CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Sonydiossy Sonydiossy
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 03:38:41

rubixcube, la sa doit peutetre venir de ton antivirus et ou ton parefeu, tu utilise quoi comme antivirus, parce qu'apparemment tu es le seul a avoir ce pb, et surtout comme tu la dis tu peux y jouer offline, donc, cela bloque quelque part sur ton réseau !
Je pense que c'est ton antivirus qui de lui mm ferme steam et alienswarm parce qu'il ne connait pas la connection, alors vas dans ton parefeu antivirus et autorise le prog steam et alienswarm et si sa marche pas, alors c'est un probleme plus difficile a trouver, mais on en arrive a ce cas extreme il faut savoir si tu peux jouer en réseau avec d'autres jeux ?!! C'est primordial pour savoir !
En tout cas si c'est un pb de parefeu, n'oubli pas de revenir sur le forum pour le dire afin d'aider un futur galérien ;)

rubixscube rubixscube
MP
Niveau 6
10 août 2010 à 13:27:00

pare-feu windows
anti-vurus avast

j'ai désactivé les deux, et ça marche toujours pas -_-

j'en ai maaaare :snif2:

Antroxx Antroxx
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 20:14:31

Bonsoir à tous !

Alors voilà, j'ai un problème, j'ai télécharger le jeu hier & jusque la je jouais sur la campagne officielle, mais après quelques parties dessus, j'ai voulu allez voir ce que donnais les serveurs de la communautée, alors je vais sur les serveurs dédiés, normal... & la, à chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie... Impossible, le chargement de ce bloque avant de me rediriger vers l'ecran de selection de serveur, après ça, il faut que j'ouvre le gestionnaire des taches pour arrêter AS car il ne répond plus, quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

Merci bien :)

Karitos Karitos
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 11:14:54

Bonjour, j'aimerai juste savoir si je peut faire tourner Alien Swarm avec cette config:
Windows 7 Edition Familiale Prenium
Processeur: AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-72
4,0 GB de RAM
ATI Mobility Radeon HD 3650

shinversus shinversus
MP
Niveau 9
12 août 2010 à 16:02:56

Karitos :d) oui

Karitos Karitos
MP
Niveau 6
13 août 2010 à 00:10:06

Je confirme, ça marche!
Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2010 à 13:49:14

Salut, hier j'ai eu un bug je chargeais une partie et bam j'ai une animation avec des aliens et je pouvais pas quitter mais je pouvais aller sur window....

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 10:48:17

Antrox > Il faut que tu télécharges les maps avant, regarde les liens icihttp://www.alien-nes.fr/liens/

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 10:49:07

Antrox > Il faut que tu télécharges les maps avant, regarde les liens ici http://www.alien-nes.fr/liens/

Antroxx Antroxx
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 13:45:23

Ah d'accord, c'est pas super pratique :(

En tout cas merci de ton aide :)

Reznov08 Reznov08
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 04:54:34

Voila un patch fr :oui:

http://www.megaupload.com/?d=HZL3URP7

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2010 à 11:27:37

Ou plus facilement ici le patch fr: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/alienswarm/index.html

Reznov08 Reznov08
MP
Niveau 4
17 août 2010 à 19:38:50

:-d

superane superane
MP
Niveau 4
18 août 2010 à 17:16:42

Répondez a Rubixcude, j'ai le même problème !

TigerWood37 TigerWood37
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 10:24:24

Re-salut !
J'ai essayé d'installer alien swarm sur un autre pc , mais dieu me detestant , ca me met un écran noir au lancement , j'entend le son mais je peux strictement rien voir :noel:
En parcourant le forum j'ai vu qu'on pouvait lancer en mode fenetré pour arranger le probleme ...
Ca a marché pour les autres mais pas pour moi :non2:
Donc si quelqun pouvait me dire comment faire , car là je commence à péter les plombs :D Merci beaucoup !

floco2008 floco2008
MP
Niveau 4
25 août 2010 à 18:42:30

bonjour j avais un probleme avec steam cloud, j ai verifier le cache du jeu , puis je lance le jeux et une fenetre s affiche me disant lancement de alien swarm , apres la fenetre disparait sans que le jeux ne se lance . SVP aider moi

Yuri_Stukov Yuri_Stukov
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 18:15:18

C'est étrange, sur mon pc fixe (très vieux), team fortress 2 ramait à fond mais alien swarm marchait bien, sur mon pc portable (récent), ca fait l'inverse, j'ai essayé les réglages vidéo mais rien n'y fait. Quelqu'un à déjà eu le même problème?

biquet51 biquet51
MP
Niveau 1
27 août 2010 à 18:57:16

probleme au demarrage le jeu m indique no steam ou quit impossible de lancer le jeux!! que faire???

Mongrels Mongrels
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 11:46:44

Vous savez comment on change son pseudo dans le jeu ? :hap:

Alien-Swarm-Pro Alien-Swarm-Pro
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 12:06:29

Le pseudo se change dans steam. Si t'es en jeu tu fais shift tab et tu as un bouton paramètre en bas. Sinon tu ouvres steam tu cliques sur l'onglet steam en haut à gauche puis sur paramètre puis dans l'onglet amis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment