CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Records.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
joora joora
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 15:43:14

ok...
Au fait Crash68 t'es ok pour me faire donner les temps demandés plus haut?

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 17:17:29

Oui, je les ferais ce week-end.

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:49:23

Je joue sur emulateur en vitesse réelle. J'aimerais bien faire comme qwerty et ralentir le temps pour le réaccelerer dans le montage, comme ca je pourrais faire sub 34 lol. Mais je n'y arrive pas.

firefox-forever firefox-forever
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:41:21

Rebonjour, j'ai remarqué quelque chose d'étrange au niveau de la vitesse sur circuit égouts (vers la fin) ça m'arrive 1 fois sur..... 1
Je ne sais pas si c'est un speed ghost mais je ne pense pas que ce se soit sa puisque
"Mais ne pensez pas réussir du premier coup! En fait, seuls les pilotes qui ont réalisés un temps record sous 34 secondes au tour réussissent régulièrement à avoir cette vitesse."
Or mon temps record est au dessus de 34 : 34'68

je peut pas faire de video pour l'instant puisque mes port USB sont au plus mal (y'a que le matos principal qui marche : écran, souris , clavier...)
dés que je récupère l'ordinateur portable de ma famille.... je vous montre

wizione wizione
MP
Niveau 3
09 octobre 2010 à 20:29:57

Mais moi sa me fait pareil que toi il me semble, c'est a dire que j ai un bon bonus de vitesse (je crois meme que l'aiguille de la vitesse monte a son maximum)
Et du coup je me demande si j'ai deja eut le speed ghost ou pas.

Je veux bien des infos complémentaires sur le speed ghost si possible :-)

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 09:43:25

Si vous avez obtenus cette vitesse en allant sur les cotés, oui il s'agit bien du speed ghost.

firefox-forever firefox-forever
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:39:28

Mais alors si il sagit bien du speed ghost pour je fais du 37/tour??? sachant que je ne joue que sur ce circuit

lepetitkeltois lepetitkeltois
MP
Niveau 8
10 octobre 2010 à 11:06:33

Tout simplement parce que le Speed ghost dans circuit égout est facile à avoir mais difficile à conserver. :-)

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 12:30:17

Le "34" secondes est à prendre de manière indicative, pas comme une vérité absolue.

joora joora
MP
Niveau 9
10 octobre 2010 à 13:24:42

Oui et ma formulation est peut être pas la meilleure...
En fait oui c'est à la portée de pas mal de monde de bénéficier de cette vitesse, mais ceux qui sont vraiment bons arrivent à garder l'élan de cette vitesse jusqu'après la ligne d'arrivée...
C'est là que la différence se joue en fait.

wizione wizione
MP
Niveau 3
10 octobre 2010 à 15:05:37

Moi j'arrive a taper le 35' mais pas mieux.
Mais apres le speed ghost il ne faut plus faire de dérapages non ? Sinon celui ci s'annule de suite
Il suffit juste d'atterir sur le coté gauche de la piste ?(sans déraper ?)

firefox-forever firefox-forever
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:34:54

Je sais pas ce que j'ai sur pyramide papu en ce moment j'ai toujours 1 tour qui va pas
d'habitude c'est le SL mais la c'est le 2éme tour

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:46:47

Pour le SG de Circuits Egouts, il faut déraper à mi-hauteur et en restant a la même hauteur, jusqu'a ce qu'on attrappe la vitesse du SG. Dans ce cas, il faut sauter et commencer le froggy dès que l'on raterrit pour conserver cette vitesse.

Il y a plusieurs endroits ou l'on peut obtenir ce SG, donc plusieurs trajectoires possibles. Les deux principales sont soit (en partant du saut avant la section du tube)

dérapage sur la paroi de droite, puis quitter celle ci lorsque le virage vers la gauche commence. Dans ce cas, froggy jusqu'a la grille avec les deux passages (voire plus loin si le SG est conservé) en passant un peu sur la paroi de gauche lors du froggy pour mieux couper le virage.

dérapage sur la paroi de droite, saut au même moment, mais cette fois arrêter le froggy avant la grille avec les deux passages, et se préparer a faire un dérapage sur la paroi de droite juste avant cette grille, de facon a obtenir un autre sg. A ce moment la, il faut donc passer par le passage de droite, contrairement a l'autre trajectoire ou le passage de gauche est meilleur. Le SG peut être maintenu jusqu'a la ligne d'arrivée voire plus loin, mais si le dérapage sur cette paroi est mal fait, il y a des risques de perdre le feu sacré, donc cette méthode est plus rapide mais plus difficile.

On peut aussi obtenir un SG sur la paroi de gauche mais ca ne sert a rien vu qu'on coupe mal la piste dans ce cas.

joora joora
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:59:46

Je connaissais pas la 2e méthode!
On en apprend tous les jours...
T'as une vidéo où qqn fait ça?

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:10:56

Cette technique a été développée par luca103 en 2008, depuis, tout le monde l'utilise sans exception. Regarde a peu près n'importe quelle video de circuits égouts qui date de 2009 au moins. Les meilleures pour la course sont celles de luca1033, crash6836 et ntropy44, et de moi, qwertyctr et crash6836 pour le lap.

Adr2ien Adr2ien
MP
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:46:42

ce jeu est mythique ,il a tro de posibiliter de rendre un circuit plus court

Crash6836 Crash6836
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 09:06:23

Oué ben HAS :

39"27
33"03
crash :hum:

Désolé Joora pour ne pas avoir fait les temps que tu m'avais demandé de faire, j'ai eu quelques soucis avec l'ordi :sarcastic:

joora joora
MP
Niveau 9
18 octobre 2010 à 14:55:55

du moment que t'oublies pas :D

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:12:07

Topic clos xD

alpha-plus alpha-plus
MP
Niveau 10
08 décembre 2014 à 19:12:40

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment