CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Haricot-Man Haricot-Man
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:38:17

Sinon je viens de finir le jeu en à peu près 10h sans forcément m'attarder à l'exploration.

La fin est tout simplement épique, j'ai vraiment pris mon pied :bave:

rygel10 rygel10
MP
Niveau 4
12 juin 2011 à 19:38:58

Malheuresement c'est triste à dire mais le jeu est décevant, pauvre graphiquement, de même au niveau du gameplay, un scénario qui ce passe de commentaire. Cela dit je vous conseille ce jeu, pour changer de tout les FPS qui ce prennent trop au sérieux, ça fait du bien. Je tient à rajouter que le multi est gros défouloir qui fait énormément pensé à Unreal Tournament.

Sinon j'ai beaucoup aimé.

Pour avoir plus de précision rendez-vous sur mon blog :

http://rygel10.blogspot.com/

Haricot-Man Haricot-Man
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:41:11

Le multi est moyen, mais ya un truc assez amusant car à chaque niveau atteint on débloque des objets pour l'appartement de Duke. Bref un petit plus, ça motivera ceux qui aimeront le multijoueurs.

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:53:06

ça vire vraiment au grand guignolesque les commentaires la

sur le "scénario", les "graphismes", les comparaisons avec half life

vous préférez brasser du vent sur des choses futiles plutôt que parler des vrais problèmes ici on dirait

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:04:51

_falken_ Voir le profil de _falken_
Posté le 12 juin 2011 à 19:53:06 Avertir un administrateur
ça vire vraiment au grand guignolesque les commentaires la

sur le "scénario", les "graphismes", les comparaisons avec half life

vous préférez brasser du vent sur des choses futiles plutôt que parler des vrais problèmes ici on dirait
--------------------------------------------

eh bien regarde jvais écrire la meme chose qu'a flyestar: si DNF te plait pas pourquoi continuer a venir ici et a te préoccuper de son sort? t'a 20 ans quand meme non? nous ancien joueur nous avons vécu a l'age d'or des video on est meme content que l'esprit de cette age d'or à été gardé, duke nukem est resté duke nukem fun,sex & trash un jeu sans prétention tout comme l'était les jeux des années 90 si tu n'aimes pas le genre retourne a ces jeux dit "next gen" de guéguerre modern vu et revu et rerevu... et ne vien plus ici t'en occupe plus tu as posé ton avis t'aime pas et bien ne reste y plus 3 plombes dessus pour dire que DNF c'est de la m*rde etc... et je réecris ce que j'ai marqué meme mon fils de 8 ans ne réagis pas comme ca.... :ok:

kristophe kristophe
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:06:02

au mieu tu créer ton propre jeu video et on verra ce qu'il en est :)

ralala les eternels insatisfaits :sarcastic:

Desp0te Desp0te
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:15:07

Ce jeu est clairement une daube, c'est une honte de l'avoir sorti tel quel, moi qui l'ai pourtant attendu si longtemps tant Duke Nukem 3D m'a marqué à l'époque...

LeVraiChatNoir LeVraiChatNoir
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 20:52:13

Bon ... 12ans d attente et j suis a 1h30 de jeu j ai eu quelques mini-rictus malgré beaucoup d ennui et de temps de chargement qui donnent envie d eteindre aussi sec. Si c'est encore comme ça 1h de plus je sais meme pas si je vais le finir parce que franchement il y a bulletstorm a coté et ça a beau etre trippant de jouer le DUKE et ben...bof bof bof seule les repliques de duke me donnent envie de le relancer malgré que la VF(voix francaise de shwarzy) n'a pas du tout le charme de l'original, pourquoi ne peut on pas mettre le jeu en anglais ?

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:55:53

On peut, mais faut mettre la console en anglais.

ThoRCX ThoRCX
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:56:40

Et si ça peut te rassurer, perso le début du jeu m'a vraiment fait chier aussi. Faut jouer un peu pour que ça commence à s'améliorer.

thwiuz thwiuz
MP
Niveau 2
12 juin 2011 à 21:27:47

Le jeu est vraiment pas terrible. Quand je revois le trailer de 2001, ça me déprime. Ils auraient dû le sortir à ce moment là. Y'a qu'à voir le moment où un EDF dis : "Hey pal ! etc…", que l'on retrouve dans le 2011. Ce moment a l'air d’être vraiment mieux mis en scène en 2001.

Sinon le gameplay, on est dans un couloir, y'a des scripts, la vie se régénère toute seule, on a deux armes, des fois y'a du rail-shooting, des fois on conduit une bagnole.
Comme dans un Call Of Duty quoi !

(À préciser que je deteste COD, pour son gameplay et sa posture idéologique)

Ceux qui aime le jeu répondent apparemment que faut pas faire attention, c'est Oldschool, y'a l'ambiance du 3D.

On ne retrouve pas la nervosité du 3D, tout est mou, ce n'est pas oldschool, c'est du fps moderne mal fait.

En dehors de l'aspect purement technique, le design est mauvais, même pas drôle, les niveaux ne sont pas vraiment colorés, le délire n'est pas assez poussé à mon goût (contrairement à la version de 2001). C'est pas super drôle.

Du coup je cherchais dans ma tête s'il existait des FPS qui ne se prennent pas au sérieux (pour comparer), des fps bourrins et fun. Serious Sam prolonge vraiment Duke Nukem dans le genre "grand niveau, plein de secret et très nerveux". No one lives Forever 2, est super drôle, beaucoup plus que Forever, puisqu'il va au delà de la simple référence. Et s'il est plus orienté infiltration, on peut laisser tomber cet aspect là et ça devient aussi bien nerveux.

Pour finir, j'ai 22 ans donc je sais ce qu'est un jeu odlschool, j'attendais beaucoup de ce jeu, j'ai joué au 3D, je l'ai déjà dit, je n'aime pas COD, j'aime jouer à des jeux pas forcement évident graphiquement (killer 7 par exemple) et j'aime beaucoup l'humour dans les jeux vidéo.

Je trouve donc la note méritée, à la limite juste pour sanctionner le fait qu'ils auraient dû soit ne jamais le sortir soit tout reprendre à zéro encore une fois, ce jeu étant qu'une espèce de brouillon.

Voilà.

demolyseanman demolyseanman
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 22:15:58

J'ai terminé le jeu, perso. j'ai bien aimé le jeu.
Y en a plein qui critique le jeu du style il est trop linéaire, mais je sais pas si vous savez mais call of duty il a toujours été linéaire mais reste tres populaire. Question graphisme il est pas mauvais, pas de quoi ëtre critiquée.
Et le petit + dans le jeu c'est que ta plein d'interaction et de mini jeux.

maveruri maveruri
MP
Niveau 2
12 juin 2011 à 22:20:00

Les fans s'y retrouveront peut-être... ou pas. Je penses que la note reflète la différence entre ce "bon jeu" et le fantasme d'un phénomène qui s'est fait attendre 12 ans... après une si longue attente et tant d'espoir placer dans ce jeu, comment aurait-il pu en être autrement? Pour ma part un bon jeu !

flojez flojez
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 22:33:02

Personnellement j'ai essayé de positivé mon achat depuis vendredi soir, mais rien y fait....
It's like a shit...
Nan sans déconner une merde je suis vraiment très déçu, n'a pas réussi ce qu'avait fait ses grand frères (pour moi 3D et time to kill)..

9/20 pas plus!

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 23:00:05

kristophe Voir le profil de kristophe
Posté le 12 juin 2011 à 20:04:51 Avertir un administrateur
_falken_ Voir le profil de _falken_
Posté le 12 juin 2011 à 19:53:06 Avertir un administrateur
ça vire vraiment au grand guignolesque les commentaires la

sur le "scénario", les "graphismes", les comparaisons avec half life

vous préférez brasser du vent sur des choses futiles plutôt que parler des vrais problèmes ici on dirait
--------------------------------------------

eh bien regarde jvais écrire la meme chose qu'a flyestar: si DNF te plait pas pourquoi continuer a venir ici et a te préoccuper de son sort? t'a 20 ans quand meme non? nous ancien joueur nous avons vécu a l'age d'or des video on est meme content que l'esprit de cette age d'or à été gardé, duke nukem est resté duke nukem fun,sex & trash un jeu sans prétention tout comme l'était les jeux des années 90 si tu n'aimes pas le genre retourne a ces jeux dit "next gen" de guéguerre modern vu et revu et rerevu... et ne vien plus ici t'en occupe plus tu as posé ton avis t'aime pas et bien ne reste y plus 3 plombes dessus pour dire que DNF c'est de la m*rde etc... et je réecris ce que j'ai marqué meme mon fils de 8 ans ne réagis pas comme ca.... :ok:

Mais j'hallucine le niveau de stupidité :ouch:

wam76 wam76
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:04:23

Moi je l'ai trouvé super sympa...

L'ambiance est là: les gros flingues, les repliques qui tuent, l'alcool, les poules, le machisme et l'égocentrisme incommensurable de Duke. TOUT EST LA. :bave:

Après, c'est vrai que les graphismes ne sont pas une référence, mais est ce là ce que l'on attend d'un Duke Nukem?

Mon seul bémol serait les temps de chargement un peu longs et nombreux. :hum:

Le reste n'a été que pur bonheur pour moi !!! :ok:

Pour vous faire une idée, essayez le...

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:16:40

Je comprend absolument pas l'avis des gens. Tout le monde dit que ce jeu est moche, alors que pour moi c'est tout simplement un des plus beaux jeux qui m'a été donné de jouer avec Doom 3 et Crysis. Alors peut être que sa concerne les versions consoles, mais en tout cas j'ai la version PC et je peux vous dire que sa poutre bien la rétine. Les textures sont excellentes, la fluidité est toujours au rendez-vous, l'interaction avec les décors est omniprésente, les environnements sont destructibles pour la plupart (les petits murets, les colonnes, les vitres, etc.) bref, j'ai été agréablement surpris en l'essayant. Je comprend vraiment pas ce 9/20 mais alors pas du tout. On dirait Doom 3 en plus joli, donc franchement il a pas a rougir de ses graphismes. En revanche ce que je trouve dommage c'est qu'ils ont trop voulu jouer sur l'humeur de DUKE NUKEM, ils ont trop amplifiés ses insultes et ses remarques obscènes, du coup je trouve que sa casse un peu le mythe (c'est vrai quoi il dit un gros mot par phrase quasiment) et pis les deux poufiasses sont relous, trop axés sur le CUL même si les Duke nukem l'ont toujours été un peu, la c'est carrément que ça, et je trouve ça dommage.

RGF-ITWB RGF-ITWB
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 04:55:57

Ca fait 3 jours que je m'éclate dessus. Depuis le temps qu'on attendait le successeur de DN3D, Time To Kill et Land Of The Babe. Certes il a des défauts, le coup des deux armes par exemples qui est bien con, l'absence de Jetpack et de scaphandre dans le jeu et une critique de m*rde sur JV mais sinon c'est un excellent jeu, brutal, drôle, gore, sexy, long, beau, et le multi poutre bien. Arrêtez un peu de comparer ça à Crysis 2, ça n'a rien à voir autant sur le plan scénaristique que sur le plan graphique ou même sur le concept même. Si vous êtes allergiques au jeu fun mettez vous au solitaire les gars!

RGF-ITWB RGF-ITWB
MP
Niveau 3
13 juin 2011 à 04:57:54

De plus avec toutes ces critiques infondées et débiles, je doute qu'il y ait une suite, bien que la fin le laisse supposer. Déjà qu'un paquet de studios ont coulés durant le développement faut pas achever ceux qui reste pour le plaisir.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 31
13 juin 2011 à 05:27:56

Entièrement d'accord avec le post du dessus, c'est bien résumé.

Sinon pour la suite, personnellement je ne m'en fait pas, critiques ou non le Duke a beaucoup de fans et les précommandes du jeu sur Steam ont été très importantes.

Les ventes ne combleront sûrement pas tout l'argent investi au cours des 13 ans de développement, mais ne devrait absolument pas nuires à Gearbox, bien au contraire.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€ 360 13.89€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment