CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : x-men: le mutant le plus puissant ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mechanpoisson mechanpoisson
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 19:05:27

pour ma part c phenix elle maitrise quasiment tout donc.............

dark-morise dark-morise
MP
Niveau 5
07 octobre 2011 à 20:48:09

moi je dis que c'est tanos car grâce a son bracelet il est presque invincible et en plus il est immortel car la mort ne veut pas de lui(faut connaitre un peu son histoire pour comprendre).

aramus aramus
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:25:48

J'ai beaucoup aimé ton dernier commentaire, genre ton personnage préféré..tu sais même pas l'ecrire sans faire de faute...C'est Thanos, pas Tanos... Et quand tu te fais un tantinet donneur de leçon, genre faut connaître son histoire, il était l'amant de la mort...et surtout ce n'est pas un mutant, c'est un titan, comme eros et consor..
Enfin bon bref...

whitemog whitemog
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 08:39:31

pour ma part je pense que Iceberg est le plus puissant meme si il n'utilise qu'une partie de ses pouvoirs à l'époque white queen l'avait controler et avait utiliser ses pouvoirs à plein régime. de plus on a vu que dans le futur ( age d'apo, earth x) il devient de la glace organique capable de fusionner avec des lacs etc. meme la tete trancher il revient...

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:44:04

En terme de puissance c'est soit Phoenix soit son "fils" Nathan Cable.
Sinon y'a aussi Wolverine, très expermienté, avec un excellent pouvoir...bref c'est le numéro 1 des fans !

zampo06 zampo06
MP
Niveau 2
12 octobre 2011 à 21:00:31

Hope ....

landis landis
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 22:08:00

bonsoir je pense que Franklin Richards est la personne le plus puissante au niveau Pouvoirs psychiques dont la télépathie egale je pense Prof X (ce pour cela que Onslaught le capture)et son pouvoir de transformer la réalité qui apparament est simple les deux combinée en font le plus puissant des personnages avec pouvoir
sinon pour les x men et que Xmen c'est le professeur

Tyrael666 Tyrael666
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 18:50:40

Bonjour,moi je dirais le Pheonix ou Apocalypse pour la classe 5.Mais cependant Cable et X-Man ne donne pas leur place.Tant qu'a Rogue,Darwin,Azazel,Sebastian Shaw,Prof.X,Emma Frost ou Iceberg et Wolverine ils subissent la contrainte de leur pouvoir avec leur environnement.Ce qui n'est pas le cas du Phoenix ou d'Apocalypse.(La force phoenix sur Galactus comme preuve et la quasi-immortalite d'Apocalypse)Cable et X-Man ce qui les rend puissant c'est d'etre le rejeton de Cyclops et Madelyn Pryor(Jean Grey Clone) pour Cable.Pis X-Man est le fils de Jean Grey et Cyclops.

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 00:40:38

Ouais moi aussi je dirais cable. Mais les gars le pouvoir de wolverine est plus que de la simple régénération c de la resurection (regardez pas exemple dans civil war nitro le réduit en cendre et il se régénère complètement) a tel point que je suis meme pas sur que l'envoyer dans un soleil le tuerait. Maintenant je penses qu'il serait plus fort sans son admantium (point faible face a magnéto). A quand un squelette en vibranium pour wolvie? ^^
Enfin bref moi je dis le plus fort c Élixir il peut tué rien qu'en touchant ^^

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
20 octobre 2011 à 00:46:15

Nan bon sans rire cherchez pas le plus puissant tous les mutants ont un point faible et heureusement c ce qui rends les histoire intéressantes.

HiDaL-Go HiDaL-Go
MP
Niveau 6
21 octobre 2011 à 12:40:27

AsArkham
Posté le 17 janvier 2011 à 16:09:02
Robert Calvin, alias Mimic

Là j'ai bien ri. Pourquoi pas Jean-Pierre Xavier ou Marcel Magnus ?
Le vrai nom de Mimic c'est Calvin Rankin.
"Robert Calvin" :rire:

Et puis c'est quoi tous ces noms ? La question ne concernait que les X-men non ?

K--l2 K--l2
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:07:07

Les pouvoirs de base de Jean Grey sont la télékinésie et la télépathie. Cependant, la Force du Phénix pousse l’évolution de ses pouvoirs à un niveau illimité et très puissant. Ce qui fait de Jean, la plus puissante mutante au monde, en théorie.

•Télékinésie: Offensif Jean a la capacité de contrôler les objets par sa simple pensée. Tout cela ne lui demande qu'un peu de concentration et hop, voilà l'objet, ou la personne qui s'envole. Au fur et à mesure la jeune femme s'est exercée sur ses pouvoirs, désormais, elle peut contrôler la trajectoire des objets qu'elle contrôle. Bien sur, la concentration varie selon la taille de l'objet, et le temps de récupération également. Jean pourra facilement prendre un livre de la bibliothèque et en tourner les pages sans se fatiguer, mais s'il faut qu'elle soulève un rocher par exemple, elle devra se concentrer un peu plus de temps dessus avant de pouvoir le faire léviter et peut-être le projeter: après cet acte, elle sera forcée à récupérer quelques minutes, on peut traduire ce phénomène par le fait qu'elle transfert son énergie dans l'objet, et a fortiori elle est obligée de retrouver cette énergie après utilisation de sa télékinésie. Il peut arriver qu'elle n'arrive pas à soulever un objet à cause de son poids trop important, comme un bateau par exemple, ce qui l'entrainerait vers un malaise. Faire bouger des objets très petits lui demanderait également beaucoup de concentration. En effet, si Jean veut seulement décomposer la matière, et donc arracher atome par atome ce qui compose l'objet, Jean mettra du temps et pourrait être victime de vertiges. Cependant, elle n'utilise jamais cette facette de son pouvoir, faire exploser les objets en milliards de particules, elle n'aime pas trop cela. Jean préfère utiliser ses pouvoirs pour son quotidien et, si c'est vital ou si elle est en mission, pour le combat. Elle s'est elle même fixée des limites sur le poids des objets: 100 kg serait la masse la plus important qu'elle peut manipuler sans se fatiguer. De plus, elle peut envoyer des vagues télékinésiques plus ou moins fortes sur ses adversaires pour les déséquilibrer ou les faire tomber. La portée de la télékinésie de Jean est raisonnable, on peut supposer qu'elle peut tout contrôler dans un rayon de 50 mètres, après, ça se corse effectivement. Défensif En créant un bouclier télékinésique, Jean peut se protéger de projectiles, et protéger d'autres personnes qui se trouveraient avec elle. Ce même bouclier peut par exemple lui permettre de créer une bulle d'air et donc de rester dans un environnement liquide sans oxygène de l'extérieur. Etant elle même un objet, elle peut se servir de ses dons pour léviter, et donc voler. Phoenix Force Bien sur, toutes ces règles ne sont que théoriques, elles ne sont valables que si Jean ne décide pas de faire appel au Phénix. Dans ce cas, son potentiel serait illimité, elle pourra soulever n’importe quel objet sans se fatiguer, mais vers un lieu qu’elle peut voir.

•Manipulation de la Matière: Phoenix Force Jean ne peut manipuler la matière que si le Phénix l’habite. C’est un pouvoir très dangereux, par la simple pensée, Jean peut faire exploser toute sorte d’organisme, vivant ou non. En fait, elle contrôle les atomes à leur état pur. En fait, grâce à cette faculté, Jean peut tout faire ! Pyrokinésie en manipulant les molécules et les gaz, cryokinésie en influençant sur la température, c’est un pouvoir absolu, et tout ce qu’elle veut, elle l’ordonne cérébralement. Et encore, Jean n’a pas encore découvert toutes les facettes de ses pouvoirs, il est vrai qu’elle évite de trop en demander au Phénix, sous peine de ne plus rien contrôler, et qu’elle se transforme en Phénix Noir.

•Télépathie: Passif Jean a des dons assez prononcés en télépathie également. Elle commençait à entendre des voix et c'est alors qu'elle comprit qu'effectivement, elle pouvait communiquer avec les gens par la pensée. Grâce au professeur Charles Xavier, elle réussit à contrôler ses émotions, fermer son esprit à celui des autres, et communiquer sans danger grâce à ses dons, ainsi que tisser un lien télépathie, surtout avec un de ses coéquipiers... Jean peut également "pomper" le savoir d'autrui, afin de faire grandir son expérience dans certains domaines, c'est pourquoi elle sait piloter le Blackbird comme une chef, et a quelques connaissances dans le domaine médical. Offensif Bien sur, elle ne manqua pas de développer une facette offensive de la télépathie. Les rafales mentales, Jean ne les utilise jamais pratiquement, sauf si elle n'a pas d'autre alternative. Les rafales mentales de Jean ont une portée de 5 mètres, elle peut vous paralyser quelqu'un en une fraction de seconde, ou encore la tuer cérébralement, mais elle n'a jamais essayé. Jean a également développé une faculté de contrôle mental, ayant également une portée de 5 mètres, mais elle n'est que minime. Jean peut demander à quelqu'un d'accomplir quelque chose qu'elle ne peut faire, mais c'est tout, elle ne peut pas faire intervenir les sentiments d'autrui, sauf si elle veut que son possédé lise dans ses pensées. La télépathie de Jean n'est pas aussi développée que celle du professeur, du moins, pas quand elle est dite normale. Il est possible qu'elle puisse tenir longtemps et gagner un combat psychique... Phoenix Force Le Phénix accentue la télépathie de Jean à sa manière, elle devient alors une sorte de Cérébro vivant ! Entre autre, elle peut contrôler plusieurs personnes en même temps, mais le Phénix développe chez Jean un certain don d’Empathie, renforçant son contrôle mental et provoquant chez les vivants un sentiment de confiance à son égard, ou un sentiment de peur.

•Régénération cellulaire: Défensif Jean Grey a la faculté de régénérer ses tissus. En effet, si elle est blessée, il sera facile pour elle de s’en remettre avec l’aide de personne. On peut facilement supposer que ce pouvoir est un dérivé de la manipulation de la matière, issue du Phénix. Cependant, elle n’a pas besoin de faire appel à son Entité pour se régénérer. Une autre conséquence de son pouvoir: Jean en devient immortelle, elle ne vieillit plus… Phoenix Force En faisant appel au Phénix, Jean peut régénérer le corps d’autrui, et même celui d’un cadavre, ce qui lui donnerait le pouvoir de ressusciter les morts. Le Phénix est bien l’Alpha, l’Oméga, le maitre de la Vie et de la Mort. Bien sur, s’il peut donner, il peut reprendre, en détruisant l’organisme de la personne (se référer à la manipulation de la matière).

•Voyage temporel: Phoenix Force Etant le début et la fin de tout, le Phénix peut se glisser sans problème dans les couloirs du temps. A sa guise, mais avec intelligence, il peut modifier le passé, ainsi que prédire le futur.

•Voyage spatial: Phoenix Force Le Phénix, pouvant voyager dans le temps ne serait rien s’il ne pouvait pas voyager dans l’espace. Le Phénix, l’oiseau volant, se déplace dans le vide comme si c’était son élément. Lorsque Jean se déplace, le spectre du Phénix apparaît derrière elle, comme s’il la soulevait. Elle n’a pas besoin d’oxygène dans l’espace, seule la Force du Phénix lui permet de survivre. La vitesse du Phénix est aussi à noter, elle peut varier mais peut dépasser la vitesse de la lumière !

K--l2 K--l2
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:07:32

Mes propres pensées :d)

Si vous voulez, The Phoenix n'est pas une intelligence, The Phoenix n'a pas de consience dans le sens où The Phoenix est une volonté. En disant que The Phoenix est une entité capable de décupler les pouvoirs est un raccourci pour ne pas un peu plus savoir d'où il provient ( c'est aussi pour ne pas donner à Jean Grey l'image d'une Déesse, déjà qu'elle est la plus puissante ). En tant "normal", sans cette volonté du Phénix, Jean Grey est quand même la plus puissante. Etant enfant, le Professeur X a bloqué de façon temporelle le cerveau de Jean. Il a mit une barrière télépathique entre : La conscience de Jean/La Volonté du Phénix ( Le "/" représente la barrière téléphatique ).
Pourquoi cette barrière ? Tout simplement car Xavier a directement détecté le potentiel ILLIMITE de Jean, par peur que ces pouvoirs ne détruisent Jean.

A un cetains moment de sa vie de femme, Jean brisa cette barrière entre sa consience et sa volonté du Phénix ( dans X-Men 2, ce moment est représenté à la fin quand elle sépare la mer et soulève par télékinésie le X-Jet ).

Pourquoi alors The Phoenix devient The Dark Phoenix ? Tout simplement car Jean est victime de ses propres pouvoirs ( notttament sa télékinésie ) durant toute sa vie, elle n'a pas eu la chance d'esssayer de contrôler sa volonté du Phénix ( Charles avec sa barrière téléphatique ) donc elle ne contrôla rien.

Phénix n'est pas autre chose que Jean, Jean EST Phénix comme Phénix EST Jean dans le sens où Phénix est le pouvoir, la volonté de Jean.

marvel007 marvel007
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:52:30

K--I2 : ON s'en branle du film :hap: , on parle de la bd ou le phénix est une entité cosmique qui est entré dans jean lors d'un voyage dans l'espace.

Master_Uziks Master_Uziks
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 20:38:19

Si vous vous rappellez bien , dans les BD de Marvel
Wolverine finit par tuer tous le monde.

Donc pour ma part c'est Wolverine.

gamango gamango
MP
Niveau 7
26 octobre 2011 à 16:00:52

Je dirais magnéto, son pouvoir est de loin le plus ravageur dans le monde moderne, il est quand même capable non seulement de manipuler le métal mais aussi le géo-magnétisme d'une planete, ce qui lui permet de créer des seisme, des éruptions volcaniques, d'inverser les pôle de la planete.
Et Magneto profite aussi de son charisme, c'est un meneur avant tout, l'embleme de la race supérieure. Il allie à la fois génie militaire, scientifique et politique. Même sans ses pouvoirs Magnéto serait loin d'être innofensif

Sa simple personne fait qu'il n'a rien à voir avec le X-man ou Cable même s'ils le surpassent en termes de puissance brute.
Phénix est overcheat c'est vrai mais c'est juste une excuse pour permettre l'arrivé d'un méchant surpuissant qui necessite plus que des X-men pour le maitriser

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:16:34

Le plus puissant théorique c'est X-Man, après y a tous les oméga, Iceberg, Legion, Jean...etc.

K--l2 K--l2
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:02:41

Quand Nath Grey( X-Man ) utilise es pouvoirs ( les même que sa mère à savoir téléphatie et télékinésie ) il s'épuise. Alors que Jean Grey ( sa mère ) à ses pouvoirs à a disposition de safçon illimité :ok: ! De plus, sa télékinésie étant plus poussé, elle peut faire exploser toutes sortes esde matières :ok: .

Jean Grey est la plus puissante de par ses pouvoirs, c'est indéniable. Elle a les meilleurs pouvoirs. Elle peut TOUT faire.

HiDaL-Go HiDaL-Go
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 11:14:50

Je ne sais pas où tu as pioché ces infos mais révise tes classiques mec. Comme l'a justement dit marvel007, le phénix provient d'un voyage spatial et n'a jamais été lié à Jean depuis le début.
Les films X-men en référence ? Je me marre. D'après ces films, Iceberg aurait eu Tornade en professeur ? Ah bon ?
Iceberg est juste l'un des tous premiers X-men...
"X-men : le commencement " : Emma Frost n'a développé le pouvoir de se transformer en diamant que bien plus tard et pas dès le début.
Arrêtez de prendre les films en référence, pitié. Je ne comprends même pas comment Stan Lee a pu laisser passer tout ça !

Tyrael666 Tyrael666
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 18:01:33

Bon point en ce qui est des films.Mais depuis le debut du forum personnes prend en consideration la science pour leurs pouvoirs.Mais dans la tradition les x-mens et les mutants de facon generale sont les enfants de l'atome.Dans cette ordre d'idee les seules mutants vraiment puissant au-dela de tout sont le Dark Phoenix et Wolverine.Puissance illimite et la capacite de regeneration qui rend Wolverine pratiquement instopable comme le montre la Civil War.Pour Jean la preuve de sa puissance est plus vieillle s'est au moment de la saga du Dark Phoenix datant des annees 70.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€ 360 54.99€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment