CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis et impressions

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Out-Law-Of-WWE Out-Law-Of-WWE
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:15:01

Persos ce jeu est trés bien mais ils manques des choses commes des autres métiés comme étre bourreau ou bien assassin et aussi un plaisir de construction de chateau et de gestion de royaume sinon pas mal du tout

fanfanfb7801 fanfanfb7801
MP
Niveau 2
29 avril 2011 à 21:46:52

Bonjour damoiselles, damoiseaux,
Au début j'ai douté, douté ... et puis maintenant je suis accro, accro... Dès que j'ai un moment, je SIMS MEDIEVAL (je sens le NO LIFE qui me gagne) Le jeu a certes des défauts (mais ya déjà une MAJ :fete: c'est quand meme bien prenant. Faut jouer pas mal de temps pour imaginer tout ce que ça peut donner.
En plus, y'a l'esprit super délire humour des SIMS qui sont plus funs que jamais dans ce jeu. Je me marre :gni:
En tout cas, moi je m'éclate.
A+

rammstein-pussy rammstein-pussy
MP
Niveau 8
05 mai 2011 à 13:41:21

Tout d'abord merci pour ce topic.

Et ce mois-ci comme je vais l'acheter j'ai bien aimer avoir des informations d'autres joueur.

alors je vous dit au revoir et jouer bien.

PS:concernant les kikoos qui font des topic a en vomir on a les mêmes sur le forum de Fable III.

alysong95 alysong95
MP
Niveau 1
05 mai 2011 à 18:15:47

Je dois fabriquer un bouclier résistant aux flammes.
je ne sais pas comment faire. Je l'ai forgé 2 fois mais la quète n'avance plus.
Forger et fabriquer, c'est la même chose non ???
aidez moi...

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:18:12

Ce topic est dédié aux avis et impressions sur le jeu. Tu trouveras de l'aide dans tout le reste du forum.

Gally_daisuke Gally_daisuke
MP
Niveau 6
12 mai 2011 à 14:28:45

m'enfin sauf si tu postes ta question sur le topic "règle du forum" :rire2:

:dehors:

SummerWynter SummerWynter
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:33:38

très bon jeu mais je trouve que niveau tenues quelques unes de plus seraient les bien venues... pareil pour les traits et les défauts.
Ce jeu a une durée de vie excellente comme pour les autres Sims. De super quêtes mais parfois un peu trop dur... on est obligé de réfléchir un certain temps avant de trouver tel ou tel indice...

Bref, c'est mieux d'avoir des missions que de gérer comme on veut car on ne s’ennuie jamais
:gin:
voili voilà !

SummerWynter SummerWynter
MP
Niveau 5
21 mai 2011 à 16:34:09

:gni:

Wizz64 Wizz64
MP
Niveau 5
16 août 2011 à 21:25:16

Moi la première fois que j'ai joué j'ai trouvé ça super cool déjà quand j'ai créé mon personnage Il y avait des nouvelles coiffures et des nouvelles tenue qui m'ont bien plue, puis après mon château est super grand et je l'ai meublé a ma facon donc il est encore plus beau (seulement dans la salle de bain je ne trouve pas les toilettes j'ai peur que ce soit le seau) puis après les combats a l'épée c'est sympa et puis crée sa propre ville et tout je trouve ca super ! Ca change des sims 3 normaux. En tout cas le théme Moyen Age c'est vraiment bien trouvé !

Charloufire Charloufire
MP
Niveau 2
06 octobre 2011 à 08:39:13

Bonjour,

Moi j'ai trouvé que le jeux est impresionnant à jouer, mais après quelque temps, ca devient plate de toujours marcher... Disons que ce n'est pas aussi interessant que les sims 3 régulier :P ! j'ai aimé d'un sens le jeu pcq ça l'apporte un autre aspect et un autre style de jeu, mais en même temps, tu te tanne vite et tu finis par abandonner :p

Bretagne22_ Bretagne22_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:14:05

Bonjour,

Moi je trouve ce jeu sims médiéval fort sympathique.

Je suis habituer au jeu du style MMorpg dans les quels les quêtes sont aussi dirigistes.
Le faites de c refaire le royaume me déplais aussi.
Je suis déçu de voir mon souverain être obligé de se déplacé dans son royaume à pied et non à cheval, voir des carrioles de marchandise.

Mais comme dans les Sims3 y'a des indices qui peuvent faire pensé que des addons avec chevaux et autre pourrais bien voir le jour. :ange:

bon je retourne voir mon souverain.

Dargor1994 Dargor1994
MP
Niveau 1
16 octobre 2011 à 15:45:10

Ce jeu je l'ai apprécié vite fait -.-'
Moi je m'attendais à genre les sims 3 mais dans le temps médiéval, qu'on pouvait crée notre propre royaume avoir plusieur choix de terrain, pouvoir crée nous même notre château et autre !!! Hors là dés qu'on commence le jeu on a déjàs le château imposé et perso je le trouve moche -.-' Puis je pensais aussi qu'on aurait beaucoup de liberté comme dans le sims 3, hors dans les sims médiéval si on a pas de quêt on ce fait chier à mourrir (escusé l'expression)
Franchement sur une not sur 20 je mets 10 parce que j'aime beaucoup le temps médiéval, et encore je suis gentil..

Bretagne22_ Bretagne22_
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 14:26:24

Ma note pour les sims médiéval 13/20, EA peux mieux faire :(

jv_blablablabla jv_blablablabla
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 00:19:36

ce volet des Sims est bien ...mais a petite dose

le fait de ne pas avoir autant de libertée que dans les Sims 2 ou 3 ..comme construite sois meme des maisons ont s'en passe facilement, de toute facon ca n'apporte RIEN a un jeu de faire une maison avec 2 pieces ou 50 pieces mdr

par contre la durée de vie est tres ...mediocre..alors oui certain dirons que ont doit remplir les diverse Ambitions a faire...ok daccord mais..1 ambition = 1 partie et a CHAQUE partie .... ont a exactement les meme quetes, encore et encore et encore

1 ambition finie et ont se retape tout depuis le debut...ca sert a que dalle de faire tel ou tel objet de "haut niveau" vu qu'ensuite ont perd tout

franchement toute les ambitions aurais tres bien pu etre reunie en une seule et meme partie, comme les diverse recompense lorsque l'on joue aux Sims 1 ,2 ou 3

avec Sims Medieval ont se tape la meme partie en boucle...tres tres vite lassant

mais l'univers medieval est tres bien penser,mais dommage de ne pas avoir un large choix de deplacement, ont est...prisonnier de notre royaume

perso ce sims ma decu apres 2 partie

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:12:43

@JV_blablabla

Essaye avec la mise à jour. En effet, la 1ère mise à jour permet de passer outre les points de quêtes et ainsi de faire toutes les quêtes sans devoir constamment recommencer à zéro. De mon avis et comme la 1ère mise à jour est sorti 1 semaine après le jeu, je dirais que le jeu est sorti quelques jours trop tôt.

Dark-Fairytale Dark-Fairytale
MP
Niveau 1
05 janvier 2012 à 20:35:29

Les sims médiéval, ça va, mais pas tout le temps.
Avec la mise à jour, c'est beaucoup mieux mais je pense que ça serait bien si on pouvait faire comme dans les sims 3... c'est à dire, télécharger des vêtements, des coiffures (parce que franchement, les coiffures sont pas terribles... :x), des meubles... Et pourquoi pas des quêtes, aussi? Je les ai toutes faîtes et ça devient lassant de faire et refaire juste pour pouvoir finir mon ambition.
Et aussi, je trouve dommage qu'on soit obligé de faire un héros avec une profession particulière. Si on pouvait faire des sims, tout ce qu'il y a de plus simple (avoir le choix entre les deux) et si on pouvait construire des maisons, dans le village par exemple.
Et ce qui m'a aussi déplu... Les sims sont quasi-immortels, ils ne subissent pas la vieillesse! Et les enfants ne grandissent pas, c'est trop monotone à mon goût.
En espérant que la prochaine mise-à-jour améliore tout ça... :x
Le jeu est bien, en lui-même, mais point trop n'en faut.

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 03:12:01

y'en a qui ont pas compris que le but de Medieval était différent des Sims de base...les aspects construction et viellisemment/gestions des beoins n'ont pas leur place dans cet épisode. C'est un un rpg, pas un simulateur de vie.

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:41:00

Après décompte, il y a 145 quêtes avec NEP et les choix possibles, sans comptes les choix qu'on a en cours de quête.

ça donne quand même de quoi faire...après je ne peux rien pour ceux qui n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas des sims 3....si les mecs savaient se renseigner un peu avant d'acheter (lire les communiqués éditeurs, les previews et les tests).... :sarcastic:

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:02:37

yop

gallydaisuke99@gmail.com

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
27 juillet 2012 à 15:03:51

youp

gallydaisuke99@gmail.com

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment