CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Mon Joueur : Mes conseils

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Oli15thebest Oli15thebest
MP
Niveau 1
24 juin 2012 à 01:17:51

Bonjour à tous , je suis à la fin de ma 1ère saison , j'ai jouer tous les matchs je suis à 81 de moyenne . Je suis un meneur spécialité à 3 point , je fais 2m01 je suis à 32 pts , 14 pd , 10 reb et 4 int par match avec 63% aux tirs , je joue en all star . Je le suis rendu conte que je ne pouvai pas améliorer certain attribut comme le tir intérieur à plus de 80 ou encore le tir en pénétration à plus de 85 ou encore le reb à + de 60 . Esque cela va changer au cour de ma deuxième année ?? Merci aux réponses , et aussi y a t-il une touche permettant de faire tirer le joueur à qui on fait la passe ?
Merci aux réponses :)

]BornToKill[ ]BornToKill[
MP
Niveau 7
24 juin 2012 à 16:06:19

Non ca ne changera pas, à cause de la spécialité que tu as pris lorsque tu a crée ton joueur, certains attribuent sont bloqués à un certain niveau.
Par exemple si tu as pris athlétique, tu peux monter cet attrbut jusqu'a 99 alors qu'avec polyvalent tu n'aurais pas pu ;)

Oli15thebest Oli15thebest
MP
Niveau 1
24 juin 2012 à 16:09:09

Ok Dac BornToKill , sinon quelqu'un est au courant pour demander à un joueur de tirer ?? Sur PS3 slvp

junito junito
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 05:02:11

SVp aider moi je joue en mode jouer et je v1 de gagner une titre de champion a 25 ans !! et après la ceremonie le jeu se blok et ken je le relance jsui tjr o debu du match dela final coe si je n pouvais pas sauvegarder cette victoire je n compren pas auder moi SVP !! la reponse ke vous avé donné de mettre la savgarde automatik n resou po mn prblm

Jamulion Jamulion
MP
Niveau 1
18 juillet 2012 à 15:09:49

Moi j'ai un problème mais personne ne l'aborde alors je m'inquiète mais je demande votre avis...

J'essaie de jouer effectivement avec les systèmes avec un AIlier shooteur à 3pts. Quand je suis les systèmes, j'ai énormément de mal à me déplacer comme le demande ce dernier. Mon défenseur me bloque systématiquement et impossible de suivre les flèches. Résultat : les systèmes sont bloqués, j'ai jamais de position, je suis mal noté, bref c'est le bordel...

Une idée ?

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:46:45

Salut,

Oui c'est vrai qu'on en a jamais parlé mais l'IA conteste assez fortement les déplacements dans cet opus 2012. Si tu n'as pas une grosse notation en force, ton joueur va se faire assez largement bougé en essayant de croiser par la raquette. Je te conseille en fait d'éviter les défenseurs en ne suivant pas exactement la flèche au sol et en faisant un arc un peu plus large. Par exemple, si tu dois croiser par la ligne de fond en traversant la raquette, pour éviter de te retrouver bloquer dans la peinture, n'hésite pas à quasiment couper par la ligne de touche pour éviter les défenseurs avant de jaillir vers la destination finale du système.

Il faut y aller un peu à la renard et éviter les costauds qui déploient leurs coudes près du cercle...

Bon match!

[AlfaBrera] [AlfaBrera]
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:24:55

Salut Blhite,

Je voulais te remercier d'abord pour tes vidéos de qualité qui m'ont bien aidé dans le mode My Player avec mon MJ Collectif !
J'ai tout de même une question, je suis avec les Suns avec Gortat, Nash ...
J'aimerais faire des systèmes offensifs dédiés à l'équipe afin qu'on marque plus et par la même occasion qu'on gagne plus de match parce que souvent on perd de 4-5 points avec un taux de réussite au panier très bas ce qui est relativement frustrant :(

Je pense pas avoir de souci en défense puisque je prend beaucoup de points et je fini souvent en A- en jouant en 7 minutes par quarts temps.

Merci d'avance si tu m'aide :-)

ActionReplay ActionReplay
MP
Niveau 12
02 août 2012 à 20:22:19

Merci beaucoup pour le tutoriel vidéo, très utile.

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
03 août 2012 à 18:43:17

Salut, j'ai une petite question, j'ai changé la caméra sans faire exprès ( :hum: ) est ce que quelqu'un sais comment remettre celle d'origine?

merci d'avance

wiltord111 wiltord111
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:20:25

dans ce mode de jeu, on m'a proposé de créer mes jordans, je les ai faite à l'arrache, en voulant les modifier je les ai supprimé, vous pensez qu'on va me le reproposer ??

et 2ème question, est il possible de faire des recrutements pour l'équipe ? ou même de conseiller des joueurs à recruter car la avec les knicks gros pb à l'intérieur (2joueurs seulement) et pas de poste3 valide (anthony parti)

ps391000 ps391000
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 04:11:22

Blhite j'ai vue tous tes video je suis content mais regarde la video d'un certain pepper et il fait un geste abusée il met tous c'est trois points et j'ai un arriere athletique je rate tous mes lancers francs

ps391000 ps391000
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 04:20:16

Blhite je t'encorage a faire plus de video je te soutien pour moi tu es le Mvp de nba2k12

ps391000 ps391000
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 04:58:00

Blhite je t'encorage a faire plus de video je te soutien pour moi tu es le Mvp de nba2k12

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
06 août 2012 à 13:09:02

il y a un truc que je comprend pas, pourquoi le fait de jouer tout les matchs raccourci la durée de vie de 3 ou 4 saison?

Blhite Blhite
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 23:59:11

Salut,

Merci pour votre soutien.

@HONDA
Jouer tous les matchs, en 4 * 12 minutes, ça demande un temps fou. Pour boucler 3 ou 4 saisons il va falloir jouer 300 ou 400h. Avec ce même temps de jeu, en ne faisant que les matchs clés, on peut jouer 6 ou 7 saisons et donc couvrir une carrière presque entièrement. Voilà pourquoi je recommande de ne jouer que les matchs clés. C'est plus réaliste.

@PS39
Le mouvement de Pepper est un mouvement hésitation. Il est dispo dans la liste des mouvements dans la création des joueurs.
Vue le niveau de la défense dans sa vidéo (le défenseur est à 3 mètres du porteur de balle), je dirai qu'il joue en 'rookie' donc le niveau de difficulté le plus bas. Pas étonnant qu'a ce niveau tout rentre. Rigolo mais sans aucun challenge. Je le répète souvent mais jouez en All-Star. C'est le plus réaliste.

Bon match!

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
07 août 2012 à 14:03:36

Ah d'accord merci :)
Sinon tu a d'autre vidéo de prévu?

GriffinJr GriffinJr
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 20:21:37

Bonsoir,
Je viens de commencer le mode Mon Joueur, Evel:70, Pts marqués, ce que je voudrais savoir c'est comment le rendre fort et musclé.

Merci d'avance.

ps391000 ps391000
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 00:00:20

Blilthe ta un msn il faut qu'on se parle plus souvent sil te plait

ps391000 ps391000
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 00:02:12

Blilthe ta un msn il faut qu'on se parle plus souvent sil te plait

-Pauleta- -Pauleta-
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 01:52:42

Moi qui suit un noob dans les jeux de basket ( j'ai que le 2K9,2K10,2K12) t'es conseils m'ont grave aider et je pense ne pas être le seul, continue comme sa, ne te laisse pas décourager par les critiques de gens qui n'en valent pas la peine et encore merci pour tes précieux conseils. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment