CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 515516517518519520521522523524525  ... 552»
Page suivanteFin
ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 14:32:53

Nan penche toi sur du 4.1 vdd c'est deja très bien

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
17 novembre 2017 à 23:28:43

Le 15 novembre 2017 à 15:16:03 PenisDurDu94 a écrit :
Est-ce que ça vaut le coup d'attendre les casques BT 5.0?

J'ai rien actuellement, j'ai juste des Earpods basiques. Je compte mettre dans les 400€ max, sachant que je passe dans les 3h dans les transports en commun chaque jour. J'écoute pas mal de styles différents, mais principalement je dirais de l'electro, des musiques "chill", du rap et de la pop. J'utilise Apple Music pour la musique

https://www.fnac.com/Casque-a-reduction-de-bruit-Sony-MDR-1000X-Bluetooth-Noir/a9936756/w-4

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 15:41:48

Le 18 novembre 2017 à 01:51:24 Neyi a écrit :
Yo [[sticker:p/1kkl]]
Je cherche des écouteurs compatibles android pour moins de 150 balles. J'ai vu des Beyer, Shure, Bose, etc. Vous conseillerez quoi ?

J'ai donné un avis page 520 si tu veux

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
18 novembre 2017 à 19:36:54

Yep, ils me conviennent donc je ne compte plus les changer

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:56:59

Salut les gars !

La question a peut être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé alors je me tourne vers vous.

J'ai besoin d'un nouveau casque pour écouter de la musique, mais aussi pour en faire (à l'aide de FL studio entre autres).

Cela dit, étant étudiant, j'ai un budget assez restreint et je ne peux me permettre de me tourner vers du sennheiser, ou d'autres marques assez onéreuses.

J'ai un budget qui peut osciller entre 70 voire 80€. Je me doute que ça ne sera pas assez pour avoir quelque chose de potable, mais sait-on jamais.

J'avais donc en vue le Focal spirit one C (le même que le spirit one S, mais une édition limitée Cdiscount), qui me semblait assez intéressant au niveau rapport qualité prix. Est-ce que vous confirmez, ou bien y'a t-il la possibilité d'avoir quelque chose de plus sympa sans pour autant être hors de ma tranche de prix?

Merci beaucoup par avance ! :)

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:45:19

Je up, au cas où, mais je pense déjà être convaincu !

JamesMurphy JamesMurphy
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:42:48

je t'aiderais bien mais je connais pas du tout les casques de cette gamme

[JV]s1lv3r [JV]s1lv3r
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:04:37

Merci quand même !

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
21 novembre 2017 à 22:49:55

Tiens, tu trouveras pas mieux https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/fostex/th-7bk-noir

Oublie Focal, fais moi confiance et reviens me donner ton ressenti quand tu l'auras reçu :oui:

Dvja_2006 Dvja_2006
MP
Niveau 12
21 novembre 2017 à 23:07:52

Plop ! [[sticker:p/1lm9]]

Je me décide à améliorer mon Hyper X Cloud 2 pour du plus haut de gamme. Je souhaite avoir un casque bon (voir très bon) bien-sur, en gardant un microphone de bonne facture. Je souhaite également passer à du sans film pour l'utiliser sur le canapé et profiter des films...

Le choix vient donc sur un casque gamer (j'ai déjà remarqué le Siberia 800, le Man O'War) avec micro intégré : le Steel Series n'a pas l'air dingo, et je suis pas vraiment attiré par le style esthétique du Ryzer, ou sur un casque indépendant du micro (le BackBeat Pro 2 me fait de l'oeil) avec un microphone séparé (lequel??).

Je viens donc ici pour m'aiguiller sur mon choix, ayant un budget de 200 à 250€. Thx !

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
22 novembre 2017 à 19:48:29

Casque gamer je connais pas :( J'ai le Sony PS4/PC en 7.1 que je trouve très bon comparé à mes casques plus audiophiles

arthas_91 arthas_91
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:40:31

Bonsoir,

Je possède actuellement un Fiio X3 II avec des intra Fostex TE-05, à votre avis je devrais upgrader mes intras en priorité ?

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
23 novembre 2017 à 17:07:05

Oui le X3 II est un très bon milieu de gamme :oui: Tu recherches quoi comme signature et pour quel budget ?

arthas_91 arthas_91
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 17:33:42

Je pense aussi que changer mes intras est prioritaire, niveau signature sonore ? étant un neophyte dans ce domaine je ne sais pas quoi répondre à part que j'écoute de la pop, blues, jazz et du baroque.

Je n'ai pas de budget précis et je suis ouvert à l'occasion.

D'ailleurs j'ai bien envie d'abandonner les intras pour des écouteurs classique.

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
25 novembre 2017 à 11:52:57

Tiens pour le style que tu écoutes, je pense que ceux-ci devraient te combler https://penonaudio.com/TY-Hi-z-HP-400se-Earphone :oui: Sélectionne bien les HP-400SE

Zari31 Zari31
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 12:28:29

Salut ! Je viens aussi rechercher vos précieux conseils pour m'acheter un nouveau casque.
L'idée c'est que j'aimerai un casque durable, (avec fil) pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux:
Pour ça : Durabilité + solidité sont primordiales (je sais que je fais pas trop attention)
Confort
Et une qualité de son qui soit pas trop dégueulasse non plus (mais là dessus je suis pas trop demandant)

Au niveau budget, je peux aller de 40 euros à 120-140 max.
Dans l'idéal j'aimerai trouver un truc a 70euros qui m'aille bien mais je me fais pas trop d'illusion non plus. J'aimerai bien avoir un truc qui tienne au moins 4 ans.

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
25 novembre 2017 à 13:06:50

Le 25 novembre 2017 à 12:28:29 Zari31 a écrit :
Salut ! Je viens aussi rechercher vos précieux conseils pour m'acheter un nouveau casque.
L'idée c'est que j'aimerai un casque durable, (avec fil) pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux:
Pour ça : Durabilité + solidité sont primordiales (je sais que je fais pas trop attention)
Confort
Et une qualité de son qui soit pas trop dégueulasse non plus (mais là dessus je suis pas trop demandant)

Au niveau budget, je peux aller de 40 euros à 120-140 max.
Dans l'idéal j'aimerai trouver un truc a 70euros qui m'aille bien mais je me fais pas trop d'illusion non plus. J'aimerai bien avoir un truc qui tienne au moins 4 ans.

Confort rime difficilement avec solidité, sauf à haut budget hélas. Cependant je te conseille celui-ci https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/fostex/th-7bk-noir ou celui-ci qui sera plus solide avec câble détachable https://www.amazon.fr/Audio-Technica-ATH-M50X-professionnel-monitoring-d%C3%A9tachable/dp/B00HVLUR86

Zari31 Zari31
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 13:28:48

Le 25 novembre 2017 à 13:06:50 Jicipi a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 12:28:29 Zari31 a écrit :
Salut ! Je viens aussi rechercher vos précieux conseils pour m'acheter un nouveau casque.
L'idée c'est que j'aimerai un casque durable, (avec fil) pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux:
Pour ça : Durabilité + solidité sont primordiales (je sais que je fais pas trop attention)
Confort
Et une qualité de son qui soit pas trop dégueulasse non plus (mais là dessus je suis pas trop demandant)

Au niveau budget, je peux aller de 40 euros à 120-140 max.
Dans l'idéal j'aimerai trouver un truc a 70euros qui m'aille bien mais je me fais pas trop d'illusion non plus. J'aimerai bien avoir un truc qui tienne au moins 4 ans.

Confort rime difficilement avec solidité, sauf à haut budget hélas. Cependant je te conseille celui-ci https://www.son-video.com/article/casques-hi-fi/fostex/th-7bk-noir ou celui-ci qui sera plus solide avec câble détachable https://www.amazon.fr/Audio-Technica-ATH-M50X-professionnel-monitoring-d%C3%A9tachable/dp/B00HVLUR86

Merci ! Je pense me tourner vers le Audio-technica! :)

arthas_91 arthas_91
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 19:41:31

Merci ,je l'avais repéré mais j'avais peur des 400ohm, je vais aussi en profiter pour commander des emx500 et des Yuin pk2, histoire de diversifier les sonorités, ça fait 2 ans que j'ai mes te-05 et je commence en avoir marre

Oster_Lapwass Oster_Lapwass
MP
Niveau 15
25 novembre 2017 à 20:37:22

Bonsoir les mélomanes, je suis à la recherche d'un casque (mon tout premier, exit les écouteurs) pour moins de 80 € (un peu plus s'il vaut vraiment le coup). Ça sera pour une utilisation maison, pas pour le sortir donc, ou très peu. J'écoute essentiellement de l'électro (du plus posé au plus hard) pour ce qui est de mes goûts.

J'ai zyeuté vite fait (et je profite du black friday) mais vu que j'ai pas une grande connaissance des produits, c'est compliqué de se faire un avis. Merci et bonne soirée :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment