CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~Nirvana~~

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:09:49

dexx Posté le 25 juin 2007 à 23:00:43 Ouais admettons, le mec a trainé 3 jours dans sa propre maison sans qu´elle le trouve, hum ouais bon. C´est vrai qu´on en sait rien mais y´a eu des soupçons quand même. Et elle allait pas sauter de joie meme si elle l´avait tué, non mais réfléchi quoi, bougre d´individidudidu !

:d) Renseigne-toi sur Courtney, tu constateras qu´elle n´aurait jamais pu tuer son mari.

[happy]wow [happy]wow
MP
Niveau 5
15 juillet 2007 à 22:57:28

Bon stop ce débat all, personne ne saura jamais la vérité,donc flânons sur ce topic, et parlons de ce groupe qu´on aime tant et qui nous fait encore et nous fera toujours rêver.
Perso j´ai decouvert (comme bcp de monde) nirvana par smells like teen spirit, ensuite est venu Lithium, rape me, comme as you are et tout le reste :)
Pour moi la chanson la plus aboutie reste "lake of fire" niveau guitare techniquement ça déboite (j´ai voulu la jouer, j´ai imprimé la tab, jlai regardé et jlai rangé, suis encore trop débutant pour ça^^) et la voix de cobain est magnifique sur ce morceau :)
voila bonne soirée
In memory of kurt...

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:00:36

Pas de pot, Lake of Fire, c´est juste une reprise, c´est pas Cobain ou un autre membre de Nirvana qui l´a composé :hap:

[RedBullMan] [RedBullMan]
MP
Niveau 7
26 août 2007 à 22:36:19

Voila je laisse mon message en tant que fan de Nirvana mais j´aimerais connaitre le soidisant rôle de CourtneyLove dans la mort de Kurt Cobain

MatthewBellamy- MatthewBellamy-
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 22:37:41

MOi je laisse un message ^^

Kurt...I love you :coeur:

Voila c´est fait :)

-Jarhead -Jarhead
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 14:15:28

Et on remonte les topics (nouvelle chanson de patrick sebastien)
:fou: :fou: :fou:
Nirvana c´est le plus grand groupe de tout les temps mais bon. (c´est un peu limité quand meme musicalement!!)
Mais c´est quand meme un TRES grand groupe

isilio isilio
MP
Niveau 6
28 août 2007 à 14:18:13

Serieux moi j´aime pas Nirvana, dire qu´ils ont inventé le rock c´est completement faux et bidon :(

]Timmy[ ]Timmy[
MP
Niveau 8
28 août 2007 à 14:27:53

Ils ont pas inventé le rock, ils ont rénové le rock.

isilio isilio
MP
Niveau 6
28 août 2007 à 14:29:59

Ouai bah quand on voit le rock d´aujourd´hui... :honte:

-Jarhead -Jarhead
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 14:30:42

scusez moi jvoulais pas ecrire c´est le plus grand groupe de tout le temps, je voulais ecrire c´est PAS le plus grand groupe de tous les temps
:desole:

Renex Renex
MP
Niveau 4
28 août 2007 à 18:36:40

Un grand bravo a Cobain qui a reussi a faire entrer le groupe dans la legende en se tirnat une balle dans la tete.

isilio isilio
MP
Niveau 6
28 août 2007 à 18:43:40

:rire2:

goodchacha goodchacha
MP
Niveau 7
30 août 2007 à 12:29:57

jsuis dsl mais jsuis une grande fan de Kurt Cobain, et ia des contre enquête qui montre qu´il s´est surement sucidé méqu´on l´a butté :nonnon:

goodchacha goodchacha
MP
Niveau 7
30 août 2007 à 12:30:47

euh mince "qu´on l´a surement pas suicidé, mais qu´on l´a butté :nonnon: " voila ^^

]Timmy[ ]Timmy[
MP
Niveau 8
30 août 2007 à 12:42:31

On saura jamais clairement en fait.
Mais l´important reste leur musique, qui pour moi est ce qui s´est fait de mieux dans le genre.

HomerJK HomerJK
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 12:44:30

Dans le genre grunge, Nirvana sont surement pas les meilleurs. Ils l´ont peut-être popularisés, mais Soundgarden ou Alice In Chains font de la meilleure musique que Kurt, même s´ils sont un peu moins connus parce que leurs clips passaient pas en boucle sur MTV, eux.

]Timmy[ ]Timmy[
MP
Niveau 8
30 août 2007 à 13:07:44

Pour moi si, Nirv est un groupe qui a eu une reconnaissance à la mesure de son talent. Et si les clips de Soundgarden et de Alice in Chains ne passaient pas en boucle sur MTV, c´est peut-être parce que leur musique était de moins bonne facture (même si elle était très bonne) que Kurt.
Et j´ai pas encore trouvé d´albums grunge rivalisant avec un Nevermind ou un In Utero (à la limite Ten de Pearl Jam)

]Timmy[ ]Timmy[
MP
Niveau 8
30 août 2007 à 13:20:12

J´ai dit "peut-être". Ce n´est pas synonyme de qualité, mais il se peut que les musiques ait plus plu, d´où leur diffusion plus importante.

Si ce qui passe à la tv n´est pas forcément de la qualité, ce n´est pas forcément de la merde non plus.

]Timmy[ ]Timmy[
MP
Niveau 8
30 août 2007 à 13:27:52

"Peu importe, plaire de signifie pas de bonne facture"

Ah non? Alors qu´est-ce qui signifie de bonne facture? Des solos de guitare techniquement impossibles à reproduire? (même s´ils ne ressemblent à rien?)

]Timmy[ ]Timmy[
MP
Niveau 8
30 août 2007 à 13:46:07

Oui Tokio Hotel plaît, mais c´est de la daube. Et Nirvana est une exception dans la médiatisation de la musique : il plaît, et c´est pas de la daube.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment