CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:46:50

:rire:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
27 février 2014 à 14:30:13

:rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 15:39:46

Simsim :d) m'enfin sa reste des meurtriers et des cambrioleurs dangeureux hein :noel: Sanna lui il est avec des psychopathes !

Mon casier judiciaire ... C'était qu'une partie la hein :hap: une infime partie :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 22:02:32

Chapitre 7 - Incarcérés

Carmelita : Mr.Cooper comprenez bien que dans votre intérêt vous ferriez mieux de parler !
Cena : Et pourquoi ?
Carmelita : Et bien tout simplement car on pourrait réduire votre peine. Alors, pourquoi aviez-vous cambrioler cette villa en Italie hein ?
Cena : Bah et puis on s'en tape, Murdock Bunch avait capturer Dragon et il exigeait un des trésors que Touloure possédait comme rançon c'est tout !
Carmelita : Et l'assassinant de Goncho ?
Cena : Un deal avec Murphy Bunch pour se venger de son frère.
Carmelita : Bien et le coup de la favéla ?
L'expression et la voix de Cena changèrent, elles étaient plus sérieuses : Je n'ai rien as ajouter agent Fox.
Elle tenta ensuite désespérément de le faire parler mais aucun résultats, elle interrogea par la suite Gaga et Simsim qui tinrent le même discours tandis que Pizzeti interrogeait Jennissy et Sanna. Vint le tour de Dragon,
Carmelita : Tu te souviens de moi Dragon ?
Drag' : Mais oui ! La petite que j'ai balancée dans la Seine haha ! Mais dit moi t'as bien changée ! T'es une vraie flic maintenant hein ! Autoritaire et tout ! Alala t'as bien changée ouais, t'as même prit une taille de bonnet non ?
La renarde sembla s'énervée
Dragon : Ah non deux excuse moi !
Carmelita : Tu vas me le payer ! Mettez le au frigo !!!
Dragon : Ça c'est lâche.
De son coté Pizzeti interrogeait Dead ...
Pizzeti : Mr.Cooper j'essaye de comprendre, Touloure et Murdock Bunch ils ont tuer l'une de vos proches c'est pour ça qu'ils sont mort mais Goncho, Venomari, Fangar ... Pourquoi les attaquer vous ?
Dead : J'vais te le dire mon gros, parce que ce sont des extraterrestres qui veulent envahir le monde ! Et il est de mon devoir de les arrêter !
Pizzeti : Mais arrêtez de raconter des conneries bon sang !
Dead : Non il ne faut surtout pas que vous perdiez votre sang-froid !
Pizzeti : Et pourquoi ?
Dead : Parce que sinon ... Voilà ce qui vas ce passer !
Bah vous allez me tirer une balle dans la tête pour me tuer et ça va pas marcher vu que j'peux pas mourrir alors vous allez être encore plus en colère
Pizzeti : Heinhun...
Dead : Mais seulement voilà ! Le sang que je vais propager dans la pièce ne partira jamais et ... C'est con parce qu'elle est jolie quoi...
Pizzeti : Vous me prenez pour un con ?
Dead : Oui chef, euh je veux dire non monsieur !
Pizzeti : Comment vous pouvez savoir ce qui vas se passer ?
Dead : C'est dans le script.
Pizzeti : JE CRAQUE ! Virez le de la renvoyez le d'où il vient ... Et ramenez moi Eythia.

À suivre !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:03:38

C'est dans le script ...

:rire: X 3 millions !

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:19:00

dead et c'est histoire
:rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:03:35

Chapitre 7 - On doit dégager !

Cena était content, Eythia n'avait rien révéler lors de son interrogatoire car Jennissy l'avait bien briefer. L'interrogatoire de Powaa lui valut un aller simple pour l'aile de recherche avec Dead car et bien ... Qu'es qu'il est au juste se demandaient les policiers !
Lors de la promenade, le gang se retrouva dans la cour de la prison (à l'exception des filles qui avaient une autre cour) et le gardien leur expliqua qu'ils devaient choisir un endroit au travailler durant les après-midi, Dead et Powaa demandèrent si eux aussi devaient en choisir un étant donner qu'ils n'avaient qu'un jour de "liberté" par semaine et uniquement pour 2heures sinon ils étaient en perpétuelles examinations. Et effectivement ils pouvaient, sous la pression de Simsim ils irent tous en mécaniques pour rafistoler de vielles voitures de policier. Il n'y avait là qu'un grand prisonnier dans la fleur de l'âge qui les accueillit méfiant :
Grand bagnard : 'Lut, vous êtes ?
Dead : Le grand Gang Cooper mon pote ! Cena, Dragon et Dead Cooper avec leurs fidèles acolytes Simsim et Sanna, leurs ami alien Powaa et n'oublions pas Nover ! (À Wesker) t'as vu j'ai pas oublier de cacher ton identité je gère hein !
Grand bagnard : Nover hein ? J'reconnaitrais cette crapule de Wesker n'importe où ! Hahaha !
Sanna : Vous connaissez Wekser ?
Wesker : Vous avez devant vous Lord Robin Goodfellow le Lupin des temps modernes ...
Cena : ... Autrefois connu sous le pseudonyme du Dark Slayer j'me trompe ?
Robin : Nan t'as tout juste jeunot, alors, qu'es ce que les insaisissables Cooper font en prisons ?
Sanna étant un excellent conteur raconta toute l'histoire.
Robin : Et donc, vous voulez vous barrer d'ici hein, désolé j'ai abandonner cette idée il y a longtemps, j'ai abandonné ma carrière de voleur gentleman tellement c'est impossible de partir d'ici...
Dragon : Et y'as rien qu'on pourrait utiliser dans ce garage pour fuir ? J'peut re-fabriquer des ailes comme celles que j'avais ! J'peux nous en faire à tous !
Robin : Non y'as rien ...
Wesker explorait le garage quand il trouva un mur coulissant : Hé Dark y'as quoi la derrière ?
Robin : Rien. Et m'appel plus Dark.
L'iguane poussa quand même le mur et dévoila un hélicoptère-cargo
Dead : JE SAIS ! Là-bas y'as un fourgon de police hein ? On le retape AVEC les pièces du gros hélico parce que lui vut comme il est bousiller il redémarrera pas même si on y met toute notre volonté, donc on transforme le fourgon en fourgon volant et on se casse avec ! Vous en dites quoi ?!
Robin : J'comprend pourquoi t'es emprisonner avec les fous toi...
Cena : Nan sérieusement ça paraît fou mais les idées de Dead( quand il en a) sont toujours excellentes ! De toute façon on a rien de mieux alors ...
Et le groupe passa tout l'après-midi a récupérer les pièces utilisables de l'hélicoptère tandis que Powaa et Simsim faisant les plans.

Le soir ils étaient à la cantine (toujours sans les filles mais aussi sans Dead et Powaa)
Ils remarquèrent un gosse tout seul à une table,
Cena : Le pauvre sa doit pas être facile tout les jours ici pour lui.
Dragon : Ouais et puis j'pense qu'il doit pas allez souvent sous la douche parce que sinon ...
Simsim : j'me demande ce qu'il a fait pour arriver là tout de même !
Soudain un groupe de costauds s'approcha du jeune,
Chef : Dit-donc mon ptit gars c'est une jolie assiette que t'as là ! Tu veux bien me filer ta bouffe ?
Jeune : Dégage.
Voyou : Mais c'est qu'il est arrogant en plus ! Tu sait à qui tu parle ? Klarks est le boss dans cette prison !
Klarks était un énorme crocodile extrêmement musclé avec les yeux rouge et le sourire de l'ange. Le type qui venait de parler était un gros ours borgne avec un gilet en jean au dessus de son pyjama rayé,
Klarks : Calme-toi Youl, t'as pas bien du piger petit, file mon ta bouffe !
Youl : Ouais et puis ton dessert à l'air bon aussi file le moi ! Et j'croit que la salade que t'as prit en entrée est le plat préférer de Bobby, pas vrai vieux ?
Bobby (un taureau au poil bordeau avec un corne fendu et un gros anneaux en argent dans le nez) : Ouais file le moi !
Jeune (d'un ton froid sans les regarder) : Vous avez pas compris ? Dégagez de là.
Klarks tapa du poing sur la table ce qui la brisa et jetât un grand silence dans le réfectoire, tous étaient tournés vers la scène, Youl saisit le petit à la gorge : J'vais t'apprendre moi petite merde !
??? : Prend toi en plutôt à des gars de ta taille !
L'ours se retourna et vit Sanna debout les crocs dehors : Tu veux te battre l'ours ? Alors vient !
Ils se jetèrent dessus et commencèrent à se taper dessus alors que Klarks, Bobby et leurs 4 autres acolytes se dirigeaient vers la table des Cooper,
Lakino (une hyène) : C'est votre ami lui ?
Cena : Ouais et on va le suivre !
À ces mots il l'attrapa au cou avec le bras tandis que Dragon sauta sur la tête de Bobby, Simsim glissa entre les jambes d'un aigle (Toomes) et l'attaquant derrière la tête avec une assiette. Les deux autres regardait le frêle Wesker assit seul désormais avec un sourire narquois, Wesker remit ses lunettes, sauta, mît ses mains sur la table tourna sur lui même et envoya ses pieds dans les visages de Killian (un putois) et Cole (un renard) les mettants au tapis, des gardes arrivèrent bientôt pour renvoyer tout le monde en cellules alors que chaque combat était plutôt au même stades : aucun des adversaires n'était plus fort que l'autre.

Le jeune était dans la cage à coter de celle de Simsim, il l'appela,
Jeune : Je... Euh merci pour avant, j'fais la grande gueule mais j'suis pas très costaud en faite héhé !
Sim : Derien ! Aufaite comment tu t'appel ?
Jeune : Moi c'est Ace !

À Suivre !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:13:17

"Sanna étant un excellent conteur raconta toute l'histoire"
Merci ... :cute:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:23:52

Ouala v'la le pavé ! Sinon génial ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:03:07

Sanna :d) il faut rendre a César ce qui est a César hein :noel:

Simsim :d) C'est parce que ça fait un moment que y'avais rien :hap:

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 12:28:15

japparai :fete:
grande gueule pas très costaud! :nah:
nan je rigole :rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 19:10:36

Pour quand la suiiiiiiiiiiiiiiiiite ?!!! :banzai:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:19:47

Demain je pense pour réconforter ceux qui auront leurs rentrée :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:35:25

Chapitre 7 : On se casse d'ici

Cela faisait 2 semaines que le Gang était entrain de bosser sur leur fourgon-volant, le jeune Ace c'était joint à eux, il avait été incarcérés pour un raison ridicule : il avait tout simplement défendu sa petite amie contre un bandit et lui à casser la mâchoire, sauf que le bandit en question était en réalité un policier pourri qui envoya Ace en cabane. "J'te promet que j'irai le buter quand on sortira" lui dit Dead.
Le fourgon était désormais prêt, le gang le fit sortir du garage et le mît dans la cour où tout les prisonniers s'attroupèrent.
Détenu : C'est quoi cette merde ?
Bagnard : on peut s'évader avec ça ?
Prisonnier : Vous penser que sa vole ?
Simsim et Powaa étaient aux commandes, Ace était à l'intérieur avec Dragon et Wesker, Sanna lui éloignait les détenu pas un peu trop curieux en tournant autour du véhicule et en lâchant des rugissements. Cena discutait avec Robin et Dead était encore dans le garage.
Robin : Et pour les filles vous allez faire comment ?
Cena : On connaît quelqu'un qui payera la caution et qui récupérera les affaires par la même occasion, mais dit moi Robin t'es vraiment sur de pas vouloir venir ?
Robin : J'ai abandonner ma vie de voleur tu sais, j'vais rester ici t'en fais pas pour moi.
Dead arriva en criant : DÉMARE SIM !
Les palles commencèrent à tourner de plus en vite
Simsim : Purée ça marche !
Taulard : Emmenez-Moi !
Il se jeta sur le fourgon mais Cena le jeta dans la foule tandis que Sanna se battait avec six détenus en même temps, Cena monta et Dead sorti un fusil à patate qu'il avait fabriqué ici pour aider Sanna à se dégager, ils montèrent tous les deux en sauta car l'hélicoptère commençait déjà à s'élever au dessus des 1m50.
Les gardiens arrivèrent enfin avec des armes et commencèrent à tirer sur les Cooper car le chef de la garde leur avait bien dit que cela ne servait à rien de négocier avec ces cinglés. L'hélicoptère passa la grille et fut abattu d'un balle dans le rotor, il s'écrasa alors dans la rivière qui servait de douves à la prison...
Robin Goodfellow rentra dans son garage en souriant et Klarks et ses hommes riant de l'échec et de la mort des prisonniers qu'ils haïssaient tant.
Une heure après Pizzetti et Carmelita étaient là mais aucun corps ne fut repêcher : normal dit Pizzetti la rivière débouché sur des rapides puis des chutes d'eau, ils ont dû être emporté par le courant vu la position de leur engin leurs corps, vivants ou morts ont été emporté et broyer dans les rapides ... Si seulement Dead pouvait y être passé aussi !
Sauf que ! Tout cela faisait parti du plan pour qu'on les croient mort et non évadés ! C'était Robin qui avait abattu l'engin grâce à l'EZ Gun que Cena gardait toujours dans sa fourrure (pistolet silencieux électrique qui a donc cours-circuité l'hélico) Simsim réalisa la prouesse de retourner l'appareil en plein crash pour que la porte arrière soit côté sol et non côté rivière et le Gang sauta, puis il retourna à nouveau l'appareil et lui et Powaa sautèrent aussi. À présent ils étaient chez eux entrain de boire et de manger.
Ace était retourner chez sa copine en promettant au Gang qu'il leur revaudrait ça puis Wesker appela sa taupe afin de libérer Jenn, Gaga et Eythia qui les rejoignirent dans la soirée avec les ailes de Dragon, et tout l'attirail de Dead et Powaa.

---
Un peu avant : libération de Jennissy, Eyhtia et Gaga
Gardien : Bordel avec ces trois la qui partent aussi et les 8 morts, on as perdu des gros poissons aujourd'hui !
Policier : Comment ça "Aussi" ?
Gardien : Oh t'es pas au courant ? Un drôle du gus est venu payer les cautions de Klarks, Youl, Bobby, Toomes, Killian, Cole et Lakino !
Policier : J'aime pas les savoir libres ceux-là...

À Suivre dans le chapitre 8 !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:52:34

EPIC ESCAPE :ok: !!!

zoro_ace_15 zoro_ace_15
MP
Niveau 5
11 mars 2014 à 12:52:20

lance patate
mdr lol
:rire:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:42:54

Je joue vachement bien le poivrot pour quelqu'un qui boit pas ... :hum:
Vivem

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:43:48

Et vivement demain :ok:
C'est quoi ce fameux anime ? :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:50:09

C'était Gurren Lagann :cute: un chef d'ouevre a mon goût j'ai vraiment adoré même si jài un peu pleurer vers la fin (je suis tellement faible :hap:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:51:59

Chapitre 8 - Les équipes

Cena : Bon concrètement la filature de Jenn' et Eythia de hier soir n'a rien donnée, Homstarr se baladait simplement en ville car il était au téléphone comme on se promène dans sa maison... Elle n'a rien donnée mais ne fut pas inutile cependant, on a apprit qu'Homstarr ne sors que lorsqu'il est au téléphone sinon il ne va jamais dans la rue, il passe ses journées au restaurant et ses soirées au Panier à Crabe, même pour se rendre là-bas il ne sort pas il doit donc y avoir un tunnel reliant les deux. Concernant le port Klarks et Toomes y rodent mais le chef c'est Biggie un énorme crabe avec une pince gigantesque, des cargos y font des va et viens il faut savoir ce qu'ils transportent ! Selon Dead la relique serait dans la boîte de nuit cette dernière est garder par Lakino et Bobby quand à Youl, Cole et Killian ils surveillent le restaurant la sécurité y est donc plus importante faut trouver ce qu'ils y font d'autant plus qu'Homstarr possède des épices de Fangar ...
Gaga : Hé Ben allons-y dans ce restaurant !

Une heure plus tard Gaga et Powaa étaient au restaurant (déguisés bien sur) c'était un immense bâtiment, Youl était assis dans un coin adossé au mur, Killian était déguisé en serveur quand à ce putois de Cole il était introuvable mais le Gang était certain qu'il était là.
Killian : Puis-je prendre votre commandes messieurs-dames ?
Powaa : Des moules frites sans les moules et avec du ketchup pour moi et un sandwich marin avec de la viande au lieu du poisson pour madame
Killian : Haha mais si vous n'aimez pas les fruits de mer il fallait allez au Burger King ...
Gaga : Ce restaurant était tellement réputé et beaux que nous voulions le voire !
Killian : Si vous le trouvez beaux vu d'ici vous devriez voir l'étage, enfin il est interdit au clients ...

Pendant ce temps Simsim déguisé en pêcheur écoutait les conversations entre Biggie et Klakrs au port
Biggie : Bon alors t'as pigé hein ?! Les marchandises belges sont très fragiles alors tu fait gaffe la prochaine fois !

Le soir même le Gang faisait le point, il était évident que l'étage du restaurant était à explorer et que la Belgique était le prochain objectif pour faire tomber les Scorchers ! Mais avant il fallait s'occuper de ce surimi de Homstarr, pour cela le Gang se sépare en trois groupe : un pour s'occuper d'explorer l'étage mystérieux, un pour récupérer la relique et un troisième pour s'occuper d'inspecter les marchandises et d'en apprendre plus ainsi que de neutraliser Homstarr.

À vous de former les équipes !
Equipe Restaurant : Chef : Cena
Equipe Discoteque : Chef : Dead
Equipe Port : Chef : Jennissy

Membre à placer dans les équipes : Dragon, Eyhtia, Gaga et Powaa
Sanna et Sim je vous laisse choisir vous même ou vous voulez allez ! A suivre donc !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment