CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 48»
Page suivanteFin
remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:52:07

c'est vrais que tu pete la forme ces dernier temps ^^ nous sortir autans de chapitre en si peu de temp Ouaa

ismail-a ismail-a
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 12:05:50

J'ai enfin rattrapé tout mon retard , et j'adore toujours la fic ♥ .

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
04 juin 2012 à 16:10:27

ta pas pus marcher sur Eve vue que tu étais derrière elle a ce moment la :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:15:34

Je lui ai pas marché dessus :ouch:

Je vois pas ce que tu veux dire, copie-colle le passage pour que je comprenne :)

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
05 juin 2012 à 18:49:30

elle te dis qu'elle se faisait marcher dessus mais toi , tu es aller derrière elle :cool: donc tu lui a pas marcher dessus :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:17:13

Ah ok :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:17:33

J'envoie un SMS à Orton pour lui dire que j'aurais besoin d'aide et je passe un coup de fil à Josh Matthews en attendant : "Josh, choppe un t-shirt d'arbitre, quand l'arbitre envoyé par Laurinaitis sera KO, tu prendra la relève, et comme je t'ai déjà aidé, tu m'aidera à gagner. Comme tu ne fais pas partie de mon clan t'as juste à dire que Laurinaitis t'envoie en renfort, et Hardy pourra rien dire !". Tiens, que je pense à ça, Jeff Hardy est pas super intelligent. Si je perds, il à Tensai à dos pour ses ceintures à NWO. Par contre un membre de mon clan se fera viré de la WWE. Et Hardy va surement me choisir. Si il n'y avait pas de renvois à la clé, je ferais exprès de perdre pour m'amuser à NWO devant la destruction d'Hardy. Tensai est sur le ring.

http://www.youtube.com/watch?v=lRVr-9l183o

David Otunga arrive avec son t-shirt d'arbitre. Ca sent l'arnaque cette histoire. Laurinaitis est à ses côtés et viens s'asseoir près des commentateurs. Otunga est sur le ring, Miz arrive et porte son Skull Crush Finally sur Otunga. Laurinaitis dis que si Miz interviens encore, il est viré. Il dit aussi qu'il avait prévus ça donc fais venir son arbitre remplaçant.

http://www.youtube.com/watch?v=30rS6HZdv4U&feature=plcp

Et merde. Frapper une femme n'est pas possible. Peut-être que ses sentiments pour moi vont resurgir et elle va m'aider, ou bien au contraire, à cause de mes paroles, va me faire souffrir. Elle est sexy dans son t-shirt d'arbitre :hap: . Le match commence. Si je veux avoir mes chances, garder mes distances et user de prise rapide. Il fonce vers moi, je l'esquive et Dropkick dans les jambes. Il tombe à genoux, je me lance contre les cordes, prends appuis et Dropkick dans la face. Je monte sur la 3ème corde. Il est debout et je lui envoie un High kick qui le met au sol. Je saute contre les cordes et Moonsault. J'enchaîne avec une Elbow Drop. Je fonce dans les cordes et veut lui porter un Crossbody mais me contre et me fait tomber violemment. Je sors du ring pour pas qu'il m'enchaine. Eve commence à compter : 1..........2........ Elle compte trop lentement, c'est bizarre. Veut elle m'amadouer ? Me faire douter ?Ou alors, elle veut que je prenne trop confiance, prendre mon temps et accelérer d'un coup pour me faire perdre ? Bref je remonte sur le ring par sécurité. J'envoie une Clothesline. Il recule. Dropkick dans les jambes, il est à genoux. Il se mange une série de coup de pied dans la poitrine suivi d'un Enzuigiri. J'envoie ma Double Leg Drop dans le ventre et la Knee Drop dans la tempe. Je saute dans le coin et Moonsault. Je tente le pin : 1...2... Non. Eve à compter normalement. Mais Tensai c'est relevé tout de suite. Ca sent le piège à plein nez. Il est debout. Je lui envoie une Clothesline. Il recule. Je me relance dans les cordes et Clothesline. Il recule de nouveau, simplement. Je recommence une 3ème fois : Pareil. Je me relance une dernière fois, bondit vers lui et je saute les pieds en avant pour profiter de mon élan. Je tombe au sol sur le dos mais lui n'as pas vaciller des masses. Il me fait un Backbreaker suivi d'un Running Splash. Il tente le pin : 1.2. Dégagement. Elle à compté. Heureusement que j'étais pas trop sonné. Je me relève et l'engueule. Elle me dit que si la touche je suis disqualifié. Je me retourne, vois Tensai qui fonce vers moi le pied en avant, je me jete au sol pour l'eviter et Big Boot qui heurte Eve. Comme elle était proche des cordes, avec l'impulsion, elle est passée par dessus la 3ème corde.

http://www.youtube.com/watch?v=oBGRzm3qFPQ

Josh Matthews arrive avec un micro en main entouré par Orton, Kendrick et Bourne comme garde du corps :
- Josh : Comme les 2 arbitres précédents sont HS et que je ne fais partie d'aucun clan, je suis ici comme choix de Mr ..... Laurin...aitis.

John Laurinaitis se lève pour protester mais son micro ne marche pas. Il en prend un autre. Josh retire sa veste de costume pour laisser voir son t-shirt d'arbitre et nous demande de reprendre le combat. Le groupe Hardy arrive pour se battre avec mon clan. Matthews en tant qu'arbitre demande aux superstars se battant d'arrêter. Ils partent de l'enceinte. J'envoie un Dropkick dans ses jambes à nouveau; c'est le seul truc efficace contre lui et je lui porte un coup de genou volant. Je monte sur la 3eme corde je saute, l'attrape sa tête au vol et DDT. Je me couche sur lui pour le pin : 1 2 3. WTF ? Il compte encore plus vite que Eve :rire: . Par contre il à l'air terrifié en voyant comment Tensai à l'air fâché et pas KO. Je lui dit de partir en courant. Je vais au près de Eve, je me penche près d'elle. Elle est inconsciente. Laurinaitis est près de Otunga, ils sont fous de rage. Je porte Eve dans mes bras et quitte les lieux. Le public m'applaudis car même si ça ne passe pas très bien entre Eve et moi, je reste humain.

Je porte Eve jusque chez le docteur. Les 2 ou 3 superstars que j'ai croisé en chemin m'ont montré leur respect. Je la pose chez le docteur. Il l'examine. J'attends pour voir si tout va bien. Elle reprends conscience. Le docteur lui pose des questions et énonce son diagnostic :
- Docteur : Vous ne semblez pas avoir de lésions ni de commotion cérébrale. Si dans 2 jours vous ne vous sentez pas bien, faites un tour à l'hôpital pour être sur.
- Eve : Qu'es ce que tu fais là Marv ?
- Docteur : C'est lui qui t'as amené ici.
- Marv : Malgré que tu sois une garce pour le moment, je ne pouvais pas laisser une jeune femme comater près du ring. Je semblais être le seul à m'intéresser à ton cas. Peut-être Matthews aussi mais il est parti en courant peur de Tensai. Qu'à fait ton cher Laurinaitis ? Rien. Moi j'ai terminé mon match par obligation avant de t'amener ici.
- Eve : C'est vrai ? Me.... Merci beaucoup.
- Marv : Comme tu vois, j'ai changé. J'espère que tu fera pareil :-)))

Je sors de la pièce en saluant le docteur. Du champagne m'attends au près de mes camarades. J'entre dans la loge de mon clan, Josh Matthews est aussi là :
- Orton : Bien joué Champ.
- Marv : Je suis pas encore champion. Merci à tous. Miz, c'est cool que tu ai frappé Otunga. Mais pourquoi t'es pas venu aux côtés de Matthews ?
- Orton : On avait tout prévu. On savait que Laurinaitis allait essayer de bousillier nos plans et disant que Matthews n'as pas été choisis par lui. Fallait bien que quelqu'un coupe ses micros. Donc Miz à été en régie couper ça et comme ça il ne transgressait pas l'ordre de Laurinaitis qui lui avait dit de ne plus intervenir.
- Marv : Bien joué les gars. Je sais pas si j'aurais eu l'idée de couper les micros. Chapeau !

On sabre le champagne et la fête commence.

:globe: Lundi 11 juin - Raw :globe:

Dans le bureau de Laurinaitis, Jeff Hardy et moi concluons un accord disant que aucune intervention n'est permise durant le match de NWO pour eviter un bordel monstre. Laurinaitis m'annonce que ce soir j'affronte Tensai. Si il y à une intervention de qui que ce soit, il est viré. Pareil pour No Way Out.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
Je fais mon entrée.

http://www.youtube.com/watch?v=2hCEX7qzsgc
Tensai arrive aussi. Il à pas l'air content. En même temps je lui ai fait connaître sa première défaite depuis son arrivée. Cela dit, je connais la manière pour le mettre en difficulté.

La cloche sonne le début de la rencontre. Je cours vers lui et Dropkick dans le ventre. Je recule, cours vers lui et me prend une clothesline. Je me relève pour me prendre un Swinging Side Slam suivi d'un Fireman Carry Neckbreaker. Je me relève, je me lance contre les cordes, je saute en Crossbody mais il m'attrape au vol avant de me Powerslamer au sol. Je suis debout contre les cordes, il m'envoie une série de coup de boule avant de me faire un Clawhold. Je suis au sol mais avec mes pieds, je parviens à le frapper assez fort dans le bras pour qu'il me lâche. Je me relève, je lui envoie 2 droites, un coup de coude, je m'élance contre les cordes, je rebondis et Dropkick dans le ventre qui le reculer contre le coin. Je cours et MarvLine (c'est une Mizline :hap: ). Il se dégage du coin groggy mais ne tombe pas. Je monte sur la 3ème corde et fonce sur lui en Spear. Il tombe au sol. Il est maintenant à genoux, je lui porte un DDT. Il tente de se relever, il est à genoux, je lui envoie une série de coup de pied en mode Daneil Bryan, je lui envoie un coup de genoux dans le visage, je fonce contre les cordes, je cours et Big Boot. Je saute dans les cordes et Moonsault. Je tente le tombé : 1...2... Non. Il se relève et me lance dans le coin, il court et Corner Splash. Je me relève, il fait le Asian Mist dans sa main, m'écrase le crâne avec jusqu'à me mettre au sol pour le pin : 1...2... et 3.

HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:50:00

MarvLine. :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:30:47

:globe: Dimanche 17 juin - No Way Out :globe:

Ce soir c'est un grand match. Le plus grand de ma carrière. Je pense pas être près à avoir un tel poids sur mes épaules. Si je gagne, je serais champion USA et IC et j'aurais le droit de virer quelqu'un de la WWE. Si je perd, y'a des chances pour que je sois viré. J'ai envoyé un message à Donovan et Skylar Grey pour qu'ils viennent voir le PPV. J'ai obtenu leurs places que j'ai donné au gras qui fait rentré les gens. Skylar viendra seule ( Tant mieux :cool: ) et London Donovan, je lui avais dit qu'il pouvait pas venir seul :noel: . Bref, vu que c'est un grand match, je veux mes amis près de moi. En plus j'ai une surprise pour eux 2. Comme ils sont la, je vais entré sous un chanson de Skylar Grey avec le maillot du Los Angeles Galaxy floqué au nom de Donovan.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=K2wt0Cj49EE#t=9s

Je fais mon entrée. Les fans de foot ne sont pas content de me voir avec un maillot des L.A.Je sais ou ils sont, près de la rampe, dans le virage. J'arrive près d'eux. J'apperçois Skylar Grey, London Donovan et ... David Beckham :rire: . Quand je lui ai dit accompagné, je pensais qu'il viendrait avec sa femme. Je retire le t-shirt et je le donne à Skylar Grey. Les fans découvrent que sous mon maillot des Galaxy, j'ai le maillot de Lindpère, des Red Bulls de New-York, club du New-Jersey (vu que No Way Out est dans le New-Jersey). Beckham et Donovan rigolent. Les fans m'applaudissent encore plus fort grâce à mon maillot. J'aurais pu prendre Henry plutôt que Lindpère, mais je n'avais pas besoin de coup de main (si vous voyez ce que je veux dire :hap: (CF : France-Irlande :-))) ) ). Je lance mon maillot dans la foule.

http://www.youtube.com/watch?v=mZerqNVcQUY

dés que j'entends sa musique, je me retourne vers la scène avec un large sourire. Je sens l'adrénaline monter et ça me donne envie de me battre jusqu'au bout. Il arrive avec ses 2 ceintures.

La cloche sonne. Jeff Hardy cours vers moi et Clothesline, je me relève et Jawbreaker. Je me relève pour me prendre un Headlock Running Bulldog. Je sors du ring, faut que je me reprenne, les ceintures ne viendront pas sur mes hanches toutes seules ... Jeff Hardy saute en ma direction, je l'esquive et se mange mechamment les barricades de sécurité. Il commence à se relever, je monte sur la barricade, je tiens en équilibre tant bien que mal, il est en face de moi, je saute et je lui plante mes 2 genoux dans la face. Je remonte sur le ring car l'arbitre nous compte. Il remonte et me place un Missile Dropkick suivi d'un Moonsault. je suis assis et il me place un Jawbreaker. Je me relève et lui place un DDT. Je lui fait un Figure-4-Leglock, mais s'en libère apèrs une dizaines de secondes...

On commence une épreuve de force, je prends l'avantage et je lui fait un German Suplex. Il se relève, est contre les cordes, je cours vers lui et Clothesline qui le fait passer par dessus la 3ème corde. Je le rejoints hors du ring, il fonce vers moi, je l'esquive et l'envoie contre les escaliers. Il à l'air sonné. Je le replace dans le ring, je le relève et The Maj : 1...2... Non. J'en reviens, il s'est dégagé, mais est toujours au sol. Je monte sur la 3ème corde, il se relève, Diving-DDT. Je remonte dans le coin et Swanton Bomb sur Jeff. Je tente un nouveau tombé : 1...2... Et 3. Je me relève et explose de joie. Je suis au bord des larmes. J'accroche les 2 ceintures à mes hanches, et je demande un micro, je fixe Jeff Hardy :

- Marv : Quel plaisir d'avoir 2 ceintures. Merci à tous, sans votre soutien, je sais pas si j'y serais parvenus. Comme vous le savez tous, la stipulation bien particulière était que le gagnant devait virer un du clan adverse. J'ai donc fais mon choix. Barrett et MVP, vous pouvez souffler, vous rester encore un peu à la WWE. Par conséquent, celui qui peut partir, c'est Hardy !

Tout le public se demande lequel des 2. Je le vois dans le regarde de Jeff, qui se demande lequel.

- Marv : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié qu'ils étaient 2. C'est quand même cruel ce que je fais, je sépare des frères. Considérez que c'est pour votre bien, ça vous evitera de vous disputer et de vous taper encore. Donc, celui que j'ai décidé de mettre à la porte de la WWE, c'est toi ! (je m'accroupis à côté de Jeff qui est entre la position couché et assis, je le regarde dans les yeux avec un grand sourire, son regard me montre une émotion pas habituelle, je sais pas si il à peur ou si il est juste déçu). Oui c'est toi, Matt !

Je lâche le micro et je vois la réaction d'étonnement du public, j'ai réussis mon coup. Jeff se relève tant bien que mal et prend le micro :

- Jeff : Attends Marv, pourquoi Matt ? :doute:
- Marv : Car je pouvais pas t'éliminer toi. Etant plus jeune, j'étais fan de toi, pour cette raison, j'ai encore un peu d'admiration pour toi et c'était donc impossible de te virer. Et puis tu es un bon adversaire, je me ferais un plaisir de t'affronter dans un match sans enjeu.
- Jeff : Pourquoi t'as voulu me séparer de Matt, pour m'affaiblir ?
- Marv : Matt n'as jamais réellement pu se hisser au sommet ici. Je pense qu'à la TNA, il pourra percer. Barrett est champion WHC, je peux pas le virer. Et puis comme ça, MVP n'as plus de partenaire par équipe pour la ceinture.

Je lâche le micro, je fais le signe de Matt Hardy vers Jeff puis je lui place un Twist Of Fate. Matt n'est pas présent dans les coulisses donc il ne m'attaquera pas. Je sors du ring et je vois une femme qui tient une pancarte : " Kiss or Hug Me Marv". Je vais près de la fille, je soulève la pancarte pour la montrer à tout le monde, je la dépose par terre et je fais un câlin à la fille. Elle est mignonne en plus. Et même si elle en demandait qu'un des 2, je la regarde et je l'embrasse. Je reprends la pancarte et vais près de la cloche, je prend un bic et signe la pancarte. Je la rend à la fille qui est en larme de bonheur. Son ami à côté d'elle prend la pancarte et la soulève. Je le regarde en rigolant, le public rigole aussi d'ailleurs. Je lui fait signe non en disant que c'est que pour les filles. Il rend la pancarte à sa copine.

Je me dirige près de Skylar, Beckham et Donovan, je vais près et leurs fait une accolade de groupe. Donovan me tend la main, je la serre, Beckham fait pareil. Je m'approche de Skylar et je la prend dans mes bras (fin, je la serre par dessus la barricade) et je l'embrasse. Elle me rend la vareuse, je la remet sur moi. Je les regarde et leurs dit : "J'ai mis la vareuse de Donovan, la musique de Skylar Grey et le parfum David Beckham. Tu veux sentir ?" Beckham rigole. Je met tout le temps ce parfum là...

- Jeff : Attends Marv, tu va où ? Tu vire mon frère de la fédération, tu m'humilie en utilisant le Twist Of Fate et tu pense que je vais te laisser partir comme ça ? J'ai le droit à mon match revanche, et je le veux maintenant.

Je me tourne vers Skylar, qui me souhaite bonne chance. Je lui souris et lui dit " Cette victoire est pour toi". J'avance vers le ring encore plus confiant qu'avant. Je donne les ceintures à l'arbitre et je ne retire même pas mon t-shirt. Je fonce vers Hardy mais il est fâché et m'envoie une série de droite suivi d'un Dropkick. Je suis contre le coin, il fonce, je l'esquive, il se prend le coin. Je lui envoie une MarvLine. Il tombe assis. Il m'envoie un coup de poing dans le bas du ventre et une idée me vient. Je place mes mains sur mon entre-jambe et me laisse tombé comme si je souffrais attrocement. L'arbitre sonne la cloche et annonce ma victoire par disqualification. Ma simulation à fonctionner. C'était ma plus grande maîtrise quand je jouais au foot ça, la simulation. C'est Beckham et Donovan qui vont être fier de moi :noel: .

L'arbitre m'apporte mes 2 ceintures, je descends du ring avec pendant que Jeff Hardy essaye d'expliquer à l'aribtre qu'il m'as pas touché et tenté de canaliser sa colère. Je pose une ceinture sur mes hanches, la deuxième sur mon épaule. Je marche à reculon en le fixant avec un grand sourire pour l'enerver un maximum. J'entends Skylar qui crie "Marv attention !". Je me retourne et Big Show me fout son KnockOut Punch. Laurinaitis est derrière lui accompagné de David Otunga. Beckham et Donovan passe la barricade de sécurité. Laurinaitis leurs demandent de retourner derrière sous peine de sanction pour moi. Ils obéissent. Laurinaitis à un micro :

- Laurinaitis : Marv à gagner face à Jeff Hardy dans ce rematch. Mais malgré les 2 combats, c'est comme si je n'avais vu qu'un seul combat. Donc, Marv conserve son titre USA, mais doit défendre son titre Intercontinental maintenant contre ... David Otunga.

Jeff Hardy descends du ring, rejoint les 3 autres, John lui dit "On fait comme convenu !". Show et Hardy me tire sur le ring, Jeff monte sur le coin, il fait le signe de son frère et Swanton Bomb. Otunga arrive sur le ring, John Laurinaitis demande à l'arbitre de débuter le match. Otunga, me relève, The Verdict, tombé : 1...2... et 3. David Otunga est le nouveau champion Intercontinental.

:d) Dans les autres matchs, y'a juste The Miz qui à perdu sa ceinture contre Bobby Lashley. Wade Barrett conserve contre Sheamus, les champions par équipe ont pas combattu et Layla à conserver contre Beth Phoenix.

:globe: Lundi 18 juin - Raw :globe:

J'arrive dans les coulisses et je vois Jeff Hardy,MVP et Wade Barrett dans le bureau de Laurinaitis :
- Jeff : John, rappelez vous du plan, si Marv me battais, on faisait notre rematch, mais que pour une ceinture, on met Marv KO, Otunga arrive et prend la deuxième.
- John : C'est ce qui c'est passé non ?
- Jeff : Oui, mais moi j'y gagne rien. Surtout que Airescea à triché. Vous me devez un autre match pour titre US contre Airescea.
- John : Non, j'ai d'autre plan pour Airescea. Tu ne dois pas avoir de privilège car tu es une superstar comme une autre.
- Jeff : Otunga à même pas remporter de match de contender. Et vous allez mettre qui contre Airescea ? Votre autre associé Big Show ?
- John : Non. Big Show je lui réserve le titre de la WWE de Lashley. Je pensais mettre Kendrick ou Orton ou les 2 contre Airescea pour que leur clan se déchire. Vous aussi vous voulez que le clan se déchire, donc vous y gagnez.
- Wade : Ecoute Jeff, tu peux prendre la place vacante de ton frère pour les titres par équipe.
- Jeff : Ca ne m'intéresse pas, je me suis fait avoir une fois par Laurinaitis, vous ne m'aurez pas 2 fois !

Hardy se barre. Il va faire sur le ring pour parler de son frère, de sa perte des titres, de la trahison de Laurinaitis et de son départ du clan Hardy.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw

- Marv : Ecoute Jeff, je sais que c'est en partie de ma faute. J'ai triché c'est vrai. Mais pourquoi tu as accepté l'offre de Laurinaitis. Y'à pas 2 clans comme tout le monde croit. Y'en à 3. Le clan Barrett, Airescea et Laurinaitis. Il se sert de vous pour me détruire moi et mon clan. Tu l'as compris, mais bien trop tard. Wade Barrett ferais mieux de se méfier de Laurinaitis car à mon avis, il va vouloir sa ceinture. Alors Jeff, j'ai une proposition, lutte avec nous contre Laurinaitis, et je t'aide à récupérer ton titre face à Otunga.

Je tend la main à Jeff Hardy. Il me regarde, et quitte le ring. Il à refusé mon offre.

- Marv : M'okay ... J'ai entendu une conversation de John Laurinaitis que disait vouloir me voir opposé à Brian Kendrick ou Randy Orton pour créer des embrouilles. Diviser pour mieux régner. C'est ça, hein ? Bon c'est pas grave on va résister à ça., Je sais pas si vous avez remarqué, ce n'est plus le titre US que j'ai entre les mains mais le titre European Championship. Depuis que je suis gosse, y'a un titre que je rêve encore plus qu'un titre majeur à remporter, c'est le titre European. Et comme la WWE ne l'utilise plus, j'ai switcher les 2 titres. Vous inquiétez pas, je n'ai rien contre les USA, dès qu'un américain aura récupéré ce titre, il pourra réintroduire le titre des U...

http://www.youtube.com/watch?v=wy5Dbj3BfCQ

Il avance jusque sur le ring accompagner d'Otunga seulement :

- John : Marv, tu t'es toujours pas excusé pour t'être moquer de moi. Et en plus tu change le titre sans mon accord. J'attends tes excuses sinon je te vire.
- Marv : T'es sur de vouloir ça ? Imagine, en me virant, tu perds un de tes produits de marketing. Je vais signer à la TNA, vu mon jeune âge et mon palmarès, il se feront un plaisir de me recruter. mes fans iront là-bas. Tu va perdre du pouvoir et de l'argent que la TNA va en gagner. Et tu prétends écouter le peuple ? Le peuple veut continuer à me voir sur ses rings. Mais c'est toi le patron. Rapelle toi ce que j'ai fait à McMahon quand il à voulu me virer. Tu pourrais vivre la même chose tu sais. Tu veux me virer ? Prouve nous que t'as des cojones et fais le.
- John : Marv, Tu es viré.

Je retire ma ceinture et Double Clothesline sur eux 2. Otunga se relève et The MAJ sur lui. Je fonce sur Laurinaitis et le bombarde de coup de poing. Vu qu'il n'est plus mon patron, j'ai le droit.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=F4rnPDdHDEI#t=6s

- Triple H : Marv, arrêtes. (je m'arrête de le frapper et me tourne vers la scène). Laurinatis n'as pas le droit de te virer sans mon accord. Tu es donc ré-engager à la WWE et tu garde ta ceinture European. Tu auras juste une légère amande pour avoir frapper ton supérieur. John, si tu continue à déconner comme ça, je vais devoir te relever de tes fonctions. Marv, je sais que tu désir participer au Money In The Bank match. Tu as 2 possibilités : la 1ère est que tu me rend ton titre et la semaine prochaine tu participe au match de qualification pour le MITB match. Si tu ne te qualifie pas pour ce match, tu affronteras le contender #1 pour le titre European/USA laissé vacant mais si tu te qualifie pour le MITB, tu n'aura pas le droit de te battre pour le titre. La 2ème solution est que tu garde ton titre et que tu ne participe pas au MITB match.

Que dois-je faire ?

1) Garder le titre.
2) Rendre le titre.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 01:01:58

PS : Rappel des champions :

World Heavyweight Champion : Wade Barrett
WWE Champion : Bobby Lashley
(USA)/European Champion : Marv Airescea
Intercontinental Champion : David Otunga
Tag Team Champion : MVP et ?
Diva Champion : Layla

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
06 juin 2012 à 02:05:13

1) Garder et demander un rematch contre Otunga pour l'intercontinontal

Sinon, ta fic est toujours aussi :bave: :cute:

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 11:46:11

Je dis 2) avec une très bonne suite

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:43:22

La 1 :oui:

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
06 juin 2012 à 13:36:37

c'est toujours aussi bien la 1

tomhox tomhox
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 15:15:53

2

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 17:02:42

Genial je vote 1

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:15:24

super suite comme d'hab

je vote la 1 :oui:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:42:11

500 posts :bave:

Bravo à toi Marv et que ta fic continue :-)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:08:43

500 posts ici (501 avec le mien) et 673 posts sur le forum WQAF (lien dans le 1er message) c'est bon ça :hap:

A mon avis, quand je serais a 673 posts ici, je déménage sur le WWE13, que je changerais de forum a 673 posts :hap:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:17:00

Je suivais déjà sur WQAF :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment