CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est le meilleur rappeur français ?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:05:15

"Visiblement tu es terriblement borné puisque tu continues de substituer "cette merde" à "cette musique". Si ça n'est pas un jugement, qu'on me fasse une ablation des testicules."

Blablabla, tu dois être de ceux qui pensent que la beauté n'est que subjective or il y a bien une part d'objectivité. C'est exactement pareil pour la musique. Quand on me dit que Hugo TSR est le MEILLEUR rappeur français il n'y a absolument rien d'objectif. Je te donne des arguments qui montrent en quoi ce n'est pas le meilleur rappeur français mais tu fais comme si tu ne les avais pas lus, tu ne prends que ce qui t'arrange.

"Un jugement tout aussi présent lorsque tu qualifies des pensées ou des goûts de "douteux", et surtout lorsque tu supposes que j'ai un goût pour la coprophilie (qui au passage est un pléonasme puisque le mot "goût" est déjà exprimé par l'expression "philie")."

Et donc ? Un pléonasme sert à renforcer et préciser une idée, en aucun c'est quelque chose de faux, surtout quand le pléonasme est utilisé de manière délibérée. :-p

"De plus, crois-moi que le rap est bel et bien un art. Toi qui aime bien ressortir des définitions pour te donner une impression de science infuse, je t'invite à aller lire celle de l'art, qui qualifie l'art d'activité humaine s'adressant aux sens, aux émotions et à l'intellect. Si tu as ne serait-ce qu'une once d'intelligence tu rangeras gentiment le rap dans la catégorie des arts. :ok: "

L'art: expression par des créations humaines d'un idéal esthétique

Je doute très fortement que le rap en fasse partie. Si pour toi l'art consiste à parler des malêtres de la société et ce genre de futilité qu'on retrouve déjà sur BFM TV, alors nous avons une définition complètement différente de ce qu'est l'art.

"ah parce que tu penses que passer ton temps sur un forum à dénigrer tout ce que tu n'as pas jugé SUBJECTIVEMENT comme étant du bon rap c'est mieux ? Je ne crois pas, c'est même bien pire."

Je ne juge pas subjectivement, j'argumente toujours mes dires et lorsqu'on me montre que j'ai tort je fais mon méaculpa sans souci, aucun. Lorsque je te dit que Hugo n'est pas le meilleur rappeur français, j'apporte des arguments. Lorsque je dis que Booba, Rohff, MC Solaar et Lino sont les plus "légendaires" du rap français, j'apporte des arguments. Je ne suis pas un de ces guignols de ce forum qui dit "X c'est le meilleur, Y est mauvais" sans argumenter.

"Je n'ai rien d'autre à ajouter, j'ai déjà fait un bel effort étant donné que d'habitude je ne prend même pas la peine de discuter avec les gens comme toi. Tu as un avis arrêté sur tout, et c'est tant mieux pour toi, mais j'espère pour toi qu'un jour tu te rendras compte que l'intelligence humaine permet bien plus que de se contenter de dénigrer et juger."

Un avis arrêté sur tout, certainement pas, musicalement j'évolue de jour en jour et j'en suis bien content. Elle est bien loin l'époque où j'avais 14 ans et que je disais que X ou Y c'est de la merde sans même prendre la peine d'écouter au moins un album. Lorsque je juge un artiste c'est que je l'ai écouté, je ne fais jamais de jugement basé sur rien.

"À bon entendeur, je m'en vais écouter un son d'Hugo, car si toi tu considères ça comme du rap de pleureuse, moi j'aime bien, la nature m'a fait comme ça, mes goûts font que j'affectionne ces chansons, et j'enverrai chier quiconque se permettra de critiquer parce qu'il n'a pas la maturité suffisante pour considérer que ses goûts ne sont pas universels."

Libre à toi, tu écoutes ce que tu veux j'en ai rien à carrer et je n'ai jamais dit que mes goûts étaient universels et je ne le pense pas du tout.

sachou38 sachou38
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:22:47

On peut très bien considérer que Booba est le meilleur sans l'aimer, personnellement j'aime plus les sons qu'il fait, mais il a la plus grosse CARRIÈRE du Rap français qu'on le veuille ou non ... Après certains font le choix de rester anonyme, peu connu comme Fuzati certes je peux comprendre que tu l'aimes pas, chacun ses goûts mais son choix est de rester "underground".

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:23:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9583180-28-0-1-0-qui-est-le-meilleur-rappeur-francais.htm#message_9835452
| Ecrit par « dubdubdub », 13 mai 2014 à 13:49:01
| « il le fait exprès youngthug, ca sert a rien de parler avec lui »

Forcément, si je suis le seul à argumenter pour appuyer mon propos et que les autres se contentent de dire "ça sert à rien de parler avec lui" "ouais mais non t'as tort c'est moi qui ai raison" alors effectivement, ça ne sert à rien de me parler. Tu pourrais franchement te dispenser de poster si c'est pour dire ce genre de chose d'ailleurs.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:26:45

Non mais dubdubdub c'est pas la peine de lire ses posts. Je rappelle que dubdubdub c'est le mec qui poste sa liste de ce qu'il pense être les incontournables du rap FR et que cette liste commence par Keny Arkana.

sachou38 tu peux aller te rhabiller, Kopp n'a pas la plus grosse carrière du rap FR, ni en terme de longévité, ni en terme de nombres d'albums. Elle est dense si on prend ses mixtapes mais c'est tout. Fuzati il est underground mais c'est pas un choix, c'est simplement qu'il a pas le niveau pour être écouté par les mecs qui aiment le rap.

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:54:25

Sauf que dubdubdub lui fait du rap, et même du bon. :-)))

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:58:17

YoungThug tu mérite vraiment pas ton pseudo...

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:59:58

Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il fasse du rap. Ca change pas que sa liste commence avec Keny Arkana qui représente rien à part les réseaux de prostitutions du centre-ville de Marseille.

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
13 mai 2014 à 15:00:22

youngthug j'dis ca parce que j'te vois toujours parler comme ca sur le forum, et que meme si tu argumentes sur certaines choses et que tu as raison sur d'autres (comme le fait qu'on confonde "meilleur rappeur" et "rappeur préféré") t'es quand meme fermé sur d'autres points, et tu t'amuses a poster des longs trucs ou tu argumentes, oui, mais ou tu rabaisses ton interlocuteur a chaque paragraphe aussi (coprophilie wouwou)

c'est la ou "ca sert a rien de te lire" t'as plein d'objectivité pour défendre tes gouts, mais t'en as pas pour reconnaitre ce qu'il y a de bien chez ceux que t'aimes pas (quoique tu m'excuseras, j'ai loupé beaucoup de pages de ce topik)

par exemple, pour répondre a wolololo: keny arkana.

j'capte très bien qu'on aime pas ce qu'elle raconte, qu'on trouve ca nian nian, que ca ne serve a rien de raconter ca ou que c'est un marketing le coté rebelle anti systeme, je le concois bien.. mais c'est la subjectivité qui fait dire "c'est d'la merde" car, meme si ce n'est pas la meilleure lyriciste du rap FR, elle écrit "relativement" bien, elle sait mettre sa technique en valeur a l'audio, elle a du flow, oui oui oui, ses chantonnements (qui peuvent faire chier) apportent une certaine variation, et musicalement c'est loin d'etre simpliste, on peut critiquer les sonorités, le style mais c'est pas simpliste, c'est pas d'la haute composition de fou furieux, mais c'est pas simpliste, c'est bien foutu, c'est taffé.. donc nan, ca peut pas etre "de la merde" c'est impossible, c'est du troll ou de l'ignorance de dire ca.

sinon pour ma liste:

rocé, klub des loosers, casey, keny arkana, flynt, vîrus, l'atelier, psykick lyrikah, la caution, TTC, Gravité Zero, svinkels, la rumeur, medine, bouchées double, lino, oxmo, soklak, sept, taipan, swift guad, furax barbarossa, scylla, cinquieme kolonne, despo rutti, le puzzle, le vrai ben, mysa, hugo TSR, faycal, hocus pocus, kimto vasquez, Al, anton, lucio, vald, grem's, kickblast, sidi omar, c-sen, o2zen, paco, lomepal (et moi, vu qu'après avoir cité tout ca, j'me permet d'placer mon nom ^^)

t'es un peu bete de m'en parler de cette manière, j'la poste pour faire découvrir du son aux gens, du son que j'aime, oui, mais j'ai jamais dit que c'etait l'meilleur.. si j'le poste un peu partout, comme dans ce genre de topiks, c'est juste que j'me dis "peutetre qu'un mec va découvrir un artiste et que ca deviendra un vrai kiff pour lui" c'est d'la zik, ca sert a ca, a kiffer, nan ? on a tous commencé comme ca, des gens nous font découvrir des artistes, ou alors ce sont des artistes qui nous en font découvrir d'autres..etc..

c'est logique en meme temps, on voit souvent les memes noms sur les forums (genre le topik du mec "mes 10 sons préférés du rap fr" le truc est évident, donc autant faire découvrir d'autres sons, d'autres personnes.. j'écoute pas ce que vous écoutez, je trouve ca chiant, donc j'partage ce que j'écoute, partage ce que tu veux si tu veux, on s'en branle nan ?

c'est en ca que l'public 2.0 du rap est gogole, ca joue toujours a qui a la plus grosse quequette, mais en vrai, c'est du son et c'est tout, ca parle ou ca parle pas, point.. et puis le public 2.0 ne fait pas de son, ca peut paraitre con comme phrase, mais vraiment ca change tout, les gens qui en font passent pas leur temps a s'mesurer la quequette, c'est pour kiffer, partager, point.

et donc contrairement a ce que ta mémoire t'indiquait, et comme je l'ai répété 36 fois sur ce topik, le meilleur rappeur francais: Rocé.

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
13 mai 2014 à 15:02:49

merci untrucadire :-)

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:02:59

"sinon pour ma liste:

rocé, klub des loosers, casey, keny arkana"

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:04:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9583180-28-0-1-0-qui-est-le-meilleur-rappeur-francais.htm#message_9835476
| Ecrit par « Untrucadire », 13 mai 2014 à 14:58:17
| « YoungThug tu mérite vraiment pas ton pseudo... »

Euuuh ? Mon pseudo est en référence au rappeur d'Atlanta qui a pour nom de scène... Young Thug, wow. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:06:21

D'ailleurs pour en venir aux pseudos, faut vraiment avoir rien d'autre à dire et c'est même plus la peine que je réponde.

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:07:14

Ouais justement j'adore Young Thug, mais quand je vois tes posts :malade:

Tu mérite pas un pseudo aussi bien...

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:08:25

Tu deuh pour un pseudo, sérieux ? Va faire tu sais quoi avec tu sais qui pendant que ton père mange du sanglier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:08:44

T'as rien d'autre à dire ?

C'est ça le problème de ce forum, vous ouvrez vos gueules pour dire de la merde. Ça "débat" à coup de "mdr tes posts de merde :malade: " / "tu dis de la merde :malade: " / "tu pues de la chatte :malade: ", etc... mais quand faut balancer des arguments vous disparaissez par enchantement.

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
13 mai 2014 à 15:09:36

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 13 mai 2014 à 15:02:59 Avertir un administrateur
"sinon pour ma liste:

rocé, klub des loosers, casey, keny arkana"

_______

lol
nan mais après, tu sais, y'a pas vraiment d'ordre dans ma liste hein.. mis a part rocé et fuzati ouai, mais si j'devais mettre ca dans l'ordre, la caution serait dans l'top5, furax serait pas loin, tout comme le Sept..etc..

enfin voila, sérieux dans mon message, j'ai rien fait pour te rabaisser, t'amuses pas a l'faire toi meme

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:11:22

"y'a pas vraiment d'ordre dans ma liste hein.. mis a part rocé et fuzati "

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
13 mai 2014 à 15:13:05

"enfin voila, sérieux dans mon message, j'ai rien fait pour te rabaisser, t'amuses pas a l'faire toi meme"

Untrucadire Untrucadire
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:13:26

Wolololo retourne écouter Booba et reste derrière petit rat, tu mérite pas la parole.

D'ailleurs YoungThug, tu dois être vraiment fermé d'esprit pour être aussi susceptible, tu donnes pas trop envie de répondre. Et balancé des "arguments" à tord et à travers n'as jamais donné raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 15:17:05

Susceptible en quoi ? Quelle est ton utilité sur ce topic à l'heure actuelle ? Pourquoi tu ne contre-argumentes pas si j'ai tort ? Peut-être que tu n'as pas envie de répondre car tu n'as tout simplement rien à dire ?

D'ailleurs ta remarque envers Wolololo me laisse penser que tu conchies sur Booba et comme j'en fais l'éloge dans mes derniers posts cela porte à croire que c'est pour ça que tu me fais des remarques péjoratives depuis avant. :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment