CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:57:28

Mmmmmmmmh j'hésite ... Resto ou Disco ? .....

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 13:06:56

Bon allez ! La discothèque !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:01:53

Merde moi aussi ue voulais la disco...

La disco et si je peut pas le port :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 16:42:20

Je sais pas pourquoi j'me doutais haha :rire: maintenant faut en caser 2 avec Cena et 2 avec Jenn' !

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 17:50:11

dragon et gaga au port
eythia et powaa au resto

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 18:31:14

Bah voila, ace a faot les répartition :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:46:47

Et bah parfait on as donc l'inattendu ( :noel: ) équipe Dead, Simsim et Sanna
L'équipe Cena Dragon et Gaga et l'équipe Jennissy Powaa et Eythia !

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:09:36

Chapitre 8 - Le travail d'Homstarr

Groupe du Port - Matin
Powaa avait repris le costume de Simsim et campait sur un ponton les oreilles tendues, la canne dans l'eau
Jennissy et Eythia avaient mît des robes irlandaises et se promenait par la comme si elles faisaient leurs courses, le port étant justement le théâtre d'un grand marché de poissons, Biggie étant un excellent pêcheur.
Il sortit soudain de l'eau en sautant avec des gerbes d'eau scintillantes, dans sa pince il tenait un énorme thon,
Biggie : Alors mes petites amies ? Laquelle d'entre vous aura la chance de déguster ce sublime poisson en tête à tête avec moâ ? (Roulement de sourcils) vous ? Ou peut être que vous êtes intéressé ? (Il se tourna vers les filles) Ou peut être que cette charmante demoiselle veut ce joindre à moi ?
Jennissy : Non merci !
Biggie : Alors ton ami féline ?
Eythia : Et puis quoi encore ? Manger du thon en tête à tête avec un autre ? D'ailleurs c'est du cannibalisme non ?
Le foule éclata de rire mais le crabe resta bouche bée, il n'avait pas saisi... Soudain un éclair parcouru ses yeux et il hurla
Biggie : MAIS C'EST QU'ELLE SE MOQUE DE MOI ?! J'PEUX BROYER N'IMPORTE QUOI AVEC CETTE PINCE LA ! TU VEUX Y PASSER PEUT ÊTRE ?! Toomes arriva du ciel pour calmer le chef du port et les deux filles s'éclipsèrent pour rejoindre un stand, pourquoi ce stand là ? Hé bien parce que c'était Powaa qui le tenait,
Powaa : Alors du neuf les filles ?
Eythia : Le crabe est complètement con.
Jennissy : Et bipolaire aussi ! Mais bon rien de vraiment intéressant et toi ?
Powaa : Y'as des espèces de vieilles mines qui sont stockées dans les contenaires, sur les cargos mais c'est bizarre par ce que c'est comme si le cœur de ces "mines" brillant d'un noyau de feu ...
Jennissy : Tu pense que c'est Homstarr qui les fabriques ?
Powaa : On verra bien ... Peut être que les autres trouveront des choses en rapport avec ça !

Groupe du Resto - Après-Midi
Cena, Gaga et Dragon étaient rentrée dans l'étage défendu dont Killian en avait venté les merveilles, mais rien ne s'y trouvait exepté une vieille cage d'ascenseur avec un grille en fer devant,
Dragon : Bon bah y'as qu'a descendre par l'ascenseur hein !
Cena : Attends, c'est louche, Killian a dit à Gaga que l'étage était magnifique comme si il voulait l'y attirer
Killian (sorti de l'ombre) : En effet, j'ai immédiatement reconnu le type quoi était avec les fille de plus Homstarr nous avait prévenu que les Cooper attaqueraient et des que j'ai vu une ratonne j'ai su, je n'ai prévenu personne pour récolter tout les mérites et monter en grade haha !
Dragon : T'aurais du les prévenir ! Cena, Gaga allez-y je m'occupe du renard !

Cena et Gaga descendirent et tombèrent dans un grand couloir où ils devaient marcher baisser car de par et d'autres se trouvaient des vitres donnant sur les laboratoires secrets d'Homstarr ...
Cena : Qu'es qu'ils fabriquent ici ? Des mines marines d'avant-guerre ?
Gaga : Oh ! Les bonbonnes de Monstres & Cie !
Cena : Quoi ? (Il se retourna) Mais... Mais c'est vrai !
Gaga : Ils vides dans ces espèces de mines peut être des mines qui cirent au lieu de exploser haha !
Cena : Tu pense vraiment que c'est de la peur dedans ? J'espère que les autres en apprendrons plus ! Mais Qu'es que cet Homstarr fabrique bon sang !

Groupe de la Discothèque - Soir
Les trois joyeux tirailleurs qu'étaient Dead, Simsim et Sanna n'avait qu'un objectif, identifier clairement la relique d'après les plans. Dead revint du dance-floor après 30 mon de danse endiablé !
Dead : Dit-donc j'ai lu la parti du groupe de Cena, on se croirait dans ta FIC Sanna avec ces réservoir des peurs, enfin si c'est de la peur que y'as dedans ...
Sanna : Kewah ?
Simsim (Qui était dans les bras de l'alcool) : Bah t'es con ? Il dit qu'il as pas fait son taff !
Sanna : Bon ok j'y vais alors !
Sanna revint dix minutes après du dance-floor, et regarda les dessins des reliques avec Dead (et Sim)
Sanna : Bon alors c'est ça hein ? Un boîtier avec une grosse lentille dessus !
Simsim : Comme un gros projecteur ? C'est juste pour mettre l'ambiance alors !
Dead : Mais ouais !
Sanna : Non d'après le plan sa ne projette rien mais plutôt absorbe...
Dead et Sim : GNÉ ?
Sanna : Cet appareil absorbe l'énergie des gens ! C'est pour ça qu'ils sont si fatigué en quittant la boîte mais comme ils ont dansés ils trouvent tous ça normal ! C'est horrible il faut la neutralisé ! Mais comment ...
Simsim : Bah ... Dead ressent pas la fatigue hein ? Il a qu'a laisser la relique absorber son énergie comme ça elle va surchauffer vu qu'il va jamais ce fatiguer ...
Dead : Le borgne bourré à raison ! J'y go !
Sanna : Non attends ! Pourquoi j'essaye ...
Dead dansa deux heures comme un fou et repoussa de nombreuses filles jusqu'à ce qu'une hyène le provoqua, ce qui réveilla Sanna qui commençait à piquer de l'œil...
Lakino : Cooper ! Je ne pensait revoir l'un de vous sitôt ! Whahahahahhahaahahaha !
Dead : T'es qui toi avec ton vieux rire de clodo ?
Lakino sorti un pistolet et tira sur Dead
Dead : Stop ce chatouille !
Sanna se leva mais il fut arrêter par Youl,
Youl : On se retrouve le matou !
Sim se leva et sorti ses mitrailles portatives après s'être fait encerclé par des langoustes ..

À suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 00:04:53

Sanna : Dans ma fic ? De quoi il parle le maboul en tenue moulante ? :rire:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:58:04

Putain j'avait completeme zappé que j'etait borgne .

J'imagine bien le vieux borgne completement bourréaubar qui sort les guns pour un rien :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:47:43

J'avais oublié aussi Sim :rouge:

------

Chapitre 8 - La couverture tombe

Plusieurs cadavre gisaient déjà autour de la table sur laquelle trônait fièrement Simsim et les suivants arrivaient,
Simsim (maintenant totalement déchiré) : Allez venez les -hic- petites fiotes j'vous -hic- attends ! *click-click* Merde !
Bandit : Allez les gars il est à sec attaquer le !
Sim sauta de la table et commença à les mettre à terre un-à-un avec des enchaînement aussi étrange que dévastateur
Sanna : Bordel il devient vraiment fort quand il sous alcool !
À peine sa phrase fut-elle fini qu'il se prit un crochet de l'ours
Youl : Concentre toi !
Sanna : Toi déjà à la prison tu m'avait bien gonfler ! ROAAAAAAAR MODE BERSERK ACTIVÉ !
Il doubla de volume plaqua l'ours à terre et commença à lui asséner plusieurs coups en plein visage
Quand à Dead ... Il continuait à danser mais combattait Lakino en même temps ! Un sabre dans la main droite, un saï dans la gauche il affrontait la hyène au rythme de la musique, hyène qui commençait à perde patience,
Lakino : Bordel j'comprend pourquoi tu était dans l'aile des fous au pénitencier ! Mais arrête de bouger comme ça ! J'en ai marre !
Dead : Mais fallait dire si ça t'ennuyais !
À ces mots son saï volant dans la poitrine de la hyène,
La musique cessa,
Lakino (au sol, crachant du sang) : Kyhahahahaha, comment tu as fait ? La machine n'a drainer ton énergie, moi j'ai perdu la mienne c'est pour ça que j'ai perdu
Dead : Booooouh l'excuse !
Lakino : Peut-importe avec toute l'énergie accumulée ce soir le plan devrait être à sa phase final et tu es la pour la compléter !
Sanna arriva : De quoi tu parle ? Quel plan !
Lakino fit retentir son dernier rire et mourut
Sanna : Bordel mais de quoi il parlait ?! Heureusement qu'il reste l'ours, on pourra l'interroger il est juste sonné, t'en pense quoi Dead ? Dead ?
Il n'était plus là, Sanna se retourna et le vit au dessus de Youl prêt à le décapiter avec son sabre,
Sanna : Fait pas ça idiot !
BOUM !

Dans la nuit la plus noire, deux silhouettes couraient sur les toits, l'une massive avec un crinière tenait un ours sur l'épaule et l'autre avec une énorme bosse sur la tête portait un cerf dont l'haleine aurait fait se retourner plus de un mort dans sa tombe ...

Plus tard encore Homstarr arriva en bateau, il avait quitté l'île pour aller on ne sait où, c'est pour cela que Dead et son équipe avaient pus fouiller (et foutre le bordel) dans la boîte
Il fut accueillit par Biggie, Klakrs, Toomes, Bobby et Cole
Homstarr :Hey guys ! Killian n'est pas là ?
Klakrs : On est sans nouvelle de lui depuis cette aprem
Homstarr : Very bizarre ... Ça boom mon little Biggie ? T'a l'air de boudey !
Biggie : C'est parce qu'une panthère m'as envoyer bouler ... *snif*
Homstarr : What ?! Une panthère ! Elle était White ? Accompagnée ?
Biggie : Ouais une superbe panthère des neiges, elle était avec un jolie ratonne
Klakrs : Quoi ?! Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt !
Homstarr : Damn ! Les Coopers sont déjà là ! C'est too tôt !
Bobby : Faut allez au restaurant ils sont peut être tombé sur Killian déjà !

À suivre !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:26:48

C'est very nice ! Ta fic est trop posey :oui:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:42:05

J'espère que je t'ai pas fait trop mal Dead :desole:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:34:38

Ah ah ^^ moi je suis meme plus en etat de marché :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:55:32

Simsim :d) Oh mon dieu tu es possèdey par Homstarr ! Mais ! Gosh me aussi ! :hap:

Sanna :d) C'était pour le bien du gang, un sacrifice nécessaire :snif: je t'en veux pas

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:23:38

Chapitre 8 - Des choses terribles

Avant le retour d'Homstarr - Étage du restaurant

Dragon s'envola de un petit mètre histoire d'être au dessus de son adversaire, le renard ne paru cependant pas impressionner et sorti deux couteaux,
Killian : Je rêve de tuer un Cooper depuis cette bagarre en prison ! Vous allez subir ma colère !
Dragon : Pourquoi on t'as fait quoi ?
Killian ne répondit pas et sauta sur Dragon en lacérant l'air de coup de couteaux, le dernier atteignit le Cooper qui fit un grimace de douleur avant de répliquer en crachant du feu sur son adversaire,
Killian (hurlant de douleur) : Mais c'est quoi ce bordel ?! Comment t'as fait ça !!
Dragon : Rencarde toi mieux sur tes cibles la prochaine fois ! (Il attrapa un Killian fumant par le col) Maintenant dit moi ce que tu me voulais !
Killian : C'est ce Dead... Il as tuer mon cousin Larry !
Dragon : Bof il as tuer des centaines de gars c'est son taff et si il l'as tuer c'est que c'était un pourri, maintenant dit nous ce que vous préparer ici !
Killian : Bon ok ... Alors voilà ---

Cena et Gaga exploraient les sous-sols en état de choc, plus ils observaient les labos, plus ils comprenaient ce qui se passait ici, des gens étaient attaché et on drainait quelque chose de leurs corps avec un gros câble, c'était une substance rouge avec des éclats dorées, une sorte de gaz. Ce gaz était ensuite stockés dans les "mines" qui sont acheminées vers le port,
Gaga : Cena vient voir !
Cena : Merde ...
Des gardes venaient de ramener des jeunes de la discothèque,
Garde : Ces deux là sont plein d'énergie on devrait en tirer un bon profit.
Scientifique : parfait envoyer les au bloc C.
Cena : Qu'es qu'ils leurs font bon sang ?! Ils leurs prennent leurs énergies ?
Gaga : Il se passe vraiment des choses horribles ici ... Regardes ces gros câbles pompeux d'energie qui tombent du plafond ... On dirait pas des vers de terre ?
Cena : QUOI ?!
Gaga : Hahaha ! T'aurai du voir ta tête !
Cena : Mais c'est pas drôle ! On dirait que c'est la discothèque au dessus ... Si on savait ce que faisait la relique on pourrait peut être tout comprendre !
Gaga : Pour ça faut que ces trois incapables de Dead, Sim et Sanna fassent bien leur boulot .., hé regarde là-bas !
Ce spectacle était horrible, des mines étaient placées dans des machines comme des cœurs d'énergie et d'énormes laser sortaient des dites machines, ils convergeaient tous vers le même point, une potence pour attacher quelqu'un. Quand les lasers finirent de tirer les cousins déchiffrèrent une inscription sur la potence : "Dead Cooper" ...

À Suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:33:24

Oh ! My ! God ! :ouch:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:35:31

Sa devient glauque :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:46:00

Et l'incapable il t'emmerde :hap:

(PS : new chap de MA fic)

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 22:13:30

Hé ! Elle m'as traité d'incapable aussi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment