CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
«1  ... 865866867868869870871872873874875  ... 1244»
Page suivanteFin
OverDeathMetal OverDeathMetal
MP
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:44:30

Des riffs aggressifs, explosifs, lourds, qui font bien tripper !

emthree emthree
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:45:47

Haemoth, Revenge, "Metal Music Machine" de Jazkamer (avec un ou deux z et un ou deux k selon la personne qui écrit le nom du groupe...), Ondskapt, Antaeus, Susvourtre.

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:46:48

Superior Enlightment peut être ? Très dissectionesque sur les bords et indus sur les extrémités : http://www.myspace.com/superiorenlightenment

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:47:20

(et un rien triggé qui plus est :( )

OverDeathMetal OverDeathMetal
MP
Niveau 8
26 mai 2009 à 19:51:24

Superior Enlightenment :content:
Merci Aes-Dada :ok:
J'vais test les groupes que tu m'as dit emthree !

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:58:28

Tu vas au Canada Aes? Dans quel coin? :p)

kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:46:21

Ondskapt ? je trouve pas le black "orthodox" spécialement nerveux et lourd comme il dit, au contraire :(
Susvourtre ? O_o euh c'était pas vraiment explosif dans mes souvenirs.

J'dirais plutot Antaeus, Dark Funeral ptétre, Weeping Birth, Bestial Warlust, ....chépa :(

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:50:16

Susvourtre ? Tu déconnes ? C'est carrément eu... nucléaire !

emthree emthree
MP
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:51:11

Ouais c'est le mot. C'est carrément "eu...", comme tu dis...

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:10:50

"Mais y'a jamais personne sur celui de death euh... "

Ben oui, tous le monde préfère le black, c'est plus trve et evheul tu vois... :sarcastic:

resolution resolution
MP
Niveau 25
27 mai 2009 à 01:12:17

vous saviez qu'un Immortal était en préparation ?

Grindfuk Grindfuk
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 03:42:34

Ya aussi un nouveau Drudkh, et j'veux avoir des impréssions. :(

naked-snake666 naked-snake666
MP
Niveau 9
27 mai 2009 à 05:06:26

J'ai ravivé le sujet qui leur était dédié hier.

Bien que la piste jointe puisse être associée à l'anthologique phrasé mon calamarien : "It's a trap !".

Drudkh demeure, quoi qu'il en soit, une formation ayant fait preuve d'authenticité et de constance, sur laquelle on pourra miser sans réserve ; et pour ce qui est du prochain opus.

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:37:31

Le changement de label de Saenko me fait un peu peur pour ma part. Pige pas le revirement de Supernal, son label de ses débuts à Season of Mist ( :peur: ), enfin, on verra bien.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 10:59:04

C'est très bien SoM. :(
Faut arrêter avec votre mentalité UG les gars...

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:19:16

Selon Svein Egil de Fleurety, le dirigeant de Supernal est un "capitalist pig" puisqu'il refuse pour le moment de faire des re-issue des très convoités(et très out-of-stock) Last-Minute Lies / DoAA.

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:22:20

Ouais, Secrets of the Moon c'est juste excellent. Enfin des techniciens intelligents et intègres au sein du black.

...

Non mais Season of mist, rien à voir avec une quelconque idée de l'ug, surtout au moment où l'on se demande bien quelle direction artistique Saenko prendra, eût égard du peu inspiré Estrangement et d'une discographie globalement glorieuse. On verra, je disais juste que j'étais anxieux.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:50:20

Faut arrêter de penser qu'une maison de disque a une quelconque influence sur les compos du groupe au niveau du metal. Bien souvent les groupes ont déjà l'album sous le coude au moment où ils démarchent des maisons de disques.
Tu penses que Cynic et Rotting Christ ont apportés des modif à leurs albums en signant chez SoM ? Et Deströyer 666 avec leur "Phoenix Rising" ? Faut arrêter un peu ! SoM c'est globalement un label extrême.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:54:10

Et quand je parlais de mentalité UG je parlais du fait que tu semble penser que "petit label underground = groupe de qualité"... Et pourtant non, beaucoup de petits label font vraiment de la merde (on discutait justement du 1 ou 2 % de perles dans le black y'a pas si longtemps donc je suppose que tu en est conscient), les gros eux ils misent soient sur des groupes qui rapportent beaucoup et qui sont nul à chier (Nuclear Blast dans certains cas, Metal Blade etc) ou sur des groupes qui ont fait leurs preuves et/ou qui font partis des vétérans, des classiques... Du coup on trouve beaucoup de groupes de qualités chez de "gros" labels comme SoM, Listenable, Relaspe etc.

Aes-Dada Aes-Dada
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:02:29

Je ne sais pas si ça a été le cas de Drudkh, mais on verra (again, again and again). Juste que ça m'a fait bizarre, après plus de six ans passé chez Supernal, de le voir changer sans prévenir de nid, voilà, c'est tout.

Quant à Season, j'ai commandé une fois chez eux et je n'ai l'ai jamais rien reçu, le Liberation de 1349 en plus. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment