CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skinny puppy

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
HideoKojima HideoKojima
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:30:47

Je suis très étonné qu´il n´y ai pas de topic sur " Skinny Puppy" ici avec tout ce monde...

En fait ils sont ignorés de grand public, et atn mieux.

C´est une sorte de boucherie sonore comme j´ai pus lire, des sons torturés des paroles hyper trash... mais attention cela n´a rien d´absurde il faut vraiment ecouter pour comprendre !

Je ne suis pas fans du genre mais j´avou que ce mélange me plait beaucoup... en fait c´est un melange de génie avec de l´Electro, et du Metal-Goth . .. ils sont incontournables !

A écouter pour découvrir, " Assimilate"
( puis Immortal, Ghostman ( completement instru) ce ne sont pas des petits...

Dites ce que vous en pensez ! moi je le trouve ça exellent ! ) écouter dans le noir eheh :lol:

Dams_ Dams_
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:39:29

Skinny Puppy c´est un groupe culte, tout est bon chez eux, et particulièrement ´Too Dark Park´ ou encore leur dernier album.
Si on devait les ranger dans une case je dirais que c´est tout simplement de l´indus.
Je les ai vu à Paris l´année dernière, et ce fut un de mes plus beaux souvenirs de concerts. Une ambiance dingue, impossible à décrire, on était comme transporté dans un autre espace temps..
Enfin voilà, si vous êtes fan d´indus ou bien de musiques électroniques en général, Skinny Puppy et le groupe qu´il vous faut.

A savoir aussi que le projet solo de Nivek est génial, ça s´apelle Oghr. =)

manthatyoufear manthatyoufear
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:01:10

Je :up: ce topic en hommage a un des meilleurs groupe d´indus voir de musique tout court !

Alors si vous connaissez ce groupe ou vous ne connaissez pas, venz ici, son chanteur culte, auquel Marilyn Manson, Trent Reznor ou encore The Prodigy doivent tout !

Long Livez Skinny Puppy, ou l´art d´evoluer avec son temps et de faire un parcourt sans fautes...

manthatyoufear manthatyoufear
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:14:29

Impressionnant que personne ne reagisse, bon, front line assembly, KMFDM et Ministry, ca dit a quelqu´un ^^

neobob666 neobob666
MP
Niveau 8
18 décembre 2006 à 23:59:27

Je suis pour ainsi dire choqué par l´absence de topics sur ce groupe qui est a mes yeux et pas qu´au mien, le meilleur groupe d´indus de tout les temps !

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:33:27

J'écoutes Rabies en ce moment et oh mon dieu c'est purement magnifique ! Mélange d'electro, de rock, de metal et d'indus, la fin du disque est complètement barrée ! :coeur:

Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 14
18 septembre 2008 à 14:18:29

Ce groupe est culte c'est clair, rien n'est à jeter. J'aime particulièrement "Last Rights" ainsi que "Process". Leur musique est d'une richesse incroyable sans parler de l'ambiance bien glauque qu'elle dégage. :diable:

Sinon le troisième album solo de Oghr va sortir en octobre et je l'attend de pied ferme. :fou:

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:27:33

Une ptite chro de Rabies si ça intéresses certains !

Rabies est le seul que j'aie vraiment écouté mais j'ai aussi Last Rights qui a l'air excellent mais bien plus éprouvant ! Sinon j'adore la pochette de The Process !

Et pis les autres projets comme Oghr ou Jakalope ont aussi l'air très intéressant :bave:
Quel bonheur de découvrir comme ça tant d'artistes et d'albums !!!

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:28:00

oups : http://www.gamekult.com/blog/__tony_montana/123482/Skinny+Puppy+Rabies+1989.html :peur:

Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 14
15 octobre 2008 à 20:54:44

Je te sauve du bide :noel:

Je suis d'accord avec ta chronique, cet album est complètement barré et on sent l'influence de Jourgensen.
J'ai évidemment un coup de cœur pour le titre "Worlock" avec lequel j'ai découvert le groupe.
Bref un grand album de Skinny Puppy (comme les autres je serai tenté de dire...) :oui:

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:08:29

Merci du débidage :peur:

Ca reste quand même moins lourd que du Ministry. Mais par rapport aux autres albums de Skinny, du moins le peu que j'en ai écouté, je trouve pour le moment Rabies un brin supérieur. Les précédents sont moins particuliers, enfin je ne retrouve pas ce mélange glauque/folie, juste du glauque, avec un son assez eighties... alors que les suivants sont juste glauques :malade: et vraiment flippants. M'enfin je n'ai que survolé les autres albums :D

Sinon ça doit être énorme en live avec ces costumes effrayants ! http://photos.jpgmag.com//148784_66316_8b2610a897_p.jpg

Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 14
15 octobre 2008 à 21:20:17

Tu m'étonnes, je veux absolument voir Skinny Puppy au moins une fois dans ma vie.
C'est déjà mort pour Coil et Ministry ( :snif: ) , donc j'espère ne pas les manquer eux.

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:21:53

Ouais bah moi j'essaierais d'abord de voir Trent :snif:

Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 14
15 octobre 2008 à 21:25:15

Bah normalement il y aura une tournée européenne en 2009. Tu auras l'occasion de le voir le Reznor. Perso, j'ai vu NIN à Lille en 2007, donc au moins "ça c'est FAIT". :-)

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:31:39

Espérons que j'y arrive ouais ! Mais j'aurais aimé le voir dans la période DOwnward Spiral ou Fragile mais bon à 4 ou 10 ans...

Mr_SelfDistruct Mr_SelfDistruct
MP
Niveau 14
15 octobre 2008 à 21:34:31

C'est clair... Mais bon Trent n'est plus un junkie :diable:

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
26 octobre 2008 à 00:21:09

Je viens de découvrir ce groupe, là j'écoute Too Dark Park, ça a l'air pas mal, un peu étrange quand même. :p)

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:29:16

J'ai réécouté The Process et il est énorme :bave:
Candle est géniale http://www.youtube.com/watch?v=TRRf6u9OVjM

Mc-Warrior Mc-Warrior
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 10:30:58

Vous m'avez donné envie! J'vais écouter tout ça :cool:

__tony_montana __tony_montana
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:49:59

Tiens, j'ai écouté le premier EP et le premier LP, Remission et Bites, et c'est aussi vraiment pas mal. Remission est encore loin d'être aussi noir et torturé que la suite, et il fait un peu new wave, mais il est quand même très sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=xodnJOGAetI
(bon le clip est horrible mais c'est pas pire que les débuts de Ministry)

Quand à Bites, il est carrément plus sombre et indus, donc encore mieux :p Assimilate est cool :
http://www.youtube.com/watch?v=5ARZSYLXkmg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment