ferme pendant 95% du film ( alors que d´habitude c´est 50%, et c´est très bien comme ça).
Et comme à chaque fois que je regarde un Miike, le moment que j´attendais avec impatience, c´était la scène finale, étant donnée que c´est LE point fort de Miike ( DOA et Gozu pour ne citer qu´eux), et là, c´est le pompon : on est en plein " dénouement" et paf ça s´arrête, un peu comme quand ils envoient la pub, sauf que là c´est le générique qui défile. Et si je ne m´abuse, Silver n´a pas de suite...

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
28 janvier 2005 à 02:03:55

Flichten->je pense justement commencer le manga,et j´avais entendu parler de ces 6 épisodes,une chance qu´ils sortent en zone 2?

Là j´essaie de me procurer " Visitor Q" sinon.

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:11:34

Ben les éditions dont je parle sont des zone 2. UK mais zone 2.
Je pense qu´il est carrément impossible que la série sorte en France. Et si c´est le cas, pas avant 2/3 ans.

750XX>Tant pis pour Silver, j´essaie de tout voir donc faut bien passer par les trucs plus mauvais.

750XX 750XX
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:14:30

Tout à fait d´accord.
J´avouerais qu´un sentiment puéril rattrape la déception de ce film : j´ai vu un Miike de plus héhé.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
28 janvier 2005 à 02:16:49

Où pourrais-je donc me procurer cette édition zone 2?

Des sous-titres fr sont ils disponibles?
( sinon des sous titres anglais m´iront aussi je ne regarde quaismment que de la japanim en vost-eng)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
28 janvier 2005 à 02:20:34

" MPD Psycho est à l´origine un manga de Sho-U Tajima et d´Eiji Otsuka toujours en cours au Japon et qui sort en ce moment en France chez Pika. Il a été adapté sur le petit écran par Takashi Miike en 2000. Les 6 épisodes de cette série sanglante vont sortir en 3 dvds au Royaume-Uni à partir du 31 Janvier."

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:22:15

Ben voilà, c´est de cette édition dont je parle. Tu la trouveras sur Amazon UK, Play.com ou cd-wow.
Et y a des sous-titres anglais.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
28 janvier 2005 à 02:22:15

" MPD Psycho Vol.1
DVD zone 2 NTSC - Kadokawa Shoten - Japon
Vidéo: VistaVision
Audio: Japonais Dolby Digital Stereo
Sous-titres: Aucun
Suppléments: Scènes coupées réintégrées, DVD-Rom
Ce DVD existe aussi dans une édition limitée avec le sixième tome du manga éponyme."

->Quel est l´interet de sortir un dvd zone 2 sans aucun sous titre? Des st english c´est quand même pas difficiles à trouver vu qu´officieusement il en existe...

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:23:48

C´est une erreur, y a forcément des sous-titres anglais.
C´est comme s´ils sortaient les Kitano en France en japonais non sous-titrés. Forcément, ça intéresserait pas grand monde.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
28 janvier 2005 à 02:23:55

ça m´étonnerai aussi qu´il n´y ait pas de sous titres anglais.

Bon je crois que je vais me payer les mangas avant tout,pour les épisodes je me les procurerai,enfin je me comprend comme diraient les inconnus.

750XX 750XX
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:25:49

Et les deux ´Yougn thugs´ de Miike, quelqu´un les a vus?

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:26:30

Moogly25
Posté le 28 janvier 2005 à 02:22:15
" MPD Psycho Vol.1
DVD zone 2 NTSC - Kadokawa Shoten - Japon
Vidéo: VistaVision
Audio: Japonais Dolby Digital Stereo
Sous-titres: Aucun
Suppléments: Scènes coupées réintégrées, DVD-Rom
Ce DVD existe aussi dans une édition limitée avec le sixième tome du manga éponyme."

Attention, je vois NTSC, c´est donc l´édition japonaise. Faut pas oublier qu´ils sont en zone 2 comme nous au Japon. Donc ça explique le manque de sous-titres. C´est pour ça que j´ai jamais pu les regarder sur mon PC ( car je les avais tous choppé). Dernièrement, les sous-titres sont apparus sur kloofy mais vu que les DVD sortent en UK, je vais pas me faire chier.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
28 janvier 2005 à 02:26:46

Non dsl je n´ai vu que " Audition" et " Ichi The Killer", bientôt " Visitor Q" et les " MPD"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment