CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chapitre 6 + Epilogue

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
1936-1938 1936-1938
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 21:07:41

Du coup, ils ont mis quoi pour Junko ? :hap:

(la même chose ou "Ultimate Hope" ? :hap: )

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 21:14:23

spoilers http://24.media.tumblr.com/52fea5eeb89436fc000fc69306b393d1/tumblr_n12t4uz9jj1tqwo6co1_1280.jpg spoilers

ça va :pacd:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
17 février 2014 à 22:29:46

Bah Makoto est l'Ultimate Despair de l'Ultimate Despair (Junko)

Makoto est plus Ultimate dans le Despair que Junko.

C'est en ça qu'ils ont du mettre Ultimate Despair à Makoto

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 07:57:33

sorry, ça m'étonne beaucoup :non: déjà parce que c'est vraiment mal foutu, ça ne fait que rendre le joueur confus, et surtout dans la vo le terme est bien hope, ça a aucun sens d'appeler naegi despair

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 18:27:11

Il y a quelques petits points que je n'ai pas compris dans la dernière affaire.

Pour commencer, Monokuma a empêcher Makoto de voir en entier le DVD où les personnages acceptent de vivre dans le lycée pour que Makoto ne voie pas le visage de Junko et remarque la différence avec celle du début du jeu.
Mais c'est Kyoko qui a donné ce DVD à Makoto et celle-ci dit bien qu'elle l'a vue et qu'elle voulait croire que c'était un fake.
Alors pourquoi n'a t-elle pas remarqué?

Et aussi pourquoi la sœur de Junko a attaqué Monokuma aussi bêtement lors du chapitre 1?
Junko dit bien qu'elle a trahit sa sœur en la tuant, donc si ce n'était pas prévu pourquoi donner à Junko un prétexte pour la tuée en enfreignant de manière grotesque l'une des règles du lycée?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 18:50:23

kirigiri a vu junko et donc connaissait l'identité du mastermind avant même de commencer le procès, vu qu'elle envoie beaucoup naegi sur la bonne direction quand il doit déterminer qui est le mastermind

quand mukuro attaque monobear dans le prologue, tout était prévu. junko avait dit à mukuro que quand elle aurait attaqué monobear, junko l'aurait enfermée quelque part pour "donner exemple aux autres", ce plan aurait en réalité permis à mukuro de tirer les ficelles auprès de junko sans courir le risque de se faire tuer par un autre élève. mais au dernier moment junko a changé d'avis...

sinon dr t'a plus au final ? :play:

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 18:56:04

Okay merci.

Et oui j'ai beaucoup aimé. Je fais le school mode là puis quand j'aurais la platine je lirai le Dangan Ronpa 0.
Mon seul regret est d'avoir déjà fini l'histoire.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 18:59:45

super dangan ronpa 2 est sur le chemin tkt :non:

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
18 février 2014 à 19:04:44

D'ailleurs j'ai entendu parler d'un Dangan Ronpa: Another.
Qu'est ce que c'est?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
18 février 2014 à 19:06:29

ça serait chiant d'expliquer par mobile mais tu peux aller sur mon topic guide j'en ai parlé

[SiIver] [SiIver]
MP
Niveau 1
20 février 2014 à 09:02:06

Je viens de finir le jeu après une nuit blanche ! :fou: (vive les vacs ! ^^ )

Mais je n'ai pas compris qui était la personne qui se fait tuer par Monokuma dans l'introduction du jeu, avec la fusée, ce n'est jamais expliqué je crois, ou j'ai raté quelque chose ? :question:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 09:11:48

c'est jin kirigiri, le papa de kirigiri et ex-directeur d'hope's peak, rip jin

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 19:35:34

Voila j'ai fini le jeu. Bon je connaissais déjà le scénar mais c'est toujours aussi plaisant. Le soucis c'est que j'ai fini DR2 y'a pas longtemps donc forcément je suis un peu sur ma faim parce que le 2 défonce tellement profondément le 1 que je suis assez déçu du premier :hap: ( et oui je suis un fanboy y a t il un problème ? :noel: )

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 20:09:36

Le 2 est vraiment si bon que ça? Niveau durée de vie, personnages et scénario, il est en tout point meilleur?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 20:11:13

mdr :noel:

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 20:17:47

Je prends ça pour un oui avec une pointe de moquerie festive.
Plus qu'a attendre la fin de l'année qu'il arrive aux States et avec un peu de chance en Europe.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 20:30:16

je vais quand même un peu détailler ma réponse :pacd:

je ris, parce que je passe tellement mon temps à dire partout que sdr2 est juste le bge ultime, que j'ai peur de finir par passer pour lourd :play:

en tout cas c'est mon bge, tellement qu'à cause de mon adoration pour ce jeu, je me suis pratiquement totalement désintéressé de certaines licences dont j'étais un gros fan avant, comme ace attorney, que maintenant je considère juste acceptable

enfin je ne vais pas trop comparer sdr2 avec d'autres licences qui n'ont pas de rapport parce que là c'est purement subjectif, par contre si on reste dans la série dr, alors oui sdr2 est objectivement meilleur que dr1

- meilleures musiques (évidemment les classiques de dr1 sont reprises, mais les nouvelles musiques de sdr2 sont encore mieux)
- meilleurs persos (ça parait subjectif mais non, les persos de sdr2 sont globalement plus intéressants, plus profonds, plus travaillés, leurs relations sont plus détaillées (dans dr1 certains persos ne se parlent jamais quasiment)
- meilleure histoire (incontestable, et ça inclut bien sûr qualité des plot twists, qualité des affaires de meurtre, qualité de l'intrigue principale)
- procès énormément améliorés sur tous les points : les anciens mini-jeux de dr1, repris dans sdr2, sont améliorés et corrigés, de nouveaux mini-jeux, tous les persos participent vraiment (dans dr1 certains ne participaient que très peu), de nouvelles fonctions en procès (entre autres : non seulement tu fais des objection, mais dans dr2, les persos peuvent aussi faire une objection contre TOI, ce qui donne lieu à un nouveau mini-jeu, et autre nouveauté, tu peux toujours objecter mais tu peux aussi être d'accord avec ce qu'un autre perso dit pendant les nonstop debate, un peu chaud à expliquer mais quand t'y joueras tu vas tout de suite piger)
- jeu globalement beaucoup plus long : même nombre de chapitres mais chaque chapitre est bien plus long qu'avant
- difficulté augmentée, on est loin de 11037 :play: le premier procès est à des années lumières du premier procès de dr1

en tout cas sdr2 est objectivement meilleur que dr1, tout ce que dr1 fait, dr2 le fait en mieux, et j'ai encore jamais vu personne préférer le 1 au 2, on peut préférer dr1 pour des raisons personnelles (genre on est + attachés aux persos du 1 que du 2) mais même avec ça, sdr2 reste meilleur que dr1 sur tous les points

ceux qui ont fait sdr2, dites si j'ai oublié quelque chose :non:

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 20:55:10

Sans vouloir spoiler c'est vrai que le chapitre 1 de dr2 est à des années lumières de dr1 (genre vous pouvez même pas imaginer )

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 21:00:11

mdr, et à côté du chap 5 de sdr2, le chap 1 de sdr2 est tellement ennuyeux c'est dire :noel:

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 21:06:48

le chap 5 :bave:

Bon j'arrete de parler de dr2 sinon je risque de spoil sans le vouloir :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment