CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 178»
Page suivanteFin
Cele Cele
MP
Niveau 10
16 février 2002 à 15:19:43

"Lord of The Ringards"... Et c´est vraiment ringard ça vaut pas le coup!

Cele Cele
MP
Niveau 10
18 février 2002 à 19:38:14

Petite actualité: après sa hausse de 23\% en france, voici une hausse de 36\% aux USA! Le film est maintenant aux limites du top 10 mondial...

Shane Shane
MP
Niveau 36
18 février 2002 à 20:38:48

Ce film le mérite.

NoMercy_3 NoMercy_3
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 04:20:51

Il est rendu 9 de tout les temps!

vincef vincef
MP
Niveau 14
19 février 2002 à 09:47:37

et comme film le plus rentable de l´histoire du cinéma, "Harry Potter" est 2ème, derrière "Titanic"

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 09:49:10

film le plus retable du cinéma=Blair Witch
2ème film le plus retable du cinéma=American Graffitti

Attenntion, à ce que tu dis Vincef, il y a des puristes ici ;)

Cele Cele
MP
Niveau 10
22 février 2002 à 21:34:53

SDA vient de passer devant ET et se retrouve maintenant 8ème mondial...

Sinon, Hatch vient de révéler les 1eres ébauches de... La Comté dévastée! C´était plus censé être dans le film, et vu le nombre et la qualité des images, je pense qu´ils s´en serviront pas que pour les petitses visions de Frodon dans le Miroir... En tout cas c´est magnifique et ça vaut le détour: http://www.elbakin.com/film/images/comte.htm

Sinon pour ceux que ça ferait marrer, les vidéos de PJ qui stimule le public d´un match de cricket sont disponibles ici: http://briefcase.yahoo.com/bc/xoanontheonering/lst
?.dir=/My+Documents

Derniere nouvelle, le SDA vient de sortir au japon... Erf. L´équipe était sur place et voici kke photos: http://www.flix.co.jp/gallery.jsp?gtid=E0000081

Cele Cele
MP
Niveau 10
25 février 2002 à 20:16:25

12 nominations aux Baftas Awards... 5 Victoires! Meilleur réalisateur, meilleurs FX, meilleurs maquillages, et je sépukoi. McKellen n´a pas remporté face à Russel Crowe, peut-être pour les oscars ;)

Archangelus Archangelus
MP
Niveau 10
26 février 2002 à 04:47:33

Quelle auto-congratulation !!!

Pour en revenir aux film les plus rentable il faut pas oublier leur budget, car si le Titanic à rapporte pas moins de 1,8 milliards de dollars il en a coute 300 millions et The Blair Witch Project en à rapporte 154 millions pour un budget de 350 mille dollards.

Pis Harry Potter viens de passer devant SW episodes 1 !!

<Machiavel>

Cele Cele
MP
Niveau 10
26 février 2002 à 18:25:26

Ah oui tiens c´est une question que je me suis posée recemment: quand on classe pas film les plus rentables, c´est par rapport au budget, ou bien uniquement à l´argent rapporté?

NB: Auto-congratulation il y aurait eu si les prix étaient injustifiés, mais ils sont largements mérités.

Cele Cele
MP
Niveau 10
28 février 2002 à 19:49:44

AC : J´ai aussi entendu dire que pendant le tournage, vous avez porté une seule paire de chaussures et deux t-shirts.

PJ : En fait, non. J´avais quatre ou cinq t-shirts, mais Ian McKellen répand la rumeur que c´était juste deux. Mais il a du rater quelques-unes de mes autres couleurs.

AC : Mais une seule paire de chaussures ?

PJ : Oui, une seule. En fait, je les portes en ce moment. Ce sont les chaussures que je portais pendant.

AC : Vous êtes sérieux ?

PJ : Oui, oui, oui. Vous pouvez voir qu´elles sont assez usées. Ce sont les chaussures que j´ai porté pendant les 15 mois de tournage. Elles sont très confortables, je les aime. Ce sont mes chaussures porte-bonheur.

AC : Bien, en avez vous acheté de nouvelles depuis ?

PJ : Non, c´est la seule paire que j´ai.

J´aime ce réalisateur :´)

Tu réponds Archangelus?

Cele Cele
MP
Niveau 10
28 février 2002 à 19:53:10

AC : Votre film a rapporté 700 millions dans le monde. Vous n´avez pas encore acheté de nouvelles chaussures ?

PJ : Non, je suis attaché sentimentalement à celles-ci. Bien qu´elles commencent à sentir.

AC : Je n´ai rien remarqué. Et bien, Peter Jackson, merci d´être venu. Le film est épatant. Bonne chance pour la suite.

Mdr... Je l´AIME.

om12 om12
MP
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:24:37

Je sais que ca a du etre déjà dit, dit et redit mais comme je n´est pas le courage de tt lire, je me lance:
Je n´est pas trop aimer le Seigneur Des Anneaux!
En effet, vous encensez ce film depuis 340 message mais j du mal à l´apprécier. Déjà, il y a bcp de choses à raconter en trop peu de temps et je trouve que bcp trop est sujet à effet spéciaux. La bataille pour l´anneau est très belle certes mais n´est-ce pas juste une débauche d´effets spéciaux ?
Ensuite, je trouve les héros assez plats. A Part Gandalf, franchement il pouvez tous crever, j´en avait rien à faire (un peu comme dans TPM). En méchant, Christopher Lee est très convaincant mais la sorte d´orc qui dirige l´armée des méchants à la fin est vraiment Pitoyable, elle ferait meme pas peur à un gamin de 5 ans. Pitoyable aussi la fin du chevalier avec 3 flèches dans le corps. Vraiment un moment de bravoure à francs qui n´apporte rien. En faite, ce film doit satisfaire le lecteur des livres de Tolkien mais me laisse assez "froid".
Voilà, je sais , je suis en retard et c´est très réduit mais bon je l´est dit, mieux vaut tard que jamais !

Cele Cele
MP
Niveau 10
03 mars 2002 à 08:58:05

om12>
Trop à raconter en trop peu de temps... Pour sur, c´est là que la version director´s cut intervient (4h30 de film).
Trop d´FX... Erf, combien de fois faudra le dire lol: il est impossible d´adapter le SDA sans FX, ils sont là pour servir l´histoire, et aps le contraire! En plus tu le dis toi même, la bataille de l´Anneau est très belle, alors pourquoi se plaindre qu´il y a des FX? Ils sont invisibles et sans eux ça aurait été une bataille insipide...
Les héros... Humpf, question de gout, sache seulement qu´ils sont vraiment comme les héros du livre, et qu´en se sens ils sont tout simplement géniaux!
Les Huruk-Kaï sont vraiment pitoyable et débiles c´est tout à fait clair! C´est une race tout dans les bras rien dans la tête, comme Tolkien les avait imaginés...
La mort de Boromir je la trouve superbe, je ne vois pas ce qu´il y a de si "courage à 2 balles"?

En fait tu as raison: on dirait bien que ce film satisfait le fan de Tolkien, car il le respecte, respect qu´un non-initié pourra trouver ridicule!

Cele Cele
MP
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:41:06

Retour de la Communauté de l´Anneau au cinéma le 22 mars... Dans une version qui contient à la fin 4 minutes de bande annonce des 2 Tours!!! Moi qui comptait aller le voir une 5ème fois, j´ai une double raison! :))

Cele Cele
MP
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:20:59

Bah, ça sert pas à ça un DVD peut-être? C´est idiot comme remarque, contrairement à la 1ere qui elle est fondée... Enfin si elle avait été vraie, étant donné que le SDA est encore diffusé, les copies seront simplement remplacées.

Cele Cele
MP
Niveau 10
04 mars 2002 à 20:38:45

Ils ont 1h30 de film en rab, dont des scènes que tous les fans veulent voir: visite de la Lorien, remise des cadeaux de Galadriel, combat de Gil-Galad... Je veux bien que tu ne supportes pas plus de 3 heures, mais ils seraient débiles de pas sortir cette version, tellement la veulent!

Sinon bah oui en effet plein de fans vont aller voir le film pour les 4 minutes de bande annonce des 2 Tours. Mais contrairement à ce que tu dis, je vois aucun rapport avec Lucas, qui lui avai sorti des scènes coupées et remasterisé le film (encore heureux 30 ans après! ct une super idée ça... toujours meilleure que de réinsérer jar jar binks en 2006 dans la 1ere trilogie), là il s´agit d´une simple bande annonce. Pour sur que c´est commercial, ils auraint pu la foutre à la télé, mais tant que ça reste dans ce genre de proportions (bah oui les fans ça les dérange pas au contraire de revoir le film), ça me parait "correct", tant qu´on atteint pas certains sommets de conneries.

zeloup zeloup
MP
Niveau 6
05 mars 2002 à 00:09:14

t´a raison cele te laisse pas faire; le sda est magnifique j´ai découvert les terres du milieu en 79 j´avais 14 ans ouais mdame c´était pour la sortie du dessin animé de ralph Bakshi (le sda chez warner disponible en dvd à la fnac) l´été suivant je dévorais le roman... J´ai attendu jusqu´en 2001 pour avoir une autre adaptation au cinéma et ce coup là je suis certain d´avoir la suite... J´en ai rèvé P. Jackson l´a fait..

Cele Cele
MP
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:45:59

Dis, tu en a pensé quoi du DA de Ralph Basiki?

Perso outre le fait que esthétiquement c´est très diverse et que c´est mal fait, le visuel à quand même sa part d´intérêt: les nazguls sont sublimes, les techniques nouvelles pour l´époque sont interressantes (les orcs fait par de vrais acteurs, mais simplifiés en couleurs numériquement). En plus ça respecte vraiment Tolkien (sauf Bombadil qui est encore passé à la trappe! étrange), et ça arrive à être captivant. Par contre je deteste la représentation des personnages (Boromir en viking mwahaha, Aragorn avec un gros nez niak niak, Sam complètement défiguré haha trop minable).

Dommage que seul la communauté de l´anneau soit adaptée...

Cele Cele
MP
Niveau 10
05 mars 2002 à 19:15:10

Bah non, moi je les ai trouvés très bien les nazguls! Surtout sur la scène de Fondcombe d´ailleurs.

L´Isengard version Noël est une interpretation très intelligente de l´oeuvre: Saroumane le Blanc est devenu Saroumane le multicolore (ça c´est dans le livre), et étant donné que Ralph Basiki a choisi que la magie serait visible dans son oeuvre, bah il nous a mis des couleurs en effet, à déconseiller aux épiléptiques, mais qui sont pas là pour rien!

Je dis pas que c´est génial, loin de là, c´est très moyen mais c´est aussi loin d´être nul.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment