CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : queens of the stone age

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 01:17:41

Oui oui bien sur, je l'écoute plus trop mais je sais que je me suis fait plaisir avec :cool:

TrueFaith TrueFaith
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 01:18:17

Bien sûr

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
16 février 2014 à 01:18:22

Ah, tu me rassures. :peur: :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
16 février 2014 à 01:18:56

(Et TrueFaith aussi :hap: )

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 01:21:04

You think I ain't worth a dollar but I feel like a millionnaire, est ma préférée avec Mosquito Song :oui:

CosmoCraneur CosmoCraneur
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 03:55:42

ZENITH MTP susu tu le sais bb

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 09:45:54

La première moitié est géniale, après ça devient sympa mais il y'a quand même plusieurs chansons énormes aussi sur la fin, Mosquito Song justement, mais aussi Another Love Song ou A Song For The Deaf

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
16 février 2014 à 09:57:43

Il y a moyen de trouver mieux que First It Giveth sur l'album ou pas ? :hap:

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 11:46:54

Ouaip, je dirais qu'il y'a au moins 5 chansons qui pourraient être meilleures selon les goûts des gens, mais je pense quand même que First It Giveth est dans les deux meilleures du CD :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
16 février 2014 à 12:28:26

D'accord. Je vais voir ça tout à l'heure. :ok: :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
16 février 2014 à 21:51:06

J'ai terminé mon écoute de Songs For The Deaf, et effectivement, il valait le coup. :hap:

You Think I Ain't Worth a Dollar, But I Feel Like a Millionaire passe toujours moyennement, j'aime toujours No One Knows, je trouve First It Giveth toujours aussi énorme, mais pas mal de morceaux que j'ai découvert ce soir m'ont surpris. :hap:

À la base, A Song For The Dead passe bien, mais alors la fin est juste énorme. The Sky Is Falling est superbe, la fin avec le « spot » radio est marrante, mais j'ai pas trop aimé Six Shooter par contre.

Bon après, les morceaux défilent et sont tous aussi bons les uns que les autres. En revanche, avec Do It Again et God Is In The Radio on remonte d'un niveau, celui de First It Giveth bien sûr. :hap: :bave:

Another Love Song et A Song For The Deaf sont sympas, puis arrive la merveilleuse Mosquito Song, qui est la meilleure de l'album pour moi. :coeur:

Aucun morceau à vraiment jeter, mais je retiens, à part No One Knows et First It Giveth : A Song For The Dead, Do It Again, God Is In The Radio et Mosquito Song. :)

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 23:30:46

Content que cela t'ai plus, tu devrais aussi écouter Lullabies To Paralyze. :ok:

Par contre Mosquito Song je la trouve d'une platitude sans nom :pf:

Ptitfrerblabla Ptitfrerblabla
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 23:33:41

Songs for the deaf est une tuerie, malgré quelques chansons un poil en deça (je pense surtout à gonna leave you en fait), mais qui restent très bonnes.

Cela dit, malgré toute son aura d'album culte (aura méritée) je lui préfère ses suivants, enfin disons que c'est pas le même style :hap:

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 00:27:59

Si je devais faire un classement :

1) Song for The Dead
2) Lullabies To Paralyze
3) ...Like Clockwork
4) Era Vulgaris/Rated R
6) QOTSA

bigmin bigmin
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 00:54:50

Sérieux les gars, comment vous pouvez trouver Mosquito Song plate et pas extra, c'est une merveille cette chanson :D

Abyss, tu parlais de la fin de The Sky is Fallin', je sais pas si tu sais (ou si tu t'en ai aperçu) mais l'album est construit comme ce que quelqu'un écouterai à la radio en traversant le désert Américain au volant de sa voiture, d'où certains passages radios en Espagnol comme avant First It Giveth.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 00:56:52

Je suis complètement incapable de faire un classement des albums de QOTSA :rire:

Je les connais sur le bout des doigts mais franchement, incapable de dire le moins bon.
Mon préféré étant quand même Song For The Dead.

Qidy Qidy
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 01:02:24

...Like Clockwork est un album plutôt posé, calme. Appart certaines chansons (My God is The Sun)

Je préfère Era Vulgaris. :o))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
17 février 2014 à 17:32:21

bigmin :d) Oui je sais que c'est un concept album sur une traversée du désert californien. Par contre, j'ignorais que les passages radio étaient présents pour cette raison. :hap:

Hypsoline Hypsoline
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 17:49:37

Ben rien que dans l'intro t'as un animateur radio qui présente plus ou moins l'album.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
17 février 2014 à 17:59:17

Oui j'ai entendu. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment