CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:11:25

D'accord, merci encore. :ok:

Je vais bien m'entraîner et lui foutre la pâté. :noel:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:30:13

Après tu auras comme récompense d'autres Boss que tu trouveras assez facile pour le coup, et un combat final épique, si t'as fais BBS tu vas l'adorer!

Maxoubisous Maxoubisous
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:31:31

Bonsoir.
Alors voila je vien de faire mon 2eme passage a la ville de traverse . Mais avec sora je n´arrive pas contre le boss. J´arrive a battre primoko mais pas le second selui de la cité des cloches. (pas assez d´espace pour esquiver) je suis lvl 14 et mes esprit niv13 . Avez vous des conseille a me donner ? Merci

Noopy45 Noopy45
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:32:05

Bbs est tout juste génial aussi. :bave:

Row_64432b Row_64432b
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 22:33:02

Grave la flemme de tout lire les gens , quelqu'un pourrait me dire comment il a battu le boss Ansem ( 2 forme ) car je m'en sors moyennement bien , juste que je ne peux pas esquiver ses lasers a la c*** T_T . Merci :)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:36:16

Row_64432b j'ai tout écrit juste au dessus, c'est dans la même page.

Row_64432b Row_64432b
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 22:41:53

Je pensais que tu parlais d'un autre boss . Bon beh je suis pas dans la merde lvl.30

Techniques : Soin x
brasier x
Donne ombre
Brise ombre
Estoc glissé
Moulin brasier
fusion chute

J'ai dû m'faire zigouiller 110fois en 25 min là LOL xD

HEISENBERG_ HEISENBERG_
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:46:53

Au pire va level up un peu, ou prends de meilleurs Avale-Rêves :oui:

HEISENBERG_ HEISENBERG_
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:47:31

Et je te conseille deux Soin X, c'est tjrs utile. :oui:

Akuma-67 Akuma-67
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 22:49:04

Salut à tous, j'ai une question, quand vous êtes dans un monde, vous le faites avec un perso et une fois fini avec l'autre ? Ou quand vous drop vous continuez avec l'autre ?

Row_64432b Row_64432b
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 22:51:19

J'ai pas envie vais devoir me rebattre avec l'anti-capuche noir et Ansem 1er forme et j'en ai iech a mourir contre eux haha XD

Je pense que d'ici demain matin si je n'ai pas réussi ... Je n'aurais pas le choix T_T . Merci pour vos réponses en tout cas bonne soirée et courage a tous pour ce KH qui est pour moi le plus costaud jamais joué :p

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:52:07

Toujours 2 Soin X ne serais-ce que quand l'un foire! 5habitude prise dès BBS).
Avec des niveaux en plus tout ce que tu va gagner c'est faire les 3 derniers Boss plus rapidement, car la résistance aux Boules Noires n'augmente pas beaucoup, par contre de bon Esprits peut déjà t'empecher de devoir les secourir tous le temps.
Mon Carcarête l'attaque en continue avec le laser ce qui est bien utile (tempérament agresseur). Après un Buffeur (dragonnet) peut être utile, un soigneur pourquoi pas mais j'en ai pas eu besoin. Surtout pense à couper tes combos pour te défendre et ça devrait passé.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:56:23

Akuma-67 => je fais le monde en attendant la fin du drop sauf quand je vais combattre le boss, la j'utilise un réveil.

Row => Pour Anti Manteau essaye d'avoir attraction pour quand il transforme ta vie en orbe car il peut se regénérer. Pour Ansem 1ère Forme quand t'as la technique ça passe: pour ses projectiles Barrières noir (protège de tous côter) et quand il fonce sur toi, saute comme ça il va dans la direction du saut mais t'es déjà retomber. Et les compétences ue j'ai utilise sont très utiles (j'ai eu tellement de mal a les avoirs (400 points rien que Pluie de Meteore sans compter me chemin pour y accéder) mais elles sont utiles!)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:59:54

NeoRoxas => l'expert de ce jeu est plus difficile que BBS je trouve, et Ansem est surtout chaud à la fin de sa seconde forme à cause des boules noires qui te suivent. Même les Boss après sont plus simples.
Après KH n'est pas la série la plus difficile effectivement (j'aime bien les MegaTen et c'est autre chose) mais le challenge est heureusement plus corsé dans KH3D.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 23:11:28

J'ai pas testé Julius et j'ai eu du mal qu'avec Ansem et ses boules noires, s'il avait pas cette attaque j'aurais pus le battre dès le niveau 30 en Expert!!
Puis bon j'ai réussit Mysterious Figure avec Aqua et Vanitas Sentiment avec elle aussi (sans le cheat des tornades donc), donc quand je vais m'attaquer à Julius ça va être plus simple je pense!
Du reste c'était marrant de retrouve toutes les attaques de Mysterious Figure sur "ce" boss dans KH3D, pour le coup c'était plus simple lol!!
Dommage par contre qu'il y ai pas eu un deuxième boss caché en rapport avec KH3 (comme dans chaque KH en faite!)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 23:27:42

Bah ils auraient pus remettre :spoiler:

:spoiler:

:coeur: No Heart :coeur: l'armure de Xehanort, car on mon avis on va le combattre dans KH3, puis que seul le Japon y a eu droit dans le Final Mix.
En tout cas je rêve de faire un combat singulier juste entre le perso et No Heart (vu qu'on dirait que Sora ne sera pas le seul perso jouable de KH3). Limite même Sora en armure VS Xehanort en armure :bave:

:spoiler:

:spoiler:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 23:34:41

Merci de cette initiative! Car je galère toujours autant pour trouver les matériaux pour faire le lion et le tigre! Faudras aussi en faire un sur les compétences de soutient car il m'en manque 4 et je vois pas du tout lesquels c'est (doit y avoir marche XP dans le lot s'il est dans KH3D).

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 23:41:21

Je vais essayer d'xp un peux sur Illusiopolis pour mon futur combat contre Julius, j'essayerais de voir quel Avale-Rêve donne quel bribe. Sinon j'ai la liste complète des coffre si ça t'intéresse.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
23 juillet 2012 à 23:48:08

Ouai j'ai le trophée chercheur de trésors. J'ai pris mon temps pour finir le jeu (aujourd'hui alors que je l'ai depuis mardi dernier). Mais c'est nul qu'ils aient pas mis ça dans le bestaire contrairement aux opus précédents!

DestinPerdu DestinPerdu
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:54:18

Savoir l'emplacement des bribes de rêve, ce serait excellent sa... :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment