CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : † Hellfest 2014 †

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
loudbIast loudbIast
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:06:52

indigroove Voir le profil de indigroove
Posté le 5 décembre 2013 à 23:41:41 Avertir un administrateur
à par Millencolin y a rien :malade:

:d) Dit plutot que t'y connais rien du tout.

Jvais poser mes pieds de canna sous la vallée et comme ça j'cueillerai pile pour electric wizzard :noel:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 14:15:24

Heu, d'où t'as vu que Danzig était de retour avec les Misfits ?

Vu la fierté de Danzig et ses relations avec Jerry Only ça risque pas d'arriver, ce qui est vrai par contre c'est que Doyle a rejoué avec le groupe de Danzig pour faire des vieux morceaux des Misfits, mais ça s'arrête là.

Misfits aujourd'hui c'est juste honteux quoi, Sum 41 a un esprit plus punk que l'ensemble du groupe qui tourne encore.

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 15:12:07

En même temps on s'en bat les couilles de Danzig. On dirait un putain de trans obèse en fin de vie qui continue à acheter son maquillage chez claire's

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 15:12:53

Qui continue d'acheter*

drtheb drtheb
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 16:52:06

maximumgouken

c est pas la version trio de jerry only sans danzig ni doyle?

Ben oui en fait, c est ce que je viens de voir sur le net. C était exceptionnel la tournée 2013, et j ai raté ça

Sinon non, on ne s en branle pas de danzig. Qu on aime ou qu on n aime pas , si on est honnête on est obligé de reconnaître qu il a une putain de voix. Et puis reprocher à un misfits de se maquiller ... Je trouve ça limite étrange

drtheb drtheb
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 16:58:28

EEt je suis d accord que les misfits sans danzig c est plus trop ça. Après de la à dire qu ils ne sont plus punk, pas du tout d accord. Au furyfest 2005 j ai eu la chance de squatter avec eux pendant motorhead , ça reste des bons gars quand même

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 18:40:44

Ouais bah son concert de l'année dernière était à chier c'est tout. Il a bien cassé les couilles à toute l'organisation pour jouer sous la Valley et en plus de ça c'était nul. Mais bon l'album de 1988 est une tuerie c'est clair je vais pas être de mauvaise foi non plus mais c'est juste que le Danzig de 2013 bah il est juste dépassé.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:05:28

Oui bah comme 3/4 des vieux j'ai envie de dire, y'a peu de vieux groupes qui peuvent se targuer d'avoir encore des choses à dire en 2013 malheureusement. Sur album en tout cas, son dernier est vraiment pas mauvais, Deth Red Saboath terminait une longue série d'albums merdiques pour Danzig, avec un retour au son qui l'a fait connaître, et plus d'expérimentations foireuses.

J'ai pas vu son live l'an dernier, je sais pas ce qu'il vaut, mais sa voix reste exceptionnelle encore aujourd'hui.

ThrashTalk ThrashTalk
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:23:37

Yep !

Je serais de la partie, avec beaucoup de bière, en première ligne pour BS et Slayer.

Gromeo Gromeo
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 22:10:13

En tout cas belle affiche, manque pour moi Motorhead ( encore pas cette année que je verrai le vieux Lemmy :( )

La seule chose qui m'embête c'est que je vais être obligé de dépenser 190 boules car les trois jours sont énorme rien que pour les tête d'affiche :bave:

Gromeo Gromeo
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 22:14:40

Sinon, quand seront dévoilé les groupe restant? :)

[LoadedGun] [LoadedGun]
MP
Niveau 47
07 décembre 2013 à 22:45:01

J'y serais le Vendredi! Iron maiden :coeur:
J'ai mes oraux qui démarrent la semaine suivante (2eme année de prépa) mais tant pis, je peux juste pas louper ça :bave: :bave:

Gromeo Gromeo
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 14:12:16

petite question, vous pensez que ce sera vite Sold Out ou y'a encore le temps pour les places?

Puis, c'est moi ou chaque années le festoche est plus chère?

Et aussi un p'tit hors sujet, est-il vrai que cette année le Sonysphere France n'aura pas lieu?

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:23:30

Gromeo Voir le profil de Gromeo
Posté via mobile le 9 décembre 2013 à 14:12:16 Avertir un administrateur
petite question, vous pensez que ce sera vite Sold Out ou y'a encore le temps pour les places?

Cette année y'a moyen que ça soit vite sold out en effet.

Oui c'est de plus en plus en cher aussi, chaque année ça grimpe. Seulement cette année 190€ pour tout ces groupes. Quand tu voit le prix des places rien que pour voir Black Sab ou Maiden en salle c'est totalement rentable.

UnchainTheWolf UnchainTheWolf
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 16:48:20

C'est clair que ça a bien monté cette année, mais l'affiche justifie largement le prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2013 à 17:13:21

Zizidunay U13 et Kraj bravo vous, vous retrouvez dans le no comment de la semaine. http://www.radiometal.com/article/radio-metal-et-metalorgie-presentent-no-comment-saison-4-%E2%80%93-episode-14,129161 :hap:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:15:58

Superbe, comment faire passer le forum musique déjà pas brillant, pour un repaire de mongolien encore plus infréquentable :hap:

OrganicWah OrganicWah
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 18:21:25

Ce festival :rire:

10% de groupe ENORME, 90% de bouse inconnus/inaudible :rire:

Mais rien que pour Maiden, Black Sabbath et Slayer omg :bave:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:23:29

90% de groupes qui ont pas un contrat avec YoutubeVEVO donc, merci pour ton analyse très pertinente qui montre toute l'étendue de ta culture.

Personnellement je connais au minimum de nom la totalité des noms, les seuls que je connais pas c'est les derniers listés sur chaque scène, qui sont pour la plupart des locaux / groupes qui débutent. Et je ne pense pas être le seul ici.

UnchainTheWolf UnchainTheWolf
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 18:28:06

"90% de bouse inconnus/inaudible"...
Pour dire un truc comme ça, tu dois cruellement manquer de culture dans le joli monde du Hard, et dans ce cas je vois même pas pourquoi tu viens faire chier ici.
La plupart des groupes de l'affiche sont au moins un peu connus si on s'intéresse un minimum au Metal, cette année.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment