CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Records.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:25:01

c'est impossible de tout comprendre dès le début... essaye d'améliorer petit à petit, mais vise des temps qui sont à ta hauteur pour ne pas te décourager.

sinon il y a aussi le u-turn que tu dois faire à la fin du tour, ca se fait en laissant les flèches bas + gauche/droite ainsi que le bouton carré appuyés, et ca te permet de mieux tourner (même si ca te fait freiner en même temps).

tu peux aussi faire u-turn + froggy en appuyant sur carré, bas et gauche droite, tout en sautant avec r1 et l1.

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:57:28

Je ne me décourage pas, même après 3h30 d'essais :D
Par contre je joue sur PAL avec penta pingouin, c'est bien le personnage le plus rapide et maniable ? J'utilise dingo pour certains circuits, mais je me demandais si la version NTSC-J n'était pas plus rapide, quand je vois ça par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=zNGG9-GCr3I

J'ai l'impression qu'il avance vraiment très vite, il arrive en haut des 4 virages 2s avant moi, je veux bien ne pas maîtriser l'ensemble des techniques mais tout de même :p

Quelle version est la plus utilisée pour les records du coup ?

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 20:04:16

Rah je ne peux plus éditer, je précise que je joue sur platinum edition, je ne sais pas si ça joue, j'ai lu qu'il y avait quelques différences.
Désolé du double post, l'édition doit se faire très vite après le post.

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 20:26:49

utilise les personnages que les meilleurs utilisent sur ctr4ever, ca t'ira très bien (certaines courses tu as le choix entre penta et dingo, par exemple temple tigre ou falaise glacée).

la vitesse est la même pour toutes les versions, sauf Penta qui est plus lent en NTSC-U.

la différence entre lui et toi, c'est uniquement qu'il maîtrise toutes les techniques parfaitement. Il n'y a rien de sorcier, tu peux aussi le faire avec de l'entraînement.

greendayseb greendayseb
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 21:32:43

C'est vrai il a raison. Personnellement, j'ai mis presque 1 mois pour obtenir mon 1er temps Hero. Et il m'a fallu presque autant de temps pour réussir une course avec tous les Raccourcis sur Pyramide... C'était il y a déjà 3ans et demi... Finalement j'ai maintenant tous les GODs mais j'ai aussi eu 3WRs. Comme quoi avec le temps, tout le monde progresse :p)

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 21:43:56

Et sinon, il y a des gens qui s'appelle Uros :hap:

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 23:00:52

J'ai recherché à propos d'uros, mais rien trouvé vu que jv.Com a effacé l'ancien topal :(

Je vais déjà essayer d'atteindre le niveau expert partout, mon pouce est encore rouge de la session de tout à l'heure, je m'acharne pas mal quand je joue :D

Sinon j'ai lu qu'on pouvait choper un SG en dérapant sur les parois du tunnel de sewer speedway. Il m'est arrivé plusieurs fois en dérapant juste après le second tonneau, à droite donc, que mon personnage monte carrément en haut de la paroi, puis la caméra bugue un peu, et au bout d'un moment le perso saute super loin :o
Et pendant que je roule, ça va effectivement super vite. C'est à ce moment ?

greendayseb greendayseb
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 23:33:04

Absolument. Sauf qu'on peut contrôler son personnage pendant qu'il est sur la-dite paroi pour faire un dérapage et emmagasiner encore un peu plus de réserves, afin de se décoller de la paroi après avoir chopé le SG, pour faire un peu de froggy et sauver quelques centièmes grâce à cette vitesse.

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 10:55:40

Ok me semblais bien que j'allais bien plus vite à ce moment :)
Mais je ferais cette track après, je l'ai déjà en expert. Je viens de passer 1h30 sur temple tigre, j'ai amélioré de 13s mon précédent record :)

Toujours du mal avec le raccourcis dans l'herbe, j'ai du mal à comprendre pourquoi des fois j'y arrive, et d'autres fois non.
En regardant sur youtube je remarque que les gens ne prennent pas le dernier D-Pad avant la fin, pourtant ça ne représente pas un écart énorme et ça permet de conserver sans problème une grand vitesse dans le tunnel.

greendayseb greendayseb
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 15:55:01

C'est vrai, mais tu remarqueras également que sur les vidéos, les joueurs ne perdent pas le feu sacré. Du coup, pas besoin de faire cet écart et perdre du temps pour passer dessus. Mais au début, tu peux bien y passer dessus si tu es en manque de réserves.

Et bien joué pour ton amélioration, tu vas voir comme c'est grisant de passer du temps sur CTR et de sortir des records à chaque session de jeu :)

Message édité le 05 janvier 2015 à 15:56:25 par greendayseb
ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 00:23:30

Bon, après 2h30 sur tubes roo, je suis à 55 centièmes de mon premier temps hero :D
C'est plaisant d'essayer de battre son propre record. Mais je remarque que pour tous les circuits, au bout de 1h30/2h, on finit par faire moins bien, en tout cas pour moi, je me plante beaucoup au bout d'un moment.

greendayseb greendayseb
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 09:30:06

Comme tout le monde :3
La concentration diminue lorsqu'on reste longtemps à faire la même chose, et cette période de concentration diminue de plus en plus passée la 1ere heure !

Pour ma part, demain ça fera 3 ans tout pile que je suis full GOD :fou: A peu près à la même heure 3ans en arrière, je branchais ma console et me disais: "Mais comment je vais faire pour gagner plus d' 1s d'un coup sur Chateau"

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 10:26:50

Ah ah, j'en suis pas là, encore beaucoup de boulot, si je me décourage au bout de quelques semaines :p

J'essaie de pas jouer trop, pour ne pas me dégouter trop vite, même si je suis en arrêt jusqu'au 16 janvier ^^

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
10 janvier 2015 à 10:13:04

Double post désolé. Je ne comprend pas le SG sur dingo canyon. J'y ai passé une heure hier, et sur certains tours je faisais 2s de moins, donc j'imagine que je prenais le SG. Mais je ne comprend pas quand il faut déraper, faut-il faire forcément les trois boost DANS la pente ? Deux sont suffisants ? Il faut les prendre à la fin ou au début ?

Merci :)

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 02:55:57

après avoir perfectionné ma technique pour passer le SC sur Tiny Arena et avoir pris le SC environ 50 fois, avec une moyenne d'un SC pris toutes les 10-15 minutes avec save states, je me suis mis à jouer sans save states, histoire d'essayer de battre le WR, mais avec emulateur.

Eh ben, j'arrive pas à y croire, mais en 20 minutes j'ai fait ca:
51"92
1'00"87
1'00"25
2'53"04

J'ai fait le WR au lap en jouant 20 minutes xD fait chier que je puisse pas poster xD

désolé Seb mais je peux pas prendre tes WR au sérieux. c'est de très très loin les WR les plus simples à battre, c'est juste que t'as pas de concurrence...

pour info, lors de cette course, j'ai perdu le fs au début du deuxième tour, et sinon le dernier tour était bien même si je n'ai pris aucun risque. mon meilleur tour est environ 59"3x mais j'avoue que j'ai un peu beaucoup paniqué aux deux derniers tours. sinon je me rappelle pas du 1er tour, il devait assez mauvais, surtout que j'ai fait le meilleur SC de tous les 50 que j'ai réussis lors de cette course.

J'ai littéralement ratterri du SC avec un saut qui donne une propulsion, tellement je suis sauté haut xD. Ca m'a fait gagner 0"20 je pense.

le WR à la course reste difficilement battable pour moi sur emulateur, il faudrait faire une course parfaite pour que j'y arrive, ou bien que je prenne deux fois le SC (ce qui je le répète est de l'ordre du possible, même si je ne vise pas ca pour l'instant).

greendayseb greendayseb
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 22:34:53

Haha c'est dingue xD
Le pire, c'est que j'en suis conscient, j'ai moi-même à plusieurs reprises tenté d'améliorer mon record, mais pas moyen de reprendre le SC.
Le problème, c'est la somme énorme de temps que je perds à arriver au SC à chaque tentative... Sur Emulateur avec SS, ce serait beaucoup plus simple de s'entrainer.
C'est comme le lap sur HAS, je n'ai jamais réussi à passer l'épingle avec l'ufs, alors si un jour j'y arrive, je vais probablement me crasher comme un noob sur l'un des nouveaux SCs... Rageant.

D'ailleurs, je l'ai déjà dit, le WR sur arène est l'un des plus simples à prendre, avec celui de la course sur Grotte. Pour grotte, c'est réglé, mais pour arène, n'importe quel noob pourrait me battre. Il y a une liste d'environ 50 joueurs qui pourraient faire mieux que moi, c'est dire.

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 01:39:17

j'ai de nouveau pris le SC sans save states, mais c'était moins bon cette fois xD

52"73
1'02"40
1'08"82
3"03"95

j'ai fait un mauvais SL, mais un bon début de deuxième tour, j'ai réussi à revenir sur mon fantome, mais ensuite je me suis crashé vers le milieu du tour et la suite était juste un calvaire. J'ai perdu 2 secondes dans la boue au début du 3ème tour xD c'était tellement désespéré que j'ai retenté le SC au troisième tour, mais je l'ai foiré xD

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:28:33

Joora m'a donné la possibilité de modifier les records des gens, alors j'ai effacé les records de ctrsincebirth et de beanzie01, et j'ai mis le WR a sam sur crique crash.

sinon, la page register a été modifiée par joora aussi.

très bonne soirée pour ctr je trouve

greendayseb greendayseb
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 07:48:29

Comment ça tu as mis le WR à Sam sur crique ? Il n'avait pas posté son dernier record?
Ou bien le réajustement du site records ne se fait pas automatiquement?

ganon551 ganon551
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 09:25:28

Le SC est prenable avec seulement le FS ? Je l'ai vu sur une vidéo c'est impressionnant. Je vais essayer de le rentrer du coup :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment