CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est le meilleur rappeur français ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:46:21

J'ai assez argumenté sur ce forum, je vais pas écrire des pavés tous les soirs - surtout un - pour montrer à un mec lambda dont j'en ai rien à carrer qu'il raconte n'importe quoi en hissant Hugo TSR au rang de meilleur rappeur français.

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 13
12 mai 2014 à 01:58:06

Omg j'ai cliqué sur ce topic piur mettre Hugo TSR et lâ dernier post que je vois :"Hugo Tsr".. :ouch2:

Yolololo Yolololo
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 02:59:06

Tu te rends compte ? :ouch2:
Ca veut dire que y'a des gens qui connaissent aussi peu le rap que toi :ouch2:

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 04:55:35

Hugo TSR de la merde? :ouch:
Cpas forcément le meilleur rappeur mais bon dire que c'est dla merde.. Tu dois kiffer booba et kaaris toi :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 11:58:12

Booba (et Lunatic), Joke, 113, Oxmo, Ol' Kainry, Lino (et donc Ärsenik), Dinos Punchlinovic, Dosseh, MC Solaar, Rohff pré-2008, Nessbeal, Salif, Mac Tyer, Despo Rutti, etc... voilà ceux que j'aime et je pense qu'ils sont bien talentueux que Hugo TSR et je dis ça sans trop m'avancer. :)

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:44:30

Ouais j'aime pas du tout Hugo TSR mais il écrit un milliard de fois mieux que Joke, quand même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:53:24

Pourquoi il écrirait forcément mieux ? Lorsqu'un rappeur fait de l'égotrip il écrit forcément "mal" ?

Hz4- Hz4-
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 14:44:57

C'est stupide, c'est toujours ceux qu'on aime qui sont les meilleurs après tout hein...
Il n'y a pas de meilleurs artistes. Juste des gens désireux de partager, pour les plus honnêtes d'entre eux du moins.
Lorsqu'il s'agit de musique, il est question de ce que l'on ressent en écoutant.

Je n'écoute pas de rap, je n'aime pas ça mais ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas. J'trouve ça juste rigolo de vous voir vous tirer l'oreille pour quelque chose de complètement subjectif.

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:35:57

Belek57 : Tu m'expliques ce que t'as contre Maitre Gims toi ?

belek57 belek57
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 21:43:02

Son côté ultra commercial peut être (et je n'aime vraiment pas son feat. avec Vitaa)

Mais bon, je quitte ce forum, je suis venu, j'ai posté un message, et j'ai vu l'ouverture d'esprit de certains qui se permettent de dire que tel ou tel artiste c'est de la merde, donc je m'en vais, il y a des forums de musique sur lesquels les gens sont mille fois plus tolérants et ouverts d'esprit.

Au cas où, pour certains d'entre vous (qui se prétendent être des experts de la culture rap), la culture passe avant tout par l'ouverture d'esprit, on vous demande pas d'aimer tous les genres, mais simplement de respecter tous les artistes.

Ça s'adresse particulièrement à YoungThug, parce que tu considères peut-être qu'Hugo c'est de la merde, mais en attendant t'as sans doute pas le centième de son flow, le millième de son inspiration, et à mes yeux quelqu'un qui n'est pas capable de respecter les goûts d'autrui ne mérite même pas qu'on écoute son avis.

À bon entendeur, salut :salut:

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
12 mai 2014 à 21:47:44

Hz4- Voir le profil de Hz4-
Posté le 12 mai 2014 à 14:44:57 Avertir un administrateur
J'trouve ça juste rigolo de vous voir vous tirer l'oreille pour quelque chose de complètement subjectif.

_

y'a rien a faire, on est sur le net et en plus sur jvc

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:48:12

Tu connaiq que dalle de MG pour parler de son feat vec Vitaa, donc parle pas de lui stp

belek57 belek57
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 21:49:10

Au passage vu que c'est mon dernier post :

https://www.youtube.com/watch?v=JRNlxYrwqfw :rire:

belek57 belek57
MP
Niveau 8
12 mai 2014 à 21:50:13

Bobby[JV] Voir le profil de Bobby[JV]
Posté via mobile le 12 mai 2014 à 21:48:12 Avertir un administrateur
Tu connaiq que dalle de MG pour parler de son feat vec Vitaa, donc parle pas de lui stp

:d) oh je ne connais pas que ça rassure toi, mais j'aime vraiment pas le tournant artistique qu'il a pris.
Et je n'aime pas les artistes qui abusent de l'autotune

Bobby[JV] Bobby[JV]
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:58:47

Nan t'es serieux de balancer une video de LinksTheSun, ce clochard qui fait des critiques musicales aussi pertinentes que de mettre ses couilles sur une table en hurlant un chant congolais ?

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
12 mai 2014 à 22:33:41

C'est dur rap mélanger a du chant mais The Shin Sekai ont des gros sons je trouve, un bon flow, des paroles au dessus de la moyenne des rappeurs...

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
12 mai 2014 à 22:34:02

C'est du rap mélangé*

Yolololo Yolololo
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:48:49

C'est du rap de merde*

Soyons sérieux. Aujourd'hui le meilleur c'est Booba. En terme de vente personne peut contester. Oui Gims vend des cartons mais là on parle de rap. En terme de rap c'est plus subjectif, mais un mec qui est là depuis 15 piges et qui hésite pas à dire que NTM c'est de la merde, ça prouve qu'il a l'esprit pour être le meilleur. Bien plus qu'un petit fils de bourge qui nous raconte sa première bédave sur une instru "old school" sa mère.
Derrière y'a des noms qui montent, faudra voir dans le futur (Joke en tête).
Et dans le passé les meilleurs c'est des mecs comme Zoxea et son groupe, Chill et son groupe, Luciano et son groupe, Salif et Salif (qui, soit dit en passant, a la même mentalité de numéro 1 que Kopp), etc.

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Un temple, un dieu, allez hop, à genoux.
Et qu'on ne vienne plus parler du rap de merde hugo tsr j'sais pas quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:53:31

Voilà, merci.

Yolololo Yolololo
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:55:53

De rien.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment