CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 194»
Page suivanteFin
Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:26:28

La religion Musulmane chez moi n'existe pratiquement plus, elle est pratiqué encore qu'au Sud de l'Arabie et sur le reste de l'Ethiopie que je convoite.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:02:45

"pour moi c'est pas un cheat. mettre de la diplo, etc c'est du cheat. "

:d) Se rajouter 1000 pièces d'or au début c'est énorme comme cheat justement parce qu'au début tu dois te saigner les veines pour obtenir ne serait-ce qu'un or par mois.
Avec 1000 or tu te développes hyper vite et à accès à tous les mercenaires donc oui c'est vraiment gros comme code.
De même qu'augmenter sa limite de terres et du cheat parce que tu ne te prends pas le gros malus d'argent qui va avec quand tu dépasses la limite et tu n'as pas non plus le malus d'opinion.

"et perso tu pourrais me définir une parti impressionnante à ck2 ? j'vois pas vraiment"

:d) Il dit que ta partie n'a vraiment rien d'impressionnante étant donné que tu as mis 250 ans avec des cheats pour créer un empire qu'on arrive à bâtir nous en 100 ans ou moins (allez 150 ans max si tu débutes ou si la partie est difficile) sans le moindre cheat en commençant comme comte.

Mais après comme dit Khenit on en a rien à foutre que tu cheat mais pourquoi ne pas l'avouer dès le départ ? :o))

Raphinia Raphinia
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 13:41:06

:ok: en 20 ans max ( si tu sais jouer ) tu l'ai obtiens tes 40 or par mois minimum allez et quand on sait compté ça te donne 480 par ans. avec 1000 d'or tu fais quoi t'améliore 3 donjons et c'est terminé. et étant donné que les ducs n'ont pas de malus même en ayant 20 duchés, je trouve normal de rééquilibré les chose en se rajoutant quelques domaine, sinon ça ne rime à rien. :o))
euh t'as lu mon msg ? le cheat c'est produit 10 ans max avant la capture d'écran. en attendant en partant du conté de corse, en une génération j'était devenu empereur du SERG en difficile. pas besoins de code sérieusement :nonnon:

Leonidas19 Leonidas19
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 16:32:35

À partir du moment ou tu ouvre la console, que t'entre un truc et que ça te donne un avantage, c'est du cheat et rien d'autre ...

Raphinia Raphinia
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 17:07:09

ok :oui:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:02:46

" en 20 ans max ( si tu sais jouer ) tu l'ai obtiens tes 40 or par mois minimum "

:d) Faux. Avec les malus d'invasions, de cultures différentes et de religions différentes avec en plus les opinions des vassaux tu n'auras jamais 40 or par mois. Et je te remercie je sais jouer, moi.

"on sait compté ça te donne 480 par ans."

:d) Par-contre je vois que tu ne sais pas écrire.

"étant donné que les ducs n'ont pas de malus même en ayant 20 duchés, je trouve normal de rééquilibré les chose en se rajoutant quelques domaine, sinon ça ne rime à rien. "

:d) Si ça rime au réalisme. Si les développeurs ont induit ce système c'est pour corser le jeu et le rendre plus vivant.

"euh t'as lu mon msg ? le cheat c'est produit 10 ans max avant la capture d'écran."

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-2139-25-0-1-0-images-de-vos-empires.htm#message_36260 . Je cite " hormis c'est vrai le fait qu je me donne un bonus de 1000 pièces d'or au début d'une partie et que je m'augmente de 5 domaines mon intendance. "

"en une génération j'était devenu empereur du SERG en difficile. pas besoins de code sérieusement"

:d) En même temps vu que tu te rajoutes 1000 po, c'est vraiment easy.
Par-contre je sais que ce n'est pas difficile de passer de comte à empereur mais par-contre j'ai de forts doutes que tu y parviennes toi et y restes sans les codes.

Léonidas a parfaitement raison mais tu ne veux pas le croire.

Raphinia Raphinia
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 18:19:52

:bravo:
y'as peut être, à la limite, un de tes arguments qui peut passer. mais le reste est vraiment bidon. :rire:

Raphinia Raphinia
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 18:28:31

et excuse-moi, vraiment.. je suis désolé pour les quelques "s" et "er" que j'ai oublié dans ma précipitation. :hum:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:19:35

"y'as peut être, à la limite, un de tes arguments qui peut passer. mais le reste est vraiment bidon. :rire: "

:d) Cette réaction de faible qui n'a pas d'arguments. :bave:
I love it !

"et excuse-moi, vraiment.. je suis désolé pour les quelques "s" et "er" que j'ai oublié dans ma précipitation. "

:d) J'ai relevé qu'une de tes innombrables horreurs pour les yeux hein. :hap:

Raphinia Raphinia
MP
Niveau 6
21 mai 2013 à 22:56:17

" Faux. Avec les malus d'invasions, de cultures différentes et de religions différentes avec en plus les opinions des vassaux tu n'auras jamais 40 or par mois."

:d) seule cette remarque est valable le reste c'est du vent :merci:

parce que le " par contre tu sais pas écrire" :sors:

"Si ça rime au réalisme. Si les développeurs ont induit ce système c'est pour corser le jeu et le rendre plus vivant. "

:d) ensuite le réalisme ce serait que tout le monde soit logé à la même enseigne. :ok:

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24884-2139-25-0-1-0-images-de-vos-empires.htm#message_36260 . Je cite " hormis c'est vrai le fait qu je me donne un bonus de 1000 pièces d'or au début d'une partie et que je m'augmente de 5 domaines mon intendance. " "

:d) oui tu ne sais visiblement pas lire, puisque j'ai bien précisé que je n'avais pas cheater au début, mis à part 1000 d'or qui ne m'auront pas permis d'acheter 5 duchés, 3 royaumes et 1 empire :hum:
et quant à la légère augmentation, qui n'a été que de 2 domaines d'ailleurs dans ma dernière partie, je me suis déjà exprimé à ce sujet.

enfin voilà :hap:

Fimbulsummer Fimbulsummer
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 00:18:12

Mon empire Romain juste après la tempète :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369174621-sans-titre1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369174621-sans-titre2.jpg

Je pense pouvoir finir ma WC dans pas bien longtemps.

niclef niclef
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 15:13:47

GG :bravo:
Raphinia: Avec 1000 d'or dès le début, ça aide vachement pour ton empire, c'est justement la difficulté du jeu: t'es petit, t'as pas d'or et t'as besoin d'or pour t'expend. Avec 1000 or, t'achète plein de mercenaires, tu fais une invasion, tu rushe tout les sièges et ça passe tout seul :pf:

Klokiu Klokiu
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 17:30:10

GG Fimbul, en 150 ans, c'est bien joué je trouve.
Pour en revenir aux 1000 Po au début, je plussoie le fait de jouer sans cheat. Cela corse le jeu, c'est plus réaliste, et , il faut avouer, on est fière quand on part d'un petit comté et que l'on arrive à une WC :)

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 00:12:03

Raaaah le faible des vassaux Rois avec l'Empire Romain!

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:20:27

Eheh ce troll de raphinia ^^ les gens, laissez le dans son délire ^^

Sinon, jolie aprtie Fimbul !

Perso, faire de la WC ça m'interesse pas, et même être indépendant non plus ^^ je préfère rester tranquillement roi, m'étendre tranquillement, et m'amuser avec els events, les magouilles politiques, etc...

C'est quoi l'intérêt de la WC ? A part se la jouer Napoléon ^^

Burning-Autist Burning-Autist
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 15:54:49

Ben je sais pas trop, j'ai toujours joué un conquérant dans CK2 sans jamais me poser la question. Mais plus je viens sur le forum plus je me dis que ça serait cool de la jouer réaliste, tenter de maintenir pépère ses terres de Jure.

En même temps si on veut battre les capétiens qui ont 100 000 points, faut faire un peu plus que tenir un duché. Les mecs ont eu 100 000 points juste en tenant la France, perso il m'a fallut conquérir la moitié de l'Europe pour l'atteindre. Capétiens = cheaters.

Et puis un intérêt de la WC, c'est qu'au final la map change pas tellement. Comme j'ai donné leurs royaumes de jure à mes vassaux pour qu'ils soient content, la carte est à peu près divisée comme avant, ils ont leurs rébellions, leurs guerres, etc.

Tout est comme avant, sauf que je suis au-dessus d'eux. Y'a un coté jouissif à jouer à Dieu, à les observer se déchirer en rigolant, à leur refuser des requêtes pour en accepter d'autres, en filant des terres à un personnage alors qu'elles appartiennent à un autre pour qu'ils se tapent dessus, tout ça.

Mon perso est toujours un mégalo du coup, je me sens surpuissant. Dès qu'on tente de comploter contre moi, je coupe les boules, et je me rassois dans mon fauteuil, satisfait.

Fimbulsummer Fimbulsummer
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 16:17:54

Burning-Autist c'est moi au fait. Me suis gouré.

AuroraClass AuroraClass
MP
Niveau 2
23 mai 2013 à 23:29:51

Moi j'aime bien me fixer des objectifs, en partant de rien pour arriver au titre de roi.
Sinon je pense faire une partie à la Napoléon avec le DLC pour créer les personnages.

Facouf7 Facouf7
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:31:52

Moi perso mes parties ne sont que des Napoleon :bave: Du genre 5 guerre à la fois à gérer j'adore :bave:

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:17:18

Faut dire qu'on se fait vite chier dans le cas contraire. Les jeux paradox ont beau etre très complets et diversifiés mais ça reste un jeu sur une carte, sans guerre on se retrouve vite à regarder le meme lopin de terre pendant 15min sa devient vite lassant :p

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment