CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TigerWood37 TigerWood37
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 13:36:21

Salut a tous ,
Voila mon probleme .
Ca fait deux fois que j'installe Alien Swarm et à chaque fois que je lance , j'ai cette fenêtre d'erreur qui se met avec écrit : Failed to load the launcher DLL : (null) .
J'ai fait la vérification de l'intégrité du cache du jeu , et ca me met qu'il y a tout les fichiers . J'ai même essayé de reboot Steam . Est ce qu'il me manquerait donc réelement le dll ou est-ce mon pc qui me fait encore un caprice ? (Pour info , mon pc ne prend pas la moitié des anciens jeux , tout ce qui fonctionne avec HL1 ne marche pas , y'a que tout ce qui est avec source qui fonctionne , exepté Half Life 2 ainsi que ses épisodes , qui me font un bluescreen après lancement .)
Voilà , si quelqu'un pourait m'aider ce serait vraiment sympa . merci d'avance :)

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 15:07:09

y en a qui ont déjà eu le problème... apparemment, sa s'est remis tout seul... Patiente... peut-être trouvera-tu une réponse un peu plus utile que mon message pour ton problème :)

the_game-55 the_game-55
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 17:02:38

:salut: moi j'ai un énormé problème : je lag a mort c'est chiant c'est le seul jeu que je lag et je ne crois pas que sa vien de ma connection d'internet parceque mon frère et en wifi et lui sa marche très bien.

P.S:J'ai essayer toutes les astuces: baisser la résolution, réinstaller le jeu etc...

:merci:

TigerWood37 TigerWood37
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 20:56:41

@JerryDeToi3

Arf , tant pis :/
J'ai déjà regardé pour mon probleme , mais généralement y'a rien a faire apars essayer sur un autre ordi. Mais merci quand meme :)
J'ai juste une derniere question , pour mon pc : Fenêtre ou batte de base-ball ? :-d

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 23:55:43

la batte peut te permettre de te défouler :oui:

fenetre... Fais gaffe qu'il n'y ait personne en dessous alors :rire:

Gabi_le_retour Gabi_le_retour
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 00:56:59

Salut a tous !

J'ai un petit probléme. j'ai lu les deux première page et personne n'en a parler après un peu la flemme de lire la suite donc n'hésitez pas a me diriger vers tel page si ça a déjà était dit. :hap:

Donc mon problème c'est tout simplement que je n'arrive a rejoindre aucune partie online. quand je clique sur rejoindre une partie publique aucune apparait et quand je tente de me connecter sur les serveurs a la counter strike le même message d'erreur apparaît instantanément

"Disconnected , Failed to creat session, please check your connection and try again"

(Et avant qu'on me le dise quand j'essaye je suis connecté a internet. :oui: )

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 10:24:15

il te demande de vérifié ta connection :oui:

Eh bah on regarde pas seulement si s'est branché, mais si ton PC n'a pas bloqué le jeu...

Dead-Spartan-II Dead-Spartan-II
MP
Niveau 2
30 juillet 2010 à 19:23:03

Salut j'ai juste une petite question s'en trop d'importance mais a laquelle j'aimerai avoir la reponce ^^.
Bon alors voila, est il possible de choisir le nom de son personnage? Sa peut etre bète mais moi jlai pas choisit :question: .
Voila merci j'attend la reponce avec impatience :-d

sephirothreturn sephirothreturn
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 11:42:48

Voila quand je lance le jeu mon ecran deviens noir,remet la page steam,puis redeviens noir et ainsi de suite pendant une dizaine de secondes, apres une fenetre apparait: WARNING
Failed to create a D3D device following the... avec un lien steam, mais on peut pas copier-coller =S Donc voila j'ai reinstallé, j'ai vérifié le cache... Pourtant je fais tourner des jeux comme Just cause 2 sans probléme =) Ma config est: Windows 7 home premium 64 bits AMD Athlon processor 2850e 3G de ram et ATI radeon HD 4350... Sa devrait marcher normalement. Merci de votre aide j'attend avec impatience =)

TheFake TheFake
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:36:14

Bonjour à tous ! J'ai un problème, lors du lancement du jeu, j'obtiens un mode vidéo pas sup et l'écran est noir, avec le message qui va un peu partout. Je me demande comment corriger ce problème ?

Windows 7 Ultimate 32bits, Pentium IV 3.06Ghz, 1Go de RAM, ATI Radeon HD4670.

Merci beaucoup :)

Dieu_Des_Lamas Dieu_Des_Lamas
MP
Niveau 2
31 juillet 2010 à 22:44:54

1Go de ram??? Tu porte bien ton pseudo...

TheFake TheFake
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:52:08

J'ai vraiment 1Go de ram, me prends pas la tête, si tu veux je te screen.

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 13:48:15

mais comment tu peux faire marcher correctement ton pc avec windows seven, avec uniquement 1Go de ram? Cela dit, je te donne la configuration requise (et comme tu pourra le constater, tu n'a pas assez de mémoire ram...) :

Minimum :

Interface : Windows® 7 / Vista / Vista64 / XP
Processeur : Pentium 4 3.0GHz
Mémoire : 1 Go pour XP / 2Go pour Vista
Graphismes : Carte vidéo compatible DirectX 9 avec 128 Mo, Shader model 2.0. ATI X800, NVidia 6600 ou meilleure
Disque dur : 2.5 God'espace disque
Son : carte son compatible DirectX 9.0c

Dead-Spartan-II Dead-Spartan-II
MP
Niveau 2
01 août 2010 à 14:47:02

.......

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 14:55:20

dead-spartan-II :d) le personnage a déjà un nom... tu peux pas en mettre, et puis sa ne servirait a rien mdr!!

TheFake TheFake
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 15:36:49

JerryDeToi3 -> J'arrive à faire tourner Street Fighter 4 à fond et tu me sors que je peux pas faire tourner alien swarm ? Quand on y connait rien en informatique, on se tait.

TheFake TheFake
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 15:37:43

Pff ça m'énerve tout les jeux gratuits sont daubé :X

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 16:54:08

c'toi qu'est daubé!! quand on ment, on se tait. :(

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 16:55:06

ah par contre, si ton sf4 n'est pas sur pc, sa change tout... :noel:

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 17:01:25

quoi que t'as quand même une bonne carte graphique :( mais avec 1Go de mem vive, comment tu veux faire tourner quoi que ce soit??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment