CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : x-men: le mutant le plus puissant ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:01:56

Requiest-cat :d) Deadpool et X-23vont aussi ce pouvoir, mais sont en plus futé, on peut donc largement les considérer comme plus fort que lui je trouve :oui:

Je dirais que le mutants le plus puissants est La Sorcière Rouge (Scarlet Witch) :oui:

LuciusMarmoset LuciusMarmoset
MP
Niveau 3
23 juillet 2011 à 18:08:52

Moi je dis Hope sans hésiter !

darchevador darchevador
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 22:14:24

Le plus puissant je penses que c'est Franklin Richard, le fils de Mr fantastique et la femme invisible qui peut modifier la réalité et ce créer un monde parallèle ou il est le maitre absolu, un dieu !

EasyA EasyA
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:48:53

C'est X-Man le plus fort. :oui:

MOTZI MOTZI
MP
Niveau 3
02 août 2011 à 18:56:39

Wolvie :D

Wolverine > Jean Grey (Lui seul pouvait la tuer, cf Xman III)
Wolverine > Magneto (Même s'il le balance le transperce par ses propres griffes le résultat est le même : regénération >.>)
Wolverine > Cyclop (Peut stoper son laser, cf Xman Origins Wolverine contre DeadPool)

gg

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 20:27:43

Je te signale que Magneto contrôle les métaux et par conséquent peux soulever et controler wolwerine comme un pantin :ok:

MOTZI MOTZI
MP
Niveau 3
08 août 2011 à 05:31:31

Lol oui il peut le lancer, lui jeter du lourd, dévier ses griffes vers lui même au final Wolvie ne meurt pas :D contrairement à Magneto qui, avec un coup de griffe est mort :)

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 14:45:20

Sauf que vous avez oublié Apocalypse... Il est plus que surpuissant ce mutant.

piero-return piero-return
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 19:07:23

Charles Xavier, le genre de mec qui pourrait faire faire n'importe quoi aux gens. Si il voulait, il pourrait contrôler toute une ville par la pensée.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 19:33:01

MOTZI :d) Même Magnéto peut mettre Logan hors d'état de nuire facilement donc il est plus fort.

Piero :d) Il suffit d'un casque en alu pour le contrer donc bon ( un casque comme celui de Magnéto et du Fléau quoi) et Jean est meilleur télépathe donc peut le controler.

marvel007 marvel007
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 12:47:08

Qu'on soit clair, Wolverine est loin d’être le mutant le plus puissant ...

Magneto par exemple peut le repérer sans problème et il lui a déjà enlever l'adamantium des os le rendant par conséquent bien moins dangereux et je pense bien qu'il aurait pu le tuer.
Qui plus est grâce au sabre de muramasa, il est possible de tuer Wolverine même avec ses os.
Ensuite Wolverine capable de tuer Phenix? ... seulement si elle le laisse (et encore, que dans le film)). Si Jean avais voulu le tuer, elle n'aurait eu absolument AUCUN problème, elle n'a qu'a l'envoyer dans le soleil avec sa télékinésie ...

cotrunks cotrunks
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 17:01:34

Havok.

Pourquoi on oublie souvent alexounet? Il est quand même surpuissant!

NRC860 NRC860
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 23:39:04

J'hesite grandement entre Jean (être hote du Phoenix combiné a ses pouvoirs d'oméga c'est pas rien :oui: ) , Nathan Summers (Indéniablement surpuissant :diable: ) , la Sorcière Rouge (Alterner la réalité non plus c'est pas rien :) ) , X-man (Le tout premier :bave: ) et .... Tornade :-) (Charisme surpuissant :ange: )

PS: Arrêtez avec Wolverine il n'est en rien surpuissant il se regénère juste , une balle dans le cerveau il oubli tout , Magneto et Jean peuvent le décapiter en claquant des doigts , un bon telepathe le fait se noyer dans sa piscine pendant qu'il sirote tranquilement un bon martini ... Et quand a Tornade elle peut lui arracher les membres grace des vents surpuissants , le griller integralement en un éclair surpuissant ou le faire mourir de chaleur ou de froid ceux qui serait assez comique il faut dire :noel:

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 13
19 septembre 2011 à 23:34:41

Le Bec :hap:

Bouboulle27 Bouboulle27
MP
Niveau 9
21 septembre 2011 à 14:14:35

Franchement charle xavier le telepathe le plus puissant.
Mais jean grey et bien balaise et tornade que j'adore.

mrtori mrtori
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 23:05:29

Apocalypse et Onslaught surpasse de trèèès loin tout les autres. Ce sont veritablement les deux mutants les plus puissants jamais créés par les scénaristes. :oui:

snoa snoa
MP
Niveau 3
26 septembre 2011 à 10:48:52

Azazel est pour moi le plus puissant des Mutants. D'ailleurs sont apparition dans le dernier film est juste une honte, genre Azazel à un rôle limite de majordome.
C'est le plus vieux de tous les mutants, il tord les dimensions et se faufile entre elles. Il est le père de milliers de rejetons mutants qu'il peut manipuler psychiquement. Il peut créer des vagues d’énergie psychiques qui détruisent tout sur leurs passages. Il est un des père fondateur de la magie noir qu'utilise Strange. Il peut se téléporter ou bon lui semble sans limite visuel et peut aussi ouvrir de mini portail dimensionnel pour observer ce qu'il se passe n'importe ou. Et sans oublier qu'il est éternel comme Wolverine et que rien ne semble pouvoir le tuer, et c'est pour ca que la seule manière de se débarrasser de lui c'est d'obliger quelques uns de ses enfants à se liguer contre lui et a le renvoyer dans sa dimension natale temporairement. C'est un mutant de nature biblique :)

YvesMourousi YvesMourousi
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:11:17

Franklin Richards ou X-Man :ok:

wakazan wakazan
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 18:14:46

Phoenix n'est pas une mutante, c'est l'entité dénommée le phéonix qui prend possession de jean grey qui en fait d'elle une entité cosmique...
Jean grey sans le phéonix est a peine moin puissante que le Prof X...
Par contre Le fils de Jean Grey et de Scott summer, lui a des capacité qui dépasse de loin tout les mutants..

Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:00:48

Kitty Pryde parce qu'elle est intouchable et c'est mon personnage preferé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.97€ 360 54.99€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment