CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seven

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
[Power_Shot] [Power_Shot]
MP
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:35:00

Il passe dimanche a 23h jcrois :bave:

Valbuena Valbuena
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:56:15

Enorme je l´avais pas encore vu :honte:

J´ai bien aimé malgré comme ont le dit plus haut certain truc son previsible

Des le debuts de film,enfin a partir du moment ou la femme de Pitt invite freeman a mangé j´ai su qu´elle se ferait soit tuez soit enlevé

mais la fin ma quand meme surpris,parce que en meme temps je pensé que c´etait sa femme qu´il trouverai et en meme temps je me demandé quelle peché elle avait commis pour mourir

et a la fin tu comprends que spacey(exelentissime comme freeman)si j´ai bien comprends se puni lui meme en se fesant tuer,c´est ca?

Mais le blem c´est que brad pitt et toujours vivant non?

diduL diduL
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 15:51:14

C´est une victoire pour le tueur dans tous les cas.
Attention, je révèle la fin dans ce qui arrive...

La femme de Brad n´a rien fait, le crime, c´est l´envie, et le tueur enviait la vie de Brad et celle de sa femme. Laisser en vie Brad est une punition bien plus sévère que de le tuer, car désormais il a toute son existence pour réfléchir à l´expérience qu´il a vécu.
Le tueur sort littéralement vainqueur à la fin de l´oeuvre.

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:33:32

pour moi il a raté son oeuvre, dans son esprit un péché = la mort c´est aussi simple que ça il a dépassé le stade où il veut faire souffrir il agit comme un mercenaire qui a un contrat
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:37:28

il a justement parfaitement reussit son oeuvre. 7 crimes sur 7 pechés capitaux. a aucun moment il ne dit qu´il doit tuer 7 personnes sur ces 7 pechés et c´est en ca que la fin surprend. tout le monde s´attendait a tomber sur 2 nouveaux crimes sensationnels alors que son plan etait bien + machiavelique et reflechit en incluant sa propre mort comme final.

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:37:53

deuxieme fin :spoiler:

dans une fin alternative mills se fait abattre par l´hélico après qu´il ait tué le fou et je trouve que c´est plus logique comme fin

:spoiler:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:40:22

Roh putin je les vu hier soir! Excellent! Perso j´ai adoré. ^^

Attention :spoiler: :spoiler:

J´ai trouvé assez immonde moralement le crime de la "paresse". C´est ignoble et à la fois terriblement génial comme torture. Le pire c´est quand il se réveille en hurlant... Beuuurrkkk...

Sinon à la fin quand les deux flics s´en vont avec ce tueur je me doutait que Brad serait lui aussi une victime car tout le film on met l´accent sur sa "colère". Par contre je m´attendais pas du tout à ce que le tueur soit "l´envie" et qu´il gagne comme ça. Je pensais plutôt que ca serais l´autre flic l´envie. Je pensais qu´il aurait aimé avoir une famille heureuse et que ptet il regrété d´avoir pa

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:41:19

pardon :spoiler:

il regrétait de ne pas avoir voulu de son enfant. Ca tenait debout mais la vraie fin est bien mieux. ^^ lol En tout cas très bon film. :oui:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:41:53
  1. -trash- profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 16:37:28 avertir modérateur
  3. il a justement parfaitement reussit son oeuvre. 7 crimes sur 7 pechés capitaux.

8 victimes... Le bébé :snif2:

De toute façon, Spacey en sort vainqueur, mais totalement en +. Et c´est ce que j´aime aussi dans ce film, pas une fin à l´américaine où tout va bien dans le meilleur des mondes.

choucoulou2 choucoulou2
MP
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:45:56

la ville doit etre Philadelphie mais je ne pense pas qu´il y ait un désert

Neo_Plissken150 Neo_Plissken150
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:50:59
  1. Fandesoad88 profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 17:41:53 avertir modérateur
    1. -trash- profil
  3. Posté le 10 septembre 2007 à 16:37:28 avertir modérateur
  4. il a justement parfaitement reussit son oeuvre. 7 crimes sur 7 pechés capitaux.

8 victimes... Le bébé :snif2:

7 victimes monsieur la paresse est toujours en vie (plus ou moins :malade: )
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:59:29

Ouais. Un an au lit et il trouve encore le moyen de se plaindre... Pffff... FONCTIONNAIRE VA!!!!

mdr.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:29:08

Pinaise ça faisait un bon bout de temps que TF1 avait pas passé un vrai film...que dis-je un excellent film qui peut même être considéré comme un chef d´oeuvre.

Juste un truc qui m´agace,je comprends absolument pas pourquoi on reproche à Fincher,avec "Seven",une réalisation de clippeur.Les premiers posts qui évoquent un style MTV sont assez drôles.Je l´ai trouvé au contraire plutôt sobre.Prenez la merveilleuse séquence de la poursuite entre Mills et Doe(et un peu Sommerset aussi lol),une réal clippesque aurait multiplié les plans avec une musique de m....Fincher lui arrive à donner de l´intensité à la séquence,le tout sur une très bonne compo d´Howard Shore.Alors faut pas abuser,c´est pas parce que tout le film est glauque qu´il faut le qualifier de tous les noms...

Sinon,donc,très grand film,vraiment prenant.J´ai le souvenir de l´avoir vu il y a quelques années,mais j´avais aucun souvenir du film lol...Brad Pitt est excellent,Freeman est merveilleux,et Spacey est génial bien sûr.Aucune incohérence,ce qui est le défaut de la plupart des films du genre...scénario fantastique,musique de grande qualité,mise en scène parfaite,un suspense efficace.

Je me perds en adjectifs mais le film le vaut bien.Un put...de chef d´oeuvre comme on n´en fait malheureusement plus.

A voir assurément.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:31:39

Ah ok...la schizophrénie a dû être inventée pour moi,je viens de lire un de mes posts de 2005,je trouvais le film"pas terrible"...mdr...

]auronk[ ]auronk[
MP
Niveau 6
11 septembre 2007 à 00:24:20

je me suis endormi avant la fin du film ! quelqu´un peut me raconter la fin a partir du moment ou le tueur se rend à la police?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:50:18

En gros : le tueur (Spacey) dit qu´il reste deux victimes, et qu´il les montrera aux inspecteurs Somerset et Mills et SEULEMENT à ces deux-là s´ils acceptent... Les deux inspecteurs acceptent et Doe (le tueur) les emmène à l´endroit où "il y a" les deux dernières victimes (pour les pêchés Envie et Colère). En fait le pêcheur qui représente l´Envie est le tueur lui-même, il a tué la femme de l´inspecteur Mills (et le bébé qu´elle portait) et Mills (Pitt) représente la Colère car il tue le tueur de plusieurs balles dans laggle :noel: Une fin assurément remplie d´émotions, de frissons dont le tueur ressort vainqueur.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:55:48

"Inspecteur.....inspecteur.....INSPECTEUR!!!!"

Ouaip,au moment où les trois sont au point de rendez-vous,un livreur apporte un paquet dans lequel se trouve la tête de Paltrow.Pitt ne la voit pas,c´est Freeman qui l´ouvre,et le tueur renseigne Pitt.

Super fin.

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:29:29

Ah je viens enfin de le voir et je n'ai pas été déçu ! Certaines scènes sont excellentes (la course poursuite) et l'ambiance franchement géniale ! C'est glauque mais les teintes de couleurs (jaune-orangé) sont sublimes. Le seul problème est qu'on devine peu à peu la fin. :(

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:08:31

Normal non?

exo-politics exo-politics
MP
Niveau 11
30 mai 2008 à 17:40:13

Ce film est monstrueux, vous avez d'autres films comme ça qui trou le c*l a la fin?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment