CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 23:25:32

Pauvre Carmélita ... Toujours à se faire tourner en bourrique ...

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 23:26:59

Les femmes hein :sarcastic:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 11:57:01

Ah les femmes :coeur:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:01:33

De qui on se moquerait si elles étaient pas la :rire: :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:11:48

Dead :d) + 10 000

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 15:37:57

Y en a qui vont prendre des claques ... :oui:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 16:40:16

Non je pense pas, car les femmes savent que nous, les hommes, nous sommes supérieurs a elles. On a un plus gros cerveau (prouvé scientifiquement) donc on est plus fort d'un point de vu mental, et on a plus de masse musculaire, donc on est supérieur aussi au niveau physique. AH AH AH AH les femmes :diable: ……

……… :pf:

(court se cacher dans une grotte)

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:24:46

De toute façon y'as pas de femmes sur ce topic :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 18:43:00

Ah … ouais :pf:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:46:15

Chapitre 6 - Le Destin peut être tragique

Grumpi : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUAA
AAAAAAAAAAAAAAAAARPPP
!!!!!!!!
Kujo : KYAAAAAAAH ! C'est quoi ce bruit ?!
Hurla le caracal en se tordant de douleur au sol.

Dead poussa Carmelita vers Hergo qui était revenu : Ciao bébé ! Épingle donc ce type il trafique de la drogue avec ses potes ! Allez le rot c'était le signal on as du taff !
Carmelita : Grrrr Cooper !
Hergo (recevant Carmelita dans les bras) : Whoooooo une lady que se jette dans mes bras ! Attends ... T'as du Cooper ?! CHEF !
Fangar : Qu'es qu'il y as Hergo ?
Hergo : Les Cooper sont là !
Fangar en rugissant : QUOI ?!!
Tout les convives cessèrent de danser et un silence totale plana dans la salle, Fangar s'enfoutais et se leva pour avancer vers Carmelita, Sanna l'interpella : Hé toi elle elle est flic c'est nous que tu cherche peut être ?
Rammi arriva a toute vitesse vers Sanna mais fut stoppé net par un missile humain qui n'était autre que Wesker !
Wesker : Tsss trop lent !
Rammi : Tu veux faire la course ?
Et ils partirent aussi vite qu'ils étaient arrivés en direction de la jungle.

Dans les champs Dragon et Simsim c'en donnaient à cœur joie !
Simsim : Allez brûle moi tout ça Dragon !
Lui dit le cerf tandis qu'il détruisait tout avec une moissonneuse !

Sur le dos C'était Dead qui tirait avec Grumpi à présent.
Dead : Alors il aime pas ça le matou ?
Kujo (se bouchant les oreilles) : Arrête pitié !
Grumpi se tu et Kujo se releva, il se trouvait au bord du toit.
Kujo : Tu vas mourir !
Dead (par radio) : Powaa t'es prêt ?
Powaa : *Opérationnel !*
Dead (mimant un chef d'orchestre) : Fait tout péter !
À ses mots un festival de feux d'artifices explosa dans le ciel, détruisant les tympans ultra sensible de Kujo, le choc le fit chuter du toit dans le fleuve...
Dead : Ah merde !

Jenn' : Bon sang ça fait mal aux oreilles toutes ces explosions !

Wesker courait après Rammi et le faisait se diriger vers les champs, il pensait que les flammes le ferait s'arrêter ... Sauf que Rammi fonça en plein dans les flammes, l'iguane se rappela les paroles d'Eythia "Rammi a bien trop confiance en sa vitesse.."
Le guépard ne ressorti jamais du champs d'épices en flammes ...

Hergo tenait d'attraper Carmelita mais celle-ci lui jetât un coup de bien dans ... Vous voyez quoi ! Et il s'écroula, puis la renarde partie à la recherche de Pizzeti pour épingler les Cooper ! Hergo se releva vite mais Jennissy et Gaga arrivèrent des airs et le neutralisèrent. Dans un dernier souffle il appela Fangar qui était en plein duel visuel avec Sanna. Il sauta vers lui ce qui fit reculer les ratonnes, il saisit Hergo et lui brisa la nuque.
Fangar : J'ai pas besoin de faible comme toi !
??? : Ah !
Il se retourna vers la source du cri, c'était Eyhtia qui venait de remonter avec Cena.
Eythia : Comment a tu pu le tuer ?!
Fangar : Oh tu m'as donc trahis ? Bien alors tu va le rejoindre !
À ce moment un énorme rugissement retentit (ainsi que le *plaf* de Dead qui venait de sauter du toit
Dead : Comment ça j'ai fait plaf ?! C'est nul comme bruit plaf !) c'était Sanna les poils ébouriffés, les yeux rouges et étrangement plus grand.
Sanna : VIENS TE BATTRE !

À suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:58:09

Mode berserk activé :diable:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:21:16

:rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:52:58

Chapitre 6 - Les bêtes sauvages

Cena : Bordel c'est toujours le Sanna qu'on connaît ça ?!
Fangar : Ce n'est pas le fait d'être effrayant qui va te rendre plus fort !
Sanna : Mode Berserk activé !
À ces mots il se jetât sur Fangar et lui asséna deux énormes coups de poing, un au ventre et le second au visage. Fangar toujours tourné sous l'effet du coup se mît à rire et envoya un uppercut dans la mâchoire du lion qui s'envola ! Il retomba en pont acrobatique et sauta ainsi immédiatement sur son adversaire toutes griffes dehors.
À ce moment Wesker Simsim et Dragon revinrent du champs,
Simsim : C'est bon il reste plus un seul gramme d'épices ! (Regarde Sanna) What The Fuck ?!
Fangar(se tournant vers Simsim) : Quoi vous avez détruit mes épices ?!
Sanna saisit cette occasion pour saute poings en avant sur la panthère qui le repoussa comme une vulgaire mouche ! Dead se relevait doucement de son côté et se fit accoster par une charmante jeune femme et un homme grassouillet.
Sanna : Bon sang mais c'est quoi ce type ?!
Fangar : Wahahahahahahaha ! Tu ne m'aura jamais !
À ce moment Wesker arriva à toute vitesse, sauta et ... FALCOOOOOON PUNCH ! Fangar vola dans toute la pièce et s'encastra dans le mur.
Powaa descendait en rappel du toit et sorti un fusil flux, il visa et tira un laser sur la corde de l'immense lustre qui tomba dans la pièce.
Powaa : Sert toit de ça Sanna !
Sanna : Merci !
Fangar commençait à sortir du mur quand il se prit ce chef d'œuvre d'orfèvrerie en plein poire ! Powaa toucha le sol et se fit attraper par les deux individus qui tenaient Dead...
Gaga : Haha on l'as vaincu se sale matou qui puait la litière !
Sanna alla vérifié et effectivement Fangar n'était plus en état de se battre.
Cena, Gaga, Jenn', Wesker, Sim, Dragon et Sanna qui était redevenu normal se réunir au centre le de la pièce :
Cena : La relique c'est juste cette fiole de poison mais elle vide alors faut passer au suivant ...
Jenn' : Aufaite Eythia était pas avec toi ?
Cena : Euh si mais ... D'ailleurs Powaa était pas descendu ?
Simsim : Et Dead il est où ?
Carmelita et Pizzeti jaillirent de derrière le mur où ils se cachaient, ils tenaient Dead et Powaa ...
Pizzeti : Rendez-vous on tient vos complices ! Nous vous arrêtons pour destruction de bien et pour le cambriolage de la maison de Mr.Touloure, nous vous tiendront également responsable de sa disparition et de la mort de Fidel Goncho, Murdock Bunch ainsi que Lord Venomari !
Des renforts arrivèrent,
Carmelita : Bouclez-moi ça les gars !
Pizzeti : Allez aussi chercher Fangar il va plongé pour trafic de drogues mortelles !
Eythia rejoignit le groupe, le regard vide ...
Dead : Bah où t'étais ma jolie ?
Eyhtia : ...
L'assassin remarque que l'étuis à dague de la panthère était vide.

---

Le Gang et Eythia étaient réunis dans un fourgon blindé, Powaa prit la parole et s'adressa a Eyhtia : J'suis désolé pour Kujo, j'voulais pas le tuer...
Eythia : ...
Wesker : Ouais et je pensais pas que Rammi allait se jeter dans les flammes comme ça ...
Eyhtia : ...
Les Gardes à l'avant discutaient,
Garde 1 : T'as entendu ça Fangar à été assassiner c'est dingue !
Garde 2 : Ouais on à retrouver une dague dans sa gorge ... Sale affaire si tu veux mon avis mais bon le patron est content il a chopper le Gang Cooper !
Eyhtia (aux Cooper, le regard toujours aussi vide) : C'est pas grave je vous en veux pas, (relevant la tête avec un grand sourire) J'ai une nouvelle famille maintenant !

---

Rajan venait de se libérer de la cage, il était enragé quand il découvrit que tout ses "frères" étaient morts, il jura sur le cadavre de Fangar qu'il reprendra le business des épices et qu'il fera tout pour nuir aux Cooper !

Fin du Chapitre 6 !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:59:43

Tain ! On se fait chopper juste après avoir pourri le boss trop la dèche !!!! :banzai:
Par contre je dépouille grave

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 10:53:57

Tain ! C'est trop cool Dead ton idée d'avoir fait Rajan petit ! :bave:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
26 février 2014 à 16:47:45

trop cool

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 17:16:29

Ca fait un bail Ace :salut:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:23:53

T'inquiète Sanna c'est juste un "aller simple par la case prison" :hap:
Content que ça t'plaise Sim ça sera pas le seul vrai personnage à apparaître jeune !
Merci Ace !

-----
Chapitre 7 - Incarcérés : Intro

Interpole avait gagné, Cena, Jennissy, Gaga et Dragon étaient tombés pour le casse de chez Touloure, ainsi que celui de chez Fangar bien qu'il était aussi un criminel. Ils ont écopés de 25 ans de prison ferme.
Simsim, Wesker et Sanna ont plongés pour complicité de vol et dégradation de la nature, ils ont donc été tenus responsables des incendies des champs d'épices. Ils prirent 15 ans.
Powaa lui à été accusé de la destruction d'un site historique (le fort de Goncho) et as donc écopé de 20 ans ferme.
Eythia était la complice de Fangar et par conséquent une trafiquante de drogues elle ne prit cependant que 10 ans dont 2 avec sursis.
Quand à Dead ... Il fut aussi retenu coupable du casse de chez Touloure mais également accusé des meurtres de Larry Lafouine, Murdock Bunch, Venomari Aspic, Fidel Goncho et Fangar (aucun nom de famille), il as également été incarcérer pour tout les mêmes chefs d'accusation que les autres, atteinte à la pudeur(il as montré ses fesses au tribunal), atteinte à la bienséance(insultes envers le juge), atteinte à la justice dans un bâtiment judiciaire, agression envers les forces de l'ordre ainsi que 1268 autres meurtres et est tenu responsable de la disparition de Touloure. Il as été condamné à mort mais bien sur il rigolait sur la chaise parce que cela le chatouillait, il prit donc perpét.
Ils furent tous incarcérés dans la grande prison de France près de Paris(On vas dire pour la FIC hein) Cena, Wesker, Sanna étaient dans la même aile avec les criminels les plus dangeureux, Simsim et Powaa dans celles des bandits de 2nd classe, les filles bah dans l'aile des filles et Dead dans la section psychiatrique.
Cena et Wesker étaient dans la même cellule, Sanna était au troisième étage de l'aile. Simsim était avec un montagne de muscle et Powaa une montagne de graisse. Les jumelles étaient ensemble et Eyhtia seule. Dead était dans une salle en verre, observé par des médecins.

Cena : Bon Wes' on vas s'magner de s'évader ...
Wesker : Pourquoi ? Enfin j'veux dire pourquoi il faut le faire si vite ?
Cena : Quand on as été emmener en Inde. Y'avait Homstarr qui regardait tout depuis une colline, je sais pas ce qu'il prévoit mais il avait un sale rictus été puis Eythia est affaiblit par la perte de "sa famille" si ils l'interrogent elle risque de tout balancer faut éviter ça !

À suivre demain !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:33:19

Quoi ?! Bandit de 2nd classe ?! Je mérite mieux que sa :snif:
Non je rigole bien sur.

Sinon il me tarde bien la suite !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:46:08

Je suis avec les criminels les plus dangereux ? J'ai de quoi passer le temps alors ... :diable:
Par contre Dead, je prie pour que ton neveu Drake ne tombe jamais sur ton casier judiciaire :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment