CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Mon Joueur : Mes conseils

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
_Gesink-OM_ _Gesink-OM_
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:22:09

Il faut combien de saisons pour devenir All Star quand on joue seulement les matchs clés ?

Xxvictor2207xX Xxvictor2207xX
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 21:44:50

moi j'ai été all star a ma 2eme saison

cereals cereals
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 09:15:57

Bonjour,

La question a été posé 2 ou 3 pages en arrière mais est restée sans réponse.

Etant meneur j'ai acces aux stratégie avec la fleche de droite (ex: dos au panier Jefferson) mais la fleche gauche n'active rien. (ex: fuite)

Est-ce normal en My Player ou une option a activé dans un menu ?

Merci d'avance

ortk ortk
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 10:28:30

J'ai été All Star dès ma 1ère saison (j'ai joué tous les matchs jusqu'à devenir titulaire, ensuite, que les matchs clefs), mais All Star choisi par les coachs. Du coup, remplaçant et très peu de temps de jeu. Pareil la 2° saison, choisi par les coachs et peu de temps de jeu.
En 3° saison, en tête des votes du public, mais bizarrement ( et contrairement à la réalité) j'ai été remplaçant (encore) alors que j'aurais dû être titulaire. Mais j'ai eu un peu plus de temps de jeu (pas folichon quand même).

Et là, en 4° saison, j'ai été blessé 2 mois (novembre et décembre), du coup, les votes ont commencé sans moi, j'ai un sacré retard à rattraper. J'espère être choisi par les coachs au pire ( et avoir du temps de jeu nom de nom, mais bon, là, déjà y être serait pas mal).

D'ailleurs, une petit question:

mon joueur ayant été blessé 2 mois, je n'apparais pas dans les stats de classements, quelqu'un sait à partir de combien de matchs disputés (là, j'en suis à 30 environ) on commence à être classé ?

2010o- 2010o-
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:28:05

J'ai vraiment du mal à defendre :hum:

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:03:07

Quel rapport avec un sujet sur le mode 'mon joueur' dans NBA2K12?

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 11:24:35

Oh bah tiens, le message n'ayant rien à voir a été effacé...

mousskilla mousskilla
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 20:25:43

Blhite, merci pour tes conseilles. le jeu en équipe ce construis bcp mieux maintenant. par contre, j'ai un souci pour appeler des tactique type offscreen, floppy,etc... Qaund je fais afficher les tactique rapide, je n'ai que les trucs genre( bosh dous au panier, demarquage wade...). je pensais que c'était à cause que je jouais pas meneur mais quand je suis a mon poste tjs pareil. C'est normal??

jahjahnino jahjahnino
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 09:23:42

BONJOUR!! déja super ce jeu jsuis plus un footeux mais la javais besoin d1 vrai changement!! un regal meme si nivo gameplay et surtt tactik g tt a apprendre! bref ma question c'est pk ds le 11( que g eu 3jours avant de prendre le 12) je pouvais facilement trouver le mode en ligne avec mon joueur (ct pick up jcrois) et la ben jcomprend rien et je retrouve pas ce mode!! moi jveu faire gonflé mon mec pr jouer contre d'autre ensuite, en club ou en ligne mais est ce tjr possible et comment merci d'avance bon jeu a tous!!

et si ya des recruteur jsui un rookie lol mais en sorti de banc jpeu aidé mdrr ;)

rinaldo1975 rinaldo1975
MP
Niveau 4
18 mars 2012 à 10:52:50

Bravo une nouvelle fois pour cette présentation du mode Mon Joueur !!

keryannMonster keryannMonster
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:21:58

Quelqu'un sait pourquoi et si il y a une solution quand il n'y a plus aucun blessés en mode MP ?

lastarot lastarot
MP
Niveau 4
22 mars 2012 à 14:21:38

Bonjour,

Les vidéos sont vraiment très bien faites, très complètes et didactiques. Bravo.

Je suis vraiment épaté de la précision, la vidéo du 1 contre 1 est impressionnante, on a l'impression que le jeu est trop facile pour toi :-), belle exploitation de toutes les ouvertures.

aickann aickann
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:38:42

salut à tous,
super tes video bihite.
J'attend avec impatience ta video du my player avec un af ou un pivot (si elle est toujours d'actualité).
parceuq'après une première saison, chez les 76ers, chaotique(30 v 52d)
je suis dans ma deuxième saison avec un af en pro.
bilan au bout de 9 matchs: 1 v 8d le coach vient de se faire virer.
je joue en 4*8min meilleur marqueur(28 points/matchs, 52%) et contreur de la ligue.
mais pourquoi on gagne pas de matchs, ça commence à me saouler correcte.
si vous avez des idées les gars je compte sur vous parceque je sais plus quoi faire.

StefNash StefNash
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 16:33:47

Marque plus de point que l'équipe adverse.

:dehors:

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
26 mars 2012 à 20:05:03

Salut à tous,

Merci beaucoup de vos encouragements et de votre fidélité. La vidéo sur le mode mon joueur avec un intérieur est en ligne. Elle est visible ici :

http://youtu.be/yZXpxNwvnAE

30 minutes pour voir ensemble comment créer et développer un pivot et le faire évoluer sur sa 1ere saison en sortie de banc. J'ai prévu une deuxième vidéo avec le même joueur qui sera disponible très prochainement où sera abordé la 2eme saison et notamment l'accès à un poste de titulaire, la course au titre et aux récompenses individuelles et enfin, la longue marche vers le Hall of Fame.

A vos claviers pour vos commentaires! Bon match à tous!

Patakrep Patakrep
MP
Niveau 6
26 mars 2012 à 21:19:32

Salut à tous,
Bravo à Blhite pour les video, j'ai fait pas mal de progrès mais j'ai surtout compris pas mal de choses dans les mécaniques du jeu.
Il me reste quelques points à éclaircir.
Je plante le décor. j'ai créé un Ailier Fort et j'en suis à ma 3è saison.
Je me suis dit que pour gagner un titre NBA plus vite, j'allais intégrer une équipe de monstres. Du coup, transfert accepté au Heat. Et depuis, quelle galère...
Je m'explique, Wade et James ont perdu 10 % dans leur pourcentage au tir d'une saison sur l'autre, Chalmers ne tente jamais un tir à 3 points ou alors dans des positions impossibles, avec un défenseur sur le dos. Autant vous dire que ça rentre rarement.
Mais le plus fort, c'est Lebron qui s'acharne à faire des pénétrations et à s'empaler sur des défenseurs plus gros que lui. Wade et James rentrent en gros un lancer franc sur deux (j'exagère un peu, il sont à 60 %)
J'ajoute également qu'on voit tous les joueurs de mon équipe rater régulièrement des tirs ouverts à 3 mètres du cercle.
Enfin, quand, à force de cravacher, j'arrive à avoir 10 points d'avance au cours d'un match, alors là c'est simple, il n'y a plus aucun tir qui rentre. les lay up finissent par ressortir...
Je fini par me demander si le mode my player n'est pas scripté pour que finalement ce soit notre pro qui fasse le plus gros du travail alors que les autres voient leurs stats s'effondrer.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ces multiples impressions ?
Bons matchs à tous

rinaldo1975 rinaldo1975
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 22:23:43

Merci encore pour cette excellente video Blhite !

Patakrep Patakrep
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 12:04:17

Salut à tous,
Personne n'a de precisions a apporter à mon post d'hier soir ? Bons matchs à tous

Manucatalan Manucatalan
MP
Niveau 8
27 mars 2012 à 17:59:58

Patakrep

je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les stats de nos coéquipiers chutent.
Par exemple moi je suis au lakers et kobe tournait avant mon trad a 33p/m et a présent 22p/m :(
sinon lorsque tu mène essaye de calmer le jeu et tu verras tout ira bien :)

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
29 mars 2012 à 10:22:14

Salut à tous,

Rassurez-vous, le mode 'mon joueur' n'est pas scripté, en tout cas, pas à ma connaissance, sinon nous serions tous face aux mêmes soucis de gameplay ce qui n'est pas le cas.
Les coéquipiers qui font un peu n'importe quoi dans le mode 'mon joueur', c'est un problème récurrent. Je dirai que pour gagner des matchs, il faut vraiment ce concentrer sur la défense. En défendant dur, en volant des ballons en forçant des balles perdues, ont peu facilement se créer des contre-attaque et ainsi augmenter son pourcentage de réussite.

Si vous trouvez votre jeu d'attaque trop 'tout fou' essayez de passer en stratégies automatiques avec affichage du playvision. En général ça structure un peu mieux l'attaque et les joueurs font de meilleurs choix, notamment dans la gestion des fins de 1/4 temps et les fins de matchs.

Bon match!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment