CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
fallout999 fallout999
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 05:36:28

_falken_ : t'enerve pas le jeux et raté et alors! duke nukem 3d et pas terible nn plus a part sont fun sinon le reste et vraiment moche et les gun fight donner envie de vomir! y'aura encore 15 ans de + a attendre avant un autre duke nukem :/ ps: ce jeux a ete tjr a la ramasse comparé a doom qui l'explose a tout les niveaux :)

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 31
13 juin 2011 à 05:40:47

Nice troll, très bon, surtout le "duke nukem 3d et pas terible nn plus a part sont fun" pour rajouter derrière "doom qui l'explose a tout les niveaux".

Autant Doom j'en suis fan aussi, à mort même, autant faut pas pousser, Doom plus basique tu crèves niveau gameplay, Duke Nukem 3D avait carrément 15 ans d'avance en comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:15:44

"duke nukem 3d et pas terible nn plus a part sont fun sinon le reste et vraiment moche et les gun fight donner envie de vomir!"

Énorme ! On découvre de nouveaux talents tous les jours sur jvc.com, sans parler des fautes d'orthographes...
Tu y as joué quand à Duke Nukem 3D, 10 ans après sa sortie ? Du coup tu t'es dit "c'est d'la merde et c'est moche" ?
Respect.

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:33:55

Bogardan Voir le profil de Bogardan
Posté le 13 juin 2011 à 09:15:44 Avertir un administrateur
"duke nukem 3d et pas terible nn plus a part sont fun sinon le reste et vraiment moche et les gun fight donner envie de vomir!"

Énorme ! On découvre de nouveaux talents tous les jours sur jvc.com, sans parler des fautes d'orthographes...
Tu y as joué quand à Duke Nukem 3D, 10 ans après sa sortie ? Du coup tu t'es dit "c'est d'la merde et c'est moche" ?
Respect.
------------------
+1

c'est claire quand on voit tout ces jeunes de 15 / 20 ans qui croivent avoir tout connu tout su de cette époque mais la plus part avait quel age dans les années 90 :question: :lol: 3/7 ans voir moins pour certains qui devait etre entre les c*uille de leur père et encore.... ah oué forcément a ce moment la ils ont une grande conscience des jeux video :hum: meme moi quand j'avais 7 ans (85) je me souviens vaguement de mes jeux cpc seul quelque titre comme greenberet et ikari warrior m'ont marqué lol et encore j'arrivai pas trop a jouer :lol: par contre les années 90 oui ca je m'éclatait je m'amusait a visiter entierement les niveau dans sonic par exemple j'étais beaucoup plus conscient de ce qu'étais un jeu ^^ des titres tel que duke nukem, quake etait le top des jv a l'époque pourtant il y avait un grand fossé entre duke qui etait en 2.5D on va dire... et quake qui etait en "3D real time" bref on baignait dedans que maintenant? un jeune va beaucoup plus s'attarder a jouer a des jeux hyper simple tel que cod et va se croire un "guerrier" (véridique j'ai entendu ca l'autre jour quand je faisait des courses :rire: une bande de jeune de 13/15ans qui parlait de cod et qui se croyait invincible :rire2: ) ah ba oui les jeux d'antan la premiere fois qu'on y jouait c'était beaucoup plus difficile il n'y avait pas d'autosauvegarde a gogo et le niveau de difficulté y correspondait bien :)
-------------

et pour ton info:
fallout999 Voir le profil de fallout999
Posté le 13 juin 2011 à 05:36:28 Avertir un administrateur
_falken_ : t'enerve pas le jeux et raté et alors! duke nukem 3d et pas terible nn plus a part sont fun sinon le reste et vraiment moche et les gun fight donner envie de vomir! y'aura encore 15 ans de + a attendre avant un autre duke nukem :/ ps: ce jeux a ete tjr a la ramasse comparé a doom qui l'explose a tout les niveaux :)

:d) le moteur graphique de duke nukem 3d est l'évolution du doom engine > le build engine ^^

origox41 origox41
MP
Niveau 2
13 juin 2011 à 15:50:25

Je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air génial !

Otohah Otohah
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 16:32:02

Est ce que dans ce jeu ça vous arrive d'avoir le vertige ? Moi oui perso y a des passages hard ou j'ai trop peur de tomber voir de m'approcher du bord sans dec. J'ai horreur de ça ce jeu est flippant, en plus de certains passages trés gore à la Dead Space et une histoire morbide pour nos poules ^^ Sinon j'adore palper les seins plein de lait. Ce jeu est génial mais flippant.

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:00:51

:rire:
condemned je te le conseille c'est plus pour toi alors

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 17:12:26

Otohah
Posté le 13 juin 2011 à 16:32:02
Est ce que dans ce jeu ça vous arrive d'avoir le vertige ? Moi oui perso y a des passages hard ou j'ai trop peur de tomber voir de m'approcher du bord sans dec.

Je te déconseille de jouer à Mirror's Edge alors!

RoUtZi RoUtZi
MP
Niveau 1
13 juin 2011 à 18:07:42

franchement je conseille de ne pas s'acheter duke nukem forever vu les trailer et les coms sur ce jeu,et de claquer 70 euros, c'est mieux d'utiliser seulement 10 euros pour un plaisir garantit avec duke nukem 3D a acheter sur le Xbox live

ifrit21200 ifrit21200
MP
Niveau 1
13 juin 2011 à 18:32:38

il sont chiant jeuxvidéo.com. Il sont tous le temps trop sévère avec le gamplay et la durée de vie . Pour le gameplay il note plus en fonction de l'originalité et pas si le gameplay est bon par rapport a d'autre titre du meme genre et pour la durée de vie a chaque fois j'ai regardé leur temps temps de jeu mais il mette une durée de vie de serial gamer c'est pas possible a chaque je fais un tiers du temps en plus que ce qu'ils indiquent
Et pour finir petite parenthese pour la note de scénario on met une note plus q'acceptable pour Call of duty et on note meme pas duke nukem ya un souci et parfois il note l'ambiance de l'univers du jeu et pas le scnénar en lui et des fois le contraire. Parfois j'ai du mal a les comprendre

RGF-ITWB RGF-ITWB
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 19:03:29

JV.com, c'est en traind e faire comme Game One, ya encore 7 ou 8 ans c'était une bonne chaine avec de bons chroniqueurs et reporter, maintenant c'est ambiance tektonik Ipad et Fifa, dla m*rde quoi. ET JV est en train de faire la même chose...

borning_8 borning_8
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:09:07

Après avoir jouer 4 heures a duke , je peu dire
1 : les graph sont pas moche mais pas revolutionnaire ,sa reste correct et fluide .
2 : Certains passage sont carrement chiant a passer les phases de plateforme aussi
3 : Certains level sont vide , pas assez de mobs a mon gout on s'ennuie on cherche a tuer mais sa n'arrive pas ,quelques passage on est surpris mais s est bc trop rare .

Un fps de plus , une fois fini on le désinstalle on aura passer qq heures sympatique mais sans plus .

[Hellstorm] [Hellstorm]
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 19:42:10

Bonjour;

Je viens pousser un petit coup de gueule.

Tout d'abord; je suis un fan de Duke Nukem, j'ai adoré DN3D et les autres (Zero Hour..)

J'ai acquis Dukem Nukem Forever et oui je suis légèrement déçu.

Je ne donnerai pas mon avis sur le jeu, je ne l'ai pas encore fini.

De plus un topic existe là dessus.

Mais je voulais juste dire à tous ceux qui disent que ce jeu est merdique :

OUI, il est trèèèèèèèèèès loin d'être la claque qu'on attendait tous depuis toutes ces années (encore faut-il avoir joué aux premiers.)

Je vous demande juste de prendre en compte le contexte de son développement :

Ce jeu à été annoncé en 1997.. On est en 2011.

Entre problèmes financier, juridique et j'en passe..

Le fait que les développeurs ont dut repartir de zéro mainte et mainte fois pour donner aux joueurs un meilleur moteur graphique; etc.

Là vous allez me dire "oui mais le moteur est dépassé, blabla" :d) Oui.

Mais à un moment il faut quand même le sortir quoi.

Certes le jeu n'est pas excellent mais on peut tout de même se réjouir du fait qu'il a sut garder intact l'esprit Duke Nukem ! Il n'a pas été censuré comme la plupart des jeux aujourd'hui (excepté pour la représentation du cigare sur la jacket

Enfin bref tout ça pour dire que ce jeu est finalement destiné aux fan du Duke qui sauront y prendre du plaisir.

Pour ma part j'espère une suite à ce jeu, une suite avec une développement normal et sans précipitation qui saura contenté à la fois les fans et le nouveau joueurs.

PS: je remet ça aussi puisqu'on a pas le droit de pousser un coup de gueule sur ce forum alors que les duplicata de topic sont permis évidement.

Cam si tu lis ça, j'ai enlevé le passage sur CoD vu qu’apparemment tu es tout de même un fan, je tiens juste à précisé que je joue à CoD 4 et 5 et tu ne m’enlèvera pas l'idée de la tête que cette licence est devenu un puits à fric.

PS2 : Pourquoi j'avais fait cette comparaison ? Parce que tout simplement on m'a encore comparé Nukem et CoD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:57:20

"RoUtZi Voir le profil de RoUtZi
Posté le 13 juin 2011 à 18:07:42 Avertir un administrateur
franchement je conseille de ne pas s'acheter duke nukem forever vu les trailer et les coms sur ce jeu,et de claquer 70 euros, c'est mieux d'utiliser seulement 10 euros pour un plaisir garantit avec duke nukem 3D a acheter sur le Xbox live"

Pour rester courtois je dirai simplement que personne ne se soucis de l'avis de quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle. La prochaine fois teste le jeu avant donner ton opinion, tu seras plus crédible.

Renegade49 Renegade49
MP
Niveau 1
13 juin 2011 à 21:43:50

je n est pas connu les anciens duke nukem mais je n est pas aime celui la .apparament il a du etre fais pour les fans meme si je comprend pas en quoi on peut l etre ,outre le faite que le jeu est moche le gameplay n a rien d interessant c est bourrin et c est tout, le mieu est si possible de tester avant d acheter vu les avis partagés sur ce jeu

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:02:19

Pour une fois qu'on a droit à un avis négatif argumenté et sans vulgarité.

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:37:45

De toute manière si c'est pas du call of duty 9personnes sur 10 sont pas contents
Quand je vois crysis"merdique parce pas direct x11"
faut pas déconner :fou:

onimenokio onimenokio
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:27:36

J'ai testé ce jeu pendant quelques heures (pour ceux qui ont le jeu : j'en suis arrivé au niveau de la ruche), et il s'avère que ce jeu m'a on ne peut plus déçu...Je tiens d'abord à dire que je n'ai jamais joué à d'autres Duke Nukem que celui ci, alors, l'effet "nostalgie" ne me touche pas vraiment...

Le jeu, déjà, ne tient pas la route graphiquement...Bon ça, on s'y attendait, et perso, je m'en fiche un peu (à part pour les filles que j'aurais aimé mieux modélisé :hap: ), mais ce qui m'a un peu écœuré, voire désolé, c'est l'échec d'une réelle mise en scène de l'action : c'est très simple, j'ai l'impression que le jeu est MOU...Et non, je ne suis pas pro COD ou quoi que ce soit, mais c'est un fait : je me suis ennuyé réellement sur ce jeu, je n'en ai pas trouvé de dynamisme, et je n'ai vibré à aucun moment...S'ennuyer dans un FPS, surtout dans DNF, c'est vraiment un comble !

J'ai l'impression aussi que le jeu se résume à "énigme, je marche, action, j'avance", énigmes qui sont d'ailleurs pour la plupart assez mal pensées, ou en tout cas vraiment poussives, en plus de couper un rythme déjà à la ramasse...Et les phases qui essayent de casser cette routine se révèlent souvent elles aussi maladroites...

Les phases d'action sont quand à elle parfois vraiment chaotiques...Je me suis fait tué plus d'une fois sans même comprendre ce qui se passait autour de moi, d'où venait mon ennemi...Bon, la mort n'est pas trop handicapante dans ce jeu, mais quand même, j'ai l'impression qu'il est mal équilibré...

Les temps de chargements sont quand à eux trop nombreux, trop long...Je croyais que mon ordi bugait lorsque je commençais une nouvelle partie, mais non, même pas...Ensuite, ils sont plus court, mais je peux vous dire que si il y a bien une chose que j'ai retenu de Duke Nukem Forever, c'est bien ses temps de chargements...

Autre défaut que j'ai cruellement ressenti : la prévisibilité du jeu...Pas seulement en termes de scénario, mais aussi en termes de "phases de jeu" : exemples : je vais à un endroit, rempli de lances roquettes et un coin qui me donne munitions illimités...Oh surprise ! Deux minutes après, un boss apparaît qui ne peut être détruit qu'avec des lances roquettes ! Franchement, c'en est presque écœurant...

La linéarité de ce jeu en est presque à vomir...Je me suis souvent demandé pourquoi je ne pouvais pas ouvrir telle porte, pourquoi je ne pouvais pas aller à tel endroit, car un mur invisible me bloquait...Le nombre de couloirs, de phases dans des tunnels ou même dans des conduits est impressionnants... Mais le jeu réussit l'exploit de nous perdre, ou en tout cas, je ne savais pas où le jeu voulait que j'aille...

C'est donc un jeu à la fois linéaire et chaotique : je pense à la salle de sport au début du jeu où j'ai eu dû mal à remarquer le conduit, ou même dans un autre conduit après avoir :spoil: détruit le vaisseau mère, je ne savais pas du tout où aller...

Je ne sais pas si je vais finir le jeu...J'avoue que je m'amuse pas vraiment...Mais bon, j'ai quand même eu quelques sourires (la phase dans la ruche avec les filles :hap: ), mais ce n'est pas ce que je retiens de Duke Nukem (je retiendrai ces :-(( de temps de chargements )

LeVraiChatNoir LeVraiChatNoir
MP
Niveau 5
14 juin 2011 à 01:55:27

A CHIER (dsl mais y a rien a expliquer et de toutes facon ca a deja été dit 100 fois.) ON S EST FAIT CARROTER PAR 2Kgames MALGRE 12 ANS D ATTENTE je suis trop deg.

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 04:18:19

Un test qui a mis 50% et dont j'étais d'accord à 100% avec la conclusion : http://www.bit-tech.net/gaming/pc/2011/06/13/duke-nukem-forever-review/2

Pour les anglophobes :
"Si vous voulez faire du "moderne", faites-le. Si vous voulez faire du "rétro", faites-le. Mais ne faites pas un mélange des 2 pour finalement échouer de plaire aux fans des 2 parties. Même si DNF est marrant, jouable et appréciable de début à la fin, il est très loin de ce qu'il aurait pu être."

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€ 360 13.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment