CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure des équipes.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Fouinni036 Fouinni036
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 22:27:52

Tortank
Magmar
Elektor
Mew
Dracolosse
Ronflex ou kabutops

Ou alors
Mewtow
Akwakwak
Alakazam
Raichu
Ptera
Articodin

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 16
14 janvier 2014 à 20:48:29

Comme équipe, je choisirai :

Alakazam : Psyko / Soin / Le reste à définir.
Tortank : Hydrocanon / Laser Glace / Surf / Repli
Léviator : À définir
Dracolosse : Colère / À définir
Ectoplasma : Hypnose / Dévorêve / Onde Folie / Psyko
Mewtwo si légendaire.
Arcanin, sinon.

FullbusterGrey FullbusterGrey
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:31:48

Tortank

Abime
Surf
Hydrocanon
Laser glace

Arcanin

Lance flamme
Deflagration
Plaquage
Morsure

Nidoking

Seisme
Eboulement
Mania
Frappe atlas

Alakazam

Soin
Psyko
Déglagration-Fatal foudre- Blizzard au choix

Ectoplasma

Hypnose
Devoreve
Tenebre
Psyko - Méga sangsue - Onde folie

Le dernier j'hésite , Dracolosse a d'excellente stats mais un movepool faible, pour un Electrik j'obterai pour Voltali qui a aussi un moveppol faible, et en plante un Rafflésia qui est le meilleur substitut avec Noadkoko pour Florizarre

Personnellement j'obterai plus pour un rafflésia qui peut avoir des attaques assez bonnes sans CT, contrairement a dracolosse a qui il faudrai mettre Plaquage ou Frappe atlas

Rafflésia

Danse fleur
Lance soleil
Mega sangsue
Poudre dodo

Mis apart le dernier je pense que les 5 premiers sont les vrai monstre de leur type (hors légendaire)

Bien sur on peut substituer le Rafflésia par Florizarre et Arcanin par Dracaufeu, mais pour moi si on prend un des 2 autres starter on se prive du meilleur type aquatique du jeu, Léviathor est excellent mais ses stats sont orienté attaque et dans cette version eau = systématiquement special

Et bien sur je pense qu'on peut substitué Nidoking avec Rhinoférs mais ça c'est un choix personnel :)

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 03:16:06

Tortank est mauvais, Arcanin n'est pas génial (comme tous les Pokémon feu en 1G), Rafflésia est mauvais.

Le meilleur Pokémon Eau est Staross de très loin.
Le meilleur Pokémon Plante est Noakoko, suivi par Empiflor.

FullbusterGrey FullbusterGrey
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 06:51:03

La différence n'est pas flagrante avec Tortank, mais cest sur que dans la G1, le type psy n'a aucune faiblesse, autrement Tortank bénéficie d'une meilleur défense, attaque et possède plus de points de vie que Staross, et encore a partir de la G2 il bénéficie en plus d'une meilleur défense spécial, bref son seul bon côté c'est Psyko/soin, mais pour moi il devient vite un pokémon banal dans les autres gen, il a de la chance d'avoir le type cheaté de la G1

Pour Noadkoko je suis d'accord mais dans la g1 si tu veux la plus cheaté tu prend tout les type psy que tu trouve quasiment (ou plutot tout les pokémon avec un bon spécial qui euvent apprendre psyko Noadkoko, Alakazam, Ectoplasma, Staross...)

Je ne trouve plus ça très amusant après mais chacun son truc, quand a Empiflor je ne suis pas d'accord pour a eu pres le même movepool Florizarre est plus équilibré, meilleur défense et meilleur vitesse mais pour un type plante c'est le spécial qui compte ans la 1G, enfin moi si je prend un plante c'est pour taper avec des attaques de ce type

Alors oui Rafflésia comparer a Empiflor, Empiflor a un léger avantage au final bien que rafflésia ai une défense plus solide je trouve que ça se vaut mais bon, si on devait les classé pour moi ça serai Noadkoko car cheaté > Florizarre > Empiflor > Rafflésia de peu

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:10:00

La 1ère gen a été jouée de manière compétitive depuis tellement longtemps que l'on sait avec exactitude quels Pokémon sont les meilleurs de cette génération.

Les coups critiques dépendent de la vitesse en Rouge et Bleu.

Hors, il se trouve que Staross est le Pokémon Eau le + rapide du jeu (115 pour Staross, 78 pour Tortank).

Staross dispose de 100 de Spécial, contre 85 pour Tortank. Il fera donc + mal et encaissera mieux les attaques spéciales que Tortank (en + de Soin pour se régénérer).

Qui + est, Staross a un des meilleurs movepools du jeu (les attaques qu'il apprend). Staross apprend Tonnerre et Soin, deux des meilleures attaques du jeu, au contraire de Tortank.

Staross est bien meilleur que Tortank.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:17:51

Rafflésia est le deuxième pire Pokémon Plante du jeu, juste devant Parasect. Ses statistiques et son absence total d'avantages sur Empiflor sont à blâmer.

Empiflor dispose de + d'attaque que Florizarre (105 contre 82).
Empiflor dispose de - de Vitesse que Florizarre (70 contre 80), mais aucun Pokémon important ne se situe entre ces deux speed tiers.

Empiflor dispose que Ligotage, qui est une des meilleures attaques de la première génération, empêchant l'adversaire d'attaquer et offrant un switch gratuit.

Ligotage et les dégâts + importants avec Ultralaser font qu'Empiflor est meilleur que Florizarre.

Le classement des Pokémon Plante en 1ère génération :
1. Noadkoko
2. Empiflor
3. Saquedeneu
4. Rafflesia
5. Parasect

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:25:20

1. Noadkoko
2. Empiflor
3. Saquedeneu
4. Florizarre
5. Rafflesia
6. Parasect

J'avais oublié Floarizarre dans le classement :)

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:57:22

... Et Empiflor apprend Para-Spore

Locmen Locmen
MP
Niveau 9
15 janvier 2014 à 12:17:53

T as oublié sacdenoeud aussi

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:48:23

Dracolosse et Feunard sont les meilleurs, car Dracolosse a Ligotage et Feunard Danseflamme.

Dracolosse, c'est la Rolls: il connaît Hâte, ce qui le rend meilleur ligoteur du jeu. Avec bien sur le soutien D'un Voltali pour Outspeed Staross et l'OHKO avec Fatal-Foudre. Une fois Hâte placée, il n'a plus aucun contre. Seul Ectoplasma gère ligotage,mais n'appréciera pas un séisme du pokemon qui a la plus haute attaque du jeu.
En plus il n'a qu'une seule faiblesse! Et encore je ne pense pas qu'un Staross puisse l'OHKO avec laser glace, les doubles faiblesses n'éxistaient pas, en plus les PV et le spécial de Dracolosse sont très bon.

Pour Feunard , avec ses 100 de vitesse de base, il dépasse énormément de Pokemon .Avec Danseflamme, il piège tous les pokémon plus lents dans les flammes éternels :diable: et avec son bon spécial, ça sera dur pour un Alakazam ou un Staross de l'OHKO.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:59:29

Dracolosse n'apprend pas Séisme en Rouge et Bleu
Staross tient la Fatal-Foudre en Rouge et Bleu

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:08:09

(278~326 dégâts, Staross a 323 PV, il faut souvent un coup critique et ne pas louper son attaque)

robinfox robinfox
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 22:33:39

pour moi se serait:

Dracaufeu
Tortank
Florizare
Pikachu
Dracolosse
Alakazam

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
18 février 2014 à 09:56:36

Pikachu n'a pas des stats un peut faible quand même?
Et pourquoi ne pas avoir mis Raichu? (une fois bien sur qu'il a appris toutes les attaques qu'il veut sous forme de Pikachu...

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 04:20:06

Dracaufeu
Ectoplasma
Léviator
Dracolosse
Arcanin
Lokhlass

Tu déchires tout en 1G avec ça :bave:

Jynjack Jynjack
MP
Niveau 1
19 avril 2014 à 14:38:24

Bonjour à tous !

Voilà j'ai recommencé pokemon rouge, je ne suis pas expert en stats et tout ça, mais j'essaye d'avoir une bonne équipe !
( Je n'ai que 7 badge actuellement )
A Savoir que pour l'instant, mes pokemons peuvent avoir des sorts/CS qui peuvent m'aider a continuer le jeu (Force, surf..)et les sorts ne sont pas encore optimiser comme vous le verrez (eclair,flamèche...)

Voici mon équipe :

Tortank 47 -Surf
-Force
-Séisme
-Laser Glace

Arcanin 42 -Morsure
-Bélier
-Deflagration
-Flamèche

Voltali 43 -Eclair
-Toxik
-Météores
-Tonnerre

Ptera 37 (remplacé récemment par mon roucarnage)
-Vol -Bélier -Ultrason -Dracorage

J'ai bien lu que Tortank n'est pas le meilleur mais il reste mon starteur et j'aimerai le garder.
J'aimerais ne pas utiliser de pokemon légendaires (artikodin, elector, sulfura, mewtwo)

Il me manque donc 2 pokemon pour compléter cette équipe,

j'avais penser à : Alakazam

Avis ? Et pour le 2ème, pas trop d'idée encore.

A l'écoute de vos conseils ! Merci =)

bossx1 bossx1
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 20:04:32

1mew
2mew
3mewto
4tortank
5florizare
6artikodin

sans échange je vous dirai comment mais pas tout de suite car je suis pas tout le temps la

Regeneradores Regeneradores
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:51:27

Mewtwo
Mewtwo
Mewtwo
Mewtwo
Mewtwo

:ok:

Suffit d'avoir un Mew pour terminer le jeu vu qu'il apprend n'importe quel CS :oui:

Jynjack Jynjack
MP
Niveau 1
20 avril 2014 à 18:12:04

Petit changement de programme !

Maintenant que j'ai terminé la ligue, je peux me séparer de mon Tortank et préparer une équipe en misant sur la vitesse !

J'ai pensé à : Voltali, Arcanin, Ptera, Tauros, Staross et Mewtwo ou Alakazam .. Mewtwo étant un peu cheat, pas sur que je le garde.

Voilà après le problème étant avoir fait évoluer trop tot mon caninos il n'a pas lance flamme... Peut-être vais-je monter un goupix, que pensez-vous de feunard en comparaison d'arcanin ? Viable ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment