CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~Nirvana~~

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
le-batteur le-batteur
MP
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:51:14

j´adore Nirvana, les melodies sont très simples mais chaque chanson est vraiment prenante.

un très grand groupe :oui:

cover-crop cover-crop
MP
Niveau 8
19 mars 2007 à 20:07:32

Smell like teen spirit est une bonne musique certe mais nirvana en a fait de bien meilleur ... sappy , heart shaped box rape me etc je comprend pas pourquoi tout le monde a assimilé nirvana a une chanson ... enfin je trouve ca assez bête de prendre une chanson pour mettre nirvana au sommet alors que de bien meilleurs existe ...
Enfin c´est du passé et chui toujours aussi fan

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:53:33

Pour ma part, j´ai pendant longtemps été la victime du préjugé : "Nirvana = musique banale pour jeune rebelle anarchiste en crise d´identité". Et bien j´ai été con. J´ai écouté autre chose que Smells Like Teen Spirit et Come As You Are (que j´adore par contre même si le riff est piqué sur celui de Eighties par Killing Joke) et je dois dire que j´apprécie énormément, mon album préféré étant sans doute In Utero que je trouve largement supérieur à Nevermind.

Serve The Servants, Something In The Way, Heart-Shaped Box, Scentless Apprentice, Pennyroyal Tea, Drain You, Aneurysm, All Apologies, Blew... si tout ça c´est pas de la bonne musique, je me pends dans ma cave avec des trippes de porc. En plus, j´aime beaucoup le personnage de Kurt Cobain.

ChOuX_peteur ChOuX_peteur
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:50:48

Je vote :(

Kurt_Cobain[JV] Kurt_Cobain[JV]
MP
Niveau 7
03 avril 2007 à 07:55:48

The man who sold the world :coeur:
about a girl :coeur:

et pleins d autres :coeur:

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:00:54

C´est un groupe mythique. Exeptionnel.

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:44:38

Nirvana, c´est ultra cultissime, je suis un énorme fan de ce groupe là. Un groupe qui a pris fin à son apogée, et dont on ne garde que du très bon son. C´est bien aussi qu´ils ne soient pas (trop) parti dans le commercial après la fin du groupe (comme avec tupac dont le sort est assez similaire, mort jeune à son apogée mais dont la carrière est ternie par ces daubes commerciales qu´ils sortent tous les ans). Par contre, je comprends pas pourquoi certaines chansons excellentes (que j´avais sur un truc pirate)n´ont pas été sorties avec le best of (even in is youth et happy hour par exemple).

snake1612 snake1612
MP
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:46:53

C´est pas mal mais... j´écoutais quand j´avais 15 ans quoi...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
03 avril 2007 à 12:50:37

"C´est bien aussi qu´ils ne soient pas (trop) parti dans le commercial après la fin du groupe (comme avec tupac dont le sort est assez similaire, mort jeune à son apogée mais dont la carrière est ternie par ces daubes commerciales qu´ils sortent tous les ans)."

:d) Sliver: the Best of the Box?

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:58:17

Tu parles du box collector? Si oui, c´est pour ça que j´ai mis trop entre parenthese. D´ailleurs je ne l´ai pas écouté, j´avais eu de mauvais échos. Mais ça va, ça reste honnête par rapport à d´autres artistes. Regarde tupac, c´est horrible, ils sortent des espèces de trucs daubiques qui n´ont plus rien à voir avec son vrai son! Nirvana, mis à part le best of et le box dont tu parles, rien ne vient à l´esprit

JeSuisbOu JeSuisbOu
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:00:18

Le best of s´appele : Whit the lights out.

Je l´ai et je l´ai trouvée bof bof. :)

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:06:26

Un best of pour nirvana c´est un peu un sacrilège lol. Je trouve que chaque album dégage quelque chose de différent qui fait qu´ils sont tous uniques par rapport aux autres. Alors quand tu sépares les ziks, c´est pas pareil...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
03 avril 2007 à 13:18:15

Non, je parlais pas de WTLO, qui vaut le coup (beau design, booklet génial, contenu très intéressant, surtout pour les gens qui ont eu la bonne idée de ne pas se pourrir tout suspense en écoutant 150 bootlegs avant la sortie du coffret), mais du CD qui sert de best of de WTLO, intitulé « Sliver: the Best of the Box », sorti en novembre 2005.

dogty dogty
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:35:59

moi je suis un fan de nirvana ! impossible de rester un jours sans les ecouter! jai tous leurs albums meme les extra les demo jai tout
NIRVANA...GRUNGE IS DEAD...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
10 avril 2007 à 14:29:50

T´as tout?

Liste ta collection pour voir xD

lighthohenheim lighthohenheim
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:38:51

Moi j´ai rien mais j´aime bien quand même ^^

yubiN yubiN
MP
Niveau 1
15 avril 2007 à 22:37:42

Ecoutez les riffs de BLEW ou encore le solo de SERVE THE SERVANTS !! Magnifique !
C´est vrai que les gens sont trop centrés autour de la chanson Smells like teen spirit ( qui déchire qaund même ). Sur ce lien les 2 chansons Come as you are et Smells like teen spirit ! Sa devrait plaire qux fans , bonne vidéo ! :ok:

http://youtube.com/watch?v=CkaRUsMReK8

hepiga hepiga
MP
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:59:25

C´est chiant, nirvanouille.

volsky volsky
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:02:35

Ouais t´a raison blew est vraiment pas mal :coeur:

J´adore aussi D-7 :p)

Kurt_Cobain[JV] Kurt_Cobain[JV]
MP
Niveau 7
16 avril 2007 à 11:35:45

Herpiga :d) :sors:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment