CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis et impressions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
julienom25 julienom25
MP
Niveau 5
02 avril 2011 à 15:03:28

Étant fan de la série Sims, je ne peux m'empêcher de pousser un coup de gueule! En effet, je n'ai jamais joué aux Sims 1 mais j'ai tous les add-ons Sims 2 et j'ai quelques extensions des Sims 3 et maintenant j'ai acheté les Sims Medieval, et je peux vous dire qu'à chaque fois c'est pareil : il me manque ce petit truc qui ferait des Sims le meilleur jeux de tous les temps! N'ayant pas joué aux Sims 1, j'ai découvert les Sims 2 par hasard et j'ai accroché dès ma première famille. Puis je me suis lassé alors toutes les extensions sont arrivés et je les ai acheté. Il y avait tout : ma famille (sur plusieurs générations!), le commerce, les voyages, les saisons, les animaux, l'université, les sorciers, les voitures et le sport... Bref tout ce que j'aimais, sauf que mon ordinateur est assez vieux, donc les temps de chargement étaient extrêmement long...

A l'arrivée des Sims 3, je me suis laissé prendre par son principal argument : plus du tout de temps de chargement et une ville ouverte!!! Je me suis dit quel bonheur, je vais enfin pouvoir vivre mes histoires sans contraintes! Et là, stupéfaction : plus rien, aucune saison, aucun animal, aucune étude, aucun sorcier... Mes Sims s'écroulent!!! Je me suis donc rabattu sur les deux premiers add-ons : Destination Aventure et Ambitions mais je ne compte pas acheter les autres... J'ai été agréablement surpris de l'annonce d'un nouveau Sims qui serait porté sur l'époque médiévale que j'adore! Et puis encore une fois déçu : certes cela change un peu, mais un chevalier sans cheval qu'est-ce que c'est ? une descendance qui ne grandit pas à quoi ça sert ? une carte de diplomatie sans possibilité de rendre visite aux autres royaumes pourquoi ? un seul héros par bâtiment où est la liberté ? pas de bâtiment constructible que faire alors ? Tant de questions que je me pose sur l'avenir de la franchise Sims...

Moi j'aurais voulu un Sims medieval avec un mode quêtes et un mode libre comme dans Sims Naufragés, j'aurais voulu qu'être sorcier soit une capacité spéciale et non un métier réservé, j'aurais aimé aussi faire des combats magiques entre sorciers (comme les combats avec épée entre les chevaliers), j'aurais voulu que mes enfants grandissent et prennent la place de leur père en tant que souverain du royaume, j'aurais aimé avoir une quête pour le chevalier qui consiste à chercher le cheval le plus indomptable du pays et de le dresser et après d'avoir comme équipement, etc... Bref un Sims sans extensions mais un Sims complet d'entrée de jeu!

Bref je dis tout ça mais en espérant qu'un jour cela arrivera... Merci à ceux qui ont lu mon message et bon jeu à tous!!!

roussininho roussininho
MP
Niveau 7
02 avril 2011 à 17:40:55

bon jeu mais certaine quete ce joue avec deux sims differents et c'est dure de géré deux sims a la fois dans sims 3 et autre sims c'était facile de géré deux sims mais la non c'est dure je trouve mais le jeu est un bon jeu avec de bon graphismes et une jouabilité simple des quete sympatiques et des sims sympatique

Merveilles Merveilles
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 05:39:53

Je suis d'accord avec julienom25 pour le fait que les enfants ne grandissent pas, je ne COMPRENDS pas pourquoi, ma reine a pondu deux princes, j'aurais pensé qu'ils prendraient le pouvoir après... De toute façon, personne grandit/vieillit. C'est un peu lassant non, si on se retrouve avec toujours et encore le même héros ? Bien sûr, il y a la quête "régicide" d'ailleurs je l'ai fini et je demande, où va son mari et ses deux princes ?...
Moi qui voulait faire une descendance énorme...

Pas d'arbre généalogique, pas de contrôle des autres personnages de la famille... Les deux choses que doivent faire les Sims chaque jour, à partir de 9h, me font grave ch*er ! Ils nous précisent qu'on peut ne pas les faire mais après on se retrouve avec une barre de concentration dans le rouge, débile, en plus c'est toujours les mêmes trucs... "préparer et livrer un élixir" "écouter 3 pétitions"

Cela dit, j'aime quand même le jeu, c'est un tout nouveau Sims, pas tout a fait "fini", ils devraient vraiment demander l'avis des joueurs, qu'on leur suggère des choses ect. Triste.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:21:25

Aucun jeu Sims sur PC n'est vraiment fini quand il sort. Il ne fallait pas s'attendre à ce que Medieval soit différent. Comme pour les Sims 1, 2 et 3, il va avoir des add-on pour compléter le jeu. Reste à voir comment les add-ons vont améliorer le jeu surtout que plusieurs thèmes des add-ons Sims ne sont pas (ou difficilement applicable ici). On oublie les thèmes comme les vacances, la célébrité, la vie en appartement, l'université, la gestion d'entreprise...

Sinon, EA a tenu compte des demandes des joueurs. Plusieurs voulaient un jeu qui se passait dans une autre époque. Plusieurs voulaient un jeu plus dirigiste avec des buts et des objectifs à atteindre qui soient clairs.

Merveilles Merveilles
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 18:56:22

Sont bizarres les gens.
Un addon pour faire grandir plzzzzz.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
06 avril 2011 à 18:12:47

Pour ma part depuis la sortie du jeu j'ai dût mal à revenir aux sims 3. Du fait d'avoir des approches différentes et de finir les ambitions aussi de façons différentes je crois qu'il y a de quoi faire.
Je trouve juste que les traits pour les personnages y en pas des masses mais les nouveaux propres au jeu sont sympathiques.

Rarburnt Rarburnt
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 21:24:08

je n'ai pas encore essayer le jeu, mais je suis en grande attente!!!
effectivement je trouve ça dommage de devoir recommencer un royaume à chaque nouvelle ambition, et avoir toujours les mêmes quêtes, mais pour les quêtes on peut toujours changer les héros qui s'en occupent.

Mise à part ça, j'ai vue beaucoup de vidéos sur les sims médiéval, et j'ai vraiment hâte d'y jouer!!! Niveau décoration, il y avait l'air d'avoir pas mal de choix, pis changer les couleurs comme ça ça doit être trop fort *.*

le jeu sera peut être lassant, mais je dois avouer que ça arrive avec tout les sims, on y joue quelques mois et à la fin on en a marre de ne pas avancer!
Voili voilou^^

-nico_le_king -nico_le_king
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:49:06
  1. :salut:

J'ai un site de jeux vidéo et je viens de tester ce jeu sur le site allez voir
http://jv.pc.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=398:les-sims-medieval&catid=10:gestions&Itemid=8

alors :question:

Si ce site vous plais alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum :ok:

MlleMau MlleMau
MP
Niveau 3
07 avril 2011 à 21:23:26

Pour ma part, j'ai adoré les Sims Médiéval dès le début, à peine quelques secondes après avoir cliqué sur "Jouer".

Pourquoi ? "Vous êtes l'Observateur..."

Owiiii *O* Vénérez-moi, Sims ! :ange:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:06:23

Quel plaisir que de voir que pour sauver le destin du peuple, nous avons décidé d'envoyé un chevalier peureux, un roi alcoolique et un barde sanguinaire. Un peuple voué à une grande destinée !!!

Comme plusieurs l'ont dit, ce jeu est excellent pour ceux qui aiment créer leurs histoires.

dark-shundray dark-shundray
MP
Niveau 3
09 avril 2011 à 11:05:51

:merci: de tout ces avis très utile, je vais finalement acheter ce jeu. encore :merci:

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 20:07:05

Ouais tu les remercies de t'avoir fait dépenser ton fric... GG
:noel:

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 20:21:55

Pas parce que toi tu as eu l'impression de "dépenser" ton argent pour ce jeu que c'est le cas de tout le monde :hap:

Jalons Jalons
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 11:49:30

Je ne sais pas si c'est un bug sur mon PC, mais il me semble impossible de "vendre au stand du marchand" ou alors je m'y prend mal. Des idées ?

De plus, et là cela me semble un souci d'ergonomie du jeu, je trouve laborieux de ne pouvoir bénéficier de la même interface d'échange entre l'inventaire du héros et les autres contenants que celle qui existe avec le magasin du village :
Au magasin, on peux décider de prendre (donc acheter) et de déposer (donc vendre) la quantité que l'on veut de chaque article, il suffit d'en choisir un et de modifier la quantité, dans la limite des stocks disponibles bien sûr.
Par contre, qu'il s'agisse de la cale du bâteau, des tables de préparation, de la table d'opération, de la forge, ou du moindre garde manger, il faut faire glisser tous les articles un par un ! Et là, entre mon chevalier qui est un fieffé chasseur et ma chatelaine proche de la nature qui passe son temps à ramasser toutes les fleurs sauvages qu'elle trouve, cela devient très vite très fastidieux de déposer tout ce qu'on a en stock dans l'inventaire. De même, pour prendre les objets contenus dans le contenant, il n'y a que deux options : "faire glisser les objets un par un" ou "tout prendre". C'est pour le marchand que c'est le pire, parce qu'entre son étal, le bâteau et le magasin du village, il passe son temps à déplacer ses produits !

Je ne sais pas s'il est possible de faire passer le message à l'éditeur du jeu, mais il me semble qu'il y a là matière à amélioration notable.

Kurotaka Kurotaka
MP
Niveau 6
11 avril 2011 à 16:22:39

Pour ce qui est de "vendre au stand du marchand", tu mets des choses à vendre, tu ouvres le stand et tu cliques sur les sims s'approchant pour essayer de leur vendre des objets avec les interaction "marchand". Si tu n'arrives pas à faire une de ces étapes, alors ça peut être un bug de ton PC.

Pour ce qui est du transfert d'objets dans les garde-manger, etc, je ne sais pas si tu as remarqué, mais sur les icônes des objets de ton inventaire, il y a une petit flèche jaune en bas à droite qui permet "d'ouvrir" la pile de l'objet en question, mais surtout de pouvoir déplacer entièrement la pile d'objet (autrement dit sans avoir à déplacer un par un les objets de la pile) en faisant un glisser-déposer sur garde-manger, etc.

Voila, j'espère que ça t'auras aidé.

marie_27 marie_27
MP
Niveau 1
13 avril 2011 à 13:18:01

Salut a tous je voulait savoir s'il était neccesaire d'avoir les sims 3 deluxe pour installer les sims medieval ?

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:39:05

non, il s'agit d'un jeu à part entière.

puce0204 puce0204
MP
Niveau 4
14 avril 2011 à 01:58:02

Je regrette qu'on ne puisse pas relooker les enfants dans le CAS.

Olbia Olbia
MP
Niveau 4
16 avril 2011 à 15:19:40

Bonjour,
Si vous chercher un très bon jeu médiéval sur internet gratuit (en plus) ou chacun doit parler dans le langage de l'époque (et non en sms) Rois, ducs, vassaux, mercenaires prêtres évêques et j'en passe, voilà les nombreuses professions que l'on peut faire dans ce jeu. Les débutants n'ont pas de retard par rapport au très anciens (niveau points...) Ce jeu est vraiment bien et on n'en trouve pas des comme sa partout (j'ai chercher je n'en est pas trouver d'autre)
Venez donc le tester!!

http://www.fiefs.net/

puce0204 puce0204
MP
Niveau 4
19 avril 2011 à 02:13:29

Les sims présents qui n'en ont absolument rien à faire du mariage qui se déroule sous leurs yeux et continuent leurs occupations comme si de rien n'était, ça fait bizarre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment