CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : x-men: le mutant le plus puissant ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
shikamaru-gaara shikamaru-gaara
MP
Niveau 6
12 octobre 2010 à 13:43:48

pour moi c tornade

bell_bingo bell_bingo
MP
Niveau 7
12 octobre 2010 à 16:54:13

effectivement, c'est dans le premier film que malicia tu presque wolverine, mais je vous rappelle qu'on parle des comics, pas des films qui peuvent être peu fidèle au BD. Regardez deadpool dans origins wolverine: il est affreux et complètement différent des comics, il tire des laser par les yeux :honte:

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:12:10

Je confirme les films et les jeux ne sont absolument pas à prendre en compte.

black-silver black-silver
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 17:18:51

:hum: bon... ok :ok:

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:46:33

Je le répéte parce qu'à mon avis il y en aura encore plein qui vont venir avec des exemples du film et des jeux lol

black-silver black-silver
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 18:29:25

En meme temps ca parait logique :cool:

noctiscaelum noctiscaelum
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:48:16

Wolverine a tué Jean Grey dans X-men 3 (Fausse mort un Fénix sa crève pas sa rené de ces cendres hein :ok: ) mais a faillis perdre la vie a cause de Malicia (X-men 1).

Donc je dirais que Jean sans ces problèmes psychiques serais la plus mortelle :oui:

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:55:24

Oui mais c'est pouvoir son limité. Dans l'univers ultimate il est trés puissant. Mais dans l'univers marvel classique il a perdu beaucoup de puissance depuis le jour m. La dans le dernier x-men il a saigné du nez rien que pour rammener une balle en métal dans l'espace et il n'a pas reussi à tenir utopia a flot trés longtemps.

wiccan77 wiccan77
MP
Niveau 1
10 janvier 2011 à 00:39:57

salut a tous
merci de rappeler que les films ne sont pas du tout une reference
les jeux x men legends se rapprochent deja plus du comics meme s'il y a beaucoup d'amalgame dans les jeux .
Pour moi la mutante la plus puissante est la sorciere rouge puisque qu' avec son pouvoir elle peut modeler la réalité a son gout et elle est responsable de la perte de pouvoirs de 90% des mutants de la terre.
De plus son pouvoir est de nature esoterique et non physique (comme proteus) donc meme si jean venait a l'affronter elle ne pourrait pas rivaliser vu qu'elle ne peux affecter le niveau magique bien que le phenix soit une entité cosmique.

Kharaxus Kharaxus
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 22:53:39

Magneto est bien loin devant les autres :ok:
Rappelons tout de même que le corps d'un humain ou non est composé d'environ Kg de fer. :ok/

wiccan77 wiccan77
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 00:22:17

si tu pars de la le corps est constitué en majeur partie de carbone donc tout ceux qui maitrisent cet element sont plus puissant que lui
de plus on peux aller plus loin le corps n'est constitué que d'atome donc un mutant qui controle la matiere (comme jean grey, ou proteus) est plus puissant que magneto d'apres ton raisonnement

wiccan77 wiccan77
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 00:31:16

et puis il peut rien alors contre morph qui est un polymorphe de niveau omega (il peut changer sa structure moleculaire a volonté et devenir du caoutchoux ou de la terre et peux se deformer et se reconstituer a volonté

Kharaxus Kharaxus
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 17:14:15

Magneto = capacité de contrôler au métal. En comparaison des autres mutants, son pouvoir est particulièrement puissant : il a montré la capacité de manipuler du métal en gigantesque quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement en utilisant ses pouvoirs.
La limite exacte de ses pouvoirs est inconnue.
Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champs de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace.
À plusieurs occasions, il a aussi montré la faculté de s'en servir pour faire léviter son propre corps, lui permettant de voler.
Il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa vision. Cela est dû à sa détection de toute anomalie dans le champ magnétique, mais également sans doute grâce à ses quelques facultés télépathiques;
Magnéto a montré à plusieurs reprises qu'il résistait extrêmement bien à la télépathie. Surement du a son casque, sa volonté implacable.
Ils pourrait posséder quelque pouvoir telepathique vu qu'il arrive a parler a distance avec Xavier ou autre :(
En plus de ses pouvoirs, Magnéto est un génie dans différents domaines de science avancée, plus particulièrement la manipulation génétique, la physique, les machines et autres types de technologie. Il a été capable de concevoir des armes de haute technologie, des stations spatiales, des formes de vies humanoïdes artificielles, des appareils générant des éruptions volcanique ou des séisme, d'autres qui bloquent la télépathie ou encore d'autres qui annulent les pouvoirs de tous les autres mutants que lui. Il a aussi reconstruit des appareils de mémoire.
C'est aussi un maître en stratégie avec de l'expérience du combat, qui a souvent été vu vainquant à lui seule des groupes entiers de superhumains. Bien qu'il ait des connaissances en combat au corps à corps et engage à ennemi dans ce domaine si nécessaire, il n'est pas un expert, et préfère se battre avec ses pouvoir.

Voila Wikipedia et quelque modifs de moi :) devrait vous suffire a vous convaincre ;)

bell_bingo bell_bingo
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 21:38:27

Je ne crois pas que magneto possède des pouvoirs télépathique :(
Sa résistance à la télépathie est dû uniquement à son casque qui protège son esprit (comme celui du Fléau).
Et s'il peut communiquer par télépathie avec Xavier, c'est tout simplement grâce au puissants pouvoirs télépathiques de Xavier (le plus puissant télépathe du monde marvel :ok: )

AsArkham AsArkham
MP
Niveau 4
17 janvier 2011 à 16:09:02

Robert Calvin, alias Mimic, a de pouvoirs impressionnants. Il est capable de copier et de maîtriser instantanément les pouvoirs des mutants se trouvant à moins de trois mètres de lui (il peut reproduire plusieurs pouvoirs en même temps). Mais il possède de manière permanente les pouvoirs des cinq X-Men d'origine du fait qu'il est été en contact prolongé avec eux... Ce qui suppose qu'il puisse en faire de même avec d'autre dons...

swallow501 swallow501
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 21:18:15

le plus puissant était nate grey, l’X Man

Thejeff Thejeff
MP
Niveau 1
15 février 2011 à 03:52:57

Moi pense ke la plus puissante est tornade !! Elle est bien plus forte que le pheonix ! Elle est aussi une mutante de force Omega tous comme Jean, et elle aurait été la seule a pouvoir vaincre le pheonix si elle avait voulu !! Moi en ts j'adore tornade son pouvoir et elle est d'un charisme (cheveux blanc + les yeux bleus = j'adore <3333)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 35
01 mars 2011 à 00:16:28

Vu la place et la force des télépathes dans l'univers marvel, c'est clairement un télépathe qui serait le plus puissant, après phénix n'est pas un mutant (jean grey oui mais pas l'esprit)

Mais en terme de mutant, c'est clairement X-man qui est montré comme le plus fort, logiquement plus fort que Xavier.

TheGMW TheGMW
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 00:57:45

Le mutant le plus puissant est Onslaught http://www.comicbooked.com/wp-content/uploads/2010/08/Onslaught1.jpg , la fusion entre Charles Xavier et Magneto. Il a même failli détruire l'univers Marvel et il a failli que des dizaines de héros se sacrifient pour l'en empêché.

Sinon juste en dessous je mettrais Apocalypse http://www.fightersgeneration.com/np2/char1/apocalypse-smash.jpg , premier mutant de l'histoire de la mutanité.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:36:44

Jerry de ceux qui disent Wolverine :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€ 360 54.99€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment