CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : † Hellfest 2014 †

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:24:40

Manowar, ce serait possible puisque la date du Hellfest coïncide avec leur tournée 2014. Mais serait-ce une tête d'affiche comme en 2011 ? J'en crève d'envie, mais je suis plutôt pessimiste.

UnchainTheWolf UnchainTheWolf
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 19:26:40

Ouais puis là ils sont en train d'annoncer une par une les dates de cette tournée, je surveille de près.
Je les vois difficilement ailleurs qu'en tête d'affiche, c'est pas le genre de groupe que tu fais jouer à midi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:56:55

En 2009 Manowar c'était même la grosse tête d'affiche, les derniers à jouer le dimanche soir, avec les feux d'artifice et tout :cool:
ça putain ça serait énorme si ils passent !

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:05:23

UnchainTheWolf :d) Forcément quand Megadeth est pas en tête d'affiche c'est moins fun. :(

Ils ont souvent pas énormément de temps à jouer, c'est ce qu'il s'est passé au Sonisphère. :(

Et au Hellfest 2012 je crois qu'ils avait eu des problème de son qui ont en grande partie ruiné l'ambiance, dommage. :(

Toute façon si on veut voir un groupe le meilleur moyen erste souvent de les voir dans un concert qui leur est entièrement dédié.

Gromeo Gromeo
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 20:44:01

Pas très intéressant pour le moment, le seul groupe que je trouve plutôt pas mal c'est Death et je les ai vu il y'a peu à Colmar.

J'espère que des groupe comme Motorhead et autre vont être annoncé, sinon ce sera sans moi cette année :ok:

UnchainTheWolf UnchainTheWolf
MP
Niveau 9
02 décembre 2013 à 20:51:06

Triforce -> D'accord avec toi sur le dernier paragraphe. Mais en 2012, en dehors des problemes de sons, le groupe etait complètement endormi.

Gromeo -> T'es difficile si tu trouves rien à ton goût sur l'affiche qu'il y a pour l'instant ! L'annonce de mercredi devrait mettre tout le monde d'accord.

Gromeo Gromeo
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 20:59:07

UnchainTheWolf : Oui je suis très difficile et je m'en rend de plus en plus compte car je suis le seul a faire chier pour ce genre de détail dans mon groupe de pote :noel:

Mais bon il faut dire que je ne suis pas du tout Black Metal, Death Metal seulement quelques groupes ( Death, Obsucra, Wintersun, AA, etc ). en réalité j'aime le vieux Heavy/Hard Rock ( Black Sabbath, Ozzy, Motorhead, Maiden, etc.. ) et sinon les chose assez Technique Symphony X, Malmsteen, Cacophony etc.. :)

Mais bon une fois aux concert, quelques pintes dans le gosier, je suis déjà plus indulgent envers certain groupe :hap:

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:26:23

Et surement Avenged Sevenfold :(

Gromeo Gromeo
MP
Niveau 6
02 décembre 2013 à 22:59:08

YeuxRouges : Cette nouvelle fait de moi un homme comblé :noel:

murderface murderface
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:01:50

" Rien qui fasse tellement bander à part Black Sabbath "

Bander mou tu veux dire ?

The-Hermit The-Hermit
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:02:08

Black Sabbath :bave:

Le reste j'en ai un peu rien à taper. Je passerais le fest complètement en trance à la Valey de toutes façons :oui:

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:03:12

Hum et bien je crois bien que j'en serai !

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:08:38

Mmmm, Franchement, le line up de Tribute to DEATH, avec Sean Reinert et Paul Masvidal :coeur:
Y a Emperor aussi, et franchement ca me donne bien envie.

Le truc bizarre, c'est que pour l'instant, l'affiche ressemble plus au Motocultor ( plus extrême ) , qu'au Hellfest. Je pense que les têtes d'affiches Heavy/HardRock vont être annoncées Mercredi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 00:45:12

Question : DiGiorgio fait-il partie de Tribute to Death :question:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 01:07:05

Le line up : Sean Reinert (Cynic) - drums, Paul Masvidal (Cynic) - guitar, Steve DiGiorgio (Autopsy, Testament, Iced Earth) - bass and Max Phelps (Cynic) - guitar & vocals.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:58:01

angra est annoncé le dimanche sur la m2 :-)

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:06:09

Source : ouest france

Vendredi 20 juin

Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, NightmareMainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin

Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, KillersMainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of BaalThe Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, HarkThe Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin

Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue PillsMainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of BeverastThe Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, WatertankThe Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 13
03 décembre 2013 à 10:53:34

Premiers noms du Hellfest Open Air Festival donnés par ouest-france.fr. Alors vous prenez vos billets? Quelle journée/scène vous plait?

      • VENDREDI 20 JUIN ***

MAINSTAGE 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare

MAINSTAGE 2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus Apatrida

The Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads

The Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666

The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky

The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

      • SAMEDI 21 JUIN ***

MAINSTAGE 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers

MAINSTAGE 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite

The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted

The Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal

The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark

The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

      • DIMANCHE 22 JUIN ***

MAINSTAGE 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills

MAINSTAGE 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat

The Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration

The Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast

The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank

The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 11:07:35

Affiche énorme, comme d'hab.

Par contre, 180€ le pass 3 jours, ça va faire mal. Je regrète de ne pas avoir acheté mes pass sur le site l'année dernière.

Le vendredi, ça va être surtout M1 et M2 avec des petit détour pour Death, Loudblast, Enslaved, Electric Wizard, Kadavar et Conan si j'ai le courage.

Le samedi ça va être M1 (Killers bordel!!!!!) et Valley avec qq incursions devant la M2

Le dimanche c'est M1 (le début d'aprèm est naze par contre) et M2 et j'irai jeter un oeil sur paradise lost.

drtheb drtheb
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 12:11:08

maximumgouken

Faut qu on se capte cette année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment