CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 17:20:54

bon, j'me suis doccumenté sur ta cg, c'elle qui fait tout l'boulot... T'as interet a rajouté d'la mem. vive avant qu'elle n'explose :(

capitainprice capitainprice
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:22:33

Voila quand je lance le jeu mon ecran deviens noir,remet la page steam,puis redeviens noir et ainsi de suite pendant une dizaine de secondes, apres une fenetre apparait: WARNING
Failed to create a D3D device following the... avec un lien steam, mais on peut pas copier-coller =S Donc voila j'ai reinstallé, j'ai vérifié le cache... Pourtant je fais tourner des jeux comme Just cause 2 sans probléme =) Ma config est: Windows 7 home premium 64 bits AMD Athlon processor 2850e 3G de ram et ATI radeon HD 4350... Sa devrait marcher normalement. Merci de votre aide j'attend avec impatience =)

j'ai exatcement le meme probleme =)
j'ai une hd 4850 avec 2 go de ram j'arrive a tourner crysis et just cause 2 a fond en 1280x768

MERCI DE NOUS HELP

capitainprice capitainprice
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 17:31:38

salut
j'ai fais ca

  1. c'est bon j'ai réussie !!!! il fallait le mettre en mode fenêtre est ensuite descendre la résolution pour sa sur steam il faut faire clic droit sur le jeux dans le portail de steam et propriétés et définir les options de lancement est là on peut mettre -Windowed est sa marche ^^ merci quand même pour votre aide !!!

mainetant ca marche
en full screen
mais j'ai un autre bleme je veux mettre le jeu en 1280x768 mais cette réso n'existe pas dans le jeu
svp help moi
:)

TheFake TheFake
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 19:07:51

Mais arrêtez de raconter de la merde, je vous dit que j'ai 1Go de mémoire vive sur Seven. Rien ne va exploser abruti ? Renseigne toi non ? SF 4 SUR PC TOURNE A 60FPS, GTA SAN ANDREAS AUSSI. Je vois pas pourquoi Swarms ne tournerait pas ? ma ram est à 800mo max en plein jeu, donc j'ai 200mo de marge, donc arrêtez de raconter de la merde, quant à mes 1Go insuffisant. Alors que c'est largement suffisant. Donc si vous en savez rien, ne parlez pas.

Quant aux autres, merci de m'aider s'il vous plait, j'aimerai vraiment essayer ce jeu. Je récapitule mon problème, j'ai un écran noir, mais y a toujours du son lors du démarrage de Alien Swarms. Merci.
Config : P4 3.06GHZ, 1Go de RAM sur Windows Seven, HD4670 512Mo. Merci encore ! Bonne soirée !

oboro-muramasa oboro-muramasa
MP
Niveau 7
02 août 2010 à 10:40:43

je n'arrive plus a jouer a alien swarm depuis deja une voir 2 bonne semaines :(
des que je lance le jeux j'ai l'écran de chargement qui se lance puis retour brutal vers mon bureau...
quelqu'un aurais un solution ?

Drkro Drkro
MP
Niveau 9
02 août 2010 à 18:36:08

bonjours
alors voila lorsque je télécharge des nouvelle carte même après les avoir téléchargé je ne peux toujours pas les utulisé comment faire ?

Sonydiossy Sonydiossy
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 07:10:25

Meme sur seven Alien Swarm devrait tourner avec 1Go, seven c'est plus proche d'un XP que d'un vista qu'on se le dise bien !
Je te conseille de faire le train train habituel dans ce genre de pb theFake :
install des derniers pilotes de ta carte, puis telecharge et installe des derniers DirectX, et si apres un bon redemarrage sa ne marche toujours pas, il te faudra retelecharger ton jeu !
Et si apres tout ça sa ne fonctionne toujours pas alors c'est que c'est peutetre ta ram, mais a mon avis c'est juste un pb de fichier pas de ram ! Apres je te conseille tout de meme d'acheter ta 2eme barrette de 1Go, tu verras que le changement est radical au niveau du confort du jeu et meme dans le chargement de tes application, parce que meme rajouter de la memoire virtuelle n'accelere en rien la vitesse des chargement bien au contraire !

Sonydiossy Sonydiossy
MP
Niveau 8
03 août 2010 à 16:49:46

Et pour supprimer l'effet grain il faut rentrer dans la console :

mat_grain_scale_override 0

Je sais je suis bon :content:

ptini ptini
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 14:46:28

bonjour
voila j'ai télécharger alien swarm hier et j'y ait jouer mais aujourd'hui l'osque je lance le jeux un message s'affiche :

ce jeu n'est pas disponible pour le moment veuillez réessayer plus tard

que puis-je faire j'ai essayer de le supprimer mais sa marche pas enfin je suis bien planter quoi ...

merci d'avance ...

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 15:04:24

TheFake
Posté le 1er août 2010 à 19:07:51
Mais arrêtez de raconter de la merde, je vous dit que j'ai 1Go de mémoire vive sur Seven. Rien ne va exploser abruti ? Renseigne toi non ? SF 4 SUR PC TOURNE A 60FPS, GTA SAN ANDREAS AUSSI. Je vois pas pourquoi Swarms ne tournerait pas ? ma ram est à 800mo max en plein jeu, donc j'ai 200mo de marge, donc arrêtez de raconter de la merde, quant à mes 1Go insuffisant. Alors que c'est largement suffisant. Donc si vous en savez rien, ne parlez pas.

Quant aux autres, merci de m'aider s'il vous plait, j'aimerai vraiment essayer ce jeu. Je récapitule mon problème, j'ai un écran noir, mais y a toujours du son lors du démarrage de Alien Swarms. Merci.
Config : P4 3.06GHZ, 1Go de RAM sur Windows Seven, HD4670 512Mo. Merci encore ! Bonne soirée !

________________

Ouai bah j'te ferai remarquer que ceux qui ont eu le même problème que toi, c'était des Problème de CARTE GRAPHIQUE. Ils ont mis a jour et sa a re-fonctionner. Maintenant, puisque t'as pas compris que t'es en train de surchauffer ta CG, met la à jour, et si sa marche, tant mieux pour toi. Va pas pleurer ici pour un problème aussi minable, si t'es pas content des remarques, pourtant pas méchamment dites, et va encore moins dire que je ne m'y connais pas :( .

JerryDeToi3 JerryDeToi3
MP
Niveau 6
04 août 2010 à 15:08:04

Et je parle par connaissance : j'ai du en niké 2 déjà des PC avec la même config' que la tienne.

Drkro Drkro
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 18:59:54

bonjours
alors voila lorsque je télécharge des nouvelle carte même après les avoir téléchargé je ne peux toujours pas les utulisé comment faire ? :bis:

shinversus shinversus
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 20:10:11

Qu'entends tu par ne pas pouvoir utiliser les cartes ?

As-tu bien mit les fichiers .vpk dans le dossier addons de Alien Swarm ?

rubixscube rubixscube
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 14:50:34

bonjour,

alors voilà, quand je lance swarm, je vois l'écran en flou (ça, c'est normal je crois), puis quelques secondes après, il se ferme tout seul comme un grand.

j'ai déjà supprimé/téléchargé le jeu, relancé steam, mais rien ne fonctionne.

help?

rubixscube rubixscube
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 14:51:05

bonjour,

alors voilà, quand je lance swarm, je vois l'écran en flou (ça, c'est normal je crois), puis quelques secondes après, il se ferme tout seul comme un grand.

j'ai déjà supprimé/téléchargé le jeu, relancé steam, mais rien ne fonctionne.

help?

derekius derekius
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 15:20:59

bonjou j'ai entendu dire qu'il y avait un code complet pour le jeu ? comment l'obtenir ?

rubixscube rubixscube
MP
Niveau 6
08 août 2010 à 16:47:59

tiens, si je met steam en offline, ça marche, mais je peux faire que la mission d'entrainement, rien d'autre

derekius derekius
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 14:35:06

Pas de reponse pour moi :snif:

shinversus shinversus
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 16:18:26

Il n'y a pas de "code complet" pour le jeu. Tu le télécharge sur steam et normalement ça marche.

rubixscube rubixscube
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 18:20:25

bon, en fait, j'ai l'impression que c'est la connection qui fait se fermer alien swarm.

quand je le lance à partir de steam en offline, ça marche
à partir de steam en online, ça marche pas

et si, quand je suis en offline, je tente de lancer une partie en online, ça le ferme.

des suggestion? parce-que j'aimerais bien jouer avec des amis là :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment