CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:35:43

Après avoir lu touts les commentaires sur le jeu, je ne peut que conclure sur le fait que certains apprécient, et d'autres non, principalement pour son aspect "rétro".

Oserai-je le comparer à AlienVSPredator, lui aussi jeu rétro, et lui aussi ayant déçu certains, et rendu heureux d'autre ??? (comme moi !)

ludo92230 ludo92230
MP
Niveau 2
09 juin 2011 à 21:58:48

Bonjour à tous, grand fervent de duke nukem lors de sa sortie sur ps1 il y a de ca plus de 10 ans, j'étais impatient de retrouver mon cher KING.
Mais là stupéfaction, les 15 premières minutes du jeu sont à la hauteur, bon délire, bonne accroche, et hop un bide.
Le jeu est plat, fade, rien de surprenant, pas de mise à mort digne d'un duke; en gros c'est de la merde!
Passant de Crysis 2 à Duke, j'ai envie de dire va te faire.....Duke!
Voila désolé pour ceux qui apprécie mais c'était mon petit coup de gueule!! Bye

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:10:37

passant de crysis 2 à duke mais tu te fous de qui ? Crysis 2 je l'adore pour son aspect technique et son gameplay mais je me suis fait quand même grave chier dessus (scénario quasi inexistant...)

Herbalizerz Herbalizerz
MP
Niveau 7
09 juin 2011 à 22:22:43

En meme temps ceux qui achètent Duke pour le solo ont juste rien compris à l'esprit Duke ! :o

Ceux qui ont débuté dans les salles réseaux avec Duke comprendront de quoi je parle !

pansilyer pansilyer
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:47:20

Moi je lui mettrais 13/20 j'ai deja parler du jeux j'ai fait un test , ce que je peux vous dire c'est qu'il na pressque plus rien avoir avec un duke 3d niveau architecture des niveaux. Très lineaire comme je l'ai dit lej jeu aurait du s'appeler duke of duty plutot , par contre niveau solo pas mal ca ma prit 11 h pour le finir en normal. Niveau multi par contre c'est pas mal du tout , de bonne map petite comme dans le temps et bien fun .

tuko78 tuko78
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 22:50:42

Ben moi c l inverse je kiffe le solo graph bof mais pas gênant ... Le zoom est vraiment a chier mais sinon le gameplay est super fun et l humour omniprésent .... Maintenant c sur si on commence a comparer crysis et duke faut pas abuser mais en effet ces deux jeux ont le même prix de sortie ..... Si il avait fignole et plus étoffe en multi aurait mérite des éloges maintenant a 30 euros ce jeux aurait été de la bombe 70 dans ça non faut pas mais moinscher ..... Mais rien que pour l humour ça vaut le detour

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:58:24

bref je suis d'avis pour dire que le prix de sortie est abusé je pense qu'à 40 € vu la qualité du titre aurait été plus convenable. Moi je lui mettrais un petit 14/20 mais rien que pour le fun.

daveee_vti daveee_vti
MP
Niveau 1
09 juin 2011 à 23:10:13

Moi je trouve que je jeu est terrible... rien a dire ce jeu est fun,drôle et avec vos COD de 4h de duré de vie a 70 euros... pour juste des cartes qui changes qui choppe des 18/20 sur jeuxvideo.com mdrrrrr.

Je donnerai un 15/20 pour le retour de Duke

Hail to the king Baby

Dragondurock Dragondurock
MP
Niveau 1
09 juin 2011 à 23:12:30

Ne pas se fier à la démo perso je l'ai sur console,
une tuerie ...
Les clins d'oeil aux anciens duke me font marrer.
Bref Bravo !!!

ivory57 ivory57
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 00:32:46

moi perso j'adore ce jeu je l'es depuis une journée ( bon d'accord que depuis 17h), j'ai jouer quoi 4h et c’était 4h de pure bonheur.
ok les graphismes c'est pas sa, mais il sont pas moche non plus faut arrête.
j'ai tester le multi aussi et c'est une tuerie c'est comment dire.... un gros bordel, on est sur une petite map et sa tir de partout du duke quoi xD
même si j'en attendais plus de ce jeu je suis contant de l'avoir acheté.

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:47:43

je viens e commencer le jeu il est pas mal et je sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que la voix francaise de duke c'est celle de schwarzeneger!!

dontino dontino
MP
Niveau 7
10 juin 2011 à 01:02:24

excellent le g 19 affiche une multitude info comme les objet
d ego découvert ou les paramètre supplémentaire qui ressemble fort a des cheat

benlabush benlabush
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 02:10:57

j'ai tester le jeu et en faite il est pas si nul que ça ça fait une heure que je joue et je rigole tout seul des conneries que duke dit
en jouant un peu avec tout ce qu'il ya autours il y'a de l'humour partout et ça c'est fun y'a pas à dire

et mine de rien certain décors sont plus jolie que je le penser c'est pas crysis 2 mais c'est deja bien, pour l'instant je m'amuse bien et c'est le principal

lxl lxl
MP
Niveau 5
10 juin 2011 à 02:34:09

oui il ma l'air bien sympa ce jeu ,amusant et qui ne se prend pas au sérieux :content:

pretpourlekick pretpourlekick
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 02:50:24

L'esprit Duke Nukem est bien là c'est clair.
Mais c'est quand même un petit peu too much à mon gout. J'ai joué environ 2h, pis j'ai décroché. Trop linéaire, trop old school. Je veux bien qu'on essaye de retaper une vieille licence qui a eu son heure de gloire, mais là pour moi c'est pas lui rendre hommage. Niveau graphisme, ils auraient quand même pu faire un effort... C'est à peine digne d'une dreamcast je pense.. et encore... je suis gentil..
Les temps de chargements?? Ouahhh un truc de malade... Si le jeu a une durée de vie de 10h, tu peux enlever facile 2h en temps de chargement.. Quand on voit comment le jeu est bidon graphiquement, et que les niveaux sont pas gigantesques non plus, tu te demandes où il a besoin de charger tout ça... (et je precise que le jeu est installé sur le disque dur de ma Xbox360).
Apres niveau gameplay, pas de deception, c'est du duke. Du bon bourrinage au gunshot, rien de mieux. Niveau dialogues, c'est clair que c'est fendard. Avec la voix de la doublure de shwarzie ça colle niquel chrome.
Helas comme je le disais plus haut pour moi le jeu est gaché par une finition graphique trop pauvre. 15 ans apres, on était en droit d'attendre que cette licence de legende mérite un soin plus grand, quoiqu'en dise les puristes. Il y a 15 ans le jeu était tres beau pour l'époque, mais là désolé j'ai pas vu un jeu aussi moche sur console next gen depuis tres longtemps!

J'ai joué à ce jeu en réseau des les début d'internet, j'ai été un grand fan de duke nukem, mais là je suis navré de le dire, c'est raté. Il manque un petit quelque chose pour faire en sorte que le jeu déchire.

Je donne 12/20 et c'est parceque les dialogues déchirent... sinon.. j'aurai même pas mis la moyenne.

benlabush benlabush
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 03:26:57

ce'st vrai que c'est les dialogue de duke qui le sauf un peu sinon le jeu n'est pas vilain non plus mais il est loin detre beau je dirai meme qu'il est moche en restant passable

ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
10 juin 2011 à 03:33:04

Au premier abord le jeu est un peu mou et lent ,Le system de gestion de l'inventaire , l'ego et la touche de course propose un challenge de maniabilité intéressant mais parfois frustrant.
heureusement le jeu est intelligemment construit autour de ces principes et on s’habitue a la maniabilité pour y retrouvé des sensations de gameplay que l'on avait refoulé depuis longtemps.
"Ça fait du bien".
En Hard ,les guns fights sont bien nerveux et la difficulté est chouette , je me suis refait avec plaisir certaine scène plusieurs fois .L'IA des ennemis n'est pas extraordinaire mais vous donne du fil a retorde au royaume du straff en zigzag .
L'humour 115 ème degré est au rendez-vous ,On a l'impression de participé a un films de série Z genre" Toxic-Avenger " ou le scénario sert de prétexte a des situations plus rocambolesque et kitch les unes que les autres .
C'est vraiment complétement con !!!
Préparez vous a de bonne tranche de rire pour peu que vous soyez adepte du genre .
Les graphismes oscillent entre Doom3 et Fear 1 ,c'est déroutant mais finalement ça contribue l’ambiance du titre plutôt marrante et décalé par rapport a la production actuelle le tout ne manque pas d'identité mais ne frôle pas le génie non plus .
Le level design ce renouvelle régulièrement , dirigiste mais bien pensé , il offre de bonne situation de gunfights .
Parcouru par toute sorte de variante de gameplay plus délirante les une que les autres .On conduit des Jeep , voiture télécommander ,Bigfoot,tourelle,hélico,etc ...
Difficile donc de s’ennuyer ,D'autant que de temps à autre , une énigme , une mise en situation particulière ou une petite phase de plate forme ponctue l'action ce que je n'avais pas vu dans un doomlike depuis bien longtemps . Sans parlez des interactions avec l’environnement qui souvent provoque gags et réplique pour le plus grand plaisir du joueurs .

Au final ce fameux Duke Forever est comme un bon nanar d’apparence, mal fait et rebutant mais vraiment drôle et fun quand on rentre dedans , le genre de jeu unique dont on ce rappellera dans 10ans le sourire au lèvre .

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:56:34

Je suis stupéfait par ce jeu.

Après avoir lu tant de critique sur les graphismes du jeu, je me demande si ceux qui ont jouer ont le même jeu que moi.

Je le trouve somptueux. Et les quelques défauts présent ne sont pas gênant.
Au début du jeu j'ai eu comme des lignes qui apparaissaient sur l'écran, chose qui à disparut au bout de 3-4 minutes de jeu.

Qui plus est au premier abords Duke parait lent. On ne prend mesure de ces qualités physiques qu'en avançant dans le titre.

De plus, le jeu est sans temps mort. Non seulement on prend plaisir à écouté des dialogues complètement fou, entre le king et c'est fan. C'est terrible.
Le doublage français est de très bonne facture qui plus est.

Niveau durée de vie sa semble vraiment long. J'ai jouer 2 heures et je ne suis qu'à la partie 3.
Il y à vraiment beaucoup de possibilité et d'interaction, haltère a soulever, panier de basket, vibromasseur.
Le principe de la vie lié à l'égo est tout simplement génial. Sa parait même logique en connaissant le king.

J'ai jouer deux heures et je suis complètement conquis.
Un must-have. Je ne sais pas si il me marquera autant que le 3D, mais c'est bien partis pour !

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 06:14:57

Plus je vous lis et moins j'arrive à attendre de recevoir le colis...

J'ai rien contre les avis négatifs sur le jeu tant que c'est bien argumenté, on peut ne pas aimer un jeu bien sûr, mais faudrait arrêter avec des comparaisons ridicules sur les graphismes.

"Niveau graphisme, ils auraient quand même pu faire un effort... C'est à peine digne d'une dreamcast je pense.. et encore... je suis gentil.."

Dreamcast c'est ça pour rappel : http://scrawlfx.com/wp-content/uploads/2010/04/Shenmue-XBLA-Leak_Top.jpg
DNF : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/u/duke-nukem-forever-pc-1295623291-125.jpg

Ok le jeu n'est pas beau mais vous perdez en crédibilité à force de dire des trucs comme ça.

jackiepankake jackiepankake
MP
Niveau 8
10 juin 2011 à 06:59:01

tu as pris une petite image pour Shenmue et une image haute définition pour dnf :ok:

owned :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€ 360 13.89€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment